AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

KELOWNA ▬ Alec - 38 ans - Conseiller de la dissidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) KELOWNA ▬ Alec - 38 ans - Conseiller de la dissidence  Sam 5 Aoû - 14:18

– Alec –
Clan : La Dissidence de Kelowna – Rôle : bras droit d'Ymir et conseiller, il est également guerrier – Âge : 38 ans
Allégeance : lui-même – Feat : Tom Hiddleston

Statut du personnage :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :

C'est un homme violent lorsqu'il combat, mais également dans son quotidien ▬ il est un excellent combattant qui aime faire pleuvoir le sang de ses ennemis sur son corps ▬ parfois impulsif, il n'hésite pas à user de la force pour obtenir ce qu'il veut ▬ il est jaloux d'Ymir qui a gravit les échelons très rapidement ▬ il ne le lui montre pourtant pas, jouant son rôle de conseiller et de bras droit à la perfection ▬ Alec est rusé comme un renard et attend tranquillement que son heure vienne, que la roue tourne ▬ tu peux ajouter d'autres aspects de sa personnalité

avatar : Tom Hiddleston jouant dans Coriolanus, une pièce de théâtre

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Tout ce qui s'est passé dans sa vie avant qu'il ne rejoigne la Dissidence est totalement libre. Tu peux imaginer sa date de naissance, son village natal, son enfance, comment était sa famille, s'il a des frères et sœurs...etc. En revanche, je te demanderai de respecter ce qui va suivre puisque c'est assez important.

Alec est né en l'an 112 ▬ il est entré dans le groupe des guerriers deux ans avant Ymir et l'a immédiatement prit sous son aile lorsque ce dernier est arrivé. Il est en quelque sorte devenu son "parrain", jouant un rôle assez fraternel envers lui ▬ face aux compétences du plus jeune et au fait qu'il attire rapidement l'attention sur lui, une certaine jalousie voit le jour, qui s'accentue au fur et à mesure du temps passé à ses côtés ▬ elle augmente drastiquement en apprenant qu'Ymir avait une relation spéciale avec leur cheffe de clan, Laëth, alors que lui même avait des sentiments pour elle ▬ sa haine a commencé à bouillir en lui, mais il s'obligea à la faire taire, ne révélant ainsi à personne ses véritables sentiments ▬ le jour de la mort de sa bien-aimée fut difficile pour Alec qui jura, en même temps que son protégé, de la venger ▬ il déteste donc Karrah de tout son cœur ▬ ainsi, il suivit Ymir lorsque ce dernier se décida à quitter Kelowna et à former un groupe de dissident ▬ Ymir s'auto-proclame chef et nomme Alec conseiller et bras droit (il s'agit en fait là d'une couverture puisque le vrai bras droit est Fafner (sa fiche) qui lui, est resté dans le village kelownien pour pouvoir espionner Karrah, la nouvelle cheffe, pour le compte d'Ymir), le chef accorde donc plus de crédit à l'espion qu'à Alec lorsque ces deux là sont en désaccord, ce qui attise la jalousie du conseiller ▬ cependant, Ymir lui fait assez confiance pour lui confier les rênes du clan lorsqu'il part effectuer des raids, et inversement ▬ mais pendant que le chef est absent, Alec laisse fuiter quelques informations pour Karrah au sujet de la position d'Ymir, en espérant qu'il se fasse tuer ▬ bien sûr, il ne les donne pas lui même, mais passe par quelqu'un de confiance pour effectuer cette tâche ▬ Alec joue donc un double-jeu au sein de son clan bien qu'il adhère totalement aux idéaux de la Dissidence ▬ mais il a beau détester secrètement Ymir, il n'en reste pas moins son conseiller et il n'hésite pas à donner son avis sur les décisions du grand chef. Ils sont d'ailleurs souvent en désaccord sur ce qui concerne les esclaves, notamment une, Namaah (sa fiche) qui est devenue espionne pour le compte d'Ymir. Alec ne lui fait pas confiance et le fait bien savoir

Mes relations avec les autres :

Ymir | chef de clan | source de jalousie
Il a été pour lui une figure fraternelle et la confiance était le mot principal dans leur relation. Cependant, la jalousie gagna bien vite le cœur d'Alec alors que le plus jeune gagnait en renommée ainsi que le cœur de leur cheffe Laëth. Il le détestait de plus en plus, sans pour autant le lui montrer. A la mort de cette dernière, il suivit Ymir et devint son bras droit officiel ainsi que son conseiller le plus fidèle, donnant son avis sur ses décisions. Ils sont d'ailleurs en désaccord au sujet de Namaah et du fait qu'elle soit devenue espionne alors qu'elle n'est qu'une esclave aux yeux du guerrier. Alec déteste Ymir au point de laisser fuiter des informations au sujet de ses destinations à Karrah, lorsqu'il lui confit les rênes du clan. Il espère secrètement que le grand chef se fasse tuer par les guerriers de la nouvelle cheffe de Kelowna.

Namaah | la méprise | ne lui fait pas confiance
Il ne la porte pas dans son cœur. Pour lui, elle n'est qu'une esclave comme les autres et se doit d'obéir aux ordres de ses supérieurs, quels qu'ils soient. Alors, lorsqu'il apprit qu'elle deviendrait espionne pour Ymir, là il vit rouge. Il avait beau dire à Ymir qu'il faisait une erreur, qu'elle finirait par les vendre à Karrah, rien n'y faisait. Ymir lui faisait confiance, ainsi que Fafner. Ils ne l'écoutaient tout simplement pas. Alors pour passer ses nerfs, il se défoulait sur Namaah, lui donnant le pire des traitements. Il l'insultait, la frappait. La violait même parfois. Rien que pour lui rappeler qu'elle n'était rien pour lui qu'un jouet. Une pauvre esclave sans le moindre pouvoir.

Fafner | source de conflit
Ces deux là ne s'entendent pas vraiment. Alec le jalouse parce qu'Ymir préfère l'écouter plutôt que son propre conseiller, lors de conflits. Et Fafner ne lui fait pas réellement confiance au vu du fait qu'il contredit très souvent le grand chef et qu'il violente son esclave. Il commence même doucement à se méfier du brun.

Dernière édition par Namaah le Lun 7 Aoû - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: KELOWNA ▬ Alec - 38 ans - Conseiller de la dissidence  Sam 5 Aoû - 14:19

Mes attentes pour le personnage

Hellooo !!! coucou Tout d'abord, laisse moi te remercier pour avoir parcourut ce scénario et d'être arrivé jusqu'ici, ça veut peut-être dire que mon petit Alec te fait de l’œil, non ? Mais maintenant, place aux attentes :
L'avatar : il est difficilement négociable parce que bon, Tom Hiddleston quoi krkr C'est mon gros coup de coeur et j'aurai beaucoup de mal à céder pour quelqu'un d'autre. Maintenant, si tu penses que ton idée vaut la peine de se battre pour être jouée (niark:) n'hésite pas à m'en faire part, j'écouterai tes propositions d'une oreille distraite .
Le nom : il n'est pas négociable, parce que je l'ai déjà utilisé dans un RP. Maintenant, si vraiment, le personnage te plait mais que c'est le nom qui te chagrine, j'écouterai encore une fois tes idées et je verrai en fonction minicoeur
L'histoire : est complètement libre, du moins tout ce qui ne concerne pas ce que j'ai écrit plus haut. Tu vas devoir respecter le moindre détail parce que c'est quand même assez complet et recherché. Mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma boîte à mp te sera grande ouverte.
Les liens : Ces liens proposés ne font parti que d'une toute petite liste que tu peux agrandir comme tu le souhaites. C'est à toi de voir.
L'activité : Je comprends bien que la vie IRL passe avant le RPG, mais une présence régulière serait tout de même appréciable coeur
Revenir en haut Aller en bas

KELOWNA ▬ Alec - 38 ans - Conseiller de la dissidence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1