AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Miss you so much Akeela & Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 94
Inscrit le : 24/07/2017
Célébrité : Aidan Turner
Multi-comptes : /

Hélios
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Miss you so much Akeela & Helios  Sam 5 Aoû - 23:06

7 ème mois de l'année 145


Cela faisait déjà quelques semaines qu'Helios fut nommé messager. Malgré le fait qu'il voulait en premier lieu être chasseur, messager lui convenait parfaitement. Voyager, rencontrer et découvrir bde nouvelle terre, quoi de plus excitant ? Le jour de sa nomination, il a reçu une jument comme récompense, il décida alors de la nommer Jude. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il aimait tout particulièrement ce nom. Le seul hic, c'est qu'il a jamais subi de formation ou quelques choses qui s'en rapprocherait de près ou de loin. Il ne connaissais que la base. Il ne savait même pas la monter. Nukka, lui ordonna pour son premier voyage, de se rendre à la citadelle pour délivrer une lettre. Rien d'important, c'était plus pour donner de l'expérience à Helios qu'autre chose. Une fois la mission acquis, il se hâté de récupérer son sac qui contenait de quoi manger pour une quinzaine de jours, de quoi boire aussi, quelques affaires de rechange, une fiche avec des indications sur la route et un petit carnet. Une fois le sac sur le dos, il pris son couteau, l'attacha à sa ceinture, et pris enfin son arc et carquois. Il en profita pour embarquer Jude. Même si il savait très bien qu'il ne l'a monterait pas. Et pris la direction de la citadelle.



Helios marchais quelques heures, puis s'arrêter sous un arbre, attacha Jude pour pas qu'elle ne s'enfuie, puis s'asseyait à côté. Il en profita pour manger une ration tout en regardant Jude arracher une touffe d'herbe avec ses dents, puis la mâcher. Helios se demandait si elle savourait ce qu'elle mangeait. Il aimait bien faire des petites pauses de ce genre, à regarder le paysage, la nature. Sentir l'air frais, entendre les oiseaux siffloter. Il trouvait ça relaxant et fascinant à la fois. Après quelque jours de marché, il atteignit une ville immense.


La premier bâtiment qu'il atteint était une étable, "super" se dit il, il pourra y laisser Jude en sécurité. Une fois la tâche faite, il s'engouffra dans la ville. C'était la nuit, mais cela n'avait pas l'air de déranger les habitants, au vu de l'animation qui s'y trouvait. Il y avait des lumières dans tout les sens, des gens qui discutaient par ici et là, Helios était un peu troublé, il n'était pas habitué à ce genre d'environnement. Ce qui le choqué le plus, était qu'il n'y avait pas de végétation, tout était urbanisé. Au fur et à mesure qu'il s'enfoncer dans la citadelle, il ne pouvait s'empêcher de penser à son amie qui se trouvais probablement ici. Il y avait un bâtiment plus imposant que les autres, c'était sûrement dans celui ci qu'Helios devait se rendre. Il arrivait de derrière ce dernier. Le bâtiment était magnifique, possédant plusieurs étages avec énormément de balcons. Helios décida de s'arrêter et s'assoir sur un banc juste à côté. La ruelle où il se trouvait était presque déserte. Contrairement à plus tôt. Il profita de ce moment pour admirer la splendeur des lieux. Il se releva et reprit la route, mais au bout de quelques mètres, en passant à coter d'un coin d'ombre, une main l'attrapa et le tira dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 840
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Miss you so much Akeela & Helios  Dim 13 Aoû - 2:05


akeela & héliosCela fait quelques mois à présent que Akeela a été menée par la force à la Citadelle et si elle n’avait aucune envie d’y rester au début, cela a bien changé maintenant. Après sa tentative d’évasion ratée, Dastan lui a bien fait comprendre les enjeux et lui a expliqué quels avantages elle pourrait tirer de la Citadelle et de sa formation d’apprentie. Et après plusieurs mois à se trouver dans cette grande cité, elle doit bien avouer qu’il avait raison sur beaucoup de points. Elle aime beaucoup la Citadelle même si son petit village d’Orketa lui manque énormément. Son village mais aussi ses parents qu’elle n’a pas revus depuis qu’elle est arrivée ici il y a plusieurs mois maintenant. Elle a bien essayé de faire plier Dastan pour qu’il l’autorise à se rendre à nouveau à Lakestreet mais l’Ipa a été formel dans sa décision et ça lui a un peu fendu le cœur. Elle est proche de Dastan, bien plus proche de lui que des trois autres apprentis avec lesquels elle suit sa formation. Ava et Seth ne pensent qu’à l’apprentissage qu’ils suivent et en particulier celui des armes, Seren est un peu plus ouvert et intellectuel, moins porté sur la violence. Akeela, elle, a une préférence pour l’apprentissage de la lecture qu’elle affectionne tout particulièrement. Elle connait déjà les bases que sa mère lui a montrées lorsqu’elle était enfant mais il n’y avait pas beaucoup de lecture dans sa petite maison en Orketa. En arrivant à la Citadelle, Akeela a découvert l’immense bibliothèque mais surtout certains ouvrages offerts par Dastan lui-même.

Ça lui est étrange de se dire que l’Ipa la préfère parmi les autres, parce qu’il n’y a qu’à elle qu’il offre des cadeaux comme ces livres qu’il lui trouve et qu’il lui amène parfois, ou comme ce collier aujourd’hui autour de son cou. Mais elle ne se plaint pas du tout, elle apprécie énormément le jeune homme et le temps qu’ils passent tous les deux, que ce soit lors de leurs entrainements quotidiens ou en dehors de la formation. Il l’emmène hors de la Citadelle parfois et elle adore cela, parce que même si elle aime beaucoup la ville dans laquelle elle vit maintenant, sortir un peu de cet enfermement lui fait le plus grand bien. Et puis cela lui permet aussi de passer plus de temps seule avec Dastan. Elle apprécie de sortir lorsque la nuit est tombée afin de pouvoir observer les étoiles, allongée dans un endroit qu’elle seule et Dastan connaissent. Il lui a offert un livre qui parle d’astronomie et elle est curieuse de toutes ces choses qui se passent au-dessus de sa tête, même si elle ne comprend pas tout quand Dastan lui parle de tout cela. Mais ce soir, l’Ipa est occupé avec ses conseillers et Akeela sort en douce de la maison où elle vit avec tous les autres.

Elle aime beaucoup marcher dans les rues de la Citadelle la nuit, parce qu’elle passe inaperçue et que cela lui permet d’observer le monde qui l’entoure. Mais tandis qu’elle parcourt les rues, elle repère un visage familier assis sur un banc, un visage qu’elle n’a pas revu depuis plusieurs mois et qu’elle n’a pas le droit de voir surtout. Hélios. Surprise, mais aussi heureuse de le voir ici, Akeela s’approche de lui avant d’attraper sa main pour l’attirer à l’écart des lumières de la ville et de la foule. « Chut, ne dis rien. C’est moi, Akeela ! » Elle préfère qu’il évite de crier en pensant à une attaque. Elle l’observe quelques secondes avant de finalement se jeter dans ses bras. « Que fais-tu ici ? »

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Miss you so much Akeela & Helios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: La Citadelle-
Sauter vers: