AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Partagez
 

 [Uriah - Skylar] Ready to meet my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) [Uriah - Skylar] Ready to meet my fate  [Uriah - Skylar] Ready to meet my fate  EmptyVen 11 Aoû - 22:48



Ready to meet my fate
Skylar & Uriah

L'ironie de la situation était palpable. Et la joie ne pouvait pas se lire sur le visage de l'intéressée. Ceci dit, à chaque fois qu'Uriah avait posé ses yeux sur la chef des Sengoli, il n'avait pas vu un rictus barré son visage. Dieu que l'ironie était palpable. Le brun n'avait pas sur dire si la jeune femme l'avait reconnu. Ils n'avaient été que des enfants lorsqu'ils avaient été présenté. Le temps était celui d'avant. Et son père était encore chef de clan. Uh. Un autre temps, une autre époque, un autre contexte. Et pourtant le sort voulait qu'aujourd'hui ils se retrouvent. Ça ne manquait pas de logique... Si elle avait survécue jusqu'à maintenant c'était à elle de reprendre le clan en main. Sauf qu'ils vivent dans un monde dangereux et déjà qu'arriver à l'âge adulte c'est tout une épreuve, etre chef de clan après tout ce temps ça relève de l'exploit. Mais bon. Elle n'est pas non plus chef de n'importe quel clan. Malheureusement ce n'est pas vraiment le préféré d'Uriah. C'est pas leurs meilleurs copains. Avant ceci dit les choses se passaient déjà plus mal. Les attaques, les morts, les possibles disparitions (faudraient-ils que les Sengoli soient en cause en plus?), les enlèvements (mon dieu qu'ils étaient de plus en plus nombreux ces derniers temps), les relations restaient tendues. Mais ici, chacun avait fait sa part. Encore heureux à penser. Il n'était pas question de déclencher un combat lorsque justement l'idée principale était la paix. 

Ironie. Bonsoir. Bienvenue. Assis toi. On discutait de la paix et du mariage arrangé qui était censé avoir lieu entre Skylar et Uriah. Oui oui Ironie. Tu as totalement ta place ici! Rencontre Doute et Amertume. Discutez ensemble histoire que l'on puisse mettre les choses au point.

Doute. Bien évidement. Est-ce qu'il faudrait en reparler ou juste tout laisser tomber? Ne pas oublier que l'Alliance était censé changer beaucoup de choses pour eux. Pour les deux groupes de personnes. Alors vrai que la question se posait. Puis Amertume. Est-ce qu'il trahissait la confiance de son père en n'ayant point mener à bien le projet qu'il avait pour lui lorsqu'il était enfant? Uriah que avait toujours eu un grand respect pour son père était face à... Une grande barrière qu'il ne savait pas comment enjamber (ouvre la clôture?). Alors que c'était le moment de la pause, parce qu'il fallait bien un moment où réfléchir sur ses propres pensées, Uriah souri doucement à Gaya.« Ça va aller, ne t'en fais pas, regarde, on s'en sort bien jusque là non? On a eu personne a tuer! » Elle hocha la tête, le regard ailleurs. Ouais. C'était pas non plus avec Gaya qu'il fallait s'attendre à une longue discussion amusante... « Je vais aller voir Skylar. » Ses sourcils se froncent, elle ouvre la bouche pour rétorquer. « Seul. Tu peux peut-être garder un œil sur son garde du corps. Il est... Collant. » Elle hoche la tête après quelques instants et il sourit. « Merci Gaya. » Après quelques instants il tourne autour de la table pour voir la jeune femme s'échapper de la salle. Il s'avance vers la porte pour être bloquer par l'autre garde du corps. Un soupir lui échappe. « Sincèrement? Je ne désire que parler à ta chef de clan. Regarde, je ne suis pas armé et je n'ai aucun intérêt à l'attaquer. Maintenant. Décale toi. » Les derniers mots sont dit plus froidement. Mais oui monsieur, Uriah sait être froid (même pour un mec du désert.) L'autre homme décide finalement de se décaler et Uriah passe la porte. Le brun retrouve rapidement la jeune femme à qui il sourit difficilement. « Princesse Skylar! »

† † †
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Uriah - Skylar] Ready to meet my fate  [Uriah - Skylar] Ready to meet my fate  EmptyLun 14 Aoû - 0:05



- Ready to meet my fate -


Anahera, an 148. Le voyage jusqu’à la Citadelle a été assez long mais Skylar a apprécié le fait de se retrouver à nouveau sur la route après plus de deux ans passés à vivre à Saniva puis à Moroni en tant que nouvelle chef de clan. Beaucoup de choses ont changées ces derniers mois et elle a fait entrer les Sengolis dans une nouvelle ère de paix après avoir assassiné l’usurpateur et avoir repris sa place légitime à la tête du clan. Skylar sait qu’elle n’a pourtant pas le droit à ce rôle puisqu’elle n’est pas un héritier mâle mais elle s’en fiche éperdument parce qu’elle considère qu’elle a bien plus de légitimité que n’en avait Sendakan qui a pourtant gardé ses grosses fesses molles sur le trône de son père durant vingt-deux ans avant qu’elle ne l’égorge comme le porc qu’il était. Elle en garde un souvenir vivace de cette soirée et ne l’oublierait pour rien au monde.

Aujourd’hui elle se trouve à la Citadelle et vient d’assister à cette réunion entre les chefs de clans demandées par Akeela, l’Ipa qui est venue lui rendre visite quelques semaines auparavant. Skylar a adhéré à la plupart des idées de la jeune femme qui s’accordaient avec les siennes, permettant ainsi à son peuple de pouvoir avoir une place au sein de cette Alliance créée huit ans auparavant. Mais la dernière étape restait cette réunion avec les quatre chefs des clans de l’Alliance. Elle a eu cet avantage de déjà connaître Priam et Nukka de par ses voyages mais les deux autres restaient toutefois des inconnus pour elle. Néanmoins, Skylar peut affirmer que la réunion s’est plutôt bien passée et que cela s’est terminée par l’entrée officielle des Sengolis au sein de l’Alliance. Elle sait qu’elle va avoir beaucoup de choses à faire prochainement, à commencer par la nomination d’un conseiller à envoyer à la Citadelle mais aussi par le choix d’un apprenti à trouver. Mais Skylar sait déjà à qui elle proposera de monter jusqu’à la cité de l’Ipa pour être aux côtés de cette charmante demoiselle. Mosiah et Saleem seront de bons choix, s’ils acceptent tous deux cette nouvelle opportunité qu’elle leur offrira en rentrant à Moroni.

En attendant de rentrer, elle a hâte de pouvoir à nouveau marcher dans les rues de la Citadelle et quitte la salle de réunion après avoir précisé à Kellan qu’elle souhaite se promener. Seule. Mais elle n’a réussi qu’à faire que quelques pas dans le couloir qu’elle entend des voix derrière son dos et soupire tout en continuant sa route, ne désirant pas vraiment qu’on l’embête après la réunion. Toutefois, deux petits mots prononcés à son encontre la font se retourner vers l’homme qui les prononce et qui se trouve presque à ses côtés maintenant. Elle l’observe, passablement énervée par cette appellation qu’elle déteste par-dessus tout. « Je crains que la princesse que vous recherchez ne soit disparue depuis bien longtemps. » Elle le regarde un peu plus froidement qu’elle ne le voudrait, mais elle n’aime pas qu’on l’appelle ainsi. Elle n’a plus rien de cette princesse qu’elle était lorsqu’elle était enfant. « Si vous souhaitez conserver tous vos membres, je vous conseille d’oublier cette appellation. Skylar suffira. » Elle reste toutefois respectueuse envers ce chef de clan devant elle, bien qu’elle ne dissimule aucunement la menace à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Uriah - Skylar] Ready to meet my fate  [Uriah - Skylar] Ready to meet my fate  EmptyDim 20 Aoû - 23:43



Ready to meet my fate
Skylar & Uriah

« Je crains que la princesse que vous recherchez ne soit disparue depuis bien longtemps. » Il y a un petit moment de flottement où Uriah se demande tout de même. Oups. C'est la mauvaise personne. Oups. Elle a une soeur jumelle? Non. Enfin, ça se saurait non? Non. Oui. Peut-être. Hum, enfin le questionnement se fait et il plisse les yeux pour la regarder. Bonsoir? Ce n'est pas la Princesse Skylar? Fille d'un adorable chef de clan super pacifiste? Dirigeante d'un des clans les plus aimables avec le sien? « Si vous souhaitez conserver tous vos membres, je vous conseille d’oublier cette appellation. Skylar suffira. » Ok. Donc vous on vous accepte dans l'Alliance et quelques minutes après il est question de démembrer un autre chef de clan? D'accord. Au moins on est sûr que c'est la même personne, la même douceur que son père. La douceur ça doit être un truc dans le sang pour Sengoli. Encore ce petit moment de flottement pour Uriah où la seule réponse qu'il lui offre est le silence, histoire de pouvoir réfléchir légèrement. Faut-il rester sur la défensive ou alors la jouer cool?

« Skylar. » Il marque un temps d'arrêt. « Juste Skylar. » Uriah la regarde quelques instants encore avant de sourire et de hocher la tête. « D'accord. Ça me va! Skylar. » On n'avait certainement jamais dit autant de fois le nom Skylar en si peu de temps. Mais c'est Uriah, toujours à en faire trop pour essayer de rendre tout le monde content... Enfin, majoritairement parlant. Maintenant que le silence s'est installé entre les deux, parce qu'il est clair qu'elle ne commencera pas la conversation, ce qui reste logique sachant que c'est lui qui vient la chercher mais aussi certainement son ca... clan. Adorable petit clan avec d'adorables petites créatures et d'adorables petites personnes qui sont aux commandes... Enfin. Uriah tousse légèrement le temps de remettre ses pensées dans l'ordre. Puis finalement il se tient droit. « Je suis Uriah. Chef de clan de Shisayo. C'est un honneur d'avoir enfin une... paix entre nos deux clans. » Même si tout resterait bancal au moins c'était un petit quelque chose qu'ils avaient actuellement. L'espoir fait vivre jusqu'à ce qu'il nous abandonne aux portes de la mort. Espérons juste qu'ils ne seraient pas amenés aux portes de la trahison cette fois-ci.

Maintenant qu'il lui a dit son nom, présenté son clan, Uriah aimerait, pour ne avoir à l'exprimer à voix haute, il aimerait qu'elle fasse le lien. Entre lui et le Prince qu'elle était censée épouser enfant. Mais le problème est là. Elle était enfant. Réellement enfant, petite, pas non plus cinq ans mais certainement incapable de se souvenir de ce genre d'alliance que l'on fait à ces âgés là. Surtout lorsqu'elle est faite par les pères. Puis, Uriah ne souhaitait pas non plus la formuler à voix haute de façon qu'elle ne se mette pas à hausser le ton, disons que l'homme qui lui servait de garde du corps se ferait un plaisir de venir se battre avec Uriah. Et avant lui, il devrait certainement faire face à la fureur de Skylar qui semblait bien capable de se défendre toute seule. Le brun se passa nerveusement la main sur la nuque. Si l'on répétait les choses il parlait actuellement à sa ex-future femme qu'il était censé épouser des son jeune âge pour pouvoir faire la paix avec le clan Sengoli. Mais grâce à L'Alliance il n'y avait plus besoin de mariage non? Donc c'était ex-ex? « On... Hahem... On s'est déjà rencontré. Enfants. »

† † †
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Uriah - Skylar] Ready to meet my fate  [Uriah - Skylar] Ready to meet my fate  EmptySam 2 Sep - 17:49



- Ready to meet my fate -


Elle l’observe après l’avoir quelque peu menacé de le démembrer s’il continue à l’appeler « Princesse », consciente du fait qu’elle a face à elle un chef de clan qui vient d’accepter les sengolis au sein de l’Alliance. « C’est ça, juste Skylar. » Au moins il comprend et accepte d’oublier l’appellation mais elle hausse un sourcil en l’entendant prononcer plusieurs fois ce prénom qu’elle a repris il y a quelques mois. Elle se demande si le chef de clan est bien tout seul dans sa tête ou si la folie du désert l’a déjà rattrapée. Elle a entendu des histoires venues du clan Shisayo sur ces gens qui ont fini par devenir fous à force de vivre sous la chaleur du soleil et elle se demande si elle n’en a pas la preuve devant elle aujourd’hui. Mais Skylar l’écoute tout de même se présenter à elle et hésiter au milieu de sa phrase lorsqu’il parle de la paix entre leurs deux clans. « La paix aurait pu se faire plus tôt si quelqu’un avait osé trancher la gorge de l’usurpateur avant ça. » Elle a parfois du mal à admettre que certains partisans de son père ne se soient pas bougés avant qu’elle-même ne le fasse, qu’ils laissent le clan aller dans une direction opposée de la vision de Harlàn pour son peuple. Mais elle a rétabli l’équilibre pour les Sengolis et vient même de les faire rentrer dans l’Alliance.

Elle l’observe, attendant de voir ce qu’il lui veut pour l’avoir hélée comme ça à la sortie de la réunion. Mais l’homme semble nerveux et elle patiente, légèrement agacée d’être retardée dans sa promenade solitaire avant qu’il finisse par prendre à nouveau la parole pour lui dire qu’ils se sont déjà rencontrés lorsqu’ils étaient enfants. Alors elle fronce doucement les sourcils et essaye de remonter dans sa mémoire pour retrouver à quelle occasion elle a pu rencontrer ce chef de clan. De ce qu’elle sait, Uriah est à la tête des Shisayos depuis de nombreuses années, depuis plus de dix ans même, bien avant la signature de l’Alliance. Mais elle a du mal à se souvenir d’avoir rencontré cet homme qui se trouve devant elle aujourd’hui, parce que ses souvenirs d’enfance sont enfouis au fond de son esprit. Certains sont revenus lorsqu’elle a repris sa place de chef de clan et qu’elle a passé la porte de la ville de Moroni, se remémorant ces années qu’elle a vécu dans la capitale sengolie, mais beaucoup sont encore cachés au fond de sa mémoire. Alors elle observe cet homme face à elle et essaye de le visualiser enfant, pour se souvenir de lui. Mais c’est peine perdue. « A quelle occasion ? » Elle est tout de même curieuse de le savoir, alors elle pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Uriah - Skylar] Ready to meet my fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: