AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Baako - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : ante mortem
Célébrité : Chadwick Boseman
Multi-comptes : Calypso

Baako
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Baako - UC  Dim 13 Aoû - 8:09

– Baako –
Clan : Askhadi– Rôle : éleveur– Âge : 31 ans
Allégeance : L'alliance, son chef, son clan – Feat : Chadwick Boseman

Caractère & Physique :

Baako ne fait pas ses 31 ans, on pourrait lui en donner plus. La vie de terre qu'il mène n'est pas tous les jours facile, mais il ne s'en plaint pas. C'est le mode de vie qu'il a choisi. Il est toujours souriant, positif et optimiste. Il sourit à tout le monde et est très accueillant. Néanmoins, il n'est pas naïf et sait se montrer méfiant quand il en ressent le besoin. Il aime la vie qu'il mène, la liberté qu'elle lui procure est essentiel pour lui. Il est très fier de son travail, du dur labeur qu'il a donné, de ce qu'il a construit de ses propres mains. Ca n'a jamais été facile, mais il n'a jamais abandonné. La curiosité est un autre trait de caractère chez lui. Il aime apprendre de nouvelles choses et s'intéresse beaucoup à l'histoire de la Terre. Les années passées à monter son commerce lui ont permis de développer un très bon sens de l'orientation, il sait toujours comment retrouver son chemin. Baako n'est pas quelqu'un de difficile à vivre, il a le coeur sur la main depuis tout petit, il sera toujours bienveillant et aidant envers les autres. Mais il sait aussi se défendre quand c'est nécessaire.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Il est né à Othal, dans le clan Askhadi.

Son père est céréalier, sa mère cuisinière.

Il est fils unique.

Son enfance fut plutôt tranquille, il jouait dans les rues de la ville avec les autres enfants de son âge.

Il se mêlait facilement aux autres, mais il aimait être seul de temps à autre —ce qui explique son choix de mode de vie.

Il apprend à lire et apprend les histoires de leur monde dès son plus jeune âge, comme les autres enfants.

Il a également eu l'opportunité de découvrir tous les métiers possibles de son clan avant de choisir lequel serait le sien.

Il a choisi de faire le métier d'éleveur. Il savait que ce ne serait pas facile tous les jours, mais la liberté que ce métier offrait l'attirait plus que tout.

Il achète son premier animal, un cheval, avec des ressources qu'il a rassemblées durant quelques semaines. Ce premier achat est le début d'une grande aventure, et le début de sa passion pour son commerce.

Il a 18 ans lorsque l'alliance est formée.

Son point de vue face à l'alliance est simple : il en est assez content, il apprécie de pouvoir se sentir un peu plus en sécurité. En somme, il est d'accord avec le principe.

Mais Baako reste très vigilant, les Kelowniens et les Sengolis viennent parfois piller et tuer sur les terres d'Askhadi. Il reste sur ses gardes afin de ne pas perdre tout ce dont il a travailler pour.

Il a un mode de vie assez nomade, il ne reste jamais au même endroit très longtemps. Il aime voyager, voir les paysages, passer de villes en villes …

Baako est un très bon négociateur. Il aime autant le commerce que l'élevage. Son métier le comble énormément.

A 20 ans, il rencontre Arianne au beau milieu d'un marché. Elle lui plait, elle est souriante, belle et douce. Il décide de l'épouser deux ans plus tard.

Elle l'accompagna partout où il allait. Elle ne se plaignait pas de son mode de vie. Ils étaient complémentaires.

Malheureusement, elle meurt dans un raid guerrier lorsqu'il a 25 ans.

La tristesse l'envahit alors, et il fut très difficile pour lui de remonter la pente.

Il a mis plusieurs mois avant de sourire à nouveau. Il ne pensait jamais revivre un jour.

Il est toujours en colère contre les guerriers Kelowniens qui ont fait ça et rêve de se venger. Il n'en a simplement pas encore eu l'occasion.

En attendant de pouvoir le faire, il met un plan en oeuvre.

Il a rencontré Keren, une jeune fille du clan Shisayo, il a deux ans de ça maintenant. Elle lui a acheté un peu de foin pour sa chèvre, Ganesh.

Ils se rencontrent de façon régulière à la frontière entre les deux clans.

Keren passe parfois un peu de temps avec lui et lui parle de présages, d'esprit. Il l'écoute simplement, et parfois il pose des questions sur ces histoires.

Quelque chose en elle l'intrigue, il la trouve étrange, mais il l'apprécie tout de même. Elle est un bol d'air frais dans sa vie.

Son commerce est assez florissant, il n'a pas de difficulté pour vendre ou se procurer des ressources.

Les possessions de mon personnage :

↝ Un cheval
↝ Un troupeau de chèvre

Pour aider à ranger :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : (sera remis en scénario par le staff)

Pour la liste des avatars :
Code:
CHADWICK BOSEMAN <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t510-baako-uc" class="nomduclan">Baako</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t510-baako-uc#6395" class="nomduclan">BAAKO</a> - Eleveur

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Baako</span>

Dernière édition par Baako le Mar 15 Aoû - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Poison Ivy (Echo des Plaines)
Célébrité : Carey Mulligan
Olympia
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Baako - UC  Dim 13 Aoû - 11:57

Un Askhadi !!! Ma tribu natale <3
Bienvenue et bonne rédaction ! Hâte de venir te voir pour un lien :)

Dernière édition par Olympia le Lun 14 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Chulainn
(#) Re: Baako - UC  Dim 13 Aoû - 12:05

OWI LES CHÈVRES C'EST BIEN ! krkr

Re-bienvenue à toi si je devine bien qui tu es Et bon courage pour la fiche de ce super scéna ! coeur

You have forsaken all the love you've taken, sleepin' on a razor; there's nowhere left to fall. Your body's aching, every bone is breakin'. Nothin' seems to shake it, it just keeps holdin' on.
©️ FRIMELDA
Crédits : Arté
Célébrité : Kylie Bunbury
Multi-comptes : Karrah & Kalevi

Keren
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Baako - UC  Dim 13 Aoû - 14:27

OMG OMG OMG OMG krkr gna

Baako tu es là krkr
Re-bienvenue parmi nous ! Je suis contente de voir que tu as cédé à l'appel du double compte et surtout de Baako !

Des chèvres en plus ! Ganesh va être contente krkr Elle aura plein de copines comme ça !

Si tu as des questions tu sais où me trouver bien sûr ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça ! love nomnom

Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Baako - UC  Lun 14 Aoû - 13:30

Re-bienvenue parmi nous coeur

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce petit éleveur de chèvres . Bon courage pour écrire tout ça, n'hésite pas à embêter Keren Laughing

Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
(#) Re: Baako - UC  Lun 14 Aoû - 16:06

Hello par ici et bienvenue parmi nous !!
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage, en attendant, bon courage pour ta fiche minicoeur

Baako
(#) Re: Baako - UC  Mar 15 Aoû - 22:34

@Olympia : Merci minicoeur Avec plaisir pour un lien krkr

@Chulainn : Merci minicoeur Les chèvres, c'est la vie Laughing

@Keren : Merci minicoeur Oui, j'ai longtemps hésité, mais je me sens trop bien ici J'espère que le choix du vava te va, ainsi que l'histoire ! love

@Akeela : Merci minicoeur Pas de soucis, je n'hésiterais pas Laughing mdr

@Namaah : Merciii minicoeur

Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
(#) Re: Baako - UC  Mer 16 Aoû - 19:01

Mon petit éleveur coeur

Pour moi ta fiche est nikel, tu as vraiment cerné le personnage ! Je suis vraiment contente de pouvoir te valider ! J'ai hâte de pouvoir te voir en jeu et surtout, SURTOUT j'exige un rp

Félicitations, tu es validé !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Baako
(#) Re: Baako - UC  Mer 16 Aoû - 20:35

Oooh super merci coeur love Et oui, bien évidemment pour le rp

Baako - UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut