AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

CITADELLE ▬ Kariban - 37 ans - Maître d'armes & complice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aruméri
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) CITADELLE ▬ Kariban - 37 ans - Maître d'armes & complice  Dim 13 Aoû - 14:36

– Kariban –
Clan : Citadelle, originaire de Sengoli – Rôle : Maître d'armes d'Augias – Âge : 37 ans
Allégeance : lui-même surtout et Augias un peu – Feat : Jason Momoa

Statut du personnage :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :

Kariban est la nonchalance à l'état pur, il ne semble se soucier que de lui-même et de ses seuls intérêts • Très bon guerrier, il privilégie le résultat à la méthode et use pour cela de pratiques "discutables" • Homme à femmes, c'est un dragueur invétéré et sans grand tact qui aime se vanter de ses multiples conquêtes • plutôt vantard, donc, il n'hésite pas à mettre en avant ses talents et son rôle de maître d'armes pour impressionner et parvenir à ses fins • Moqueur et franc, il n'hésite pas à bousculer celles et ceux qu'il peut juger "trop coincés" • S'il se montre généralement égoïste et intéressé, il n'en respecte pas moins ses engagements • Malgré ses allures d'homme brusque, dragueur et bagarreur, il possède une intelligence redoutable dont il sait user en sa faveur, n'hésitant pas à laisser ses adversaires le sous estimer

Grande carrure • Musculature développée • Nombreuses cicatrices • Apparence peu soignée

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Kariban est né et a grandi dans le clan Sengoli. D'un tempérament vif et bagarreur, c'est sans surprise qu'il embrassa la voie du guerrier, entrant dans les rangs de l'armée de Sendakan • Cette vie d'adrénaline et de combats lui a toujours plu, tout comme ce chef de clan dont les penchants pour les femmes et l'alcool le rendaient humain et sympathique aux yeux de Kariban • À la mort de Sendakan, il a jugé préférable de quitter le clan, sachant que le rôle qu'il a pu jouer au service du défunt meneur lui porterait préjudice s'il restait • Il n'a pas erré longtemps, très vite remarqué par Aruméri qui l'a enjoint à venir entraîner l'un des apprentis de la nouvelle Ipa : Augias • D'abord sceptique car peu intéressé par le tapage général autour de la Citadelle, Aruméri a fini de le convaincre en lui évoquant les nombreux avantages que lui apporterait le rôle de maître d'armes d'un futur Ipa, le rendant alors plus déterminé que jamais à garantir la victoire au jeune pankara • Il connaît les manigances d'Augias et Aruméri et en un sens il les respecte, même s'il prétend le contraire • Il enseigne donc l'art du combat à Augias depuis deux ans, tout comme tous les coups bas qui lui donneront l'avantage sur des adversaires qui se battent dans les règles •

Mes relations avec les autres :

ARUMÉRI | Kariban reconnaît en elle une femme forte qui lutte, à sa manière, contre une injustice qu'il conçoit mais dont il n'a pas grand chose à faire. Si les gens sont assez stupides pour faire se battre des enfants à mort et désigner le plus coriace des mioches comme meneur, ils l'ont bien cherché. Cependant, elle a su le convaincre d'entrer au service de la Citadelle et ils forment à présent le duo de formateur n'ayant pour but que de faire progresser Augias, même si ça doit être au détriment des autres apprentis.
Mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'apprécient. Aruméri est une femme stricte et "coincée" selon les critères de Kariban qui, s'il peut s'essayer à quelques tentatives d'approche, s'est toujours pris une douche froide de la part de l'orketa qui a d'autres priorités, ce qui ne le fait pas renoncer pour autant, y voyant un excellent moyen de se distraire comme de tester les limites de cette femme froide et renfermée.
La nonchalance constante du sengoli exaspère Aruméri qui le réprimande sans arrêt et lui reproche ses retards et son manque de sérieux dans l'entraînement de l'apprenti pankara qui, pourtant, évolue à vue d’œil.
Il voit en elle une véritable rabat-joie qu'il prend plaisir à piquer au vif et à décontenancer par ses actes et ses paroles, mais ils reconnaissent réciproquement qu'ils sont efficaces et indispensables à la victoire d'Augias sur les autres apprentis le moment venu.

AUGIAS | Il est l'apprenti que Kariban a à charge, et il s'en félicite. Le sengoli ne peut que reconnaître le mordant et la volonté qui anime le jeune pankara et a trouvé en lui un élève déterminé au potentiel indiscutable.
Les deux hommes s'entendent extrêmement bien, chacun servant les intérêts de l'autre en y trouvant son compte. Cette sympathie qu'il a pour l'apprenti qu'il trouve parfois trop sérieux amène Kariban à tenter de le dérider pour en faire un homme, un vrai, tout en le transformant en une véritable machine à tuer.
De son côté, Augias respecte énormément son maître d'armes et les techniques qu'il lui apprend et s'amuse de la légèreté avec lequel le sengoli semble prendre chaque aspect de son existence.

Revenir en haut Aller en bas
Aruméri
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: CITADELLE ▬ Kariban - 37 ans - Maître d'armes & complice  Dim 13 Aoû - 17:17

Mes attentes pour le personnage

Heeey, salut toi perv Si tu es arrivé-e là c'est parce que Kariban t'a tapé dans l’œil, j'en suis sûre coeur Alors sache que toi, derrière ton écran, je T'AIME pour ça et pour toutes les belles choses qu'on fera ensemble quand tu l'auras incarné copain 2 non sans avoir pris en considération ces quelques conditions :

• L'avatar : assez difficilement négociable parce que Jason Momoa correspond assez bien à l'image du rustre/bourrin/opportuniste que je vois en Kariban. Mais si jamais sa tête ne te revient pas, on peut en discuter même si je risque de me montrer très difficile sur le choix d'un autre avatar
• Le nom : bon, en soi il peut se négocier même si j'aime particulièrement celui-ci. Mais, comme pour l'avatar, il faudra en discuter et faire face à ma fâcheuse manie de faire la difficile perv
• L'histoire : reste libre tant qu'elle respecte les éléments donnés dans la fiche.
• Les liens : ils pourront être rejoint par bien d'autres personnages avec qui tu pourras le lier quand tu nous auras rejoints coeur
À savoir que je vois la relation avec Aruméri comme susceptible d'évoluer en quelque chose de plus intime, malgré leurs différences. Ces personnages diamétralement opposés seront vraiment intéressants à confronter dans une attirance non assumée (en tout cas pour Aruméri) et qui remettra en cause leurs tempéraments et ces deux années passées à se foutre sur la gueule krkr
• L'activité : on a bien sûr tous une vie en dehors du RP donc je ne demanderai pas d'être H24 sur le forum. Une présence régulière serait déjà bien appréciable minicoeur
Revenir en haut Aller en bas

CITADELLE ▬ Kariban - 37 ans - Maître d'armes & complice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1