AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Augias ❝ She's gone... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Augias ❝ She's gone... ❞  Dim 13 Aoû - 20:04

– Augias –
Clan : Citadelle – Rôle : Apprenti de l'Ipa – Âge : 22 ans
Allégeance : lui-même – Feat : Alex Høgh Andersen

Caractère & Physique :

Avant, Augias n'était pas le garçon le plus sympa de son village. Plutôt secret, il ne parlait pas vraiment de lui. Bien sûr, il n'avait pas grand-chose à cacher. Son enfance fut bonne, sa vie plutôt tranquille. Peut-être quelques larcins. Mais il n'était pas du genre à se plaindre ou à parler de ses projets. Et il était déjà un peu solitaire aussi. Il supporterait la compagnie des autres enfants mais ne partageait pas avec eux autant qu'ils ne l'auraient voulu. Mais il savait être gentil. Il pouvait même être bienveillant parfois. Il pouvait s'intéresser aux gens, les écouter, les aider parfois. A sa manière, parfois un peu brusque, sans vraiment de tact. Mais dans le fond, c'était un bon garçon. Même si la plupart du temps il n'avait d'intérêt que pour Ava.

Une grande partie de lui est morte le jour où sa bien-aimée s'est éteinte. Aujourd'hui, il ne pense qu'à sa vengeance. Il fera tout pour réaliser ses projets. Il s'est progressivement coupé de certaines de ses émotions pour ne pas avoir de regrets ou pour ne pas s'adoucir. De toute façon, il ne veut plus jamais ressentir cette douleur. Même si l'amour lui a apporté beaucoup de bonheur, il ne veut plus jamais ressentir ça. Oh ça non. Alors il ne s'attache pas aux autres. Il ne veut pas se faire des amis, il n'est pas là pour ça. Il ne pense qu'à lui. Et de toute façon, il devra tuer tous les autres apprentis alors il n'a pas vraiment envie de s'attacher à eux. Même si parfois, il leur reconnaît certaines qualités. Comme son cœur, ses traits sont durs. Ils sont fermés et froids. Ses cheveux bruns assombrissent le tableau. Tantôt tressés, tantôt lâchés, il a rasé une partie de ceux-ci par commodité probablement. Le garçon regarde le monde avec son regard froid, bleu océan, mais il ne juge pas facilement. Il a besoin de temps pour observer et se faire un avis.

Il ne s'autorise pas d'écart non. Il reste concentré sur sa mission, son cœur est fermé, il est attentif et prend son temps pour tout observer, tout comprendre et être sûr de réussir. Il est calculateur et n'hésitera pas à utiliser tous les moyens pour gagner. Il s'entraîne. Avec acharnement. Il apprend tout ce qu'il faut, tout ce qu'il veut, sans faire de caprice pour certaine matière. Plutôt grand, il frôle le 1m90 et il en impose. Un torse large et des bras musclés taillés par les heures à marteler le fer, Augias sait qu’il est taillé pour s’en sortir au combat. Mais malgré ça, il est un peu gauche. Il a encore à gagner en souplesse et en furtivité. Il lui faut apprendre la rapidité et l’adresse pour devenir un bon combattant.     Alors oui, il a conscience qu'il doit apprendre le plus de chose possible s'il veut s'en sortir, donc il n’est pas du genre à être arrogant. Il ne sous-estime pas ses adversaires, bien au contraire. Il reste sur ses gardes, méfiant, attentif et ne se repose pas sur ses lauriers. Il y a bien trop de choses en jeux pour ça.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Elle s'appelle Ava, et c’est la lumière de ma vie…
« Il s'appelle Augias et quand je serais Ipa, je pourrais le retrouver et l'épouser. Personne ne pourra m'en empêcher ! » L'adolescente a 16 ans. Elle a été retirée à sa vie l'année précédente. Déjà un an qu'elle est à la citadelle et elle s'ennuie déjà de lui. Elle s'ennuie terriblement. Et elle se demande souvent s'il l'attendra. Elle doute peut-être un peu, puis elle se rappelle du serment qu'il a fait : Toi et moi, on sera toujours ensemble. Jamais loin l'un de l'autre. Et si la vie nous éloigne, alors lève les yeux vers le ciel et rappelle-toi que nous voyons les mêmes étoiles toi et moi et qu'où que tu sois, je penserais à toi. Alors elle écarte les doutes et elle recommence à avancer et à s'entraîner pour gagner le combat et revoir Augias. « Il a un an de plus que moi. Son père était constructeur de bateau et sa mère était tatoueuse. On a toujours grandi ensemble lui et moi. Aussi, loin, que je me souviens, il est là. On a appris à nager ensemble. J'étais plus jeune, mais il m'a aidée. Il m'a même sauvée d'une méduse un jour. Toujours l'œil aux aguets prêt à me protéger. Il y avait souvent d'autres enfants avec nous, mais je préférais être avec lui et c'était réciproque. J'avais même l'impression qu'il n'aimait pas vraiment les autres enfants, mais ça, c'était juste une impression ». L'adolescente rit un peu puis elle soupire. Il lui manque son Augias. Et de son côté, l'adolescent s'inquiète beaucoup pour sa fiancée. Sa fiancée oui, car il l'a demandé en mariage lorsqu'il avait 8 ans. Rien d'officiel peut-être, mais dans son cœur, c'est le cas. Et d'ailleurs, il lui a redemandé plus tard. Il avait 14 ans et elle 13. Leurs parents n'ont rien eu à redire, qu'est-ce qu'ils auraient bien pu dire ? Il lui a trouvé le plus beau des coquillages offert par l'océan et lui en a fait un collier pour lui offrir. Elle était sienne et il était sien. Jusqu'à ce que le chef de Scylla les unissent en les liant de ce fil avant de les immerger en même temps. « En attendant que nous puissions célébrer notre union, Augias et moi avons continué nos apprentissages. Il voulait devenir forgeron et il était vraiment doué. Il pouvait faire de magnifique chose avec le métal qu'on lui apportait. Et j'aimais passer des heures à le regarder forger. Mais les choses ont changé. Sirius est mort et Dastan est devenu l'Ipa. Ils ont envoyé les gardes de la citadelle chercher les apprentis et c'est moi qu'ils ont emmenée. Et je me retrouve là, à ne plus pouvoir le voir. L'horreur. J’aime bien être ici, avoir ma chance de devenir Ipa, mais sans lui la vie est différente. Il me manque tellement... Mais du coup, c'est une motivation pour être la meilleure. Pour le revoir ». Augias lui a plusieurs fois essayé d'aller à la citadelle pour la voir. Il l'a vue. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi forte. Mais il n'a pas pu lui parler. Il aurait tellement voulu. Et Dastan a été assassiné. Il a bien sûr fait le chemin pour aller voir le combat. Il est celui qui a le plus crié pour l'encourager. Il l'a vue se jeter sur Akeela et il y a cru. Il a vibré avec elle, scandant son prénom parmi les autres Pankaras. Mais finalement, Ava s'est écroulée et son épée est tombée. Juste avant de mourir, le regard de son âme sœur a accroché le sien et elle lui a souri. Une dernière fois.  
Elle s'appelait Ava, et je ne pourrais plus jamais croiser son regard…
Il a vu la vie quitter le regard de sa bien-aimée et une partie de lui est morte avec elle. Une partie de son humanité, de son amour, de son indulgence. Encore plus quand il a vu Akeela tuer Seth, le dernier apprenti. Quand il a vu le garçon s’écrouler mort à son tour et qu’il a vu avec horreur la meurtrière de son âme sœur survivre et devenir Ipa. Akeela a triomphé comme une ultime offense au souvenir d’Ava. Il est rentré chez lui le cœur lourd et l'esprit tourmenté. Avec une seule idée en tête : se venger. Parce qu'à cause d'Akeela, il n'y avait plus personne pour raconter son histoire, il devait se débrouiller par lui-même à présent. On lui avait déjà pris son amour et maintenant il ne la reverrait plus jamais. Augias qui avait toujours pensé à travers les yeux d’Ava s’est retrouvé seul. Il a regagné la forge, il a recommencé à forger avec hargne. Mais lorsque les gardes de la citadelle viennent pour trouver le nouvel apprenti de Pankara, il entrevoit un plan pour sa vengeance. Il se voit clairement à la citadelle, s'entraîner avec Akeela jusqu'à réussir à lui planter une arme dans le corps pour voir s'éteindre la vie dans ses yeux à elle aussi. Il se voit dominant le corps de la jeune femme morte et la priver des honneurs de son peuple comme punition pour avoir pris la vie de celle qu’il aimait. Il s'est donc porté volontaire sans dire qu'il connaissait Ava, il a emporté ce secret avec lui jusqu'à la Citadelle. Avec ses affaires et celles d’Ava dans son sac prises à ses parents sans qu’ils n’aient vraiment leur mot à dire. Il s'est alors attaché à apprendre tout ce qu'il ne savait pas notamment le maniement des armes. Il n’a pas parlé à grand monde, s'occupant simplement de s'endurcir. Une chance pour lui, son apprentissage de forgeron l'avait solidement bâti. Il ne lui manquait plus qu'à apprendre les armes et la souplesse. Et la fourberie aussi. Très vite, il s'est entraîné plus fort et plus longtemps que les autres. Les autres apprentis d'ailleurs, il s'en est moqué, il n’a pas fait attention à eux, il ne leur a presque pas parlé. Mais eux, c'est plutôt l'inverse : ils ont semblé décidés à essayer de lui parler. Entre Saara qui l’a suivi partout au début et qui n’a eu de cesse de lui parler et Caleigh qui a tenté de faire de lui son grand frère adoptif... il a eu fort à faire pour garder sa patience. Peut-être bien qu’il apprécie Caleigh à sa manière. En tout cas, il la respecte. Il a observé aussi, beaucoup. Et c'est comme ça que ses projets ont évolués un peu. Il compte toujours tuer Akeela, oh ça oui. Il le fera dans les règles de l'art pour qu'elle souffre autant que lui. Mais il veut aussi faire cesser la pratique du combat des apprentis et plus globalement dissoudre l'Alliance qui tient tant à cœur à Akeela. Il va détruire ce qu'elle et son cher Dastan ont construit tous les deux. Poussé par ces nouveaux projets, il recommence à s'entraîner. Et il commence à voir plus grand. Il se fait quelques amis, il fait des alliances pour maximiser ses chances de gagner. Comme Aruméri qui lui enseigne la lecture et l'écriture et son ami le maître d'armes complètement barré qui tente de forger un Augias aussi fort que fourbe pour qu'il l'emporte. Et Akeela de là où elle sera pourra regarder Augias jeter sa désolation sur son monde.  

Les possessions de mon personnage :

❝ Une épée qu’il s’est forgé avant de rejoindre la citadelle et l’épée de Ava. Il envisage de modifier un peu l’arme pour en forger une jumelle et être ainsi armé de deux épées courtes.
❝ Deux poignards.
❝ Son marteau de forgeron. Il aimerait d’ailleurs se forger une hallebarde appréciant la manipulation de cette arme.

Pour aider à ranger :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : (sera remis en poste vacant par le staff)

Pour la liste des avatars :
Code:
ALEX HØGH ANDERSEN <span class="pris">▬</span> pris par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t514-augias-she-s-gone#6427" class="citadelle">Augias</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t514-augias-she-s-gone#6427" class="citadelle">AUGIAS</a> - apprenti de l’Ipa

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="citadelle">Augias</span>

Dernière édition par Augias le Lun 14 Aoû - 22:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Augias ❝ She's gone... ❞  Dim 13 Aoû - 21:00

AUGIAS IN DA PLACE !!!! Yeaaaaaah !
Re-bienvenue (si j'ai bien compris) et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
J'ai hâte de voir ce méchant gamin en RP !! :lama:
Crédits : (c) Poison Ivy (Echo des Plaines)
Célébrité : Carey Mulligan
Olympia
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Augias ❝ She's gone... ❞  Lun 14 Aoû - 12:57

Oulaaah, mais comment faites vous pour gérer autant de comptes :O
Rebienvenue chez toi copain 2

Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Augias ❝ She's gone... ❞  Lun 14 Aoû - 13:32

Mon apprenti pas préféré du tout niark:
Re-bienvenue avec ce taré, ça va promettre tout ça Laughing. Courage pour terminer la fiche, le caractère c'est le plus relou \o/

Invité
– Invité –
(#) Re: Augias ❝ She's gone... ❞  Lun 14 Aoû - 18:53

Hey cool C'est le personnage le plus adorable du monde. Par contre K.K.K.A ça marche pas HEY.

Rebievenue sinon cool

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Augias ❝ She's gone... ❞  Lun 14 Aoû - 19:18

Merci pour vos petits messages coeur

Olympia : J'ai du temps et beaucoup de motivation ! Le forum m'inspire, vous m'inspirez aussi ! calin

Uriah : AH BAH VOILA. MOI AUSSI JE L'AI DIT. K.K.K.A c'est pas bien.
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Augias ❝ She's gone... ❞  Lun 14 Aoû - 22:44

Re !

Bon, il a l'air prometteur ce petit
Je te valide donc - même si ça me fend le coeur de valider un mec qui veut me buter /PAN/ - et je te rajoute ta couleur . Amuse-toi bien avec ce personnage, sans oublier les autres coeur

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Augias ❝ She's gone... ❞  Lun 14 Aoû - 22:51

Je n'oublierais pas les autres coeur

Et merci pour la validation, je te prendrais bientôt ta couronne
Crédits : Poison Ivy (écho des plaines)
Célébrité : Georgie Henley
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Augias ❝ She's gone... ❞  Mer 16 Aoû - 17:02

Bienvenue toi ! :) Désolée pour le retard du message j'ai juste... comment on dit déjà ? déserté pour raisons personnelles x)
Aruméri
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Augias ❝ She's gone... ❞  Jeu 17 Aoû - 17:26

HONTE À MOI JE N'AI PAS SALUÉ MON APPRENTI PRÉFÉRÉ ! fuck

Wesh ma gueule perv

Augias ❝ She's gone... ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1