AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Cassian ✘ Un peu de folie chez les pankaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Johnny Depp
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Danika

Cassian
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Cassian ✘ Un peu de folie chez les pankaras  Mer 16 Aoû - 21:38

– Cassian –
Clan : Pankara – Rôle : voyageur, marchand & cie – Âge : 42 ans
Allégeance : Galathée (mais pas toujours) et lui même – Feat : Johnny Depp

Caractère & Physique :

Galathée me dit de te dire que je suis un peu fou sur les bords, mais je me trouve tout à fait normal moi, bien qu’un peu extraverti. Allez, je l’admets, j’aime bien me parler tout seul ou discuter avec Galathée quand elle a un peu de temps à m’accorder. Sinon j’adore courir le jupon – mais le pantalon aussi hein, je ne fais pas de discrimination sur les vêtements que portent les jolies femmes – et ça me joue parfois quelques tours. Tss, j’entends Galathée se fendre la poire… Ah bah sympa l’amitié, merci ! Je disais quoi déjà ? Ah oui, moi. Je suis comment moi ? Extravagant me souffle Galathée dans l’oreille. Ça se voit non ? Non ? T’es sûr que tu vois clair ? Non parce que quand même, je suis sûr que tu n’as jamais croisé un gars comme moi dans les autres clans. Je porte toujours un bandana. C’est un cadeau, d’une gueuse à qui j’ai donné un peu de bon temps et même si elle était moche, j’ai gardé le bandana parce que lui était beau. J’y ai rajouté quelques breloques trouvées par ci par là lors de mes voyages. Et parfois, lorsque je me souviens où je l’ai posé, tu peux voir un chapeau sur ma tête. Mais Galathée trouve qu’il ne me va pas si bien… Ah les femmes, aucun goût, aucun… Sinon il ne faut pas compter sur moi si tu cherches un bonhomme avec des muscles et de la poigne, un gros guerrier poilu du genre ours… Franchement, oublie-moi vite parce que je ne sais pas me battre. Galathée se fend encore la poire, tsss… J’ai appris vite fait à manier le sabre accroché à ma ceinture mais je sais surtout faire de très jolies rondelles de saucisson avec. Ça peut aider pour l’apéro ! Ouais, l’apéro parce que j’adore faire la fête, picoler à la taverne et prendre du bon temps aussi. D’ailleurs dans certaines villes on m’appelle le « pilier de bar ». Sinon à part ça, je suis normal hein. Arrête de rire Galathée, c’est vraiment pas sympa !

Ce qui s'est passé dans ma vie :

YOUHOU, coucou toi ! Oui toi là, viens, approche, n'aies pas peur... Promis, ce n'est pas parce que je te fais de grands signes avec ma main qu'il faut que tu paniques ! Moi, je suis né à Westland au beau milieu de l'océan. C'est cool ça non ? Non ? Ah. Je pensais… Donc comme je te disais, je suis né au sein du clan Pankara. Mes parents étaient aubergistes, ce qui explique sans doute mon petit penchant pour l’alcool tiens… Je disais quoi ? Ah oui, aubergistes du coup, avec trois gamins dans les pattes dont moi qui passait mon temps à me faufiler entre les tables et les chaises pour écouter les guerriers raconter leurs histoires et reluquer les jambes des jolies filles de la taverne.  

Quand j’ai eu dix ans, mon père m’a assis de force dans l’embarcation d’un pêcheur de la ville flottante afin que je commence une formation. Maintenant que j’y repense, je crois que le paternel voulait se débarrasser de moi… Quoiqu’il en soit, je me suis retrouvé à devoir pêcher alors que franchement, le poisson c’est dégueulasse et ça pue ! Puis les écailles c’est vraiment chiant, ça colle quand on essaye de les enlever et ça coupe en plus. Tu t’es déjà coupé avec des écailles toi ? Bref, je parlais de quoi déjà ? Ah oui, ma formation de pêcheur. Ça m’a conduit directement dans les eaux kelowniennes quand l’embarcation a été attaquée par ces barbares. J’ai failli me noyer ce jour-là. Ah oui, je ne t’ai pas dit que je ne savais pas nager ? Un comble pour un gamin Pankara n’est-ce pas ? Donc comme je te disais, j’ai failli me noyer et c’est l’un de ces barbares qui m’a agrippé par le col pour me sortir de la flotte. Ma formatrice a été attrapée aussi et ils ont fait d’elle une esclave. Elle avait un avantage : elle savait vider le poisson comme personne, c’est peut-être pour ça qu’ils l’ont gardée parce que franchement, elle était moche.

Le type qui m’a attrapé était un vieux vicieux avec une jambe de bois qui pensait me garder pour remplacer son fils mort. Il a tenté de faire de moi un homme en me collant une épée dans les mains mais il m’a vu tomber à la renverse et a compris que ça ne fonctionnerait pas. Non mais ne ris pas, j’étais un gamin tout chétif à l’époque ! Forcément, à ne rien bouffer parce que le paternel ne servait quasiment que du poisson à tous les repas, j’étais pas très épais… Donc, je te disais que le vieux vicieux a tenté de faire de moi un homme, il m’a même collé de l’alcool dans les mains. Pour ça, j’ai géré comme un chef parce que je finissais déjà les pintes de bière dans la taverne de mes vieux avant même de savoir marcher. Si la vie avec le vieux vicieux était plutôt cool sur certains points – parce qu’au moins, il ne bouffait pas du poisson tous les jours – quand il est mort trois ans plus tard c’est vite devenu moins marrant pour moi. J’ai été récupéré par un type du village, un gros guerrier tout en poils qui ressemblait plutôt à un ours qu’à un homme et qui grognait tout pareil. Ouais je te jure, il grognait ! Bref, j’ai vite commencé à prendre des baffes et à me lier d’amitié avec la ceinture de son pantalon. Mais je me suis aussi lié à la fille de l’ours, si tu vois ce que je veux dire. Elle était belle, avec de grands yeux verts et de longs cheveux ébènes, et des jambes… mon dieu, ses jambes… et ses seins… j’en ai des frissons rien qu’en y repensant, regarde ! On a fait des cochonneries dans la paille pas mal de fois avant que l’ours ne nous surprenne et ne gueule au déshonneur de sa fille chérie. Ce jour-là j’ai couru comme jamais j’ai couru dans ma vie, surtout pour éviter la hache qu’il m’a lancé à la tête. J’ai couru et… je me suis perdu. Tout seul dans la neige de Kelowna.

J’ai erré pendant des jours dans le froid en me demandant si je n’allais pas me faire bouffer par un ours. Par celui que je connaissais ou un autre, un vrai. Et c’est là, transis de froid et affamé, recroquevillé au fond de cette grotte après plusieurs jours à attendre, que j’ai rencontré Galathée. Ma sauveuse. Tu l’entends ? Elle me parle en ce moment, elle me dit que raconter mon histoire à un gueux comme toi ça n’en vaut pas la peine. Elle a peut-être raison… Bref, je ne l’écoute pas toujours alors je vais continuer si tu veux bien. Galathée m’a aidée à me bouger les fesses et m’a redonné le courage de sortir de ma grotte pour continuer à avancer. J’ai débarqué dans un village, j’ai volé un peu de nourriture et j’ai continué vers le sud après avoir volé un canasson à une vieille. J’ai retrouvé mon clan de naissance après plusieurs semaines à errer dans les terres. Oui je ne te l’ai pas dit mais j’ai un sens de l’orientation assez étrange et Galathée n’a jamais été d’une grande aide pour ça. Oh ça va hein, je n’ai pas dit que tu n’avais servi à rien non plus… Bref, je suis rentré à Westland et j’ai été accueilli par une baffe de la part de mon paternel qui m’a accusé d’être devenu un kelownien. Autant dire que j’ai fait mon sac, que j’ai repris mon canasson et que je me suis barré vite fait.

Je me suis installé à Scylla où je suis devenu commis pour le forgeron de la ville. Mais j’avoue que je passais bien plus de temps dans la taverne qu’à la forge, alors il m’a foutu dehors. J’ai tenté de travailler avec un tanneur aussi mais celui-ci m’a trouvé entre les cuisses de sa femme et m’a aussi foutu dehors. Hé, c’est quand même pas de ma faute si j’aime les jolies femmes, si ? Galathée m’avait prévenu que ça risquait de se terminer comme ça mais encore une fois je ne l’ai pas écoutée. Bref. Tout ça pour dire que j’ai fini par me retrouver à nouveau à la taverne mais cette fois derrière le comptoir à servir les pintes, à Galene. Oui parce que je me suis vite carapaté de Scylla quand le tanneur m’a menacé de me couper les parties…

J’ai passé les meilleures années de ma vie dans cette taverne. Tu savais qu’on rencontre des gens cools dans ce genre d’endroits toi ? Non ? Et bien tu devrais y aller plus souvent ! Aaah, j’en ai passé des soirées sympathiques dans cette taverne, j’en ai amené des femmes dans mon lit. Bon, pas toujours de très belles je dois bien l’avouer… Hé, quand on picole un peu trop on oublie de relever la tête pour regarder le visage, y’a plus que les nichons qui nous intéressent ! Je disais quoi déjà ? Ah oui, mes soirées à l’auberge. J’en ai passé quelques-unes en solitaire avec Galathée aussi, juste elle et moi. Parce qu’elle est pas moche Galathée ! Si je ferme les yeux je vois une plantureuse brune aux cheveux longs, avec de grandes jambes hâlées par le soleil et une belle poitrine à te donner la chair de poule. Hum… Ahem, je disais quoi déjà ? Ah oui, la taverne. J’étais pépère à l’auberge quand les clans ont décidé de faire ami-ami et ont créés l’Alliance, ça m’a donné des idées pour me carapater de Pankara et éviter ainsi cette fille un peu bizarre qui me beuglait dans les oreilles que l’ado accroché à ses basques était le mien. Ouais, il parait que j’ai un gamin. Ou une gamine, je ne sais plus trop si le truc avait de la moustache ou pas… Quoiqu’il en soit, j’aime pas les mômes et franchement, tu me vois en père de famille ? Hé, te marre pas bon dieu !

J’ai quitté Pankara et j’ai commencé à voyager un peu partout dans les clans avec un groupe de marchands. J’avais toujours ce canasson que j’avais volé en Kelowna et la bestiole m’était plutôt utile pour transporter tout mon fourbi. Bon, le canasson a rendu l’âme quelque part en Askhadi, comme ça d’un coup. On marchait tranquille et pouf, il s’est vautré dans les herbes et ça a été foutu pour le relever. Les autres sont partis sans moi et j’ai dû me démerder pour trouver de quoi continuer à vendre. L’avantage c’est que l’animal – enfin surtout sa viande – m’a permis de m’acheter une petite roulotte et que j’ai pas mal négocié pour récupérer un canasson un peu étrange. Ils appellent ça un âne je crois, enfin il est un peu muté parce qu’il a une sale tronche mais il marche plutôt vite donc je ne me plains pas. Tiens regarde, il est là-bas ! Tu vois le truc blanc tout pelé à côté ? C’est Soneli. C’est un clébard un peu bizarre qui s’est mis à me suivre un jour comme ça. Ouais, il paie pas de mine, je te l’accorde… Fidèle ? Laisse-moi rire ! Ce clébard ne vient même pas quand on le siffle et il se barre dès que y’a un bruit. Crois-moi, c’est pas le meilleur ami au monde.

J’ai pas mal bourlingué oui, c’est comme ça que je me retrouve ici aujourd’hui pour te raconter tout ça. Ma vie de tous les jours ? Et bien je voyage un peu partout, je m’installe dans une ville ou un village et j’y reste un petit moment pour vendre toutes mes saloperies ou proposer mes services. En général si tu vois que l’âne est tout seul, c’est que moi je suis à la taverne ou éventuellement avec ta sœur. Quoi, t’as pas de sœur ? Ah merde, dommage. Mon nom ? Moi c’est Cassian, je viens de Pankara et je voyage un peu partout.

Les possessions de mon personnage :

J’ai beaucoup de bordel dans mon fourbi, ça c’est clair. Je te montrerais un jour mais seulement si t’as de quoi faire un échange, sinon c’est pas la peine de venir me voir. À moins que t’ai une sœur pas moche à me proposer, là on peut faire affaire tous les deux… Bref, je te disais donc que j’ai beaucoup de trucs à vendre dans ma roulotte. J’ai une roulotte donc et aussi cet âne bizarre qui tire la roulotte. Et y’a Soneli aussi, ce clébard blanc tout pelé qui me suit partout comme… bah comme un clébard quoi. J’ai aussi un sabre que j’ai échangé y’a quelques années à une vieille qui vendait des trucs avec une jeune femme pas très avenante. Je lui ai demandé de me montrer deux trois trucs pour me défendre et j’ai aussi tenté de la mettre dans mon plumard, mais elle a menacé de me couper les parties et on en est restés là. Sky qu’elle s’appelait je crois. Bref, du coup j’ai un sabre pour me défendre mais surtout pour couper le pain parce que c’est vachement pratique. Voilà, je crois que tu sais à peu près tout et que t’as bien vu que j’ai rien de valeur à me faire dépouiller.

Pour aider à ranger :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff à tuer mon personnage

Pour la liste des avatars :
Code:
JOHNNY DEPP <span class="pris">▬</span> pris par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t523-cassian-un-peu-de-folie-chez-les-pankaras#6526" class="pankara">Cassian</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t523-cassian-un-peu-de-folie-chez-les-pankaras#6526" class="pankara">CASSIAN</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="pankara">Cassian</span>

Dernière édition par Cassian le Mer 16 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : ante mortem
Célébrité : Chadwick Boseman
Multi-comptes : Calypso

Baako
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Cassian ✘ Un peu de folie chez les pankaras  Mer 16 Aoû - 21:43

Re-bienvenue

Il nous faudra un lien avec Caly c'est obligéééééé :meurt: krkr
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Cassian ✘ Un peu de folie chez les pankaras  Mer 16 Aoû - 21:52

Laughing
Je ne ferais aucun commentaire sur cette fiche.

Félicitations, tu es validé !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Célébrité : Johnny Depp
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Danika

Cassian
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Cassian ✘ Un peu de folie chez les pankaras  Mer 16 Aoû - 22:17

Re ! coucou

Baako ; Oooh ouiiii, un lien avec Calypso . Je passerais t'embêter dans ta fiche !

Karrah ; alors je ne te remercie pas doigt. Si, merci quand même, Galathée me dit que je dois être sympa Laughing
Invité
– Invité –
(#) Re: Cassian ✘ Un peu de folie chez les pankaras  Jeu 17 Aoû - 1:41

Non. moustache

Cassian ✘ Un peu de folie chez les pankaras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1