AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 ❝ Move, right now ! ❞ feat Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 34
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) ❝ Move, right now ! ❞ feat Lucy  Dim 20 Aoû - 18:11

❝ MOVE, RIGHT NOW ! ❞


Lucy, 1er Kavu
Augias donnerait tout ce qu’il a pour être dans la salle du conseil en cet instant. Pour pouvoir entendre les débats entre les chefs de clan. Pour pouvoir rencontrer la chef de Kelowna, cette rouquine aux yeux clairs. Elle a l’air presque douce pour une kelownienne. Mais qu’à cela ne tienne. Il aimerait quand même entendre les arguments développés par chacun des chefs et voir Akeela prendre la décision finale. Il ne doute pas qu’elle acceptera. Peut-être pas aujourd’hui, mais d’ici quelques semaines. Et il sait que cela signera la fin de l’Alliance. Il est presque déçu de ne pas pouvoir être la cause de ces malheurs. Mais il sera là, quand tout basculera, il sera là pour enfoncer son épée dans la gorge d’Akeela. Et si la rouquine du nord arrive à instaurer la paix chez elle, alors il embrasera le monde lui-même et soufflera sur les braises avec le soufflet de la vengeance. En attendant, il est bien contraint de continuer à jouer la comédie. Il sourit de temps en temps, il parle ce qu’il faut et surtout il s’intéresse à la formation. Ca ce n’est pas de la comédie. Augias sait qu’il a encore des tas de choses à apprendre pour l’emporter. Parce que les autres apprentis sont à prendre au sérieux. Sauf peut-être Lucy, qui est plus douce que les autres.

A défaut de pouvoir être dans cette pièce, il doit trouver une occupation. Il irait bien s’entraîner, mais pour le moment, il préfèrerait quelque chose de plus tranquille là. Parce qu’il est impatient de connaître le dénouement de la réunion et donc passablement distrait. Il risquerait de se faire couper le bras par son formateur totalement barré. Mais il ne veut pas lire non plus, aujourd’hui se pencher sur un livre ça ne l’enchante pas vraiment. Il pourrait écrire mais quoi ? Une dissertation sur les us et coutumes des askhadis ? Non, très peu pour lui. Quel peuple ennuyeux. Des éleveurs, des moutons… Rien de très passionnant. Même les shisayos sont plus intéressants. Il aimerait bien voir le désert, il l’avoue. L’affronter, le découvrir. Mais pour le moment il ne peut pas. Il pousse un soupir agacé. Finalement, alors qu’il déambule dans la demeure de l’Ipa, il finit par voir Lucy, installée à une table, penchée sur un livre. Enfin, ce qui lui semble être un livre. Mais peut-être est-ce une pile de parchemin. Alors il s’approche avec curiosité sans faire de bruit. Une fois derrière elle, il se penche et demande juste à côté de son oreille : « Qu’est-ce que tu fais ? Tu te ramollis, encore ? Tu n’en as pas marre ? »
(c) Liliana

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 08/06/2017
Crédits : Poison Ivy (écho des plaines)
Célébrité : Georgie Henley
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Move, right now ! ❞ feat Lucy  Dim 20 Aoû - 19:04


3 ans qu'elle était ici. Ce fut difficile au début, quitter sa famille pour vivre ici... Devoir dire adieu à l'intelligence de sa grande soeur , le sarcasme de son plus jeune frère et le courage de l'aîné de la famille, c'était tirer un trait sur ce qu'elle avait connu. Mais elle s'était habituée. Akeela se trouvait être une bonne amie, elle discutait souvent ensemble. Elle admirait son intelligence, sa force et sa sagesse. A bien y réfléchir, elle ressemblait à sa soeur. Ceci explique peut être pourquoi elle s'entend si bien avec elle.

Elle s'était entraînée d'arrache-pied, et se trouvait être plutôt douée pour une si jeune fille. Elle avait du boulot, c'était certain, mais elle se débrouillait. Grâce à Akeela en partie. Lucy était sa petite protégée, si bien qu'elle l'entraînait de temps en temps.

Ce matin, après son entraînement, elle s'était lavée, changée et coiffée, avant de descendre pour lire un peu. Elle n'aimait pas rester dans sa chambre sans rien faire, cela l'agaçait plus qu'autre chose. Elle s'installa à l'une des tables et commença sa lecture. C'était le livre préféré de sa mère, qui lui avait donné il y a quelques années. Elle l'avait tellement lu que la reliure était abîmée, mais cela ne l'empêchait pas de recommencer, encore et encore. Alors qu'elle lisait, elle entendit une voix près de son oreille. Elle sursauta, se retourna, et le fusilla du regard. « Qu'est ce que tu veux, Augias ? » lança l'apprentie en le regardant. « Premièrement, je me suis déjà entraînée aujourd'hui. Deuxièmement, que je me ramollisse te rendrais bien service. Et enfin, je n'ai pas de comptes à te rendre. »

Lucy avait grandi. C'était sans doute elle qui avait eu l'évolution la plus flagrante, physiquement parlant. Petite fille aux cheveux coupé en carré et au visage rond en arrivant, elle était devenu une petite jeune fille. De longs cheveux bruns qui retombaient jusqu'à ses épaules, des yeux bleus toujours vifs. Ses rondeurs d'enfant laissaient, petit à petit, place au corps qu'elle aurait une fois adulte. Son caractère aussi avait changé. D'une timidité maladive à son arrivée, elle n'hésitait pas à s'affirmer, à s'imposer, quand la situation le demandait. Mais elle était restée loyale, gentille, douce et plutôt pacifiste.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Move, right now ! ❞ feat Lucy  Ven 25 Aoû - 16:54

❝ MOVE, RIGHT NOW ! ❞


Lucy, 1er Kavu

Lucy, la plus jeune des apprentis. La plus fragile aussi. Même si elle a un certain tempérament, Augias doit bien l’avouer. Alors c’est un peu pour ça qu’il l’aide, parce qu’elle est un peu moins insupportable que les autres, elle est réaliste au moins. Elle a conscience de ses forces et de ses faiblesses. Voilà, c’est plutôt simple finalement. Mais bon, Augias ne l’apprécie pas pour autant. Neutraliser l’ennui par contre, voilà quelque chose qu’il apprécie. Alors la trouver là, penchée sur un livre, en train de lire et de perdre son temps par une si belle journée où il y aurait bien d’autres choses à faire ça… ça, c’est vraiment triste. Elle lui demande ce qu’il veut. Mais bien sûr, il ne répond pas immédiatement. Puis, elle proteste qu’elle s’est déjà entraînée ce matin et qu’elle n’a pas de compte à lui rendre. Augias rit un peu amusé par son caractère. Elle ne se laisse pas démonter par les airs sombres du pankara et par son regard mauvais. Dans le fond ça lui plaît qu’elle ne court pas se cacher dans les jupes d’Akeela. Peut-être pourrait-il l’épargner. Non, bien sûr que non. Il ne peut y avoir qu’un seul survivant à ce combat. Et il est impossible que ce soit quelqu’un d’autre.

Il finit par répondre de son ton aussi orgueilleux que froid : « Tu devrais t'entraîner encore plus si tu tiens vraiment à ne pas me rendre service » Son sourire se fait un peu moqueur. Mais bon, il faut bien la secouer un peu, qu'elle prenne conscience qu'elle pourrait avoir toutes ses chances le jour du combat, ce qui me rendrait les choses plus difficiles mais plus piquantes aussi. Il se donne des airs l’apprenti. Un air arrogant de celui qui croit qu’il va gagner parce qu’il est plus fort que les autres. C’est une façon de se faire passer pour quelqu’un d’autre, pour pousser les autres à le sous-estimer alors que lui ne fait pas cette erreur et qu’il passe son temps à s’entraîner et à apprendre. Augias reprend la parole : « Tu sais que c'est le rôle des aînés de régenter la vie des plus jeunes, n'est-ce pas ? Alors vient, toi et moi on a quelque chose à faire... ». Il a de grands projets pour elle, c'est certain. Et il sait que Lucy se faufile partout attirant beaucoup moins les suspicions que lui.
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 08/06/2017
Crédits : Poison Ivy (écho des plaines)
Célébrité : Georgie Henley
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Move, right now ! ❞ feat Lucy  Ven 25 Aoû - 19:20


Ne le voyant pas répondre, la jeune apprentie arqua un sourcils, l'air de demander "Qu'est-ce que tu attends ?".  Lucy ne se laissait jamais démonter. Même si elle avait 8 ans de moins que lui et qu'une gifle de sa part lui ferait voir 36 chandelles pendant trois jours, elle n'était pas du genre à se laisser faire ou à se cacher dans les jupes de l'Ipa même si cette dernière était sans aucun doute sa meilleure alliée dans la Citadelle.

Sa réponse la fit sourire. « Qui te dit que je ne m'entraîne pas suffisamment ? » lui demanda la brune en plaçant le marque-page dans le livre avec soin avant de le refermer, le plaçant devant elle. C'était assez drôle : le livre lui arrivait presque à la poitrine, lui donnant l'air d'être plus petite qu'elle ne l'était. Lucy ne faisait pas l'erreur de sous estimer les autres apprentis. Elle était toujours observatrice. Augias disait qu'elle se ramollissait, mais en fait, ce n'était pas forcément vrai. Sa force physique ne l'aiderait sûrement pas à gagner le combat qui l'attendait. Mais son courage et son don de l'observation, peut être. Mais pour ça, la jeune native d'Orketa devrait se résoudre à tuer, ce qui était beaucoup plus compliqué. Pacifiste dans l'âme.

Elle roula des yeux aux paroles d'Augias. « Je t'en prie, ne te donne pas des airs de bon Samaritain. » Elle resta silencieuse quelques secondes, mais sa curiosité prit le dessus. « Qu'est-ce que tu veux me faire faire ? » Ses sourcils se froncèrent, alors qu'elle essayait de deviner les intentions du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Move, right now ! ❞ feat Lucy  Sam 26 Aoû - 20:15

❝ MOVE, RIGHT NOW ! ❞



Lucy, 1er Kavu

Alors qu'elle lui pose une question, il sourit un peu. Il la regarde glisser son marque page dans le livre et le fermer. Alors, il se penche un peu et il enfonce son doigt dans son ventre, enfin, il palpe la résistance du ventre de la jeune fille et si cela semble plutôt résistant, il y a probablement encore du travail à faire. Il sourit un peu moqueur et dit : « Ça... » puis, il rit, très satisfait de sa stupidité. Ce n'est pas méchant, étonnamment. Pas vraiment tendre non plus. C'est Augias. Augias n'est ni méchant, ni tendre. Il est juste détaché, un peu suffisant. Solitaire. Parfois, il répond plus sèchement, mais jusqu'à présent il n'a jamais été méchant. Surtout pas avec Lucy. A quoi bon ? Il pourra sans doute la tuer avec facilité, même si elle continue à s'entraîner. Bien sûr, si Akeela reste Ipa pendant plusieurs années, alors les choses changeront. Lucy pourrait devenir une redoutable adversaire si elle profite de plusieurs années d'entraînement. En attendant, il se permet de l'encourager, pour qu'elle ne baisse pas les bras. Peut-être aussi parce qu'elle lui rappelle un peu Ava. Enfin... Juste un peu, car la fillette n'a rien en commun avec sa défunte fiancé.

Elle reprend la parole ce qui lui tire un sourire à nouveau. Alors il s'exclame : « Oh mais ! Ce ne sont pas que des airs, qu'est-ce que tu crois ? ». Encore une fois, il sourit avec un large sourire empli d'arrogance. Mais il n'y a pas de méchanceté. Juste un peu trop d'orgueil. Après, il se vante. Il se vante beaucoup trop pour que ce soit sincère bien sûr. Il se donne un air, un genre aussi pour duper tout le monde. Finalement, elle lui demande de quoi il retourne, elle semble curieuse. Alors il lui dit : « Viens, je t'expliquerais en chemin. C'est bien plus passionnant que ton livre ! ». Puis, il fait un signe de tête en direction de la porte et sourit en coin avant de prendre lui-même la direction de la porte, sortant de la pièce, attendant la jeune apprentie.
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 08/06/2017
Crédits : Poison Ivy (écho des plaines)
Célébrité : Georgie Henley
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Move, right now ! ❞ feat Lucy  Sam 26 Aoû - 20:50


Elle se recule légèrement en fronçant les sourcils quand il se rapproche d'elle et ne peut s'empêcher de se tortiller un peu quand il enfonça son doigt dans son ventre. Elle rigola légèrement et secoua la tête "Il est normal pour une pré adolescence d'avoir quelques rondeurs. J'ai quatorze ans, pas vingt. " lance-t-elle avec un petit sourire. Elle ajoute avec un petit air provocateur ; "Tout le monde sait ça." Elle savait qu'elle avait encore du travail. Que, même si elle se débrouille bien avec un arc et des flèches, sans oublier ses poignards, elle doit travailler le combat au corps à corps et à l'épée. Elle a encore le temps : Akeela n'est-elle pas en pleine santé ? Cette dernière n'a que 20 ans. Avec un peu de chance, Lucy aurait cette âge lorsque le combat arrivera.

Dans un sens, Augias lui rappelle son frère, mais juste le côté chiant. Provocateur, agaçant, et j'en passe. C'était sans doute pour ça qu'elle ne l'envoie pas balader catégoriquement. Sa famille et Orketa lui manque. Si supporter Augias peut lui faire une petite piqûre de rappel de temps en temps... Elle ne voulait pas oublier Orketa et  ce qu'elle y avait laissé. Et puis, il n'était pas méchant, après réflexion.

Elle roule des yeux, montrant qu'elle n'y croyait pas. "Pas de ça avec moi." Un petit sourire amusé se dessine sur les lèvres de l'apprentie. Elle fait une moue, lève les yeux au ciel, et soupira. Elle repousse sa chaise, se lève, et s'empare du bouquin. "J'en doute, mais bon. OK. Je reviens." Avec un soupir d'exaspération, elle retourne dans sa chambre pour le reposer à sa place. Elle attache ses cheveux de façon à ce qu'ils ne retombent pas devant son visage et le rejoint près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Move, right now ! ❞ feat Lucy  Mar 5 Sep - 21:05

❝ MOVE, RIGHT NOW ! ❞



Lucy, 1er Kavu

Augias a trouvé la compagne idéale pour ses méfaits. Mais il sait qu'elle ne sera pas forcément facile à convaincre. En plus, il ne résiste pas à l'envie de la chahuter un peu. Lorsqu'elle proteste sur son accusation silencieuse, il répond : « Tout le monde le sait, mais qu'est-ce que ça change ? » Il sourit un peu moqueur. C'est vrai que c'est encore une enfant qui lui fait face et qu'elle perdra les rondeurs de son visage en grandissant, mais du côté de son ventre et des muscles qui s'y trouvent, là, c'est autre chose. Mais bon, c'était surtout pour l'embêter et la charrier. Il veut juste qu'elle ne se laisse pas aller. Et la fillette a du caractère alors toutes les petits piques qu'il lui lance la font réagir. C'est tant mieux, c'est ce qu'il cherche.

Lucy n'est pas naïve et pas dupe. Il n'est pas impossible qu'elle soit habituée aux garçons du genre de Augias. Enfin, elle ne connait pas forcément que des garçons ayant l'insupportable besoin de venger la mort d'une fiancée. Mais des garçons arrogants et un peu suffisants, ça, ce n'est pas impossible. Augias sourit un peu quand elle roule des yeux. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il ne sait pas bien pourquoi il perd son temps avec elle alors qu'il devra la tuer. Mais ça lui fait une bonne couverture. Parce qu'il doit être vigilant et faire en sorte que tout le monde croit qu'il s'adapte ici, qu'il est d'accord avec tout ça. Mais il ne l'est pas. Il fera tomber cette alliance. Pas seulement le combat des apprentis non. Il détruira tout. « C'est bien, il ne faut pas croire tout ce qu'on te raconte... ». Puis, elle se lève lui dit qu'elle doute que son idée soit plus intéressante que son livre, mais elle coopère. Il la regarde s'éloigner en l'attendant sagement, enfin dans la mesure du possible si l'on omet l'ensemble des projets qui tournent dans son esprit. Lorsqu'elle revient, il l'entraîne dans les couloirs de la demeure s'y orientant à présent avec une extrême facilité, même dans le noir. Non loin de la salle du conseil, il explique : « Tu sais qu'à lieu le conseil entre les chefs de clan, en présence de la nouvelle chef de clan de Kelowna... ». Il regarde la jeune apprentie et lui dit : « Il y a deux gardes devant la porte mais j'imagine qu'ils ne te poseront pas de problème si tu passes devant la porte. Peut-être que tu pourras tendre un peu l'oreille pour essayer d'entendre quelque chose... Qu'on sache un peu ce qu'on rate ? ». Définitivement, le jeune homme est frustré de ne pas avoir pu assister à cette réunion.
(c) Liliana


Dernière édition par Augias le Sam 9 Sep - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 08/06/2017
Crédits : Poison Ivy (écho des plaines)
Célébrité : Georgie Henley
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Move, right now ! ❞ feat Lucy  Mar 5 Sep - 22:07



Elle se laissa entraîner à travers les couloirs avec un nouveau soupir d'exaspération caractérisant son agacement. Elle aussi connaît la demeure comme sa poche. Elle saurait s'y repérer aussi facilement que dans les forêts entourant Orketa ou dans les villages suspendus. Ainsi, elle sut rapidement où il l'emmenait.

"Oui, je le sais très bien. Mais j'avoue ne pas savoir l'enjeu de cette discussion..." ajouta Lu en fronçant légèrement les sourcils, levant la tête vers lui. Tout ce qui tournait autour de la politique importait peu la jeune apprentie. Après tout, à 14 ans, tout nous importe peu, surtout les histoire de ce genre. A son dernier commentaire, la brune leva un sourcil. "Ce qu'on rate ? Ces discussions doivent être ennuyante à mourir..." Elle leva les yeux au ciel, réfléchit un instant, puis reporta son attention sur lui. "Attends, tu veux espionner le conseil ?"
s'étonna Lucy en ouvrant grand les yeux.


// Désolée, c'est un peu court :/ //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Move, right now ! ❞ feat Lucy  Sam 9 Sep - 22:45

❝ MOVE, RIGHT NOW ! ❞


Lucy, 1er Kavu
Lucy se laisse entraîner. Augias est satisfait d’avoir réussi à la convaincre de bouger aussi facilement. Il sait que la gamine peut avoir son petit caractère et qu’elle n’est pas toujours encline à supporter ses humeurs. Et quand elle dit ne pas être sure de comprendre les enjeux de leur discussion, il ne sait pas bien si elle parle des chefs de clan, ou si elle parle de leur discussion à tous les deux. Il ne relève pas. Par contre, il s’exclame : « Ennuyeuses à mourir ?! ». Il s'arrête et la regarde un instant surpris de ce qu'elle lui dit là. Cela lui laisse le temps de comprendre ses projets. Alors il reprend la parole pour dire : « On parle des débats entre les chefs de clans pour savoir s'il faut accepter l'entrée de Kelowna dans l'Alliance. Selon moi cela va être tout sauf ennuyeux ! ». Bien au contraire, il doit s'y dérouler des débats haut en couleur, surtout vu les personnalités des différents chefs de clans. Et il se demande comment est la nouvelle chef du clan du nord. Lui est persuadé que c'est un leurre. Que la nouvelle chef de clan est aussi dure que l'ancienne. Comment pourrait-il en être autrement ? Kelowna n'accepterait jamais à sa tête une femme souhaitant la paix pour un clan guerrier élevé dans la barbarie depuis toujours. Puis il reprend la parole pour dire : « Espionner est un bien grand mot, je veux savoir un peu comment sera l'ambiance à la citadelle après. Imagine que quelqu'un veuille s'en prendre à Akeela ? Tu ne voudrais pas pouvoir l'anticiper et la protéger ? ». Là, Augias mise sur l'attachement de Lucy envers Akeela. Car de son côté il préfèrerait la voir mourir que devoir la protéger. Mais si pouvoir pousser Lucy à aller discuter avec les gardes pour tenter d'entendre ce qui se passe de l'autre côté du panneau de bois en passe par là, alors il est prêt à le faire. De toute façon, Augias voudrait qu'Akeela vive pour voir les kelowniens mettre l'Alliance à feu et à sang. Qu'elle se rende compte que tout ce qu'elle aura tenter de bâtir s'est effondré dans la souffrance et la cruauté.
(c) Liliana

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 08/06/2017
Crédits : Poison Ivy (écho des plaines)
Célébrité : Georgie Henley
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Move, right now ! ❞ feat Lucy  Jeu 5 Oct - 16:22

Lucy était une adolescente facile à vivre, en général. Pas de crises, ni de caprices ridicules. Mais oui, elle avait son petit caractère. Elle n’hésitait pas à s’imposer, a dire « non » si elle n’était pas d’accord. Un point fort autant qu’une faiblesse. Cela pourrait lui apporter des problèmes.

Quand Augias semble surpris de son avis sur les discussions entre chefs de clans, Lucy fronce les sourcils. Bah oui, il n’y a rien d’intéressant dans la politique pour une gamine de quatorze ans. Elle hausse simplement les épaules quand il enchaine sur le fait que ça serait « Haut en couleur ». Elle n’en a pas grand-chose a faire, l’enjeu est plus important que la discussion actuelle. Savoir si Kelowna acceptait d’entrer dans l’alliance, voilà ce qu’elle souhaitait savoir. L’ambiance dans la salle, par contre…
Mais quand il parle de la sécurité d’Akeela, la gamine réagit immédiatement. Elle fronce les sourcils et se tourne vers l’apprenti, l’air hésitant. « C’est pas juste, de jouer sur ça. Je vais aller leur parler. » grogne Lucy avant de se diriger vers les gardes. Vous vous en doutez. Elle ne savait pas que Augias souhaitait voir l’alliance s’effondrer et Akeela mourir. Sinon, jamais elle n’aurait accepté de l’aider dans cette tâche.

Elle s’arrête devant les gardes avec un sourire innocent. « Bonjour, messieurs. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Move, right now ! ❞ feat Lucy  Sam 7 Oct - 22:17

❝ MOVE, RIGHT NOW ! ❞


Lucy, 1er Kavu

C'est finalement la sécurité d'Akeela qui l'emporte sur la détermination de la gosse. Augias en est très satisfait et quand elle lui dit que c'est injuste de jouer sur ça, il essaie de ne pas paraître trop victorieux mais finalement, elle se décide à aller parler aux gardes. Ce qu'il espère c'est qu'elle entendra quelque chose d'intéressant. Parce que franchement, avoir passé tout ce temps à tenter de la convaincre pour ne rien entendre le dérangerait profondément. Mais les portes fermées risquent de filtrer un peu. Il la regarde s'approcher des gardes et les saluer. Bien sur les deux hommes la reconnaissent et lui répond : « Bonjour Lucy. Comment vas-tu aujourd'hui ? » celui qui lui répond veille à ne pas parler trop fort pour ne pas alerter les gens dans la grande salle. Il pose un regard calme sur Lucy ne suspectant rien de la part de la si gentille et si douce apprentie. Bien sûr, les gardes connaissent son caractère, mais ils savent qu’elle ne se mettrait pas en danger et qu’elle ne mettrait jamais Akeela en danger. De l'autre côté de la porte, c'est le moment où Ménélas dit une phrase dont quelques mots parviennent jusqu'aux deux hommes et à l'adolescente : « Priam et Uriah ... plusieurs points ... politique kelownienne ... avant toute entrée dans l’Alliance ».

L'autre garde la regarde en lui souriant avec bienveillance et lui demande : « Tu as besoin de quelque chose ? Akeela risque d'être occupée encore un moment ». Et c'est Skylar qui reprend la parole pour poursuivre la discussion de l'autre côté de la porte. Encore une fois seuls quelques mots arrivent jusqu'à Lucy : « Ils veulent savoir ... apporter à l’Alliance si Kelowna s’y intègre, mis à part une éventuelle guerre ». De son côté, Augias attend patiemment, embusqué dans son coin. Il se demande bien ce qui se dit. Il espère que Lucy aura la présence d’esprit de rester discrète et de trouver une bonne raison de se trouver là. Quitte à faire l’innocente qui a oublié qu’il y avait une réunion. Et il se demande bien sur ce qui peut se dire de l’autre côté de la porte. Il observe l’enfant et ne peut s’empêcher de penser qu’elle ne manque pas de courage quand même.
(c) Liliana

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Move, right now ! ❞ feat Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: La Citadelle-
Sauter vers: