AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 ❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 34
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) ❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan  Dim 20 Aoû - 18:57

❝ ENTRE CHARMANTES CREATURES ❞



Kellan, 31 Sumanas
Il y a une certaine effervescence à la citadelle. C’est bien sûr en lien avec la réunion organisée par Akeela. Elle a convoqué tous les chefs de clan pour discuter de l’entrée dans l’Alliance des kelowniens. Alors il y a une certaine tension dans les rues. De la colère, de la peur et beaucoup de méfiance, c’est certain. Augias est plutôt content de pouvoir flâner dans les rues pour évaluer un peu le risque de conflits. Et il faut dire qu’il n’est pas le dernier à se joindre aux débats sur les kelowniens et à raconter les récits de leurs méfaits. Oh ça… Il en a entendu des histoires et il en a vu des femmes pleurer la mort de leurs maris pêcheurs… Alors oui, il sait. Et il n’a pas hésité à jeter un peu d’huile sur le feu. Parce qu’il sait que ça ne suffira pas à empêcher l’entrée de Kelowna dans l’Alliance. Akeela est déterminée, elle ne renoncera pas. Mais par contre, cela pourra bousculer un peu le parfait petit équilibre de ce parfait petit havre de paix dégoulinant d’harmonie qu’est la citadelle. Il en vomirait s’il pouvait. Donc, après les cours du matin et du début d’après-midi, il est descendu dans les rues et il a flâné. Il a passé un peu de temps dans une taverne aussi. Le voilà finalement, en fin d’après-midi, après quelques bières, sur le chemin du retour pour retourner dans la chambre et trouver une autre activité utile.

Plutôt fier de lui, Augias avance d’un pas conquérant, tête haute dans les rues. Il n’a pas le sourire, il se contente de darder son regard impassible partout. S’il peut trouver une ou deux bricoles à troquer, il le fera peut-être avant de rentrer. Et c’est là qu’il le voit. Il en a déjà vu quelques-uns bien sûr, mais jamais aussi prêt. Il n’imagine pas une seconde que l’oiseau pourrait appartenir à la délégation sengoli. Il n’a pas trop de mal à trouver une pièce de filet qu’il échange contre deux pointes de flèches d’excellente qualité puis il revient sur ses pas. L’oiseau essaie de voir comment il pourrait attraper l’un des morceaux de viandes de l’étal d’un boucher. Alors il attend Augias. Il l’attraperait bien pour le dresser et le garder. Cela serait un beau trophée non. Un bel oiseau imposant et dangereux à son bras. Quand il décolle, Augias est rapide. D’un geste ample il lance son filet qui se prend dans l’une des ailes de l’oiseau qui réussit tant bien que mal à se posé. Un plumage foncé et une tête blanche, il est superbe. Il ne se doute pas une seconde qu’il s’agit d’Horus, l’aigle de Skylar la chef de Sengoli. Il s’approche mais l’oiseau sautille pour s’éloigner, poussant des cris pour effrayer Augias qui ne se démonte pas. Il échange une pièce de viande contre une bricole qui traînait dans ses poches puis en découpé un petit morceau avec l’un de ses poignards. Finalement, l’oiseau se retrouve dans un petit coin, il n’y plus personne. Augias s’arrête à une certaine distance et lui dit : « Aller mon grand, toi et moi on va juste discuter un peu ok ? Je ne veux pas te faire de mal…  ». Il lui lance le petit bout de viande.
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: ❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan  Mar 22 Aoû - 9:44

Augias & Kellan

31 Sumanas / Avant la grande réunion


Kellan pouvait avoir des avis bien tranchés et il n’hésitait pas à les partager avec Skylar sa chef. Pour autant quand il s’agissait de politique, là il ne pouvait pas dire grand-chose. Mais il avait tenu à accompagner cette dernière jusqu’à la Citadelle pour la grande réunion de l’Alliance qui permettrait au clan Kelowna d’en faire partie. Kellan n’était pas disposé à dire de quel côté il était, suivant juste le sens de Skylar, tant que ce clan barbare se tenait aux règles et à la paix, sans être fourbe et tromper tout le monde ca ne pouvait qu’être dans les intérêts de tous.

La Citadelle était une jolie ville, épurée et grande. Bien loin des villages de Sengoli et même Morini n’avait pas cette splendeur là. Kellan avait été impressionné dès son arrivé la veille. Il en avait fallu de la route pour y arriver, mais le voyage en valait le coup. Ainsi, il avait déjà visité une partie de la Citadelle grâce à Skylar qui lui avait fait le tour et découvrir des petits mets culinaires… bon ca, il aurait dû se méfier d’avantage, mais comment refuser quelque chose venant de Skylar ? Ca lui était impossible, surtout quand on connaissait ce qu’il ressentait pour sa chef.

S’était donc le vrai premier jour à la Citadelle. Kellan avait passé la matinée avec sa chef et le déjeuner avec elle et certains chefs de clan, ainsi que leur disciple. Kellan avait fait de nouvelle rencontre, mais aussi vu de nouveau d’ancienne connaissance, tel que Priam le chef des Pankaras. Une sacré histoire qu’ils partageaient alors qu’ils étaient guerrier et les deux ne cessaient de la raconter, bien sûr de leur propre version, même si le résultat restait le même.

L’après-midi fut proscrit à la détente, Kellan s’était posé sous un arbre dans un coin tranquille de la Citadelle, jusqu’à ce que Skylar débarque en trombe en pestant vers la fin d’après midi. Bien sûr il s’était inquiété immédiatement. Sa chef lui demandait alors s’il n’avait pas vu Horus son faucon. Kellan bien évidemment n’avait pas vu l’oiseau, puis ce n’était justement qu’un oiseau, il allait revenir. Mais Skylar insistait pour qu’il le retrouve, car elle sentait qu’il y avait un problème. Bien évidemment, Kellan ne désobéissait presque jamais aux ordres, sauf s’il en avait une bonne raison, alors quittant sa place paisible sous cet arbre, il était parti à la recherche de l’oiseau. Pour lui s’était impossible qu’il le retrouve réellement, s’était un oiseau tout simplement et il était surement parti chasser, se balader où il ne savait quoi.

Passant devant les étals des marchands dans la grande rue commercial de la Citadelle, Kellan s’arrêtait devant le boucher pour troquer quelques bibelots sculptés contre de la viande fraîche. Horus adorait cela, surtout le gibier et les petits rongeurs. Heureusement que Kellan connaissait cet oiseau, même s’il était toujours méfiant car il avait quand même le don de lui foutre la frousse. C’est ensuite qu’il se mit à sa recherche, traquant le ciel et chaque endroit où il aurait pu se poser dans les recoins des murs des maisons de la Citadelle. Mais rien pour l’instant, c’est alors qu’il croit l’apercevoir au sol, mais avec un filet. Heureusement il n’y a pas foule dans le coin, mais un homme se trouve accroupit. Kellan s’avance, fronçant les sourcils en se demandant ce que c’est que ce cinéma. Alors il entends ce qu’il dit à Horus, qui d’ailleurs n’est pas réellement pour cette capture et le montre bien, même si au final il essais d’attraper le bout de viande qu’il vient de lui donner. Kellan est presque à hauteur de ce jeune homme et il croisait les bras.

« En effet ''mon grand'', toi et moi on va discuter… Sérieusement. »

Cela est dit, tout en accentuant sur le ''mon grand''. Kellan guette Horus du coin de l’oeil, regardant aussi cet homme. Si Skylar savait où se trouvait Horus et comment, s’était certains qu’elle aurait réagit violemment.  En tout cas, il avait retrouvé le faucon, alors s’était déjà ca de pris… et heureusement il n’était pas arrivé trop tard.
earth and ashes

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan  Sam 26 Aoû - 18:14

❝ ENTRE CHARMANTES CREATURES ❞


Kellan, 31 Sumanas

Augias contente avec une certaine satisfaction l’oiseau manger la viande. Mais il lit toujours la méfiance et une certaine agressivité dans le regard de l’oiseau. Et le jeune homme, durant l’espace d’un instant, à l’impression de croiser son propre regard quand il peut s’exprimer librement. Son sourire s’élargit, mais différemment. Il n’est pas narquois, n’est pas prédateur. C’est juste un sourire. L’animal est comme lui. Augias l’envie de pouvoir voler. Il se demande quelle sensation ça fait. Dans l’ancien monde, le monde d’avant la grande guerre, les hommes volaient dans d’immense machines ou à l’aide d’immense pièces de tissus. Il se demande ce que ça faisait de pouvoir s’élever ainsi au rang de maîtres des cieux. Mais il n’aura probablement jamais la réponse à cette question. L’aigle ne bouge pas, il écarte un peu l’aile pour aviser comment se dégager du filet. Mais avant qu’Augias n’ait eu le temps de tenter de l’aider, une voix se fait entendre. Il se redresse alors, et se tourne en partie, poignard en main, prêt à frapper en cas de besoin. Il a encore des choses à apprendre l’apprenti, mais il sait quand même se défendre et il n’hésitera pas à le faire au besoin.

C’est un homme qui se tient là. Brun, cheveux un peu plus longs que courts, yeux clairs et un évident mépris pour les rasoirs. Il est plutôt grands, assez imposant et Augias n’a pas de mal à reconnaître le guerrier qui se tient là. Il ne lui semble pas déjà l’avoir croisé à la citadelle, pour autant son visage ne lui est pas totalement inconnu. Alors le jeune homme fouille sa mémoire. Et c’est en repensant à l’effervescence de la citadelle qu’il arrive à se souvenir. L’homme qui se tient là fait partie de la délégation de Skylar. C’est un homme de confiance de la chef des sengolis. Il se demande jusqu’à quel point et pourquoi il vient l’ennuyer ici alors qu’il est occupé, de toute évidence. Cependant, Augias ne laisse rien paraître de ses questionnements et de son agacement naissant et se contente de proposer : « Un peu plus tard peut-être ? A la taverne autour d’une bière ? » il le regarde simplement avant de préciser : « J’ai une affaire à régler avec mon nouvel ami à plume… ». Il se décale ensuite, sur le côté pour avoir dans son champ de vision l’homme dans le cas où il ne se déciderait pas à partir et reporte son attention sur l’aigle, toujours en train d’essayer de se dégager du filet. Augias découpe un autre morceau de viande et le lui lance, puis essaie d’approcher un peu plus pour dégager le filet. Il faudra qu’il l’attrape, sinon l’aigle risque de s’envoler, mais il ne peut pas non plus lui laisser le filet, sinon l’oiseau continuera à s’agacer et cela ne l’aidera pas. Après avoir rapidement gobé son morceau de viande, il se tourne essayant de pincer la main du garçon qui réussit à l’enlever juste à temps. Il sourit un peu plus appréciant le caractère de l’animal.
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: ❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan  Sam 2 Sep - 14:41

Augias & Kellan

31 Sumanas / Avant la grande réunion


Kellan était rassuré d’avoir retrouvé l’aigle de Skylar, mais malheureusement quelqu’un semblait s’être interessé de trop près à ce rapace. Alors, décidé à reprendre le bien du clan Sengoli, Kellan avait montré sa présence en répondant à la place de l’oiseau à la phrase de cet étranger. Attendant, ce dernier vint à se relever pour enfin lui faire face. Kellan le dévisageait un peu, il avait l’air jeune et il voyait dans ses yeux ce brun de malice, d’intelligence. Kellan ne le reconnaît pas, trop visage passe pour qu’il en retienne parfois les traits. Le brun, remarque aussi très vite que cet homme à pris en main un poignard, le chef des guerriers à quand à lui simplement poser sa main sur le pommeau de sa moyenne épée, qui dort paisiblement dans son fourreau attachée à la ceinture de sa taille. Il ne cherche pas la bataille, il veut juste recupérer cet oiseau et en finir au plus vite. Sa chef l’attends avec impatiente et il veut juste apaise son inquiétude.

Puis ce jeune homme se met à parler, Kellan décerne de l’ironie, surtout dans ses propos. Arquant un sourcil, le chef guerrier des Sengolis, se pince légèrement les lèvres avant que celle-ci ne forme un petit sourire sarcastique, puis il regarde son ‘’ ami à plume ‘’ en question. Kellan regarde attentivement ce que vint à faire cet homme, n’ayant pas encore répondit à ce qu’il avait dit, puis le guerrier s’avance déterminé et se met en face de ce jeune homme, qui semble faire partie de la Citadelle au vue de ses vêtements. Le filet et l’aigle se trouve entre deux.

« Pour ma part je suis libre maintenant ! Justement c’est pour ton ‘’nouvel ami’’ que je suis ici. »

Kellan s’est accroupit, l’aigle est emprisonné et vint à essayer de pincer de plus la main du jeune homme. Kellan ne peut que le féliciter mentalement, il rajoute alors avant de regarder son acolyte de manière persuasif.

« Il me faut le libérer et le rendre à son maître. Et si ce dernier, venait à apprendre que son aigle a été capturé, pris au piège dans un filet et nourrit de manière à gagner sa confiance… crois-moi, que tu n'aurais pas qu’une discussion à la taverne autours d'une bonne bière. »

Les mots de Kellan sont dit de manière légère, mais sans humour. Ce n'est pas une menace, mais il veut que les choses soit clair en étant assez sérieux. Connaissant assez bien Skylar, il doute que de savoir son aigle ainsi traiter lui plaise. Alors le guerrier sans attendre, tends la main pour essayer de défaire Horus du filet, sans ce soucier de l’habitant de la Citadelle.

« Allez Horus, il est temps de rentrer à la maison ! »
earth and ashes

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan  Mar 5 Sep - 21:07

❝ ENTRE CHARMANTES CREATURES ❞



Kellan, 31 Sumanas

Le garçon est très fier d'avoir réussi son coup. Bien qu'à cause du filet, l'aigle soit très en colère, il a réussi à s'en approcher. Et s'il y passait quelques heures, il pourrait probablement réussir à l'apaiser et à gagner suffisamment sa confiance pour le dégager du filet et qui sait, peut-être même pourrait-il le ramener à la demeure de l'Ipa fièrement. Il s'imagine déjà l'apprivoiser. Mais il ne sait pas bien comment il s'y prendra. Grâce à la nourriture probablement, la clé de ce monde. Il est donc en grande réflexion quand il entend une voix. Il se tourne et répond à l'homme. Sans réelle méchanceté, mais il est occupé et n'apprécie pas tellement d'être dérangé. Il est presque sûr d'avoir affaire à un étranger car il ne semble pas le reconnaitre. Si Augias n'a pas l'importance de l'Ipa, c'est l'un de ses apprentis et il se promène souvent dans la citadelle, alors les habitants le connaisse au moins de vue. Pourtant cet homme ne semble pas le connaître, ou du moins, il ne le montre pas. Augias pince les lèvres en l'entendant à nouveau parler. Il fronce les sourcils. Quoique semble penser cet homme, Augias a vu l'aigle le premier, il l'a atteint en premier. C'est même lui qui a réussi à le clouer au sol. Il ne se laissera pas voler la victoire, ce n'est pas son genre. L'homme s'accroupit et Augias ressent subitement une intense envie d'enfoncer son poignard dans la gorge de celui qui semble penser pouvoir perturber ses projets. Il n'aime pas qu'on le dérange lorsqu'il établit des plans. Mais patience est mère de sureté ne cesse de lui répéter Aruméri, celle qui lui apprend la lecture. Alors il se tait et serre les dents, prenant son mal en patience.

Et cela paye car l'homme recommence à parler. A nouveau, Augias écoute. Un maître ? L'oiseau semble pourtant libre d'aller à sa convenance. Alors Augias répond : « S'il y tenait tant que ça, peut-être aurait-il dû veiller avant à ce que l'animal soit protéger ? La liberté est pleine de danger, pour les hommes comme pour les animaux... ». Lui-même n'est plus réellement libre. L'a-t-il seulement été ? Il ne le sait pas et ne le saura probablement jamais. Sans attendre, l'homme tend la main vers le filet alors même que quelques secondes auparavant, l'oiseau a claqué du bec tentant de pincer la main d'Augias. L'apprenti regarde l'homme faire, écoutant celui-ci s'adresser à l'aigle. Il ne dit rien et se contente de regarder le dénommé Horus tenter de pincer l'autre homme de toute évidence agacé par la situation. Augias sourit moqueur. Visiblement, l'oiseau n'apprécie pas l'humain plus qu'il n'apprécie Augias. Alors qu'il soit là pour quelqu'un ou pas, cela ne semble pas faire de différence pour l'animal. Augias découpe un nouveau bout de viande. Il attire l'attention d'Horus et lui lance la viande, se contentant de le regarder silencieusement. Si l'apprenti est arrogant avec les autres hommes, il est différent lorsqu'il regarde l'oiseau. Plus authentique. Il y a une certaine colère dans son regard qui fait écho à celle d'Horus et un léger sourire sur ses lèvres. Mais aucune cruauté. Bien qu'il l'ait empêché de s'envoler, il n'avait et n'a toujours pas l'intention de lui faire du mal. Pendant que l'oiseau mange le bout de viande, il glisse rapidement la lame du poignard contre le plumage sectionnant une maille du filet puis retire lestement sa main, passant à quelques millimètres du bac acéré et furieux. L'oiseau se nettoie ensuite les plumes pour se débarrasser de la sensation. Mais le morceau de filet est encore grand et le morceau de viande de toute évidence trop petit pour réussir à faire cela jusqu'à ce que l'oiseau soit entièrement libre. « Dans tous les cas, je n'ai rien fait de plus qu'attraper un aigle semblant libre. Il n'y a que si je persistais à vouloir le garder qu'un problème pourrait apparaître... ». Augias estime n'avoir aucun tort. Il n'a rien fait de mal.
(c) Liliana


Dernière édition par Augias le Mer 13 Sep - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: ❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan  Dim 10 Sep - 11:58

Augias & Kellan

31 Sumanas / Avant la grande réunion


Kellan avait pourtant bien entendu les craintes de Skylar concernant le fait est d’emmener Horus à la Citadelle. Dans beaucoup de clan les espèces de certains animaux n’étaient pas protéger, et ici s’était les oiseaux dont on faisait des captifs sans réellement leur demander leur accord. En Sengoli, il était hors de questions de maltraité les oiseaux, il était hors de question de les chasser,  il était hors de question de les prendre de forces, tout comme la chef on pouvait les recueillirs lorsqu’ils étaient blessés, puis ensuite leur rendre leur liberté, mais s’était à eux seuls de décider de leur destin ensuite. Rester ou partir. Et Horus était resté auprès de Skylar. Cet oiseau avait beaucoup d’importance pour la chef et donc cela était aussi important pour Kellan. Ca allait dans les deux sens, car Kellan était soumis à Skylar, surtout dans le devoir et le sentiment. S’était peut être très idiot, mais son coeur n’avait aucunement choisis cette voie à prendre, elle s’était imposée à lui un beau jour.

L’homme de le citadelle n’avait pas repris la parole alors que le guerrier Sengoli avait parler, ce qui faisait qu’il avait insisté encore et enfin ce dernier daignait à lui répondre, alors que Kellan regardait l’homme. Ces paroles fit lever les yeux vers le ciel au guerrier, bah bien sûr, comment garder protéger un aigle qui en faisait déjà qu’à sa tête et était assez libre en soit. Malheureusement les clans n’avaient pas les mêmes exigences. Kellan n’était pas tellement d’humeur et répondait avec un léger sacarsme.

« Bien évidemment. Comme si le fait de tenir à un être vivant avait quelque chose avoir là dedans. Mais soit… C’est évident, mais dans mon clan ces espèces sont protégée et traiter avec le plus grand respect, le filet il ne connaisse pas. »

Alors que Kellan essayait de délivrer Horus, il avait le droit à un pincement mais il l’évitait. Il pouvait le comprendre, de plus Horus n’était vraiment habitué qu’à Skylar. Du coup Kellan réussit à retirer une partie du filet, mais se stop en voyant le reflet dû au soleil du poignard. Kellan se stop sur l’instant, son cerveau pendant une fraction de seconde pense au pire, mais sa pensée s’apaise quand l’inconnu coupe juste une maille du filet.

« Il n’est pas libre et peut être qu’ici vous en avez le droit, mais pas chez moi. Hm… je pense que tu n’étais pas loin de le vouloir le garder, mais je suis arriver à temps. »

Kellan s’en fichait des tords ou non causés, déjà rien qu’Horus sous un filet s’était un grand problème. Le guerrier faisait attention en retirant le reste du filet car le rapace ne restait pas tranquille. Soupirant doucement le brun s’approchait encore et se mit à siffler doucement un air que Skylar fait parfois. Ce qui fait que l’aigle tourne sa tête vers Kellan, captivé par le son et se calme instantanément, Kellan n’aurait pas cru que cela marcherait avec lui mais comme c’est un signe qu’il connaît, du coup il continu la tâche de retirer le filet, tout en s’adressant à l’homme.

« Tu es de la citadelle si je ne me trompe pas ? »
earth and ashes

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan  Mer 13 Sep - 15:58

❝ ENTRE CHARMANTES CREATURES ❞



Kellan, 31 Sumanas

L'homme reprend la parole pour répondre aux paroles du jeune homme. Augias écoute. Bien sûr que cela a à voir. Lorsqu'on tient à quelqu'un ou à quelque chose, on le protège. On veille sur lui. Augias sait qu'il aurait dû mieux veiller sur Ava. Il aurait dû se battre pour elle, s'interposer. Il aurait donné sa vie pour elle. Mais il ne l'a pas fait, il a raté sa chance de protéger celle qu'il aimait. Et aujourd'hui une partie de lui est morte également. La meilleure partie de lui. Il ne reste que la colère et la haine, la rancœur. Il ne cherche qu'une seule chose : la vengeance. Il ne répond pas. Il ne montre ni sa tristesse ni sa haine, il reste égal à lui-même, avec un léger sourire arrogant sur le visage. L'homme manque de se faire pincer en tenant de dégager le filet. A son tour, Augias tente sa chance, réussissant à couper quelques mailles du filet. L'homme recommence à parler et Augias écoute en coupant un petit bout de viande pour recommencer l'opération sous l'œil vigilant de l’aigle qui attend le morceau de viande tout en restant méfiant des mains qui tentent de s'approcher de lui de façon régulière, prêt à attaquer et à se défendre.

D'ailleurs, après ses paroles, il essaie à nouveau de le dégager puis commence à siffler. Alors Augias ne répond rien non plus. De toute façon, il n'y a rien à répondre. Augias se fiche pas mal de ne pas avoir le droit dans leur clan, ici, ils sont à la citadelle et attraper un animal n'est pas un crime. D'autant plus que l'oiseau n'a aucun signe d'appartenance à quelqu'un, donc Augias n'a commis aucun méfait. Il a troqué le filet et la viande contre autre chose. Il n'a rien à se reprocher et il se fiche pas mal de ce que l'autre homme peut penser ou dire. La mélodie semble apaiser le rapace, alors Augias en profite pour couper quelques mailles supplémentaires, prenant soin de ne pas le blesser et de ne pas abîmer son plumage. Il est soigneux comme garçon même si on ne le penserait pas comme ça. A la question de l'homme, il répond : « En effet ». Il le regarde un instant, coupe à nouveau quelques mailles, puis jette un morceau de viande pour dégager complètement l'aile du rapace qui en profite pour les étendre et battre de celle-ci vigoureusement, poussant un cri empli de colère. « J'imagine que tu viens de Sengoli ? Le clan des oiseaux... ». Il lève à nouveau son regard sur l'homme qui a bousculé tous ses projets.
(c) Liliana

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: ❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan  Ven 6 Oct - 11:59

@Kellan a écrit:

Augias & Kellan

31 Sumanas / Avant la grande réunion


L'homme répondit positivement au fait est qu'il était de la Citadelle, en même temps difficile de s'y trompe s'était le genre de personne que Kellan ne cotoyait presque pas et il était donc plus difficile de savoir les différenciers des autres, surtout que ces personnes là venaient de tous les clans réunit pour apprendre auprès de l'Ipa. Kellan savait en tout cas bien reconnaître les personnes de certains clans comme les Askhadi, les Orketas et les Pankaras... Ils avaient une façon de s'habiller et des manières qui ne le trompait pas.

Kellan se pressait à retirer le filet qui emprisonnait Horus, et bien qu'il avait peur que l'inconnu lui fasse du mal, il le voyait l'aider en essayant de dégager son côté. A présent il ne restait plus qu'une patte à retirer. Le brun regardait de nouveau l'homme de la Citadelle qui lui retournait la question à savoir de quel clan il était.

Oui... Le seul clan qui ne les chasses pas et ne les emprisonnes pas.

Il avait dis ca normalement, sans aucune réelle provocation quand aux intentions de cet homme. Les oiseaux étaient très important chez eux, s'était comme un symbole, mais aussi un dieu. Une croyance forte et très présente. Après tout les oiseaux avaient pour beaucoup de référence de signe... Finalement Kellan réussit à bien retirer Horus du reste du filet, le brun avait mis une main sur le dessus de l'oiseau pour éviter qu'il ne s'envole par peur ou encore de colère. A présent, il le soulevait et vint le prendre contre lui.

Bien... Je dois rentrer, pour le rendre à ma chef.

Kellan s'était mis debout, Horus n'était pas réellement content de ne pas avoir de liberté sur le coup, mais le chef des guerriers ne pouvait pas se permettre de le laisser s'envoler. Il devait le rendre auprès de Skylar qui s'inquiétait fortement. En tout cas une chose était sûr en apprenant ce qui s'était passé, Skylar allait mettre Horus en cage le temps de leur séjour... Ce n'était pas avec plaisir, mais s'était le prix à payer pour sa sécurité. Kellan regardait l'homme de la citadelle, quant à ce dernier, ca serait à Skylar de juger si elle devrait l'affronter ou nom.

La prochaine fois je te conseille quand même de faire attention à l'oiseau que tu pièges.

A ses mots Kellan tournait les talons et commençait à marcher, Horus bien protégé dans ses bras.
earth and ashes

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan  Dim 15 Oct - 21:39

❝ ENTRE CHARMANTES CREATURES ❞


Kellan, 31 Sumanas

Il lui répond qu'ils sont le seul clan qui ne les chasse pas et ne les emprisonne pas. Il retient son sourire amusé parce qu'il trouve ça un peu idiot de vénérer un animal à ce point. D'autant plus que les animaux, eux, ne vénèrent pas les hommes, loin de là. Il répond : « Mhh... Comme les loups sont sacrés chez les Orketas... ». Certains clans vénèrent les animaux. Il se fiche pas mal de tout cela. Lui, tout ce qu'il voit ce sont des animaux. Certains sont dangereux - presque tous d'ailleurs - et d'autres sont juste là pour prendre place dans la chaîne alimentaire. Il respecte la nature car il a bien conscience que leurs ancêtres ne l'ont pas assez fait, mais pas de là à vénérer des animaux. Il se contente de rajouter : « Et bien, j'imagine que je trouverais bien un autre animal à éduquer ».

Il le regarde poser sa main sur l'oiseau pour l'empêcher de s'envoler. Il imagine qu'il va le ramener à qui de droit. Il se redresse ensuite le prenant contre lui et Augias se relève aussi à son tour. Lorsqu'il lui dit qu'il doit rentrer pour rendre l'oiseau à sa chef, Augias acquiesce simplement, sans rien dire de plus sur cette phrase. A quoi bon ? Il comprend qu'elle lui laisse sa liberté, mais il ne faut pas s'étonner si quelqu'un essaie de le chasser ou de l'attraper. Les animaux en liberté prennent beaucoup de risques. Puis, il reprend la parole pour lui intimer de faire attention la prochaine fois.

Augias pince un peu les lèvres et dit : « Ce n'était pas écrit sur ses ailes. Un oiseau en liberté est un oiseau. S'il n'est pas marqué, alors il n'appartient à personne et personne ne peut le prévoir » déjà, il tourne les talons. Dans son dos, Augias lance : « Peut-être ta chef devrait lui passer une petite bague métallique à la patte. Il ne s'en rendrait pas compte et serait ainsi protégé de ce genre de mésaventure ». De son côté, il se redresse, range son poignard et s'éloigne de l'autre côté pour retourner à la citadelle. Toute cette histoire lui aura bien fait perdre son temps. Il soupire exaspéré par toute cette histoire.
(c) Liliana

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: La Citadelle-
Sauter vers: