AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

SENGOLI ▬ Servan - 33 ans - Gérant d'une taverne et cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) SENGOLI ▬ Servan - 33 ans - Gérant d'une taverne et cousin  Jeu 24 Aoû - 14:53

– Servan –
Clan : Sengoli – Rôle : Gérant d'une taverne/Ancien guerrier – Âge : 33 ans
Allégeance : Skylar, l'Alliance – Feat : Eoin Macken

Statut du personnage :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :

■ A un goût pour le mensonge et est toujours en quête de justice, il se met toujours dans de sales histoires
■ Battant et fier dans tous ce qu'il entreprend, il va toujours au bout des choses
■ A une manie pour voler les gens et les tromper
■ Il sait être vrai avec ses proches et ceux en qui il juge qu'il peut avoir confiance
■ Charmeur, il aime baratiner et avoir de jolies paroles pleines de promesses, surtout envers les femmes.
■ L'humour c'est de famille
■ A pour ami certains jours la boisson
■ N'est violent que quand il le faut
■ A une carrure pour être un guerrier, mais il a dû abandonner ce rang il y a des années à cause d'une blessure à la jambe, chose qu'il n'a jamais vraiment accepté

Ce qui s'est passé dans ma vie :

■ Servan est né sur les terres Sengoli, à Saniva
■ Son père était un guerrier et sa mère est couturière  
■ Il a toujours pris son père et son cousin Kellan pour des modèles
■ Il entre dans la formation de guerrier à ses dix ans et finit par en sortir à ses dix huit ans
■ Il rejoint son père et son cousin au combat
■ Son père meurt sous ses yeux tués par un Kelownien quand il a vingt trois ans
■ Servan restera une année auprès de sa mère ensuite pour l'aider à passer son deuil, une année où il côtoie la boisson et les mauvaises personnes
■ Il se met dans de sales histoires et Kellan doit l'aider à s'en sortir le plus souvent
■ Il retrouve le droit chemin et retourne à la guerre, auprès de Kellan.
■ Servan sera capturé par un clan ennemi, Orketa, par des guerriers dissidents qui n'obéissent pas aux ordres de leur chef, et il y passera deux longs mois à être torturé. Il sera libéré par son cousin finalement
■ Deux ans plus tard il se voit contraint d'arrêter d'honorer le fait d'être un guerrier, car il est blessé sévèrement à la jambe
■ Il mettra deux ans à récupérer totalement les facultés de sa jambe
■ Servan a mis ses souvenirs de guerrier derrière lui, une décision avec laquelle il a du mal, pensant exercer ce métier toute sa vie
■ Il décide de reprendre l'affaire d'une taverne à Lund
■ Il est à présent gérant et a des responsabilités  
■  Il laisse ses oreilles traînées écoutant les conversations autours des chopes qu'il remet. C'est ainsi qu'il récolte certaines informations importante par des voyageurs ou autres personnes et il transmet ces informations à Kellan
■ Parfois il traite avec les mauvaises personnes qui tente de profiter de lui

Mes relations avec les autres :

Kellan est le cousin de Servan. Ils ont toujours traînés ensemble et même si parfois ils ne s'entendaient pas sur tout, ils ont toujours su qu'ils seraient là l'un pour l'autre. Kellan a beaucoup pousser Servan quand il est devenu guerrier. Chacun a pu se soutenir aussi quand ils ont perdu des parents. Kellan a toujours essayé de protéger Servan qui a traverser des sales périodes et il était toujours là pour l'aider à s'en sortir, encore aujourd'hui il est derrière son dos. Ils se voient régulièrement, du moins quand Kellan peut passer à Lund. Ils se confient tout ou presque, au final ils sont comme des frères. Servan fait souvent passer des informations qu'il récolte à la taverne, écoutant les conversations des voyageurs ou têtes connues du clan, à son cousin qui paraissent essentielle pour le clan.

Dernière édition par Kellan le Dim 27 Aoû - 12:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: SENGOLI ▬ Servan - 33 ans - Gérant d'une taverne et cousin  Jeu 24 Aoû - 16:59

Mes attentes pour le personnage

Coucou  hello tout d'abord merci d'être arrivé jusqu'ici, et je suppose que si c'est le cas, c'est que le personnage peut éventuellement t'intéresser. Bien évidemment j'ai des petites attentes, mais rien de bien méchant je te l'assure  

L'avatar : Ce dernier est modifiable, bien qu'Eoin Macken représente assez bien l'idée du personnage de Servan, de plus ils ont un air de ressemble avec Michiel Huisman, tu ne trouves pas ? love mais si ce dernier ne te conviens pas du tout, tu peux évidemment le modifier. Mais il faudra qu'il respecte l'âge, le caractère et ait un air de famille.

Le prénom : Il peut être modifiable, car il n'est pas encore cité dans les RP, néanmoins j'emet une réserve car je trouvais ca important de mettre un prénom avec la terminaison "an", ce qui ferait un peu une tradition familiale : Kellan, Servan, etc... mais si tu en as à proposer, pourquoi pas !

L'histoire : Elle est libre en soit, bien que chaque éléments que j'ai apporté est peu ou pas modifiable. Je peux cependant accorder de la liberté dans l'enfance de Servan en ce qui concerne ses parents (bien que son père guerrier est pas mal), aussi s'il a des frères et soeur. Ensuite on peut toujours discuter ensemble des éventuels points que tu souhaites modifier.

L'activité : Je ne cherche pas quelqu'un de connecté H24, je sais qu'on a tous une vie IRL moi de même. Néanmoins une à deux réponses par semaine me conviendrait, (si c'est plus je ne dis pas non) :youpi: Après je favorise la qualité à la quantité et qu'importe si tu écris à "je, tu, il" tous me conviens !

Dernier mot : En tout cas je suis à ta disposition en cas de question et on pourra même partager une bouteille de rhum (j'en ai toute une réserve) ainsi que des petits gâteaux aux orties (si si je t'assures c'est trop bon  sisi ) a très bientôt !

SENGOLI ▬ Servan - 33 ans - Gérant d'une taverne et cousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1