AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

SENGOLI ▬ Gaenor - 28 ans - Guerrière et guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) SENGOLI ▬ Gaenor - 28 ans - Guerrière et guérisseuse  Jeu 24 Aoû - 16:57

– Gaenor –
Clan : Sengoli / Clan de naissance au choix – Rôle : Guerrière & ancienne guérisseuse – Âge : 28 ans
Allégeance : Skylar – Feat : Camille Lou

Statut du personnage :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :

Têtue ▬ Fourbe parfois ▬ Ambitieuse ▬ Charmeuse ▬ Courageuse ▬ Douce ▬ Battante ▬ Rage de vivre ▬ Cache un lourd secret ▬ Loyale ▬ Bagarreuse ▬ Persévérante ▬ Curieuse ▬ Intelligente ▬ Soif de vengeance ▬ Force physique présente ▬ Long cheveux blond/blanc ▬ Visage angélique

+ Avatar négociable à discuter + Prénom négociable, suggestion : Rayen.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

▬ Il y a vingt sept ans elle fut retrouvée dans un lange près d'une maison en bois dans le clan Sengoli. Personne ne savait d'où venait cet enfant. Les habitants de la petite maison l'élevèrent comme si elle était leur propre fille.
▬ Âgée de quinze ans Gaenor se voit promise à un chef guerrier Sengoli d'une grande famille.
▬ Sa grand mère adoptive lui apprends le métier de guérisseuse vers quoi elle se dirigera à ses dix ans.
▬ Son futur mari, était en réalité un informateur pour les ennemis. Il fuit le clan Sengoli trahissant ces derniers, pour s'en aller sur les terres d'Orketa au nord et enlève Gaenor au passage.
▬ Elle sera captive de cet homme durant presque quatre ans.
▬ Elle tombera enceinte, mais à l'accouchement qui faillit lui coûter la vie, cet enfant sera mort né. Elle ne désirait aucunement cet enfant.
▬ Entre temps avec l'aide d'un soldat avec qui elle avait sympathisé, elle apprendra l'art de combattre, souhaitant préparer sa vengeance et savoir se défendre.
▬ Un soir elle s'échappera et arrivera dans les plaines d'Askhadi où elle devra se montrer intelligente pour survivre.
▬ Elle y vivra durant deux années, soignant les gens du village et obtenant les faveurs des hommes pour survivre grâce à son charme. Elle continuera également à apprendre l'art du combat, en faisant la formation de guerrière.
▬ L'homme la retrouve et elle fuit de nouveau. Elle rencontrera Kellan en route qui lui prêtera main forte. Méfiante, elle essayera d'user de ses charmes sur lui pour fuir, mais Kellan obtiendra sa confiance.
▬ Elle doit une dette à Kellan qui la ramener chez elle.
▬ Elle retrouvera son clan et ses parents adoptifs alors qu'elle a presque vingt cinq ans. Soif de vengeance surtout contre cet homme, elle souhaite toujours devenir une guerrière
▬ Elle se lance de nouveau dans la formation, bien que chez chaque clan cela change. Elle sera aidée de Kellan et réussira l'examen final, rejoignant les rangs de l'armée Sengoli.
▬ Elle applique toujours son rôle de guérisseuse au besoin.
▬ Elle a été beaucoup endurcie dû à son passé, mais pour autant elle garde cette étincelle et cette rage de vivre. Cet homme ne l'a pas brisée.
Reste aux choix.

Mes relations avec les autres :

Kellan et Gaenor se sont rencontrés sur la route, alors qu'elle fuyait et lui rentrait chez les Sengolis. Il lui tendra la main pour l'aider, obtenant sa confiance bien qu'au début elle utilisera ce qu'elle connaît dont son charme, pour fuir cet homme inconnu.

Kellan se voit être protecteur depuis envers Gaenor. Il la guide, et l'accompagne quand elle souhaite devenir une guerrière. Il l'entraînera personnellement pour qu'elle passe les examens. Ce n'est pas sans dire que le charme opère entre eux et ils passent plus d'une nuit ensemble, même encore aujourd'hui quand ils se retrouvent la tension est présente, mais ils savent tous deux qu'ils n'en sera rien de plus. Gaenor sait qu'elle peut lui faire confiance, même si Kellan est bien loin de connaître encore tout d'elle même après quelques années. Ils sont amis c'est sûr, mais Kellan reste aussi son supérieur.

Kellan désirera par la suite faire de Gaenor la nouvelle chef de la section du nord, mais il doit encore lui annoncer la nouvelle. Car il a foi en elle et son courage sans nom.

Dernière édition par Kellan le Jeu 24 Aoû - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: SENGOLI ▬ Gaenor - 28 ans - Guerrière et guérisseuse  Jeu 24 Aoû - 16:58

Mes attentes pour le personnage

Coucou coucou  tout d'abord merci de t'interesser à mon scénario  krkr ! Et si celui-ci t'intéresse réellement je t'invite à lire les points suivants :  

L'avatar : Ce dernier est modifiable, car je sais que c'est un avatar peu connu mais je trouvais ce dernier original, donc je l'avoue c'est un petit coup de coeur pour ma part (qui ne tente rien n'a rien ) néanmoins si ce dernier ne te conviens vraiment pas, tu peux me proposer un autre avatar en négociation. J'aimerais toutefois quelqu'un dans la grâce, la beauté et la force de Camille Lou.

Le prénom : Gaenor est modifiable et j'ai même mis une autre suggestion : Rayen. J'ai fais quelques recherches pour les trouver, et j'avoue les adorer, mais ne sachant pas lesquels choisir, je me suis dis que j'allais les proposer tous les deux, et ca sera au final à toi de choisir celui que tu préfères   toutefois si aucun des deux ne te plaît, tu peux m'en proposer un autre.

L'histoire : L'identité de naissance de Gaenor est libre, elle peut appartenir au clan que tu souhaites et quand à l'histoire de son abandon c'est aussi libre. J'ai laissé un peu de liberté sur certains points, mais les autres sont important pour son developpement moral et ce qui fait qu'elle devienne une guerrière. Il y a évidemment le lien avec Kellan qui est lui intouchable. Leur rencontre et la suite est primordiale. Néanmoins si des choses te dérange et tu souhaites apporter une modification, on peut en discuter calin2

L'activité : Je ne cherche pas quelqu'un de connecté H24, je sais qu'on a tous une vie IRL moi de même. Néanmoins une à deux réponses par semaine me conviendrait, (si c'est plus je ne dis pas non) :youpi: Après je favorise la qualité à la quantité et qu'importe si tu écris à "je, tu, il" tous me conviens !

Dernier mot : En tout cas je suis à ta disposition en cas de questions. On pourra même partager une bouteille de rhum (j'en ai toute une réserve)  perv  a très bientôt  minicoeur

SENGOLI ▬ Gaenor - 28 ans - Guerrière et guérisseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1