AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

M & F : Frères et soeur. Orketa. 16/20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Poison Ivy (écho des plaines)
Célébrité : Georgie Henley
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) M & F : Frères et soeur. Orketa. 16/20 ans  Dim 27 Aoû - 0:50

Statut du pré-lien :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Sexe : Masculin - Âge : Entre 15 et 17 ans. - Clan : Orketa
Rôle : Libre – Allégeance : chef du clan d'Orketa ?

DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : Il est plus vieux que Lucy, mais plus jeune que les deux autres. Je l'ai décris dans mes publies comme un garçon gentil, mais sarcastique, ironique et assez difficile à vivre par moment. Il aime taquiner Lucy mais l'apprécie beaucoup. Il a été très triste lors de son départ. Il représente Edmund dans la fratrie Pevensie (Narnia) mais vous n'êtes pas obligé de le nommer ainsi.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Grand frère.

EXEMPLES D'AVATARS : Skandar Keynes serait, pour moi, l'idéal... Après c'est à vous de voir.

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Théoriquement, il ne pourra pas voir Lucy "légalement" vu qu'elle est apprentie. Après, sa famille lui manque, alors si elle doit enfreindre une ou deux règles...
L'âge doit coller avec les autres. Si "Susan" dit que son personnage a 16 ans, Edmund en aura 15.

Statut du pré-lien :

Rôle : libre – Allégeance : Chef du clan d'Orketa ?

DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : J'ai décris ce personnage comme étant gentille, intelligente. Elle a appris à Lucy à lire et à écrire, ainsi qu'à tirer avec un arc à flèches. Comme ses frères, elle adorait Lucy : ils formaient une fratrie soudée. Elle représente Susan dans la fratrie Pevensie (Narnia) mais vous n'êtes pas obligé de la nommer ainsi.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Grande soeur.

EXEMPLES D'AVATARS : Anna Popplewell est selon moi la meilleure. Après, encore une fois, à vous de voir.

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Théoriquement, il ne pourra pas voir Lucy "légalement" vu qu'elle est apprentie. Après, sa famille lui manque, alors si elle doit enfreindre une ou deux règles...
L'âge doit coller. Si "Edmund" dit que son personnage a 17 ans,
elle en aura 18 ! :)

Statut du pré-lien :

et 20 ans - Clan : Orketa
Rôle : Lire – Allégeance : chef du clan d'Orketa

DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : J'ai décris ce personnage comme étant courageux. Il se débrouille bien avec une épée, et sait chasser. Il représente Peter dans la fratrie Pevensie, mais vous n'êtes pas obligé de le nommer ainsi.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Grand frère.

EXEMPLES D'AVATARS : William Moseley ?

AUTRE CHOSE À SAVOIR ?  Théoriquement, il ne pourra pas voir Lucy "légalement" vu qu'elle est apprentie. Après, sa famille lui manque, alors si elle doit enfreindre une ou deux règles...
L'âge doit coller avec les autres. Si "Susan" dit que son perso a 18 ans, "Peter" en aura 19/20.
Revenir en haut Aller en bas

M & F : Frères et soeur. Orketa. 16/20 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1