AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

KELOWNA ▬ Taslyn - 12 ans - esclave de la dissidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Cassian

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) KELOWNA ▬ Taslyn - 12 ans - esclave de la dissidence  Mar 29 Aoû - 0:04

– Taslyn –
Clan : Kelowna (clan de naissance : Pankara) – Rôle : esclave – Âge : 12 ans
Allégeance : Au choix – Feat : Ruby O'Leary (modifiable)

Statut du personnage :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :

Taslyn est une enfant curieuse ♦ elle est douée dans ce qu'elle fait à la forge et est passionnée par son métier, souhaitant toujours en apprendre plus ♦ elle est parfois maladroite ♦ elle aime tenir tête aux gens et campe souvent sur ses positions, même quand elle sait qu'elle a tort ♦ elle est un peu têtue mais sait tout de même se montrer obéissante et attentive, surtout quand il s'agit de son métier et surtout maintenant qu'elle est esclave en Kelowna ♦ elle a une peur panique des chiens depuis qu'elle s'est fait mordre étant petite ♦ elle a une passion pour les armes qu'elle fabrique et n'hésite pas à essayer de nouvelles choses. (Reste au choix)

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Taslyn nait à Galene, sur les terres pankaras. Sa mère vend des épices sur le marché et elle ne connait pas son père, celui-ci est mort en mer quelques mois avant sa naissance. Elle a un frère de six ans son ainé qui est guerrier au sein de l'armée du clan ♦ Tandis qu'elle déambule dans les rues de la capitale, elle fait la rencontre d'un forgeron et tombe en admiration devant son travail. Âgée d'à peine huit ans, elle demande à devenir son apprentie et l'homme accepte, persuadé qu'elle ne tiendra pas deux jours ♦ Mais Taslyn tient bon et apprend tout ce qu'elle peut le plus rapidement possible pour faire la fierté de son formateur ♦ A la fin du 1er mois de l'année 150, elle suit son formateur qui apporte ses armes jusqu'au campement de guerriers situé au nord du clan ♦ Elle est présente lors de l'attaque d'Ymir et de ses hommes sur le campement et assiste au meurtre de son formateur par l'un des dissidents. Elle est alors attrapée par l'un des guerriers - Vali - qui l'emmène pour faire d'elle son esclave. Jetée dans une cage avec d'autres femmes, elle fait la rencontre de Danika qui a été kidnappée elle aussi ♦ A Port-Victoire, Vali la fait travailler avec lui à la forge afin qu'elle serve un peu, ce qui arrange bien Taslyn qui connait déjà les bases du métier ♦ Au fil du temps, la jeune fille mesure la chance qu'elle a d'avoir un maître bien moins brutal que les autres guerriers en voyant notamment ce que subit Danika. Terrifiée à l'idée d'avoir un nouveau maître moins sympathique - et plus pervers, puisque Vali ne l'a jamais touchée - Taslyn fait tout pour se rendre utile auprès du forgeron afin qu'il la garde avec lui ♦ Cela fait maintenant plusieurs mois qu'elle est esclave de la dissidence et qu'elle appartient à Vali.

Mes relations avec les autres :

DANIKA - Elle est est une guérisseuse qui vient du clan Shisayo, une esclave qui a aussi été capturée dans le campement Pankara au début de l'année. Taslyn l'a rencontrée lorsqu'elle a été poussée dans la cage par les guerriers et s'est réfugiée dans ses bras pour trouver un peu de réconfort. Depuis ce jour, elle est très proche de Danika qui a soigné plusieurs fois ses plaies et ses bleus, et qui n'a jamais cessé d'être là pour elle. L'enfant considère la guérisseuse comme une grande soeur et se fiche éperdument de voir que Danika semble mieux traitée que les autres esclaves, notamment parce que celle-ci partage ce qu'elle a avec elle alors qu'elle n'y est pas obligée. Elles sont solidaires toutes les deux et Taslyn n'hésite pas à réconforter Danika à son tour lorsqu'elle voit que celle-ci en a besoin.

VALI - (scénario libre) Il est celui qui l'a capturée dans le campement Pankara et depuis ce jour, il est devenu son maître. Taslyn l'a tout d'abord détesté, elle a eu peur de ce gros bonhomme roux avec ses airs d'ours mais elle a fini par comprendre qu'il était bien moins horrible que ses camarades et qu'elle avait de la chance dans son malheur. Si au début elle tenait tête à l'homme, elle a vite appris à écouter ses ordres et à y obéir le plus rapidement possible pour éviter de se faire crier dessus, surtout depuis qu'elle a compris qu'elle était mieux lottie avec un maître tel que lui plutôt qu'avec un autre. Depuis ce jour, Taslyn essaye de se rendre le plus utile possible afin qu'il la garde avec lui au lieu de la confier à la première brute kelownienne venue. (lien à développer)

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Cassian

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: KELOWNA ▬ Taslyn - 12 ans - esclave de la dissidence  Mar 29 Aoû - 0:06

Mes attentes pour le personnage

Coucou toi coucou

Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici ! Je vais maintenant te parler de mes attentes et conditions, mais promis il n'y en a pas beaucoup /PAN/

♦️ Déjà pour commencer, tu peux changer le prénom et l'avatar s'ils ne te plaisent pas. J'ai parlé de Taslyn dans quelques rps mais ça s'édite xD. Pour l'avatar, j'aime bien Ruby O'Leary dans Vikings mais elle a peu de ressources au final donc si ça te bloque, n'hésite pas à modifier. Blonde, brune, rousse... je m'en fiche, tant que l'âge correspond à peu près.

♦️ Pour l'histoire, les informations sont modifiables. Ce qui m'intéresse ici c'est sa vie en Kelowna puisque mon personnage ne la connaissait pas avant ça. Donc tu peux modifier si tu le souhaites, évite juste de mettre trop de drama dans son histoire xD. Pour le caractère, c'est aussi au choix. J'ai mis quelques bases mais tu peux étoffer ou modifier si cela ne te convient pas. Il faut juste penser qu'elle doit tout de même obéir à son maître mais aussi aux autres hommes, histoire de garder sa tête sur ses petites épaules niark:

♦️ Pour le lien maintenant, je suis restée assez vague mais les deux filles s'apprécient beaucoup. Danika protège Taslyn parce qu'elle est une enfant à ses yeux et qu'elle ne veut pas qu'elle subisse ce qu'elle-même subit 14. Du coup je les vois plutôt proches, comme des soeurs presque, mais c'est aussi à toi de voir comment tu perçois Danika ! On pourra en discuter si tu le souhaites ! Pour Vali, c'est un scénario posté par Ymir que tu trouveras par ici. Le lien entre eux est plutôt "bon" dans le sens où il est relativement gentil avec elle comparé aux autres kelowniens qui n'hésitent pas à frapper et abuser de leurs esclaves. Ce qui n'est pas le cas de Vali qui n'a jamais touché Taslyn - et j'y tiens xD.

♦️ Pour l'activité et tout ça, je ne suis pas chiante et je me fous de la taille de rps (c'est pas ça qui compte /PAN/). Mais globalement, si tu peux faire quelques rps dans le mois ou que tu préviens de tes absences, ça me conviendra coeur

Voilà voilà ! Tu trouveras la fiche de Danika par là ! N'hésite pas à le dire si tu as des questions ou si tu veux qu'on discute de certains points de la fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

KELOWNA ▬ Taslyn - 12 ans - esclave de la dissidence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1