AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 CITADELLE ▬ Kalevi - 25/28 ans - garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 840
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) CITADELLE ▬ Kalevi - 25/28 ans - garde du corps  Dim 30 Avr - 0:58



– Kalevi –
Clan : Citadelle – Rôle : garde du corps de l'Ipa – Âge : entre 25 et 28 ans
Allégeance : à Akeela – Feat : Ben Barnes (négociable)


Statut du personnage :


[ ] libre  [ ] réservé  [x] pris

Caractère & Physique :


Kalevi est surprotecteur envers Akeela, bien plus qu'il ne le devrait. Il se permet parfois de lui donner son avis sur des choses dont il ne devrait pas se mêler, de lui passer un savon lorsqu'elle part chasser seule sans protection notamment ▬ Il ne supporte pas de la voir aussi naïve, aussi imprudente pour certaines choses ▬ C'est un très bon garde du corps qui n'hésite pas à faire du zèle ▬ Malgré cela, il a beaucoup d'humour et n'hésite pas à plaisanter quand la situation est un peu tendue ▬ reste au choix


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Les parties sur la naissance du personnage, son enfance ainsi que sa famille sont entièrement au choix. Il doit juste être né dans l'un des quatre clans fondateurs de l'Alliance (hors Orketa) : Shisayo, Pankara ou Askhadi ▬ Kalevi choisi de devenir un guerrier de son clan lorsqu'il lui faut choisir un métier ▬ Il est pour la création de l'Alliance lorsque son clan propose la paix ▬ Il participe aux batailles contre les Sengolis et est blessé lors d'un combat ▬ Remis de sa blessure, il décide d'oeuvrer pour la paix plutôt que de faire la guerre et monte à la Citadelle pour proposer ses services de garde du corps à Dastan, le second Ipa qui vient de prendre son poste ▬ A la Citadelle, il rencontre Akeela - l'une des apprenties de Dastan - et mesure bien vite que ces deux là sont bien plus proches qu'ils ne le devraient. Mais il garde cela pour lui, ces histoires ne le dérangent pas et si les deux jeunes sont heureux comme cela, ça lui convient. Il n'hésite cependant pas à les couvrir quand il le faut ▬ Il y a trois ans, Akeela est attaquée par des mercenaires envoyés par l'un des conseillers qui n'approuve pas sa relation avec l'Ipa et Dastan est mortellement blessé durant l'attaque. Kalevi se sent responsable car il n'était pas en poste à ce moment-là ▬ Après la mort de Dastan et l'arrivée au pouvoir d'Akeela qui a remporté le combat face aux autres apprentis, Kalevi se propose pour être son garde du corps à elle. Il espère ainsi pouvoir se racheter.


Mes relations avec les autres :


Akeela : elle est celle qu'il a juré de protéger au péril de sa propre vie et il n'hésitera pas à le faire si cela s'avère nécessaire. Tous deux se connaissent depuis cinq ans maintenant, depuis que Akeela a rejoint la Citadelle en tant qu'apprentie. Vu qu'ils passent beaucoup de temps ensemble, ils sont plutôt proches et c'est sans doute pour cette raison que Kalevi se permet certains gestes et certaines paroles que les autres gardes n'oseraient même pas envisager.




Dernière édition par Akeela le Dim 14 Mai - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 840
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: CITADELLE ▬ Kalevi - 25/28 ans - garde du corps  Dim 30 Avr - 1:03

Mes attentes pour le personnage


Coucou à toi qui lit mon petit scénario trop choupi coeur. Alors j'ai quelques petites attentes pour le personnage mais rien de très imposé au final, beaucoup de choses sont au choix et modifiables :

Le prénom est modifiable parce que je suis naze pour choisir xD. Donc si jamais Kalevi ça ne te plait pas, tu peux changer sans aucun souci ! ▬ L'avatar est modifiable aussi. J'aime bien Ben Barnes mais je sais que les ressources sont un peu "vieilles" et qu'il ne plait pas forcément à tout le monde. Donc tu peux changer si tu le souhaites, tant que ça colle au niveau de l'âge ▬ L'histoire est au choix sur toute l'enfance et sur la partie avant qu'il n'arrive à la Citadelle. Cela fait donc cinq ans qu'il est garde du corps et qu'il connait mon personnage ▬ Le lien est donc déjà planté mais s'il y a des points dont tu veux discuter il n'y a aucun soucis. Akeela aime beaucoup Kalevi (sinon elle l'aurait déjà rembarré et peut-être renvoyé niark:) ▬ Pour l'activité tant que tu réponds à tes rps et que tu préviens de tes absences, ça me va. Pour la taille, je m'en fous c'est pas ça qui compte niark:.

Voilà voilà, si après tout cela le personnage t'intéresse toujours, bah je t'attends coeur.
   

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
 
CITADELLE ▬ Kalevi - 25/28 ans - garde du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont déjà joués-
Sauter vers: