AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 In memoriam ❅ Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 388
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) In memoriam ❅ Skylar  Sam 9 Sep - 23:31


In memoriam


❅ Skylar – Kavu après la réunion des chefs de clans ❅

La réunion a semblé durer une éternité. Entre tout ce qui s’est dit sur son clan et sur elle – soyons honnête, mieux vaut pas se voiler la face – et ce bracelet qui n’a jamais quitté son esprit, Karrah est sortie de la salle du conseil épuisée. Et en partie découragée aussi. Peut-être bien que tout ça était un rêve et que cela n’aura jamais lieu. Et certains ont beau eu dire qu’ils n’étaient pas nécessairement contre l’entrée dans l’Alliance, ils n’ont pas été d’un grand renfort. Et Karrah ne peut pas réellement justifier des années de tueries commises par son clan. Elle n’en est nullement responsable. Elle est, par contre, responsable de tous les changements qu’elle essaie d’opérer. Mais si le peuple kelownien ne trouve que de la défiance et du mépris ainsi que des relations commerciales déséquilibrées, les changements n’auront jamais lieu. Il est difficile de changer des coutumes vieilles de plusieurs décennies. Mais avec les bons arguments et les bonnes relations, cela pourra se faire. Mais en sortant de la salle, Karrah n’était pas enjouée. Bien sûr, elle se doutait que cela ne serait pas facile. Mais affronter des attaques en lien avec son incompétence, c’est autre chose. Elle ne s’attendait pas à ça, bien au contraire. Elle le prend mal, évidemment car aucun d’entre eux ne semble avoir conscience du défi que cela représente pour elle. Au moindre faux pas, on lui coupera la tête. Et c’est d’autant plus un défi que Karrah n’a jamais été habituée aux relations humaines. Chasseur solitaire des terres glacées, elle n’a jamais réellement cherché à se rapprocher des villes depuis la mort de sa famille. Rares sont ceux qu’elle a croisé régulièrement. Horyon. Oldarik. Et Losran, bien sûr.  

A la suite de la réunion, Karrah est allée se changer. Elle a enfilé des vêtements de la citadelle, puis a attrapé son arc et est sortie. Elle a récupéré son cheval et a quitté la citadelle. Elle n’est pas allée très loin, mais elle avait besoin d’un peu d’air. Capuche tirée sur sa crinière rousse et cape dissimulant en grande partie la robe dorée de son cheval, après un peu plus d’une heure, elle a trouvé les premières plaines avec plaisir. Un nouveau terrain de chasse. Retrouver son arc et ses flèches pour chasser lui a permis de se détendre. Se concentrer sur la chasse, sur les proies à débusquer, pour oublier le reste, lui a prodigué un certain apaisement. Deux heures plus tard et deux oiseaux de proies, deux lapin et un renard attachés à sa selle, elle s’est remise en route pour la citadelle, cape à nouveau tirée sur elle. Elle y rentre en fin d’après-midi. Les torches et les lampes à huile permettent à la citadelle de rester éclairer. Elle n’a aucun mal à troquer ses proies contre des plantes pour Muire, ainsi que contre quelques effets plus ou moins utiles. Elle s’en moque, elle n’est pas réellement là pour ça. Elle discute avec les commerçants sans qu’ils ne sachent qui elle est et ça lui convient très bien. Finalement, elle reprend la route pour rentrer à la demeure de l’Ipa où Losran et Malik doivent être inquiets. Elle sait qu’ils vont râler, mais Karrah en avait besoin. En chemin, qu’elle n’est pas sa surprise quand elle aperçoit Skylar et son aigle. Elle admire l’aigle quelques instants puis finalement, tenant ses rênes, elle s’approche et finalement attrape le poignet de Skylar dégageant un peu le bracelet et demande : « Ce bracelet, où l’as-tu eu ? » elle la dévisage d’un regard à la fois mauvais et inquiet. Elle s’est souvent demandée où était Mila. Aujourd’hui, elle entrevoit l’espoir d’avoir une réponse. Elle reprend : « Il n’est pas à toi… ». Pas à elle non plus, ceci dit, puisqu’elle en a fait cadeau il y a bien longtemps.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 241
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: In memoriam ❅ Skylar  Dim 10 Sep - 21:57



- In memoriam -


La réunion a été plutôt longue mais Skylar s’attendait à cela. Celle à laquelle elle a assisté deux ans auparavant s’est déroulée quasiment de la même manière et elle n’est pas surprise que les clans n’aient pas réussis à statuer sur le sort de Kelowna en sortant de la salle. Mais elle ne doute pas que Akeela saura convaincre les réticents et prendre une décision par la suite, elle est cependant persuadée qu’elle sera de retour à Moroni avant que Kelowna fasse officiellement parti de l’Alliance. Il est prévu que la délégation sengolie reparte d’ici quelques jours puisque Skylar veut être rentrée dans la capitale de son clan avant la fête du lac qui a lieu vers la fin du mois, pour le solstice. Elle refuse de louper cette fête qu’elle adore par-dessus tout et qu’elle a été heureuse de retrouver en reprenant son clan.

Mais pour le moment, l’heure n’est pas à la route et Skylar se trouve toujours à la Citadelle, dans les rues plus précisément. Elle a laissé Kellan vaquer à ses occupations et a passé un peu de temps avec Horus après la réunion, surtout pour être sûre qu’il ne se mette pas en danger. Après ce qu’il s’est passé la veille de la réunion, Skylar n’est pas très rassurée à l’idée que son animal se promène seul dans les rues de la Citadelle, si bien que pour une première fois elle l’a enfermé dans ses quartiers aujourd’hui. Elle déteste priver Horus de sa liberté et l’enfermer dans une cage comme un vulgaire esclave mais elle n’a pas eu le choix et s’est résignée à le contraindre à rester dans sa chambre plutôt qu’à le voir se faire chasser. Alors pour se faire pardonner elle est allée avec lui dans les plaines qui bordent la Citadelle, quittant la ville pour quelques heures à peine afin de lui permettre de voler autant qu’il le souhaitait. Son arc dans son dos, Skylar a veillé sur lui, prête à planter une flèche dans la première personne qui menacerait son fidèle ami. Puis elle est revenue à la Citadelle alors que le soleil commençait à descendre, Horus accroché à son bras. Skylar apprécie toujours autant de voir les couchers de soleil et ne s’en lasse pas, pas même ici où les bâtiments cachent bien plus l’horizon que lorsqu’elle se trouve sur les marches de sa maison qui surplombent le lac de Moroni.

Mais tandis qu’elle observe le ciel, Horus accroché au cuir qu’elle porte à l’avant-bras gauche, quelqu’un lui attrape le poignet. Skylar tourne la tête vers l’inconnu qui n’en est pas un finalement puisqu’elle reconnait Karrah, la chef kelownienne qu’elle a rencontré un peu plus tôt. Elle lui jette un regard glacial, reculant son bras qui supporte Horus pour éviter que celui-ci ne s’attaque à la jeune femme. « Lâche-moi ! » Elle retire son poignet de l’emprise de la rousse et l’observe tandis qu’Horus bat des ailes pour montrer son mécontentement. « Il l’est maintenant. Et je ne vois pas en quoi ça te regarde. » Son attitude est clairement hostile envers cette femme qui se permet de la toucher de cette façon, et de poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 388
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: In memoriam ❅ Skylar  Lun 11 Sep - 20:11


In memoriam


❅ Skylar – Kavu après la réunion des chefs de clans ❅

Les choses s’enchaînent rapidement. Alors qu’elle attrape le poignet de Skylar, celle-ci recule son autre bras empêchant ainsi l’aigle qui s’y tient d’attaquer la chef de Kelowna. De son côté, celle-ci rattrape ses rênes empêchant Arod de mordre qui que ce soit dans la mêlée, l’animal jetant un regard mauvais à l’aigle. Il renâcle et secoue la tête alors que Skylar prend la parole et se dégage de son emprise. Karrah ne serrait pas et n’est pas surprise qu’elle réussisse à se dégager du contact imposé. De plus, elle ne cherche pas à la retenir. L’intrusion est déjà assez importante. Même si elle se moque bien de l’accord de la chef des sengolis. La rousse veut des réponses et elle les aura. D’ailleurs, Skylar reprend la parole affirmant qu’à présent c’est son bracelet. Karrah serre les dents. Dans leurs coutumes, s’emparait d’un objet revient souvent à tuer l’ancien propriétaire. Elle imagine déjà des tas de scénarios possibles et plus elle construit ses hypothèses plus la colère la traverse de toute part. Elle serre les dents et ses doigts sur ses rênes alors qu’elle s’entend rabrouer sur le fait que cela ne la regarde pas. Un peu que ça la regarde et Karrah ne va pas se gêner pour exiger des réponses. D’ailleurs elle répond : « Que peux-tu en savoir ?! ». Elle refreine cependant sa colère, pour ne pas perdre le contrôle.

Karrah a déjà tant perdu. L’espoir de revoir Milla et la peur qu’il lui soit arrivé quelques choses sont difficilement tolérables pour la chasseresse qui a longtemps été abrité de toutes émotions intenses. « Ce bracelet appartient à Milla, une jeune fille de mon clan » elle darde un regard suspicieux sur Skylar et dit : « Je la connaissais bien. Suffisamment pour le lui offrir ». Avant de parler de leur lien familial, bien que leurs deux tignasses rousses soient plutôt indicatrices, Karrah veut savoir comment elle s’est retrouvée en possession de ce bracelet. Elle a du mal à envisager que sa demi-sœur et pu s’en séparer volontairement. Alors, après ses brèves explications, Karrah demande : « Comment est-il arrivé en ta possession ? » d’un ton qui se veut volontairement inquisiteur. Elle n’acceptera pas une réponse dérobée, même si la femme qui lui fait face ne souhaite pas lui répondre. Même si Skylar est sans doute meilleure guerrière qu’elle. La famille est sacrée pour Karrah même si son père et ses frères n’ont jamais été très tendre, la famille a toujours été sacrée pour elle. Surtout Mila, alors elle fera tout ce qu’elle devra faire pour obtenir les réponses à ses questions.


_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 241
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: In memoriam ❅ Skylar  Lun 11 Sep - 21:22



- In memoriam -


Skylar pose sa main sur le plumage d’Horus pour le calmer tout en ne quittant pas la jeune femme du regard, un regard froid et noir. Elle déteste qu’on la prenne à parti de cette façon et qu’on se permette de la toucher, de toucher à ses affaires surtout. Elle tient énormément à ce bracelet à son poignet et personne, même pas Kellan, ne sait ce qu’il représente pour elle aujourd’hui. Cette femme semble pourtant savoir qu’il ne lui appartient pas et Skylar ne peut s’empêcher de se demander comment elle peut savoir ça. Alors elle la regarde tandis qu’elle évoque Milla et son clan, arguant que le bracelet à son poignet était un cadeau de sa part à la petite kelownienne. Skylar baisse les yeux sur les quelques perles multicolores qui constituent le bracelet, reliées par un fin lacet de cuir qu’elle a dû remplacer une fois afin de ne pas en perdre les morceaux. « Il lui appartenait oui. » Elle reprend la rousse sur le temps employé dans sa phrase car Milla n’est plus. Mais si Karrah en parle au présent c’est qu’elle ignore totalement le sort qu’a été celui de la petite fille il y a seize ans maintenant. « Je l’ai enlevé de son poignet avant de mettre le feu au bûcher où reposait son petit corps. » Elle s’en souvient comme si elle avait mis le feu à l’autel la veille. De l’odeur du feu qui embrase le bois, de la chaleur des flammes. Et de sa peine à ce moment-là.

C’est la dernière fois où elle a versé des larmes, se construisant une carapace par la suite pour ne plus se permettre de s’attacher à personne. Miria a été une exception pour elle mais elle n’a jamais montré sa peine à quiconque lors de ses funérailles. « Je l’ai gardé en souvenir de cette petite fille que j’ai en parti tuée. » Parce qu’elle se sent toujours autant responsable de la mort de la petite fille. Si elle ne l’avait pas laissée toute seule en compagnie d’Ivan ce jour-là, jamais l’homme n’aurait osé abuser d’elle. Jamais Milla n’aurait subi ce traumatisme et jamais elle n’aurait décidé de mettre fin à ses souffrances par la suite. Skylar s’en veut énormément pour cela et ferait tout pour retourner en arrière et empêcher Ivan de poser ses mains sur la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 388
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: In memoriam ❅ Skylar  Jeu 14 Sep - 17:00


In memoriam


❅ Skylar – Kavu après la réunion des chefs de clans ❅

Karrah ne se démonte pas. Pas même devant le regard noir et froid que la chef de clan pose sur elle. Peut-être l'aurait-elle fait, il y a quelques mois, baisser le regard et s'excuser. Mais aujourd'hui elle est différente. Elle est plus forte, plus confiante. Pas assez pour sous-estimer la femme qui lui fait face et son rapace. Mais elle soutient son regard quand même, prête à tout pour obtenir les réponses aux questions qu'elle pose. Elle veut savoir où est Milla et ce qui lui est arrivé. Alors quand Skylar la reprend sur le ton employé, parlant de sa soeur au passé, Karrah la regarde un moment. Elle met quelques instants à comprendre et ce sont les mots qui suivent qui semble sonner le glas de son déni. Elle l'entend parler d'un bûcher auquel elle a mis le feu. La femme qui porte le bracelet de Milla a posé le corps de sa sœur sur ce bûcher. Milla est morte. Karrah a un moment d'absence, de flou. Elle se revoit il y a quelques années quand elle a appris la disparition de sa demi-sœur, puis plus tard la mort de sa famille. L'espoir qu'elle avait eu de savoir sa sœur à l'abri dans un autre clan, ravivé il y a quelques heures s'envole instantanément, lui laissant le poids lourd et harassant de la tristesse. Elle ne dit rien, incapable de prononcer quelques mots. Arod donne un petit coup de tête dans le bras de la rouquine et attrape sa veste en daim pour la tirer un peu, cherchant à attirer son attention ou à la consoler.

Mécaniquement, elle pose sa main sur le chanfrein de l'animal et regarde à nouveau Skylar. Subitement, l'envie de l'étrangler s'insinue en elle, bouffée de violence qu'elle a bien du mal à contrôler. Elle serre ses doigts sur les rênes et crispe un peu la main posée sur la tête du cheval à la robe ensoleillée. Et quand Skylar reprend la parole, Karrah a un mouvement vif dans la direction de Skylar mais le cheval la gêne, l'empêchant toute tentative d'approche. Elle retient son grognement et jette un regard mauvais et haineux en la direction de la chef de clan : « Pardon ? » Karrah maudit l'animal intérieurement, se promettant d'en faire un civet dès leur retour à l'écurie. Peu importe qu'elle doive marcher jusqu'à Sengor pour rentrer chez elle. Elle tuera de ses mains cet animal idiot qui l'a empêché de frapper la femme qui lui fait face et qui est responsable de la mort de sa soeur. « Si c'est réellement le cas, tu ne mérites pas un tel honneur ». Les mots sont durs, cruels. Mais Karrah s'en moque. Elle a été insultée aujourd'hui, alors qu'elle n'a jamais ôté qu'une seule vie - et par accident - alors que la femme en face d'elle se permet de porter le bracelet d'une enfant qu'elle a tuée. Elle serre les dents et demande : « Que s'est-il passé ? ».

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh




Dernière édition par Karrah le Ven 6 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 241
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: In memoriam ❅ Skylar  Dim 24 Sep - 16:09



- In memoriam -


Horus bat à nouveau des ailes et pousse un cri avant de délaisser le bras de Skylar pour aller se poser un peu plus loin, restant tout de même dans le champ de vision des deux femmes. Elle sait que l’animal essayera de la protéger comme il l’a déjà fait auparavant, Horus lui est fidèle depuis ce jour où elle l’a soigné dans les montagnes près de Moroni. Mais malgré cela, Skylar apprécie le fait que l’aigle s’éloigne d’elle car elle a à présent ses deux bras libres et se sent un peu moins diminuée ainsi. La jeune femme face à elle est hostile, elle remarque bien vite que celle-ci resserre ses doigts sur les rennes qu’elle tient dans ses mains et elle l’observe, prête à se défendre au moindre geste envers sa personne. « Je n’ai pas dit que je portais ce bracelet par honneur. » C’est peut-être même tout le contraire, qu’elle garde ce bracelet à son poignet pour se rappeler Milla et surtout ce qu’elle lui a fait. Elle n’a pas besoin de ces quelques perles pour se rappeler de ses cheveux roux bouclés qui encadraient son petit visage de kelownienne au teint pâle, elle n’a pas besoin de ce bracelet pour se rappeler du son de son rire quand elle arrivait à le faire traverser ses lèvres. Elle n’a pas besoin de ce bracelet pour se souvenir de la douleur qui lui a traversé la poitrine lorsqu’elle a trouvé le corps sans vie de Milla à l’extérieur de la petite caravane où elle était censée grandir en sécurité, loin des monstres du dehors. Skylar n’a juste jamais vu celui qui se trouvait à quelques mètres de la fillette et qui attendait le bon moment pour lui faire du mal, tapis dans l’ombre derrière son mutisme et sa gentillesse parfois présente. Ivan n’a jamais montré ces signes là avec Skylar , il n’a jamais eu de gestes déplacés avec elle mais il a toutefois eu ces gestes avec Milla. Et Skylar s’en voudra toujours de ne rien avoir vu venir.

Elle relève les yeux vers la jeune femme rousse qui lui rappelle un peu Milla par la couleur de ses cheveux et par celle de ses yeux, et cherche les mots pour répondre à sa question. Elle ne devrait pas le faire, jamais elle n’a parlé de Milla à qui que ce soit et même Kellan n’en sait pas plus sur ce bracelet qu’elle porte et sur cette petite fille qu’elle a considérée comme la sienne durant deux années avant de devoir brûler son corps sans vie. Mais la rousse devant elle connaissait cette petite fille et Skylar a l’impression qu’elle doit expliquer les choses. « Il y a seize ans qu’elle s’est ouvert les veines pour mettre fin à ses souffrances, après avoir été abusée par un homme en qui elle avait confiance. Et en qui j’avais confiance moi aussi. » Jamais elle ne pardonnera à Ivan pour son geste et jamais elle ne pourra comprendre ce qu’il a fait. « L’homme a payé, j’y ai veillé en plantant ma lame dans sa chair et en le regardant se vider de son sang. » Et elle le referait si elle en avait encore l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 388
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: In memoriam ❅ Skylar  Sam 7 Oct - 0:45


In memoriam


❅ Skylar – Kavu après la réunion des chefs de clans ❅

Milla lui manque. Karrah ne l’a pas vue beaucoup, elle n’a pas grandi avec elle, comme elle a grandi avec ses frères, mais elle a aimé sa sœur. La seule qu’elle n’ait jamais connue. Une autre fille dans la famille. Et Milla n’avait pas la chance d’avoir un père présent comme Karrah l’avait eu. Un grand père, et un compagnon de sa mère au mieux. Elle n’était pas seule, elle était protégée. Mais Karrah pensait souvent à elle et allait souvent la voir quand son père l’y autorisait. Puis les choses ont changé et la petite fille a disparu. Karrah a pleuré sa sœur, elle a pleuré un être cher. Alors quand Skylar lui dit qu’elle ne porte pas le bracelet avec honneur, Karrah pince les lèvres et répond : « Certainement pas de toute évidence ». Elle n’est pas gentille non. Elle n’a pas la patience de l’être. Cette journée a été dure, éprouvante. Et maintenant, elle apprend la mort de sa sœur ? Réellement ? Elle ne comprend pas ce qui a pu se passer. Non, ce n’est pas possible. C’est impossible. Elle ment, c’est un piège, elle veut l’énerver pour créer un incident.

Puis, elle reprend ses explications. Et plus elle parle, plus Karrah pâlit. Plus elle est en colère. Tant et si bien que ses mains se mettent à trembler. Elle la tuerait, là maintenant tout de suite si elle s’écoutait. Elle enroulerait ses mains autour de son cou gracile pour serrer et serre et serrer encore jusqu’à ce qu’elle sente ses os craquer, et son souffle s’arrêter, son cœur rendre son dernier battement. Elle serre ses doigts sur les rênes et Arod renâcle un peu. Finalement, elle dit : « Tu aurais dû la protéger... Si elle était avec toi, c'était ta responsabilité... » Karrah est en colère. Elle est encore colère contre Skylar bien sûr qui n'a pas su protéger sa sœur. Mais elle est aussi en colère contre elle-même. Même si c'était une enfant et que Milla était avec sa famille, qu'elle était censée être en sécurité. « Comment s'est-elle retrouvée avec toi ? ». Elle veut savoir comment c’est arrivé pour décider si elle tue Skylar pour venger la mémoire de sa sœur et récupérer ce bracelet. Son regard est toujours aussi froid et mauvais. Elle ne dissimule pas son état, oh ça non. De toute façon, elle n’en serait pas capable.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 241
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: In memoriam ❅ Skylar  Sam 7 Oct - 1:48



- In memoriam -


Elle parle de Milla et de ce qui lui est arrivé. Cela, Skylar ne l’a jamais fait durant les seize années qui viennent de s’écouler. Après ce qu’elle a fait à Ivan pour le lui faire payer, elle n’a jamais reparlé de tout cela avec Rosha, elle n’a jamais remis son fils dans les conversations qu’elles pouvaient avoir toutes les deux afin de ne pas rendre la vieille femme plus triste qu’elle ne l’était déjà d’avoir perdu deux membres de sa famille. Elle considérait Milla comme sa petite fille, même si elle n’était pas d’accord pour la garder avec eux lorsqu’elle a été trouvée sur les terres kelowniennes. Mais comme elle l’a fait avec Skylar lorsque celle-ci n’était encore qu’une enfant, Rosha a su se montrer attentive et patiente avec Milla. Et elle a su respecter le désir de Skylar de ne plus parler de la petite fille, de ce qu’elle avait subi et du sort d’Ivan suite à tout cela. Même Kellan n’est pas au courant de cette partie de sa vie, de ces deux années qu’elle a passé avec Milla à l’éduquer et lui apprendre ce qu’elle savait. Miria non plus ne l’a jamais su même si parfois certaines questions ont été posées, notamment sur le bracelet qu’elle porte à son poignet et qu’elle n’a jamais quitté. Non, Skylar n’a jamais parlé de Milla à personne et encore moins de ce qu’il lui est arrivé.

Mais à cette femme devant elle, elle explique et admet qu’elle est aussi responsable de ce qui est arrivé à cette petite rousse. Elle s’en veut de ne pas avoir vu le monstre qui se cachait derrière Ivan, de ne pas avoir emmené Milla avec elle ce jour-là et de l’avoir laissé avec cet homme. Elle s’en veut de ne pas avoir su protéger cette enfant qu’elle considérait comme la sienne et de ne pas avoir fait payer son violeur un peu plus grandement, de ne pas l’avoir tué plus lentement. Et surtout elle s’en veut de ne pas avoir une seule fois pensé que Milla pourrait mettre fin à sa vie et de ne pas l’avoir surveillée. Elle observe cette femme face à elle et serre les dents lorsque celle-ci lui dit qu’elle aurait dû protéger la petite fille. Elle a bien envie de la cogner pour sa phrase mais elle se retiendra. Pour le moment. « Ca je le sais. Crois-tu que sa mort ne m’ait pas affectée ? Crois-tu que je porte ce bracelet juste pour me rappeler les bons souvenirs et uniquement ceux-là ? » Elle relève la tête vers la jeune chef de clan, la sondant du regard. « Non, je le porte pour me rappeler ce que j’ai fait, pour me rappeler qu’on ne peut pas faire confiance aux gens et même à ceux que l’on connait depuis des années. » Pour se rappeler qu’elle a mal jugé un homme et qu’elle n’a pas cherché à voir s’il pouvait s’avérer dangereux pour les autres parce qu’il ne l’avait jamais été avec elle.

Elle s’arrête de parler sans toutefois quitter la rousse des yeux, se reculant doucement pour retirer cette envie qu’elle a de la cogner. Puis elle répond à sa dernière question. « Elle s’est retrouvée avec moi parce que ton peuple est un peuple de barbares et qu’il n’a pas hésité à tuer une femme, à brûler sa maison et à blesser une petite fille de huit ans, la laissant pour morte au milieu des terres enneigées. Je l’ai prise avec moi pour la protéger et je l’ai élevée comme ma fille durant deux ans. Je l’ai aimée cette enfant, malgré ce que tu peux penser, et sa mort m’a brisé le cœur. » Elle serre les poings, peu habituée à dire ce qu’elle peut ressentir habituellement. Et encore moins à des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 388
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: In memoriam ❅ Skylar  Sam 7 Oct - 2:18


In memoriam


❅ Skylar – Kavu après la réunion des chefs de clans ❅

Elle écoute, Karrah, et elle regarde. Si la chef de clan lui avait paru inexpressive plus tôt dans la journée, les choses sont différentes à présent. Elle sent des émotions dans sa voix qui transparaissent dans ses yeux. Peut-être pas autant que d'autres en auraient exprimées mais Karrah perçoit le regret et la douleur. Et même si elle est en colère, elle comprend aussi ce que la sengoli a pu ressentir. Parce qu'elle a ressenti la même chose lorsqu'elle a trouvé la maison de Milla détruite et son corps disparu. Et qu'elle a imaginé mille tourments pour sa sœur disparue. Elle ne répond rien pour le moment. Elle serre les dents, pour réprimer les vagues de sentiments qui s'abattent sur elle. Car si elle a envisagé l'hypothèse d'un mensonge, le discours de la chef de clan est cohérent et semble réellement authentique. Même si les réponses lui apporter une partie de paix, elles sont douloureuses. Trop douloureuses. Encore une partie de sa famille disparue à jamais, partie. Encore une personne que Karrah ne pourra pas revoir. La rouquine se sent perdue. Elle a mal et ne sait pas comment faire taire cette douleur.

Elle écoute ensuite ce que Skylar lui dit. Elle parle de son peuple et de la barbarie. Et le regard de Karrah se brise. Il s'éteint. Car oui, son peuple est un peuple barbare qui lui a presque tout pris. Et à présent, elle sait que ce peuple qu'elle voudrait tant faire changer lui a aussi pris sa sœur. Car sa vie aurait probablement été différente si des monstres n'avaient pas massacré sa famille. Finalement, elle dit : « Milla était attachante, tant qu'on ne pouvait pas faire autre chose que l'aimer ». Elle relève son regard sur Skylar et lui dit : « Tu as raison, mon peuple est un peuple de barbares et c'est bien pour cela que je souhaite que les choses changent ». Un instant elle se tait. Elle reste silencieux, abattue. Triste. Elle souhaite la paix pour son peuple pour que la sécurité soit enfin une habitude pour tous. Pour que les habitants ne perdent plus de membres de leur famille, que leurs terres leur permettent enfin d’être heureux. Karrah aimerait que les familles vivent en paix, sans avoir peur d’être attaquées. Elle souhaite la paix et l’ordre pour les siens.

Ses doigts se desserrent un peu sur ses rênes, mais ses mains n'ont pas arrêté de trembler. Les tremblements sont différents cependant. Ils sont douloureux, tristes. Elle relève son regard et dit : « Merci de ton honnêteté ». Elle regarde autour d'elle. Elle avait dix ans quand son père et elle ont retrouvé la maison brûlée et le corps de la mère de Milla. Elle n’oubliera jamais tout ce sang et l’horreur qu’elle a ressentie. Elle n’oubliera jamais la douleur de la part de sa petite sœur, de son amie. Et son cœur brisé. Elle a cherché sa sœur durant des jours avec son père. Puis, découragés, ils ont réalisés les rites funéraires. Karrah a grandi, mais elle n’a jamais cessé de chercher. Puis, elle reprend la parole pour expliquer : « Milla était ma sœur. J'avais espéré que peut-être elle vivait une vie paisible loin de nos terres ». Malheureusement, cela n'aura pas été le cas. Et si Karrah estime que Skylar est en partie responsable, elle comprend que la jeune femme se blâme déjà bien assez et qu'elle n'a pas besoin d'en rajouter. Elle ne s'excusera pas cependant. Karrah était en colère mais elle pensait ses paroles. Et si la mort de Milla lui a brisé le cœur il y a des années, celui de Karrah se brise une deuxième fois alors que Skylar lui apprend cette funeste nouvelle. Et elle aimerait la remercier d’avoir pris soin d’elle, mais elle n’y arrive pas. Parce que Milla est morte malgré tout ce que Skylar a pu tenter de faire pour elle.


_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 241
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: In memoriam ❅ Skylar  Sam 14 Oct - 0:21



- In memoriam -


Elle se souvient comme si c’était hier de ce jour où elle a trouvé Milla à côté de cette habitation en flammes, de cette petite fille ensanglantée accrochée au corps sans vie de celle qui était sa mère. Skylar se souvient de son regard perdu à ce moment-là et de ce qu’elle-même a ressenti en voyant cette enfant. Elle s’est revue quasiment au même âge, terrorisée par les évènements et terrifiée à l’idée de mourir à son tour après tous ceux de sa famille. C’est la main tendue de Rosha qui lui a sauvé la vie ce jour-là et jamais Skylar n’oubliera ce que la vieille femme à fait pour elle, c’est sans doute pour cette raison qu’elle a gardé Milla à ses côtés elle aussi. Elle aurait pu la laisser mourir seule dans les terres enneigées de Kelowna ou même l’abandonner après l’avoir soignée, mais elle n’y a jamais pensé une seule fois. Elle a pris soin de Milla comme si elle était sa propre fille, malgré son jeune âge à ce moment-là, et elle ne regrette pas sa décision. Serrant toujours les poings, Skylar observe cette rousse face à elle, cette femme qui l’oblige à parler de choses dont elle n’a pas envie et à exprimer des sentiments qu’elle a pourtant enfoui au plus profond d’elle depuis seize ans maintenant. Elle parle de son peuple et de cette raison qui fait qu’elle souhaite changer les choses pour lui en le faisant rentrer dans l’Alliance, mais Skylar s’en contre fou à ce moment précis. Elle l’a déjà signalé lors de la réunion des chefs de clan le matin même et elle le redira à nouveau si d’autres souhaitent l’entendre, mais elle se fiche éperdument que les kelowniens entrent dans l’Alliance tant que cela ne met pas son clan dans une mauvaise position. Parce que les Sengolis passeront avant tout le reste pour elle, avant l’Alliance et avant les kelowniens.

Pendant quelques secondes elle en oublie la conversation qu’elles avaient avant que la rousse n’évoque à nouveau son peuple et cette envie de rejoindre l’Alliance, mais la discussion reprend sur Milla et Skylar comprend à présent pourquoi elle lui pose toutes ces questions. « J’ignorais qu’elle avait une sœur. » Elle ne peut s’empêcher d’observer la jeune femme pour tenter de trouver d’autres points de ressemblance entre elle et Milla, mais Milla avait huit ans lorsqu’elle a été trouvée et il est difficile pour Skylar de l’imaginer adulte. Même si elle admet facilement qu’elle a tendance à voir un peu de Milla chez Artemis. « Mais Milla ne parlait pas beaucoup de Kelowna. » Mais elle ne parlait pas énormément de toute façon et Skylar pouvait facilement en comprendre les raisons. Elle relève les yeux vers cette femme rousse et l’observe quelques secondes tout en se demandant quelle relation elle pouvait avoir avec Milla pour ne pas avoir été à ses côtés ce jour-là. « Si ça peut te réconforter, dis-toi qu’elle a passé deux ans à mes côtés sur les routes et qu’elle semblait être heureuse malgré tout. » Même s’il lui a fallu un peu de temps pour s’habituer à son nouvel entourage et au fait de toujours être sur la route, de traverser des terres inconnues et de rencontrer de nouvelles personnes à chaque arrêt. Mais Skylar faisait tout son possible pour que Milla se sente bien dans la petite caravane et sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
 
In memoriam ❅ Skylar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: La Citadelle-
Sauter vers: