AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 CITADELLE ▬ Shirin - 19 ans - apprentie de l'Ipa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) CITADELLE ▬ Shirin - 19 ans - apprentie de l'Ipa  Dim 10 Sep - 15:29



– Shirin –
Clan : Citadelle (clan de naissance : Shisayo) – Rôle : Apprentie de l'Ipa – Âge : 19 ans
Allégeance : Uriah & Akeela – Feat : Daisy Ridley


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Shirin est une jeune femme combattive, elle n'abandonne jamais ce qu'elle a commencé ▬ Malgré sa formation de guerrière, elle est plutôt pacifiste à présent et ne comprend pas cette idée de devoir affronter ses amis lors d'un combat ▬ Elle sait manier plusieurs armes mais sa préférée est la lance. Elle a aussi appris à tirer à l'arc avec Akeela mais n'est pas la plus douée avec cette arme. Reste au choix

– Avatar réservé pour le PV : Daisy Ridley
– Avatar suggérés : Karen David...


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Shirin nait au sein d'une caravane dans le désert Shisayo ▬ Elle ne connait pas son père, celui-ci étant juste un homme de passage dans la vie de sa mère ▬ Elle grandi avec les enfants de la petite caravane et trouve très vite sa place parmi eux. Elle est celle qui réfléchi et trouve toujours les solutions, celle qui les sort des problèmes dans lesquels ils se fourrent ▬ Elle a huit ans lorsque la caravane est attaquée par des guerriers sengolis qui font un massacre. Elle est la seule survivante à l'attaque, laissée pour morte après avoir été blessée à l'abdomen ▬ Elle est trouvée par des marchands qui la soignent et la prennent en charge ▬ Lorsqu'elle a l'âge de choisir une formation, Shirin décide de rejoindre Semara pour devenir une guerrière. Elle veut apprendre à se battre et à défendre son clan contre les attaques ▬ Elle se montre être une très bonne élève et fait la fierté de ses formateurs, attisant la jalousie de ses camarades ▬ Shirin a tout juste seize ans lorsque la mort de Dastan est annoncée. Pour faire fermer le clapet de l'un de ses camarades, elle se porte volontaire pour devenir l'un des apprentis de la nouvelle Ipa ▬ Une fois à la Citadelle, Shirin mesure toute l'ampleur de la formation qui l'attend et de ce que sera sa nouvelle vie à présent. Elle fait aussi la rencontre d'Akeela et des autres apprentis ▬ Un an après son arrivée à la Citadelle, le clan sengoli rejoint l'Alliance et Shirin a du mal à comprendre ce choix. Elle fait ensuite la connaissance de Saleem, l'apprenti envoyé par ce nouveau clan allié et, à son contact, change son point de vue sur les sengolis ▬ Après quelques années auprès des autres apprentis qu'elle commence à apprécier et parce qu'elle trouve ce système bête et inutile, Shirin décide de passer un pacte avec Saleem : ils se promettent de ne pas s'affronter lors du combat si Akeela vient à mourir. Elle espère pouvoir réussir à convaincre les autres apprentis de faire de même.


Mes relations avec les autres :


Akeela - Toutes deux se sont rencontrées il y a trois ans lorsque Shirin est arrivée à la Citadelle. La jeune Shisayo apprécie l'Ipa et adhère à la plupart de ses idées de paix, même si elle a eu du mal à comprendre qu'elle ait pu accepter les sengolis au sein de l'Alliance, ce peuple qui a longtemps été en guerre contre les Shisayos. Shirin apprécie les entrainements qu'elles font toutes les deux et les quelques sorties qu'Akeela organise parfois clandestinement pour aller chasser avec elle. (lien à développer)


Saleem - (pv libre) Il est sans doute celui avec lequel elle s'entend le mieux, il est un ami pour elle même s'il vient d'un clan qui a longtemps été ennemi du sien. Saleem et Shirin ont conclu un pacte et se sont jurés de ne pas s'affronter lors du combat si Akeela venait à mourir, trouvant idiot le fait de devoir combattre à mort contre d'autres adolescents de leur âge pour prouver au monde qu'ils sont capables de gérer l'Alliance. Ils ont la même vision concernant l'Alliance, la paix et le combat, et ont pour but de rallier les autres apprentis à leurs idées. (lien à développer)


Lucy - Elle est la plus jeune apprentie, celle envoyée par le clan Orketa et Shirin l'apprécie beaucoup, même si elle la considère parfois encore comme une enfant. Lucy est sans doute celle qu'elle réussira à convaincre le plus facilement de rejoindre le pacte qu'elle a fait avec Saleem, celle qui a le plus à perdre en affrontant les autres lors du combat. (lien à développer)


Caleigh - (pv libre) L'apprentie d'Askhadi la considère comme sa rivale, celle qu'il lui faut à tout prix évincer pour devenir la meilleure. Caleigh a la compétition dans le sang et n'hésite pas à le montrer à Shirin qui elle se fiche bien d'être la meilleure des apprentis, ce qui agace sa comparse. Cette rivalité ne prend forme que lors des entrainements puisque Caleigh considère qu'elle n'a pas besoin d'être la meilleure dans les autres matières enseignées aux apprentis, ce qui agace parfois Shirin qui pense au contraire qu'avoir une bonne éducation peut grandement aider à être un bon chef. Elle espère toutefois la faire changer d'avis et la convaincre de ne pas se battre lors du prochain combat, mais n'a pas encore réussi à lui en parler. (lien à développer)


Augias - Shirin se méfie d'Augias comme de la peste. Elle n'apprécie que moyennement cet apprenti venu de Pankara, elle a toujours cette impression qu'il cache quelque chose et qu'il n'est pas toujours franc. Elle a bien essayé de le faire parler à son arrivée à la Citadelle mais elle s'est rendue compte qu'il n'avait pas forcément envie de se faire des amis parmi les apprentis. Shirin sait aussi qu'il déteste Saleem alors cela ne l'aide pas à l'apprécier, bien au contraire. (lien à développer)



_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
CITADELLE ▬ Shirin - 19 ans - apprentie de l'Ipa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les postes vacants :: Ils sont déjà joués-
Sauter vers: