AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Servan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Servan  Lun 11 Sep - 18:40



– Servan –
Clan : Sengoli – Rôle : Tavernier / Ancien guerrier – Âge : 33 ans
Allégeance : Skylar, l’Alliance – Feat : Eoin Macken



Caractère & Physique :


Ce serait mentir que de ne pas reconnaître que Servan est bel homme. Dôté d’un charisme certain – qu’il n’utilise pas toujours à bon escient – et d’un physique avantageux, travaillé depuis son plus jeune âge afin de survivre à sa condition de guerrier, Servan a pleinement conscience de ses atouts et en joue très facilement. Trompeur, charmeur et baratineur sont trois qualificatifs qui lui correspondent assez bien car Servan a pris la très fâcheuse habitude de manipuler le monde qui l’entoure, que ce soit par de belles paroles en usant de son charme ou par des mensonges éhontés dans le seul intérêt de tromper et de voler. Sans scrupule aucun, il n’hésitera pas à s’enfoncer toujours plus dans le faux-semblant si l’aboutissement peut lui être profitable. Ces défauts lui portent bien trop souvent préjudices et l’entrainent dans de sales histoires dont son cousin a malheureusement pris l’habitude de l’en sortir. Cousin avec qui – au-delà de la ressemblance physique assez frappante – il partage également un sens de l’humour assez aléatoire mais bien ancré et une fierté qui le fera rester sur ses jambes même s’il était en train de se vider de son sang.
Car malgré ses nombreux et dérangeant défauts, Servan est un homme qui a son propre code de l’honneur et qui n’ira jamais à son encontre. S’il est manipulateur, la lâcheté en revanche ne fait pas parti de ses attributs et il affrontera toujours ce qui se présente face à lui sans jamais ployer. Mais bien souvent, il ira lui-même chercher l’affrontement. De par son tempérament de guerrier, Servan est toujours en quête de justice et une fois de plus, cela lui attire bien souvent des ennuis. Mais s’il a également tendance à trop souvent se laisser aller à l’appel de la boisson en bien mauvaise compagnie, Servan n’est fondamentalement pas quelqu’un de violent et il ne fera couler le sang – ou cassera quelques os – que lorsque ce sera la dernière option envisageable.
Malgré ce portrait peu reluisant, Servan a également ses points faibles qui le rendent humain. Ce serait mentir que de dire que derrière cette carapace bien trop souvent insupportable se cache un grand cœur qui ne cherche qu’à se protéger. Mais une fois face à une personne qu’il juge digne de confiance ou qui compte réellement à ses yeux, alors il n’y aura plus de faux-semblants et il apparaitra simplement tel qu’il pourrait être ; un homme vrai, un guerrier dont le sens de la fierté et de la justice lui font honneur. De plus, derrière un sens de l’humour parfois trop extravagant, se cache une blessure qui refuse de se refermer et qui le fait souffrir encore aujourd’hui ; la perte de son identité de guerrier après une blessure à la jambe qui le força à abandonner son rang. Et cela, Servan ne s’en est jamais véritablement remis, tout comme son corps qui arbore de nombreuses cicatrices, preuves de son passé de combattant.
La quête d'identité de Servan n'a pas non plus était véritablement servie par les différentes allégeances qu'il a du prêter au cours de sa vie. Né sous l'ère d'Harlàn à qui son père avait prêté allégeance et suivi dans de très nombreuses batailles, il était le chef que Servan voulait suivre et servir. Mais son assassinat par Sendakan ébranla les convictions du jeune homme qui répugnait à suivre un homme au code de l'honneur inexistant. Mais la volonté de Servan de servir son clan l'emporta sur sa répulsion à se tenir aux côtés d'un chef tel que Sendakan et il lui prêta allégeance, uniquement désireux de défendre son clan contre les nombreux autres contre qui Sendakan était entré en guerre. Mais Servan le tenait en partie responsable de l'enlèvement et des tortures dont il avait été la victime par des dissidents Orketa alors que Sendakan menait une lutte sans merci à leurs frontières. Aussi, quand celui-ci fut tuer par la propre fille d'Harlàn et malgré son inaptitude à la servir au combat, Servan lui prêta allégeance sans aucune once d'hésitation, désireux de voir les guerres s'arrêter et son clan entrer dans une ère de paix. L'arrivée de Skylar apaisa enfin quelque peu l'esprit tourmenté de Servan qui serait prêt à tout, dans la mesure de ses moyens, afin d'aider la jeune femme et son cousin à faire prospérer son clan et l'Alliance.



Ce qui s'est passé dans ma vie :


Servan vint au monde par une froide nuit d’hiver en l’an 117 à Saniva, petit village perdu au milieu des plaines, dans la partie nord du territoire Sengoli. Né d’un père guerrier et d’une mère couturière, Servan connut une enfance confortable et pour le moins heureuse. Dès son plus jeune âge, il se prit d’admiration pour son père et pour le métier qu’il exerçait et ne manquait jamais d’assister aux entrainements ou de nettoyer son armure, polissant chaque pièce comme s’il s’agissait d’un trésor inestimable. Il apparut alors évident que dès qu’il aurait l’âge requis, Servan suivrait les traces de son père. Mais ce dernier n’était pas le seul modèle dans la vie de Servan. Bien qu’ils n’aient que deux ans de différence, Servan considérait son cousin Kellan comme un rôle exemplaire et le suivait partout où il allait, le considérant bien plus comme un grand frère avec lequel il grandit jusqu’à ce que Kellan parte suivre sa formation de guerrier avant le jeune Servan, séparant ainsi les deux enfants. Mais pour peu de temps. Car dès l’âge de ses dix ans atteint, le garçon à son tour partit suivre sa formation de guerrier, quittant ainsi sa famille et son enfance pour s’engager sur la voie des soldats, ce qui était tout ce qu’il avait toujours désiré.

Pendant huit ans, il apprit ainsi l’art de l’épée, du combat et de la guerre, laissant son âme d’enfant loin derrière lui, à Saniva. Une fois ses dix-huit ans atteins, le jeune homme passa le rituel du guerrier avec les honneurs, écopant ainsi de ses premières cicatrices mais également de son premier tatouage, emblème du clan Sengoli, gravé à l’encre sur son omoplate. Une fois sa formation terminée, Servan put enfin rejoindre son père et son cousin au combat, réalisant ainsi son rêve le plus cher. Devenir un guerrier accompli.

Mais sur le tableau idéal représentant sa vie, un voile tomba lorsque Servan, alors âgé de 23 ans, fut témoin de la mort de son père, tué au combat par un Kelownien. Il rendit son dernier souffle sous les yeux de son fils et cela marqua alors le début de la déchéance du fier et droit guerrier qu’était Servan. Portant le deuil, il rentra auprès de sa mère et resta à ses côtés pendant une année entière. C’est à cette période que Servan découvrit le plaisir de la boisson, des femmes et des mauvaises fréquentations, se retrouvant de trop nombreuses fois dans des situations dangereuses dont son cousin venait très souvent l’en sortir. Se prenant au jeu de la manipulation et du mensonge, notamment grâce aux jeux d’argent, Servan était incapable de s’arrêter et voyait enfin un bon moyen d’exorciser les démons qui l’habitaient depuis la mort de son père. Mais même cela finit par le lasser et après une sordide histoire où il faillit réellement perdre la vie, il se réveilla enfin et tenta de reprendre le contrôle de sa vie.

La seule façon pour Servan de se sevrer de cette vie de débauche fut de retourner à la guerre, seule amie véritable, auprès de son cousin. Son père n’était plus là, mais Servan se fit la promesse de respecter sa mémoire et de le rendre fier sur le champ de bataille. Il retrouva très vite l’euphorie sauvage du combat et ses réflexes endormis se réveillèrent à chaque entrainement et à chaque bataille. N’ayant jamais été quelqu’un de foncièrement violent, Servan n’en restait pas moins un soldat et trouvait son expiation dans chaque vie ennemie enlevée. Mais hélas, un autre évènement traumatisant vint sévèrement ébranler l’âme en partie guérie du soldat.

Pendant la guerre aux frontières du clan Orketa, Servan se fit capturer par un groupe de dissidents Orketa qui refusaient d’obéir aux ordres de leur chef. Il resta leur prisonnier pendant deux mois et subit entre leurs mains des tortures dont il ne parla jamais à personne, même pas à son cousin qui, une fois encore, fut celui qui le retrouva et le sauva. Cette part de la vie du jeune homme resta à jamais secrète et enfermée au fond de son cœur, une noirceur dont il tenta de se débarrasser en recommençant à plonger dans la boisson et le jeu.

Mais le véritable tournant dans la vie de Servan fut lorsque deux ans plus tard, il reçut une blessure à la jambe dont la gravité l’immobilisa pendant plusieurs mois et faillit lui coûter la vie. Il lui fallut deux années entières pour récupérer ses facultés motrices mais il ne retrouva jamais l’agilité et la mobilité dont il faisait preuve auparavant. Il fut alors contrait de renoncer à sa vie de guerrier car plus jamais il ne pourrait servir sur le champ de bataille comme il le faisait auparavant. Cette décision lui couta bien plus qu’il n’aurait pu l’imaginer et cela fini d’achever ce que la mort de son père avait commencé. Servan perdit toute foi en ce en quoi il avait toujours cru.

Mais la fierté du jeune homme l’empêcha de s’écrouler et le força à rester debout et à trouver une autre voie. Il fit l’heureuse acquisition d’une taverne à Lund et de guerrier, il passa à tavernier, trouvant dans les responsabilités de la gestion de l’établissement un certain baume sur ses blessures. Servan ne replongea pas dans le vice comme il avait pu le faire par le passé, bien trop conscient de ce qu’il avait failli y laisser, mais ses mauvaises habitudes revinrent quand même assez rapidement et encore aujourd’hui, l’homme se révèla être très bon manipulateur lorsque cela lui permettait d’arriver à ses fins. Car loin d’être un simple tavernier de village, Servan garda son âme de guerrier et derrière ses sourires enjôleurs et ses regards provocateurs, l’homme était à l’affut et à l’écoute de toute information d’importance susceptible d’intéresser son cousin.

Cette vie finit par plaire réellement à Servan et, bien que sa vie de soldat lui manque toujours et qu’il ne manque jamais une occasion de s’entrainer avec sa vieille épée afin de garder ses réflexes, il finit par se prendre réellement au jeu et se forgea une certaine renommée au sein du clan Sengoli. Les affaires lui étaient très profitables et finirent par tellement bien marcher que Servan décida d’ouvrir un deuxième établissement, dans la capitale Sengoli, où les gens affluaient bien plus qu’à  Lund.

Aujourd’hui, Servan passe donc la majeure partie de son temps entre ses deux tavernes, au gré de ses envies et de ses humeurs. Lorsqu’il n’y est pas, il voyage de clans en clans, se renseignant sur les marchés locaux en matière de boisson, s’empêtrant dans des affaires malheureusement souvent illégales avec des personnes dont la réputation laisse à désirer. Mais cela lui fait toujours d’excellentes histoires à raconter autour d’un tonneau de rhum.

Les possessions de mon personnage :


Servan a toujours son armure et son épée, uniques souvenirs de sa vie de soldat. Il possède également deux tavernes, une à Lund et une à Moroni.


Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  Le remettre en scénario à moins que le créateur ou les admins veulent en faire quelque chose d’autre !
Pour la liste des avatars :
Code:
EOIN MACKEN <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t604-servan#7711" class="sengoli">Servan</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t604-servan#7711" class="sengoli">SERVAN</a> - Tavernier

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Servan</span>


Dernière édition par Servan le Dim 17 Sep - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Inscrit le : 29/07/2017
Célébrité : Jessica Parker-Kennedy
Brenna
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Servan  Lun 11 Sep - 18:43

Bienvenue toi 8D
Ou plutôt re-bienvenue coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Inscrit le : 12/08/2017
Crédits : ante mortem
Célébrité : Chadwick Boseman
Multi-comptes : Calypso

Baako
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Servan  Lun 11 Sep - 21:38

Bienvenue minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 391
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Servan  Lun 11 Sep - 21:56

Un scénario krkr C'est super de l'avoir choisi !
Re-bienvenue parmi nous coeur

Tu connais la maison mais si tu as besoin, n'hésite pas à nous envoyer un mp, on y répondra avec plaisir ! copain

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Servan  Lun 11 Sep - 22:28

Reeeeeeee bienvenueeeeeee coeur
mon cousinnnn krkr :meurt: coucou

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 836
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Servan  Mar 12 Sep - 16:56

Re-bienvenue, cousin de Kellan coeur

Bon courage pour écrire ta fiche, Skylar viendra te voir dans ta taverne perv
N'hésite pas à le dire si jamais tu as besoin =]

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Servan  Mar 12 Sep - 18:26

Merciiiii coeur

Akeela avec plaisir héhé ! (si ça peut faire suer Kellan, moi je prends :D Puis Sky elle est sympathique )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 94
Inscrit le : 24/07/2017
Célébrité : Aidan Turner
Multi-comptes : /

Hélios
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Servan  Jeu 14 Sep - 15:54

Re-Bienvenue !! krkr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Servan  Sam 16 Sep - 23:38

UN TONNEAU DE RHUMMM... POUR MOI TOUT EST BON COUZ coeur

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 246
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) moi-même
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Servan  Dim 17 Sep - 1:32

Re-bienvenue parmi nous, cousin de Kellan perv

Alors ta fiche est nikel, j'ai juste une petite chose à te faire rajouter par rapport au récent changement de chef de clan du coup xD. Savoir ce que Servan pensait de Sendakan (vu qu'il était déjà né quand celui-ci a pris le pouvoir xD) et ce qu'il pense du nouveau chef de clan et de l'entrée dans l'Alliance du coup !

Juste ceci, pour moi tout est bon après ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 299
Inscrit le : 02/07/2017
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Servan  Dim 17 Sep - 11:40

Re-bienvenue !!! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Servan  Dim 17 Sep - 12:23

C'est fait Skylar ! o/ J'ai rajouté un paragraphe à la fin de caractère et description :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 836
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Servan  Dim 17 Sep - 14:32

Re !

Merci d'avoir rajouté coeur. Tout est oké pour moi du coup, je peux donc te valider et te rajouter ta couleur rouge . J'espère que tu te plairas avec ce personnage, sans oublier l'autre !

Bon jeu avec ton tavernier coeur



Félicitations, tu es validé(e) !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets !

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 136
Inscrit le : 29/07/2017
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Servan  Dim 17 Sep - 14:38

OUIIIII ! o/ Merciiiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Servan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: