AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Tout est question que de couteaux Ft Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 94
Inscrit le : 24/07/2017
Célébrité : Aidan Turner
Multi-comptes : /

Hélios
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Tout est question que de couteaux Ft Alaric  Jeu 14 Sep - 15:42

Alaric & Hélios

Flashback ▬ Alon
Le soleil commençait à décliner. La journée fut longue et intense. En effet, Hélios revenait d'une journée « détente chasse ». Il aimait les appeler comme cela. Il avait passé toute la journée à courir, être à l’affût, s'entraîner, devenir meilleur. Cette fois-ci, il n'était pas seul. Rokam était avec lui. Hélios aimait bien aller avec lui. Il était plus expérimenté que lui, du coup, entre deux courses, il lui donnait quelques astuces et tricks qui pourraient lui être utile. C'était enrichissant. Il était à présent devant chez lui. Il poussa la porte, entra dans la cabane, et lança son sac au pied de son lit. Il n'avait pas prit de trophée de chasse, tout ce qu'ils avaient récoltée était pour Rokam. Il possédait une bassine d'eau propre, il s'y dirigea, enferma de l'eau dans ses mains, et se barbouilla la face, pour retirer toute la poussière et terre accumulée de la journée. Il prit une fourrure pour s'essuyer le visage avant de se jeter sur son lit. Il était confortable, doux et plutôt spacieux. Il était tellement fatigué, qu'il ne fallut que très peu de temps pour qu’Hélios tombe dans les bras de Morphée.

Il fut réveillé le lendemain par le chant des oiseaux. Quoi de mieux pour le réveiller ? Un si bon son provenant d'un si bel animal. Aujourd'hui, Hélios comptait aller voir si Nukka avait besoin de lui. N'ayant nul besoin d'affaire pour le moment, il laissa son sac au même endroit qu'hier. Cependant, Hélios avait cueilli quelques fleurs d'une beauté saisissante. N'était pas spécialiste de la flore, il ne savait pas si elles étaient rare ou non, mais il comptait tout de même aller les apporter à l'Arbre en guise d'offrande. Une trentaine de minutes passa, et il était temps d'aller voir sa chef. Il arriva à l'endroit ou cette dernière se trouvait, mais elle avait l'air occupée. Ne voulant pas manquer de respect envers elle, il décida d'aller attendre un peu plus loin. Il s’essaya à une centaine de mètres de là, et, pour se distraire, s'amusait à lancer son couteau de chasse sur une bûche en train de pourrir. Il fit ça pendant quelques minutes quand soudain, il fut interrompu. Un jeune homme avait pris la parole.

"Vous savez que ce n'est pas un couteau de lancer?"


Interloqué, Hélios répliqua :
« Je le sais bien, je n'en ai pas, je fais avec ce que j'ai. Et puis, il n'a pas l'air, mais il est bien équilibré, et je le trouve plutôt bon comme arme de jet tout de même. Mais sinon, qui êtes-vous ? »
earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Lady Azraël
Célébrité : Dylan O'Brien
Multi-comptes : -

Alaric
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Tout est question que de couteaux Ft Alaric  Dim 24 Sep - 13:46



❝Tout est question que de couteaux ❞
Alaric et Hélios
-Vous savez que ce n’est pas un couteau de lancer ?

Il regretta presque aussitôt d’avoir parlé. Il avait parfois des pulsions qu’il était incapable de contrôler. Ce fut plus fort que lui. Il l’avait observé faire pendant presque 5 minutes avant que de parler sans même se rendre compte qu’il n’avait pas contrôlé sa parole. Heureusement qu’il ne s’était pas trouvé devant quelqu’un de désagréable. Il savait que ce genre de remarque valait souvent un poing dans la figure.

Alaric était sorti de son échoppe pour aller trouver de quoi se nourrir. En ce moment il sortait plus souvent de chez lui, sans vraiment savoir pourquoi. D’habitude le brun restait seul chez lui, enfermé pendant des jours, ne côtoyant que les clients qui venaient lui passer commande. Il ne mangeait pas beaucoup, juste assez pour ne pas être maigre comme un clou. Ce qui expliquait qu’il n’était pas très grand ni très musclé.

-Je m’appelle Alaric, je suis forgeron.

Il avait donc un sac de toile sur l’épaule avec de quoi manger pour quelques jours. Il tenait à la main quelques outils qu’il n’arrivait pas à échanger. Après que l’homme en face de lui ait répondu, il s’avança et jeta un coup d’œil au couteau ?

-Vous permettez ?

Avec la permission du propriétaire, il prit le couteau et le sous-pesa. Son âme d’expert lui confirma au poids que ce couteau n’était pas fait pour le lancer. Il lui rendit et en sortit un de sa ceinture pour le tendre à la personne avec qui il discutait.

-Essayez avec ça ! Il est plus rapide et plus léger, idéal pour la chasse.

Il avait toujours chassé avec des couteaux de lancer. En même temps il chassait tellement peu qu’il n’avait jamais vraiment eu l’occasion d’essayer d’autres. Lorsqu’il chassait c’était pour sa survie, il n’avait pas le temps de s’amuser à tester d’autres moyens de chasse, il avait besoin de manger.



©️ Pando

_________________
KIND REGARDS - ALARIC
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est question que de couteaux Ft Alaric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Orketa :: Alon-
Sauter vers: