AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 [EVENT] Le banquet du premier soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [EVENT] Le banquet du premier soir !  Sam 16 Sep - 19:13



Le banquet


De la nourriture à perte de vue. Le vieil homme regarde autour de lui les préparatifs pour le banquet et où qu’il regarde, il voit de la nourriture. De solides hommes amènent de longues et épaisses planches de bois pour former des tables. Une à une les tables commencent à être dressées et des bancs disposés de part et d’autre de celles-ci afin que bientôt les habitants de l’Alliance puissent y prendre place, installés dans cette prairie des terres d'Askhadi qui les accueille aujourd'hui. De chaque côté de l’espace accueillant les tables nouvellement dressées, d’autres tables sont disposées formant deux longues lignes pour accueillir les nombreux plats qui y seront bientôt déposés. On distingue avec facilité six espaces. Six espaces différents pour les six clans. Et chacun pourra découvrir les plats provenant des autres clans.

Un peu partout, de petits buchers sont installés avec des broches afin de faire cuire les carcasses des animaux ramenés par les chasseurs et pêcheurs de l'Alliance. Des fauves, aux herbivores en passant par les poissons, tous types d’animaux seront cuits durant la soirée pour le plus grand bonheur des habitants. Quelques buchers plus petits ont également été préparés pour accueillir les immenses plats en terre cuite du clan du désert dans lesquels les cuisinières prépareront leurs étranges plats. Partout, des tonneaux sont amenés : hydromel, bière et alcool en tous genres, il y en aura pour toutes les choppes. Il sourit le vieil homme parce que ce banquet sera sans doute approvisionné jusqu’au petit matin pour fêter dignement l’ouverture de la fête de l’Alliance. Et la nuit promet d'être magnifique, à la belle étoile.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 57
Inscrit le : 20/05/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Jeu 21 Sep - 22:14


LE BANQUET DU PREMIER SOIR !

Askhadi, le pays des plaines, un pays ayant été de nombreuses fois la cible des pillages de Kelowna. Ce soir ces deux peuples étaient réuni pour une cause commune, une cause incluant la totalité des peuples : l'Alliance. Celle-ci avait tenue plus d'une décennie, un cap qui mettait un point final aux détracteurs qui remettait en cause l'existence même d'un tel système. Pour ce qui est de ceux qui discutent de l'adhésion "facile" des autres clans, c'est une autre histoire...

Six tables avaient été dressé en buffet, accueillant ainsi les spécialités de chaque nation. Dommage, pas de loup à l'hydromel ni de tétras à la bière. Probablement car c'était contraire aux traditions respectives des Sengolis et des Orketas. Mais c'était un mal pour un bien, Horyön était gourmand et toute la nourriture qui était présente l'inspirait et le mettait en appétit. Kelowna était une terre relativement stérile de par son climat glacial et inhospitalier, découvrir les spécialités d'Askhadi pleines de fruits et de légumes était très revigorant. De plus, il pouvait profité de la présence de quelques kelowniens qu'il connaissait de par l'armée. C'est avec une certaine surprise qu'il se rendu que ceux-ci avait changé dans le fond. La majorité d'entre eux avait mit fin aux pillages et certains étaient même venu vivre à la Citadelle et en vantaient les mérites auprès de leurs compatriotes.

Le guerrier marchait dans la foule, observant silencieusement tout ces peuples qu'il était censé considérer comme des alliés. Des années de batailles et de pillages ne pouvaient être effaçaient avec une grande fête comme celle-ci, il fallait du temps, beaucoup de temps. Il avait combattu ces peuples et avait certainement tué des connaissances d'un ou plusieurs invités présents. En avait-il des remords ? S'en voulait-il d'avoir été si violent par le passé ? La réponse est "non" et ce ne sera jamais le cas...




Dernière édition par Horyön le Mer 27 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 388
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Dim 24 Sep - 21:59

Karrah n'apprécie pas réellement ce genre de fête. Elle préférerait passer du temps à chasser dans les plaines. Elle n'a eu qu'une seule fois l'occasion de le faire, mais elle n'a pas pu réellement en profiter. C'est un terrain différent qui s'offre à vue. La liberté à perte de vue. La profusion à perte de vue. Et des dangers différents qu'elle ne connait pas, qu'elle aimerait découvrir. Sentir l'adrénaline remonter le long de sa nuque. Mais elle ne le peut pas. Au lieu de cela, elle est contrainte d'assister au banquet. Pour l'occasion, elle a laissé tomber ses fourrures trop épaisses pour cette saison. Elle porte une tunique finement ouvragée trouvée à la citadelle lors de son dernier séjour, et un pantalon en lin. Peut-être d'autres femmes auraient portés des robes, mais Karrah n'est pas coutumière de ce genre de tenue, elle préfère le confort d'un pantalon.

Elle regarde les tables disposées, les gens déjà présents et les amoncellements de nourriture. Elle a déjà hâte de pouvoir goûter aux nourritures venues des différents clans, même si elle redoute un peu certains plats qu'elle ne connait pas. Elle s'avance finalement, regardant partout autour d'elle, à la fois très ouverte et un peu méfiante. A la fois de ceux qui seraient réticent de sa présence mais aussi d'autres ennemis qu'elle redoute toujours. Elle aperçoit finalement Horyön et s'approche de lui : « Horyön ! » elle lui sourit et dit : « Quel plaisir de te voir ! ». Elle marque une pause et demande : « Comment se déroule ton intégration à la citadelle ? ». Oui elle est curieuse.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Inscrit le : 29/07/2017
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Lun 25 Sep - 19:41


Mais qu'est-ce qui lui avait pris d'écouter Fearghas et de venir à ce banquet? Elle ne connaissait absolument personne, n'avait jamais assisté à aucun événement de ce genre et... n'avait en fait jamais rien fais qui sortait de l'ordinaire. De son ordinaire à elle. Et Aileen était très mal à l'aise en cet instant. Elle et son apprenti venaient de pénétrer dans la vaste et somptueuse salle qui accueillait le banquet et les différents clans de l'Alliance et elle avait bien du mal à dissimuler son effarement devant les richesses qui s'offraient à ses yeux. De nombreuses tables entourées de bancs avaient été dressées, des mets venant de chaque coin des clans trônaient sur les tables, attirant les invités par leurs odeurs alléchantes et leur aspect appétissant. Des feux brûlaient dans de nombreux bûchers accueillants viandes, mets, récipients en tout genre, certain dont Aileen n'avait jamais vu la couleur avant ce soir-là.

C'était tout simplement impressionnant pour la jeune femme qui ne connaissait pas grand chose d'autre que sa forge. Certes elle prenait souvent part aux festivités à Alon mais jamais rien d'une telle ampleur. Elle avançait maladroitement, jetant des regards autour d'elle, triturant la manche de sa longue robe couleur du ciel en été. Fearghas avait absolument insisté pour qu'elle se pare de ce qu'elle avait de plus joli et elle avait eu le malheur de l'écouter. Délaissant ses tuniques ou ses robes salies par la suie, elle avait revêtu sa plus belle tenue, laissant ses longs cheveux tombés dans son dos, dégagé de son visage par ces tresses complexes qu'on lui connaissait si bien, des bijoux en cuivre venant orner son cou, ses poignets et ses oreilles. La jeune femme avait quitté son costume de forgeronne. Mais elle aurait échangé tout le fer qu'elle possédait pour retourner dans sa forge en cet instant. Alors elle se dirigea lentement vers un coin de la vaste pièce, tachant de se faire aussi petite que possible, priant le ciel pour rencontrer un visage familier et amical dans cette marée humaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 22/09/2017
Crédits : Google et moi-même
Célébrité : Kristanna Loken
Multi-comptes : Non

Kaha
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Mar 26 Sep - 21:05

Shem, l'un des anciens du village Orketa où la jeune femme avait élu domicile depuis trois ans environ, avait fortement insisté pour qu'elle se rende à cette fameuse fête de l'alliance avec la délégation du clan. D'après l'ancien, Kaha devait se familiariser avec les coutumes du clan et celles de l'alliance. Elle exposa ses réticences, mais le vieux sage les balaya toutes avec des arguments plus ou moins valables. Ce fut comme cela qu'elle se retrouva en compagnie de Kurï à suivre les autres Orketas loin des forêts et à s'enfoncer encore plus vers l'Ouest. Comme à son habitude, la guerrière blonde s'installa en marge du campement afin de conserver un peu de tranquillité, surtout pour son compagnon à quatre pattes. A peine arrivées, toutes les délégations furent conviées à un grand banquet pour marquer l'ouverture de cette grande fête organisée pour les dix ans de l'Alliance.

Kaha prit le temps de se laver et de se changer. Elle quitta son habituelle armure pour vêtir un pantalon beige confortable, une chemise blanc-cassé le tout surmonté d'un vêtement matelassé blanc et aux bordures beige. C'était une tenue traditionnelle de son ancien clan, une tenue que l'on mettait pour les jours de fête. Pour l'occasion, elle avait sorti les bijoux qu'elle conservait précieusement. Cela lui semblait plutôt approprié. Elle arriva à la soirée en compagnie de Kurï qui n'avait pas souhaité resté à la tente. En entrant, elle fut frappée par le débordement de victuaille. Marchant calmement, la belle blonde récupéra sur l'un des buffet un bon gigot pas encore cuit pour Kurï. Il préférait sa viande crue. Puis elle alla se mettre dans un coin avec une choppe d'hydromel afin que le bâtard noir puisse déguster son plat tranquillement.

_________________

Kaha signifie Force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 235
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Mar 26 Sep - 22:21

Une bouteille de rhum dans une main et l'autre battant le rythme sur ma cuisse, j'écoute l'accordéon d'un membre de mon clan en fermant les yeux. Après un court instant j'ouvre les yeux et laisse les Pankaras assis à ma table entonner le refrain de l'un de nos chants les plus populaires.

- Quinze marins sur le bahut du bord. Yop la ho une bouteille de rhum ! A boire et le diable avait réglé leur sort. Yop la ho une bouteille de rhum !

Je me lève du banc, la bouteille toujours à la main et me mets à chanter seul d'une voix forte.

- Long John Silver a pris le commandement; des marins et vogue la galère. Il tient ses hommes comme il tient le vent. Tout l'monde a peur d'Long John Silver !


A peine ai-je terminer mon couplet, que mes compatriotes enchainent avec le fameux refrain. Je monte sur la table en entamant un léger jeu de jambe tout en continuant de chanter. Nous continuons jusqu'à la fin du chant et je redescends de mon perchoir sous les rires et les applaudissements de ma table mais aussi de celles à proximité. Je feins une courbette sous le regard amusé de Kenway, le maître se penche vers moi.

- Oryon, chantait mieux que toi, même lorsqu'il avait trop bu !

Je ris et m'envoie une rasade de rhum.

- Il chantait depuis plus longtemps que moi !

Et sur cette phrase, je lui donne une légère accolade avant de m'aventurer dans le banquet en me mêlant à la foule des clans. Je croise le regard de Karrah et d'Horyön, j'adresse un signe de tête à la première mais ne regarde même pas le second. Même sous l'influence de l'alcool je ne cesserai d'haïr ce chien. En continuant d'avancer, je fini par croiser une silhouette familière. Je m'en rapproche et suis étonné de voir Aileen, cette dernière ayant troqué son tablier pour une robe magnifique.

- Aileen, je suis surpris de te trouver ici !

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Mer 27 Sep - 21:56

Kellan n'était pas vraiment décidé d'aller à ce banquet, surtout chez les Askhadis. Il n'y avait pas de raison précise, mais il enchaînait beaucoup ces temps ci les déplacements, les fêtes et le repos n'était pas vraiment de mise. Il était certes un guerrier, l'expérience des déplacements il connaissait, mais l'âge était présent, la fatigue de son corps aussi était plus présente. Il était bien sûr toujours dans ce qu'on pouvait qualifier d'une jeunesse, mais malheureusement les ravages des guerres, des expéditions, du temps passés affaiblissaient le tout.

Mais Kellan avait été bien poussé d'abord par son cousin, bien que la raison première à ce qui fait qu'il se soit finalement trouvé à ce banquet était surtout à cause de Skylar. Il était quand même son garde du corps personnel, et l'idée de cette fête où la femme qu'il aimait puisse profiter du bon temps avec d'autres hommes... Du moins s'était ce qu'il s'était dit, cependant l'excuse était trop facile... Mais peut être qu'il voulait tout simplement y aller pour se faire plaisir aussi. Un tout à peser, le pour et le contre... Il avait du après tout prendre une seule décision.

Kellan ne savait pas qui serait à ce banquet, il avait bien sûr entendu que tous les clans étaient invités, dont celui des Orketas... Soit, il les ignoreraient au plus haut et ca ferait l'affaire. Dans la salle du banquet, le brun avait une chope à la main et se trouvait un coin, vraiment en retrait à observer un peu ce qu'il se passait autours de lui. Des gens allaient et venaient, d'autres servaient des plats sur la table, certains s'étaient retrouvés pour faire la causette, d'autres s'étaient assis à des tables dispersés dans le grand espace... Puis il y avait Kellan, un peu dans l'ombre, la main prise par le récipient qui tenait son élixir de jouvence. Certainement son meilleur ami ce soir... Et bien, qu'il était présent physiquement, son esprit était bien ailleurs... loin des plaines d'Askhadi.

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Inscrit le : 20/05/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Jeu 28 Sep - 0:24

LE BANQUET DU PREMIER SOIR !

Les chants Pankara résonnait fortement, annonçant l'humeur qui teintera la soirée. Horyön se délecta de coquillages et de poissons qui faisaient la fierté culinaire de ce peuple des mers. Même si la paix était à l'honneur ce soir, certain Pankara ne se génèrent pas pour faire savoir au guerrier kelownien leurs façons de pensé à travers des regards plein de haine. Malgré tout, ce dernier n'en tenu pas rigueur, pour lui le passé était passé et vivre dans la rancune était une sorte de prison. Ce n'est pas pour autant qu'il ira voir les Pankaras, le sourire aux lèvres en leur ouvrant les bras. Ils avaient été ennemis, c'étaient entre-tués, normal qu'une potentiel amitié mettent du temps à venir, ils revenaient chacun de loin.

Les songes d'Horyön furent interrompu par l'arrivée de Karrah. "Bienvenue en Askhadi Karrah." L’accueilli le conseiller en souriant et en avalant le dernier toast au œufs de poissons. "Mon intégration ? Celle-ci dépend de mon apprentissage des autres cultures et pour le moment cela ce passe bien. J'ai eu l'occasion de visiter chaque pays et je suis toujours en train d'essayer de m'adapter à ce nouveau confort qui est mien. Dans l'ensemble ça va." Le poste de conseiller de l'Ipa était venu avec des commodité qu'Horyön n'avait jamais eut par le passé même en temps que chef de guerre. "Tu savais que les Orketas vénéraient les loups mais qu’apparemment ils en tuent deux à chaque nouveaux chefs ?" Dit-il en souriant, il était quasiment certain que l'histoire de sa mésaventure à l'entré de la Citadelle avait franchit les frontières de l'Alliance jusqu'au oreilles de Karrah.

Priam salua la jeune femme de la tête et ignora Horyön alors que celui-ci s’empiffrait de calmars grillés. "Il va falloir du temps pour que les Pankara nous accepte, je pense que se seront les plus difficiles à convaincre."
Il donna à Karrah une coupe de vin en se servant par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Inscrit le : 29/07/2017
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Dim 1 Oct - 22:36


Aileen se retourna en entendant un groupe de personnes commencer à chanter. Le chant lui était totalement inconnu et en les observant un peu plus, elle crut reconnaître un groupe de Pankara. Ce qui lui confirmèrent bien vite les paroles de leur chanson. Soupirant discrètement, Aileen continua à observer la foule aller et venir, la salle emplie de conversations, d'éclats de rire et de bruit de vaisselle. Elle s'approcha alors d'une des six tables emplies de mets et tenta tant bien que mal de discerner la provenance de certains des aliments qu'elle voyait.

Alors qu'elle tentait tant bien que mal de choisir quelque chose qu'elle connaissait, son regard fut attiré par une silhouette solitaire non loin d'elle, détonnant dans l'agitation ambiante en ce soir de banquet. Ainsi, la jeune femme n'était pas la seule à refuser de prendre part à la foule. Mais alors qu'elle l'observait, elle commença à plisser les yeux, reconnaissant les traits hautains et arrogants d'un homme qui avait croisé sa route il y avait plusieurs années. Cela se pourrait-il...?

Mais alors qu'elle allait s'avancer pour aller à la rencontre du guerrier Sengoli, une autre silhouette familière croisa son chemin et l'interpella. Surprise, Aileen releva le regard et se retrouva face avec Priam, une autre rencontre appartenant à son passé et qu'elle ne pensait pas revoir ici. Alors qu'en y repensant, la présence du Pankara ici était d'une logique redoutable. Le visage de la jeune femme s'éclaira en reconnaissant le chef Pankara et elle lui sourit, soulagé de retrouver ainsi un visage familier et amical.

"Priam ! Je suis contente de te revoir ! Rassure-toi je suis la première surprise... Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai accepté... mais me voilà. Loin de mes outils et de ma forêt."

Elle lui sourit, recommençant à triturer ses manches, nerveuse et mal à l'aise dans cet environnement qui lui était tout bonnement étranger.


Dernière édition par Aileen le Ven 20 Oct - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Mer 4 Oct - 23:05


Ah ! Le banquet ! Enfin ! Il fallait être honnête, la seule vraie raison pour laquelle Servan avait accepté de faire le voyage jusque sur les terres du clan Ashkadi, c'était bien pour le banquet. Qui disait banquet disait fête. Qui disait fête disait nourriture en masse. Qui disait nourriture disait beaucoup d'alcool pour aider à la digestion. Beaucoup d'alcool. De l'alcool venu de chaque clan, de l'alcool riche, différent et savoureux. Une aubaine pour les affaires et pour son palais. Mais il y avait également une autre raison à sa venue ici; faire en sorte que monsieur grincheux passe du bon temps. En parlant du loup...

En pénétrant dans la vaste salle, un large sourire éclaira le visage de Servan. Il aimait ce bruit, ces odeurs et toutes ces couleurs qui représentaient chaque clan. Il aimait que son clan soit en paix et puisse prendre part à de telles festivités. Car cela voulait dire; beaucoup de nouveaux clients. En avançant, il scruta les visages inconnus, tentant de trouver son grognon de cousin, sûrement caché dans un coin avec son éternel air de chien battu. Bah, il allait se charger de lui redonner le sourire. Et de lui trouver une femme pour le dérider un peu également. Et enfin il l'aperçut. Planqué dans son coin, comme il l'avait prédit.

"Kellan !"

Servan s'élança alors dans sa direction, bousculant une jeune femme blonde au passage. Ne prenant même pas la peine de se retourner lorsqu'il lança un "désolé" distrait, il ne s'arrêta que lorsqu'il eut attrapé son cousin par les épaules, lui piquant sa choppe pour en boire le contenu.

"Et alors? Tu crois peut-être que je t'ai ramené ici pour que tu t'isoles dans ton coin toute la soirée? Qu'est-ce que tu fabriques à te morfondre? On t'a volé ta faucille ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 241
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Jeu 5 Oct - 15:39

Du temps où elle était encore une simple marchande, Skylar n’aimait pas ce genre de rassemblement qu’elle jugeait bien trop dangereux pour elle et Rosha ainsi que pour la petite caravane qui les accompagnait. Elle n’aimait pas se mêler à la foule, devoir parler avec des inconnus et devoir faire semblant d’apprécier ce genre de choses. Maintenant, c’est différent car elle n’a plus à se cacher et à mentir sur son identité. Skylar se doit d’assister aux fêtes et à toutes ces choses qu’organisent son clan et l’Alliance, parce qu’elle représente les Sengolis, parce qu’elle est leur chef légitime. Et aussi parce qu’elle apprécie bien plus les fêtes maintenant que lorsqu’elle était adolescente.

C’est ainsi qu’elle marche dans cette prairie d’Askhadi qu’elle a de nombreuses fois traversée, à travers les grandes tables qui ont été dressées pour l’occasion et qui représentent les six clans présents aujourd’hui. Skylar est consciente des regards qui pèsent sur les membres de son peuple, elle sait que certains considèrent toujours les Sengolis comme des ennemis – notamment parmi les orketas - mais cela n’est rien en comparaison de ceux que doivent supporter les kelowniens. Akeela a convié le clan de Karrah à venir assister à la fête qui représente pourtant les clans alliés et Skylar a très vite compris la raison de ce choix : les kelowniens entreront dans l’Alliance et ce sera sans doute officialisé d’ici peu. Mais la chef de clan s’en fiche éperdument, tant que cela n’atteint pas son peuple.

Elle a troqué son vêtement de cuir avec lequel elle a fait la route contre une robe légère d’une couleur améthyste qui dévoile ses bras dénudés ainsi qu’une bonne partie de son dos, laissant apparaître le tatouage qu’elle porte à la nuque. Une robe peu pratique pour le combat mais utile pour la soirée et qui cache tout de même – malgré la finesse du tissu – ce poignard qui ne la quitte jamais. Elle attrape deux choppes sur un plateau qui lui passe devant le nez et s’avance à travers les tables pour rejoindre deux membres de son clan qu’elle a repéré un peu plus loin, deux hommes se ressemblant énormément. « Servan n’a pas tort, je t’ai connu plus enthousiaste pour les fêtes. » Elle a entendu les paroles du tavernier et observe Kellan tout en lui tendant une choppe pour remplacer celle volée par son cousin. « Aurais-tu déjà le mal du pays ou as-tu peur de goûter à nouveau des mets étranges ? » Elle se moque un peu de lui, mais les différentes tables du banquet présentent des plats un peu bizarres, bien plus étranges que ceux qu’il a pu goûter à la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Ven 6 Oct - 11:38

Kellan n'était pas très enthousiasme, mais il avait ses raisons et l'ambiance n'était pas vraiment à son comble pour lui. S'occupant à boire sa chope et à ruminer dans son coin, il ne vit pas son cousin débarquer et surtout arriver vers lui... Jusqu'à ce qu'il crie son prénom haut et fort. Alors là, même un chien sourd aurait entendu ca. Kellan avait relever la tête, en fronçant les sourcils, posant son regard sur son cousin. Servan... Il l'attendait à vrai dire, le voyant arriver il le vit bousculer une jeune femme. Kellan aurait pu la reconnaître, mais il était dans un mauvais angle à vrai dire, la seule chose à laquelle il pensait était que son cousin était un idiot. Finalement se dernier arrivait à sa hauteur et sans qu'il s'y attende, Servan lui piquait sa chope des mains pour la boire. Bien sûr ca agaçait le brun.

Merci... A priori je n'avais plus soif.

Il avait dit ca sur un ton un peu grincheux. Puis a la réplique de Servan, il n'eut à vrai dire rien le temps de dire que Skylar venait d'apparaître comme par magie. Kellan se détendit déjà un peu plus, mais pas assez. Prenant la chope qu'elle lui tendit, le chef de guerre prit soin de la placer en sorte que son cousin ne la lui vole pas encore une fois. Puis écoutant sa chef Kellan essayait de ne pas lever les yeux au ciel à ses mots. Finalement le brun regardait tour à tour les deux qui se présentaient devant lui.

Et bien... Aujourd'hui je n'ai pas envie de faire la fête voilà tout. Hm... Non aucune peur, ils font de bon plat en Askhadi.. Et Servan, crois moi ma faucille est bien à sa place en lieu sûr.

Laissant apparaître un léger sourire sur son visage renfrogné, Kellan bu une gorgée du contenu de sa choppe en regardant un peu les gens présent. Il avait déjà vu quelques visages qui ne lui revenait pas... Bien ce n'était l'histoire que de quelques heures à rester ici, tout supporter et ensuite il rentrerait à ses appartements.

Mais je vous en pries, ne vous privez pas de faire la fête pour moi... Aller vous amusez, cela ne sert à rien de me tenir compagnie.

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 235
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Mar 10 Oct - 19:33

Je réponds à son sourire en l'entendant me dire qu'elle était la première surprise de se trouver ici. Mentalement, je remercie son apprenti qui à certainement dû la pousser à sortir de son atelier et à prendre quelques jours de vacances. J'ai une légère pensée envers mon harpon laissé dans la tente que je partage avec Kenway, c'était grâce à Aileen si je pouvais encore m'en servir au jour d'aujourd'hui. Un léger coup d’œils aux mains de la forgeronne m'apprend qu'elle n'était pas très à l'aise dans cette robe ni même par rapport au banquet. Je saisi alors les poignées de la jeune femme pour l'empêcher de triturer ses manches puis me penche légèrement vers elle en souriant malicieusement.

- Si tu fais bien attention, tu remarqueras que pas mal d'hommes ici n'ont d'yeux que pour toi.


Devant sa tête légèrement livide je ne peux réprimer un rire franc. J'attrape deux verres posé sur la table derrière nous et lui en tends un.

- Essaye de te détendre et de profiter de sortir un peu de ta forge.

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Inscrit le : 29/07/2017
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Ven 20 Oct - 10:55


La nervosité de la jeune femme allait en grandissant. Elle jetait des regards autour d'elle, se sentant presque étouffer malgré l'étendue des plaines. Elle songeait déjà presque à déserter après seulement quelques minutes de présence mais elle était tout de même sincèrement ravie de revoir son ancien client après toutes ces années. Le hasard était bien fait. Il n'avait pas changé depuis leur rencontre à Alon il y avait quoi? Huit ans? Elle allait reprendre la parole lorsque le guerrier Pankara la surprit en lui saisissant les poignets. Ecarquillant les yeux de surprise, elle le regarda se pencher vers elle et son teint déjà pâle de nature se dépara de toute couleur en entendant les paroles du chef de clan avant de subitement se colorer. Piquant un far, prise au dépourvu, la jeune femme observa le sourire malicieux du chef du clan et comprit alors qu'il tentait tout simplement de la dérider et de lui faire oublier sa nervosité. Rougissant encore plus, rageant d'être tombée dans le piège les deux pieds en avant, elle se redressa et lui lança un regard de défi en l'entendant rire. Mais elle ne parvint pas réellement à garder son sérieux et sourit en secouant la tête tout en attrapant la choppe qu'il lui offrit, grognant à son encontre:

"Tu me le paieras Pankara."

Mais elle n'eut le temps d'ajouter rien d'autre qu'on la bouscula et elle manqua de perdre son équilibre. Renversant un peu du contenu de sa choppe, Aileen se retourna afin de voir qui en était responsable mais l'homme ne se retourna même pas lorsqu'il s'excusa et se dirigeait plutôt d'un pas assuré vers Servan, qu'Aileen avait aperçu plus tôt. Servan... vraiment? En entendant le malotru qui l'avait poussé hurler un autre nom que celui qui avait été donné à la forgeronne voilà plusieurs années auparavant, le visage de la jeune femme perdit à nouveau toutes ses couleurs. Détournant la tête,
Aileen sentait déjà le doute s'insinuer en elle et un étrange sentiment commençait à s'emparer d'elle. Refusant d'y laisser libre cours, elle leva à nouveau le regard vers Priam et lui sourit.

"Ces guerriers Sengoli n'ont toujours pas appris le sens des manières apparemment. Tu as raison Priam, autant essayer de profiter de la soirée et oublier mon marteau, que ferais-je sans ta grande sagesse?"

Elle plaisantait et déjà se détendit à nouveau, laissant de côté les Sengoli et les mensonges du passé, préférant plutôt renouer avec un vieil ami à qui bien des choses étaient arrivées depuis leur dernière rencontre. Elle leva son verre dans l'intention de porter un toast et reprit, abordant à son tour un sourire malicieux:

"Alors? J'ai appris que tu étais devenu chef du clan Pankara? Des félicitations s'imposent ! Comment je dois t'appeler? Il y a un terme pour te désigner maintenant ô grand chef?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT] Le banquet du premier soir !  Ven 3 Nov - 17:54

Servan vit sa chef arriver vers eux et un fin sourire vint éclairer son visage en l'entendant appuyer ses propos à l'encontre de monsieur ronchon. Levant sa propre choppe - certes volée - vers Skylar, la saluant et trinquant ainsi à sa santé tel le tavernier respectueux qu'il était, il la vida ensuite d'une traite, levant les yeux au ciel en entendant Kellan. Il avait connu le guerrier bien plus enjoué que ça et était bien décidé à lui faire quitter le coin dans lequel il s'était réfugié, pensant apparemment y passer la soirée.

"Pas envie de faire la fête... franchement mon vieux s'il y a bien une journée où tu dois avoir envie de faire la fête, c'est aujourd'hui ! Regarde, même les Orketas s'amusent alors qu'ils savent qu'on est là !"

Servan désigna ainsi un groupe appartenant au peuple de la forêt qui se tenait non loin. Il avait parlé d'un ton léger, usant de la plaisanterie afin de dissimuler la légère angoisse qui aurait pu l'étreindre face aux représentants de ce peuple qui leur avait beaucoup coûtés à tous deux. Mais l'ambiance n'était pas à la morosité ni à la rancune, seulement à la célébration et à la paix. Et Servan était bien décidé à ce que son cousin imprègne cette idée dans sa tête de borné. Il lui donna une grande tape dans le dos et se redressa.

"Allez Kellan, tu vas être mon goûteur en chef ! Allons voir ce que valent les alcools des autres clans ! Skylar, un troisième avis serait le bienvenu si tu souhaites te joindre aux deux pauvres misérables que nous sommes ! Tu ferais des heureux !"

A nouveau, un fin sourire vint étirer les lèvres du tavernier. Si son instinct ne le trompait pas, il était sûr de faire au moins un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le banquet du premier soir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi-
Sauter vers: