AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Du chaos nait une étoile ✮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Du chaos nait une étoile ✮  Dim 17 Sep - 21:45

– Nemesis–
Clan : Kelowna Rôle : Tatoueur Âge : 22 ans
Allégeance : elle-même Feat : Emma Watson

Caractère & Physique :

De beaux caprices, elle en a fait. Les baffes ne l'empêchaient pas d'hurler, ni de se rendre suffisamment insupportable pour faire céder ses proches. Egoïste depuis toujours, Nemesis n'a jamais trouvé utile de partager ce qu'elle gagnait. En revanche, convaincre les autres de lui donner un peu de ce qu'ils avaient était un jeu auquel elle prenait souvent goût. En grandissant, la jeune fille a délaissé la spontanéité des crises de larmes pour de la manipulation plus subtile. Chantage, troc, entourloupe, ces idées aiguisaient son esprit et occupaient son temps libre. On pourra au moins lui reconnaître, à défaut de douceur et d'amabilité, une capacité de projection plutôt développée et un sens de l'organisation affirmé.

Son attirance pour les hauts rangs se lit jusque dans son apparence. Le dos droit, la tête haute, ses traits sont fins, presque aristocratiques. C'est une belle femme, pour la plupart des gens. Bien que l'allure de femme inaccessible qu'elle se donne en agace beaucoup. Elle s'est souvent comportée comme une personne plus importante qu'elle ne l'était en réalité, attirée par le pouvoir, la grâce et la richesse. Aujourd'hui, les épreuves traversées lui ont imposé un mode de vie plus simple. Et puisque l'adoration d'un peuple n'était plus un objectif très accessible, elle a fait de la vengeance sa nouvelle marque de fabrique. Animée par une flamme intarissable, elle ne cesse de nourrir son égo par l'idée de pouvoir foutre le bordel, seule, dans un clan entier. Et l’irrationalité de son but ne   suffit pas à la convaincre de son échec imminent. On peut donc aussi dire qu'elle est bornée.

Nemesis se facilite les choses en ne voyant le monde qu'en noir et blanc. Elle se complet aujourd'hui dans le rôle de la victime comme elle pourrait s'animer dans celui du bourreau. Et bien sûr, au centre de ce monde, il n'y a qu'elle. Pour autant, bien qu'elle n'ait jamais avoué avoir tort, les épreuves et le temps ont peu à peu érodés son immaturité, fissurant le masque de dureté derrière lequel elle aime se cacher.

Elle aura beau jouer tous les rôles qu'elle voudra, Nemesis restera une enfant abattue, une adolescente esseulée et une femme complètement paumée. Mais il est plus facile de reprocher au monde sa douleur que de réellement lui faire front.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Nemesis a toujours été une enfant capricieuse. Elle aimait avoir raison et obtenir ce qu'elle demandait, peu importe le coût, le risque ou l’irrationalité de sa demande. Très jeune, elle s'éloignait volontairement des siens pour explorer les alentours. Elle regardait le fond de l'eau avec avidité et s'y serait sans doute jeté dix fois si son père ou son frère ne l'avaient pas retenue. En grandissant, sa maturité n'a pas suivi et son irresponsabilité devenait plus dangereuse encore. Et très désagréable pour son entourage. Peste pour certains, vaillante pour d'autres, Nemesis ne faisait pas l'unanimité mais s'en foutait royalement. Ses envies démesurées se lisaient bien souvent sur son visage presque trop hautain pour son rang, et ses mots, francs et froids, n'épargnaient personne. Elle s'était toujours dit que sa famille était faible. Son père ne serait jamais un grand chef. Son frère ne serait jamais un guerrier. Et sa mère, ah, sa mère. Rien qu'une femme docile et insignifiante. Une honte pour les ambitions qu'elles se donnaient. Mais à l'époque, elle ne savait pas à quel point elle avait raison. Et c'est sans doute la seule chose, aujourd'hui,  sur laquelle elle aurait voulu avoir tort.

Une fois sa famille envolée, elle ne put que constater qu'elle lui manquait, aussi faible soit-elle. Le cadavre de son père ne laissait que peu de doute quant à ce qu'il était devenu. Mais pour son frère et sa mère, leur absence lui laissait un espoir. Peut-être pourrait-elle les revoir un jour. Peut-être étaient-ils encore en vie, quelque part. Seule au milieu des décombres de ce qui avait été sa vie, Nemesis dut se résoudre à survivre. Mais à douze ans, autant dire que ses chances étaient limitées. Elle n'eut donc d'autre choix que de mettre à profit le peu de connaissances qu'elle avait bien voulu apprendre : pêche, survie, nature. Tout lui paraissait subitement terriblement hostile. Elle se trouva donc un leit motiv. Une raison d'avancer et de se battre pour sa vie : la vengeance. Et comme catalyseur de sa haine, de son mépris, de sa témérité : un simple collier, porté par l'un de ceux qui lui avait volé sa vie.

Elle erra un moment avant de tomber sur des hommes qui semblaient comprendre d'où elle sortait – ou plutôt de quoi elle avait réchappé. A partir de là, Princesse dut ravaler son ego pour survivre. Alors au lieu de se la jouer précieuse, elle apprit à se servir de ses mains. Elle comprit rapidement être aussi pathétique que son frère pour manier l'épée, mais se découvrit un talent certain pour le dessin, qu'elle travailla avec assiduité les années qui suivirent. Peintures, gravures et finalement tatouages ; la fille de pêcheur devînt graveuse de chair. En 149, touché par sa « sensibilité », disait-il, un groupe de marchands fraîchement arrivé du Nord l'embarqua sur les routes. De village en village, de clan en clan, Nemesis progressa encore plus rapidement. Elle confectionnait des bijoux, flattant de temps à autre ce « moi » qu'elle avait délaissé en se parant de divers artifices. Ils ne comprenaient d'ailleurs pas très bien l'utilité de ses excentricités, à part pour amuser les enfants. Mais ils n'étaient pas assez subtiles pour savoir que l'apparence suffisait parfois à tromper la réalité. Sur ce point, elle n'avait pas changé. Mais ce qui faisait sa valeur, surtout aux yeux des marchands, était l'application qu'elle mettait dans son art.

Cette vie de nomade était loin de celle qu'elle avait espéré mener. Alors pour oublier ses rêves de grandeur, Nemesis s'accrocha à sa rancune :  plutôt que d'être une va-nue-pied, elle devenait instigatrice. Plutôt que d'être crève-la-faim, elle devenait une survivante. Bien que voyageant aux côtés de Nordistes, elle n'avait rien oublié des évènements passés. Des cris, des morts et de sa vie perdue. Toutes les histoires menaient vers ces mêmes hommes. Les barbares. Les sauvages. Connus pour leur violence, leurs pillages et leurs ravages. Kelowna. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, Nemesis rêvait leur défaite. Elle imaginait leur perte. Parcourant la dent gravée de ses mains d'enfant, d'adolescente puis de femme, l'envie de venger le meurtre de son univers ne l'avait jamais quitté. Alors tandis qu'elle occupait ses mains, elle ouvrit ses oreilles, usant d'adresse et de curiosité pour en apprendre plus sur le clan, par la bouche même des hommes qui le composaient. Le temps était en sa faveur : elle n'était pas pressée. Elle voulait tout connaître d'eux pour mieux les intégrer. Eux, les monstres. Les assassins ! Elle était persuadée qu'aucun ne méritait de survivre. Pas même ceux qu'elle côtoyaient depuis maintenant plusieurs mois. Et sa vision si étroite du monde la confortait dans ses choix. Noir. Blanc. Pas de place de l'entre-deux. Elle était la victime, ils étaient les bourreaux. Et elle aussi saurait se montrer sans pitié.

* * *

Après plus d'une année à sillonner les routes avec les Kelowniens, Nemesis estima qu'il était temps. Le début d'une nouvelle année approchait et la jeune fille avait suffisamment gagné en expérience. Elle maîtrisait la précision, l’assiduité et l’imagination recommandée pour son métier, mais également les bases de la vie en groupe au pays des sauvages. Lorsqu'elle annonça aux marchands qu'elle comptait les quitter, ils s'arrêtèrent à Sengör. Une ville aux multiples possibilités. Zone d'influence et de passage. Là-bas, ils lui présentèrent quelqu'un. Un quelqu'un qui saurait la conseiller pour ne pas finir six pied sous terre au bout d'une semaine. « Les kelowniens n'aiment pas les étrangers », disaient-ils. « Mais le monde est en train de changer ». Ils faisaient référence au nouveau chef, sans doute. Selon les histoires, elle était plus ouverte. Plus moderne. Elle voulait changer les choses. Des conneries auxquelles Nemesis n'avait jamais cru. Après tout, elle était tout aussi meurtrière que les autres, non ? Quoiqu'il en soit, ça l'arrangeait. S'introduire serait peut-être plus facile.

Andskoti de l'an 150 était bien installé lorsque la jeune femme débarqua dans la ville, laissant s'éloigner la caravane qui l'avait abritée un moment. Elle n'avait plus qu'à tout recommencer, utilisant les cartes qu'on lui avait laissé. Elle devait se faire un nom, et c'est en travaillant pour ce quelqu'un que le groupe lui avait présenté qu'elle débuta sa nouvelle vie, vendant son art comme si elle vendait sa vie.

Sept mois plus tard, sous le soleil de Kùm, Nemesis avait survécu ; à l'hiver comme au clan. Elle avait essuyé des remarques, des insultes et parfois mêmes des coups. Et elle en essuierait sans doute encore. Mais en suivant les conseils des marchands et de celui pour qui elle travaillait encore, elle avait su montrer, jusque là, qu'elle pouvait tenir bon. Encore loin de pouvoir atteindre son but, Nemesis espère aujourd'hui se faire connaître des plus grands. Entrer dans la gueule du loup pour mieux lui arracher les dents.

Jusqu'à ce que l'équilibre soit rétablit. Ou jusqu'à ce que le néant la rappelle à lui.

Les possessions de mon personnage :

- Une dent gravée portée en pendentif
- Du matos de tatoueur o/
- Une dague
- Des bijoux en tout genre. ils ne valent pas forcément grand chose, mais elle aime ce genre d'accessoires inutiles.
- Une fourrure, pour le Chnord  gnu

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser //

Pour la liste des avatars :
Code:
EMMA WATSON <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t625-du-chaos-nait-une-etoile" class="nomduclan">Nemesis</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t625-du-chaos-nait-une-etoile" class="nomduclan">NEMESIS</a> - Tatoueur

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Nemesis</span>

Dernière édition par Nemesis le Mer 20 Sep - 19:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : mille rêves
Célébrité : Aja Naomi King
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Dim 17 Sep - 21:53

Bienvenue ici krkr Bonne rédaction minicoeur

Nemesis
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Dim 17 Sep - 22:14

Merci ! :pankara:

Little grave I'm grieving, I will mend you sweet revenge I'm dreaming, I will end you. Eye for an eye, tooth for a tooth. A life for a life, it's my burden of proof.
©️ FRIMELDA
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Dim 17 Sep - 22:38

Je te le redis; bienvenue ! o/ Bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur
Célébrité : Aidan Turner
Multi-comptes : /

Hélios
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Dim 17 Sep - 23:10

Bienvenue !!! Bon courage pour la fiche !!! copain 2
Super choix d'avatar !! krkr
Nemesis
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Dim 17 Sep - 23:14

Merci Servan ! Ma première rencontre ici ahah krkr

Merci Helios ! C'est gentil, j'ai été longtemps indécise sur sa tronche moustache
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Lun 18 Sep - 19:17

Bienvenue par ici !!!! coeur
Nemesis
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Lun 18 Sep - 19:48

Merci Namaah ! minicoeur

Little grave I'm grieving, I will mend you sweet revenge I'm dreaming, I will end you. Eye for an eye, tooth for a tooth. A life for a life, it's my burden of proof.
©️ FRIMELDA
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Lun 18 Sep - 20:12

DO YOU KNOW WHAT "NEMESIS" MEANS ?!? :

/POUTRE/

Sacrée ambition que tu as là, je demande à te voir à l’œuvre si tu as besoin d'un bourreau/tortionnaire/mangeur d'enfants, Ymir est prêt à rendre service

Et surtout, bienvenue à toi ! krkr coeur

BELIEVER

Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Nemesis
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Lun 18 Sep - 20:18

Okay, tu m'as tué. gnu niark:

Oui, elle a de l'ambition mais seulement dans sa tête. En réalité, elle est useless, c'est ça qui est drôle à jouer : désillusion, galère, tout ça. 8D Et merci pour ta proposition, c'est très aimable à toi. On sera sans doute amenés à se croiser, je pense. moustache

minicoeur

©️ FRIMELDA
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Lun 18 Sep - 20:25

Puh quelle charmante jeune fille frèle Rolling Eyes Bienvenue :D

Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Nemesis
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Lun 18 Sep - 20:42

Merci bien, Chef ! krkr

©️ FRIMELDA
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka.

Malik
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Mar 19 Sep - 12:23

EMMA WATSON krkr krkr Bienvenue parmi nous belle demoiselle !

MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ? Who am I ? I guess who I am is exactly the same as who you are. Not better than. Not less than. Because there is no one who has been or will ever be exactly the same as either you or me."
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Mar 19 Sep - 14:18

Bienvenu chez les Kelowna ! Laughing
Nemesis
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Mar 19 Sep - 18:02

Merci vous deux ! coucou copain 2

©️ FRIMELDA
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Mar 19 Sep - 19:24

Bienvenue parmi nous coeur
Emma Watson bave J'adore krkr

Par contre, j'aurais bien aimé quelques détails sur sa vie en Kelowna, pas dix milles lignes mais quelques lignes sur la façon de s'y installer, la façon de gagner une clientèle et la façon dont elle a entretenu sa colère en les voyant se conduire comme des animaux

Désolée de t'embêter avec ça mais je suis trop curieuse pour mon propre bien et pour le bien de mes membres 14

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Nemesis
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Mar 19 Sep - 19:40

Pas de souci ! Je ne me suis pas trop étendue parce que je ne sais pas ce qui est possible o/ Du coup je vais l'écrire et si ça ne va pas, dis-le moi ! coeur

©️ FRIMELDA

Karrah
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Mar 19 Sep - 19:51

ça marche ! je me doute que ça ne doit pas être évident de devoir te lancer sans filet mais ne t'inquiète pas, ça ira ! coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Nemesis
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Mar 19 Sep - 20:13

Merci ! Voilà o/ Je ne sais pas si c'est suffisant. Mais dans tous les cas, j'irais probablement t'embêter par mp pour pouvoir me projeter sans que ce soit incohérent ! #relou

©️ FRIMELDA

Karrah
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Mer 20 Sep - 20:41

Tu es ok pour moi !
J'ai hâte de découvrir la petite Némésis en jeu !

Et puis, Emma quoi bave

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets !

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

Nemesis
(#) Re: Du chaos nait une étoile ✮  Mer 20 Sep - 20:49

Ouwééé ! krkr

©️ FRIMELDA

Du chaos nait une étoile ✮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1