AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Rhazek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 112
Inscrit le : 18/09/2017
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Rhazek  Lun 18 Sep - 1:34



– Rhazek –
Clan : Kelowna – Rôle : Guerrier – Âge : 33 ans
Allégeance : Karrah – Feat : Travis Fimmel



Caractère & Physique :


Il est ce qu’on peut appeler un chaotique bon, agissant selon sa conscience, sans se soucier des autres et de ce qu’ils pensent de lui. Il suit sa propre morale, bien que bienveillante, elle ne correspond pas forcément avec celle qui régit son clan ou le monde qui l’entoure. Il agit comme il l’entend.

Assez impulsif, il s’est apaisé avec les années en partie grâce à la présence de sa femme mais il faut se méfier de l’eau qui dort. Plutôt énergique, Rhazec a du mal à rester sans rien faire. Avec les autres, il a tendance à être franc et assez honnête. Au combat, il est réfléchi et prudent préférant prendre son temps et observer pour avoir une meilleure stratégie.
Fier et parfois limite arrogant, il n’hésite pas à se jeter dans une bagarre ou déclencher des bagarres.
Solitaire à ses heures perdues. Il est parfois comme le jour et la nuit, en ayant du mal à réellement le discerner. À côté, il aime rire et s’amuser et cède facilement aux formes charnelles des femmes sans pour autant devenir un abruti complet.
A côté, il aime ses enfants, il aime sa femme bien moins passionnément à présent mais veille sur elle.

Rhazek est un homme grand mesurant un mètre quatre-vingt deux, à la carrure athlétique et travaillée. Ses yeux sont d’un bleu pénétrant et ses cheveux sont châtains clairs. Il se rase le crâne pour n’avoir qu’une crête avec des cheveux mi-long souvent nattée. Il ne semble pourtant pas être un homme prenant soin de lui mais sa barbe entretenue semble dire le contraire. Sa peau est claire, rugueuse à force de côtoyer au quotidien le froid. Il possède de multiples tatouages sur le corps qui racontent ses exploits. Son corps montre aussi que des blessures parsèment son corps mais il affectionne tout particulièrement sa première blessure, celle du loup qu’il avait chassé pour devenir un homme.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Il est né au début du mois de Paganka de l’année 118 dans un petit village à proximité de Brinim et est le cadet d’une fratrie de trois frères ainsi qu’une sœur et probablement bien plus de demi-frères et sœurs dont il ne connait pas l’existence. Son père, Ingham, était un guerrier aguerri qu’il admire encore aujourd’hui pour sa ténacité, sa personnalité violente et sanguinaire tout comme pour ses compétences de combattant. Il apprit tout de lui et pourtant, il a toujours cherché à le surpasser afin d’être le meilleur, n’hésitant pas à lui tenir tête lorsqu’il pensait cela nécessaire. Sa mère était une esclave récupérée lors d’un assaut sur un village d’Orketa de son père estimait peu. Rhazek, quant à lui, ne l’aimait pas mais personne ne pouvait poser une main sur elle.

Il apprit très tôt à se battre sous les ordres de son père qui ne laissait rien passer, car pour ce guerrier vétéran, l’art de la guerre était essentiel pour protéger Kelowna. Savoir se battre, savoir utiliser différentes armes, connaître les stratégies et connaître son ennemi était capitale pour son père et pour l’avenir de son fils. Alors il fut particulièrement dur avec lui. Il aimait l’agilité de l’arc, mais et malgré l’apprentissage de multiples armes contondantes, tranchantes, perçantes, il apprécia ce qui deviendra son arme de combats favorite : la hache. Il préférera en utiliser deux, toujours pour dépasser son père qui n’en utiliser qu’une. Évidemment, il passa des années à apprendre à se battre au corps-à-corps afin que son devienne lui aussi une arme afin de se défendre sur le champ de bataille s’il en venait à perdre son arme.

Sa relation avec ses frères et sa sœur est assez chaotique. Rancunes, bagarres, complicités, conflits, ils semblent toujours se quereller pour tout et pour rien mais jamais personne ne put s’en prendre à l’un d’entre eux car étrangement ils veillaient l’un sur l’autre.

Il passera le rite initiatique de son clan et partira dans le désert glacial afin de devenir un homme. Il disparut plusieurs jours, laissant croire à sa famille qu’il avait péri mais revint, épuisé et blessé avec le cadavre d’un loup, assez imposant par sa carrure et son pelage plus épais que les loups croisés à l’ordinaire, sur les épaules et le torse imbibé de sang, fiévreux et délirant. Il était devenu un homme, un vrai.

À côté, des clans ennemis se réunissaient pour former une sorte d’alliance que les Kelowniens ne cautionnaient pas. À la demande de Laeth, son père prit un groupe d’hommes pour aller attaquer et piller les terres voisines. Fier de son fils pour avoir accompli le rite et s’être remis sur pied, Ingham proposa de l’accompagner pour ce voyage. Ils commencèrent par attaquer des villages d’Orketa pour finir par Pankora, n’attaquant que les villages avoisinant la Citadelle, par provocation. Ce massacre fut sanglant et il ne resta aucun survivant. Enfin, c’était ce que les guerriers pensaient.

Dans un village de Pankora, le dernier qu’ils prirent d’assaut malgré les défenses installées par les habitants qui eurent vent de multiples attaques, Rhazek pensait qu’ils étaient temps d’arrêter et que massacrer des villages ne ferait pas passer un message aux autres groupes, surtout s’ils étaient quatre contre un. Ils n’attiraient que l’attention d’une coalition qui pourrait les massacrer à leur tour mais son père n’en tint pas compte et attaquer ce village. Le village de trop pour le jeune guerrier. Ne pouvant arrêter la tuerie, il épargna la vie d’une gamine d’une dizaine d’année qui se débattait pour sauver sa vie mais qui ne put rien faire contre lui. Il projeta contre un mur pour qu’elle arrête de le taper et la gamine s’effondrant sur le sol, la cachant dans ce qui semblait être un placard des plus sommaire. Il perdit à ce moment-là, le collier qu’il portait depuis son rite initiatique. La dent du loup qu’il avait tué, gravé de runes pour la rendre unique.

Revenu dans son village, il tolérait de moins en moins les propos de son père ainsi que les décisions de leur chef mais il n’en disait mot mais ne pensait pas moins. Il aimait la violence mais s’accordait à dire qu’il n’y a d’autres moyens de se faire entendre bien qu’il ne sache pas faire autrement, de par son éducation.

Rhazek fut de nombreuses fois blessés mais rien qui n’envoya dans l’au-delà. Dans ses multiples pillages, il ramena comme son paternel, une esclave d’Orketa. Et comme son caractère sanguin, il tombe passionnément amoureux de cette femme qu’il fit sienne sans lui laisser le choix. Il eut deux enfants, une fille et un garçon, mais la passion s’effaça petit à petit l’entrainant dans d’autres couches mais il revenait toujours vers elle qui apprit à le dompter. Elle sait que Rhazek ne lui ait pas fidèle mais accepte son sort pour rester avec ses enfants.

A la fin de l’année 149, une certaine Kerrah tua la chef du clan et prit ainsi le pouvoir comme l’adage le voulait. Kerrah semblait vouloir proposer un changement en voulant faire rentrer Kelowna dans l’alliance jusqu’alors tant méprisé. Cette nouvelle divisa son clan. Rhazek n’hésita pas longtemps à choisir le changement alors que son père cherchait à vouloir éliminer la nouvelle chef. Une dispute s’en suivit ainsi qu’une rixe et son père passa l’arme à gauche. Il proposa ainsi ses armes à la nouvelle chef comme symbole de son engagement envers elle.

Les possessions de mon personnage :



  • Deux hachettes
  • Un arc court
  • Un cheval
  • Une armure de cuir pour les assauts
  • Une maison à Brinim et une famille



Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser  

Pour la liste des avatars :
Code:
TRAVIS FIMMEL<span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="Kelowna">Rhazek</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">RHAZEK</a> - Guerrier

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Rhazek</span>


Dernière édition par Rhazek le Mar 19 Sep - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 94
Inscrit le : 24/07/2017
Célébrité : Aidan Turner
Multi-comptes : /

Hélios
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Rhazek  Lun 18 Sep - 1:45

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! poney copain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Rhazek  Lun 18 Sep - 7:56

Bienvenue ! coeur bon courage pour l'écriture de ta fiche ! O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 164
Inscrit le : 03/05/2017
Crédits : mille rêves
Célébrité : Aja Naomi King
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Rhazek  Lun 18 Sep - 8:13

Bienvenue ! Bonne rédaction minicoeur

_________________
PANKARA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 542
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Rhazek  Lun 18 Sep - 17:50

@Rhazek a écrit:
Allégeance : Karrah ou Ysmir

Comment ça tu hésites ? damnit

Bienvenue sinon, j'ai hâte de savoir si on trinquera ensemble ou si je briserai ton crâne à coup de hache

_________________

BELIEVER


Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 112
Inscrit le : 18/09/2017
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Rhazek  Lun 18 Sep - 17:55

pleure pleure pleure pleure
Pourquoi est-ce qu'on doiiiit choisiiiiir, j'vous aime tous les deuuuuux!
Désolé Ymir, faudra que tu me brises le crâne... enfin si tu y arrives!  (et désolé d'avoir écorché ton nom)

Merci pour votre accueil love

Fiche terminée
sauf s'il y a des modifs moustache
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 295
Inscrit le : 02/07/2017
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Rhazek  Lun 18 Sep - 19:17

Bienvenue Rhazek !! Très bon choix d'avatar minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 112
Inscrit le : 18/09/2017
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Rhazek  Lun 18 Sep - 19:39

Merciii copain 2


Histoire éditée et terminée

_________________
Northmen

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 78
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka.

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Rhazek  Mar 19 Sep - 12:20

Oooouh, Travis ! krkr Bienvenue parmi nous !

_________________


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ? Who am I ? I guess who I am is exactly the same as who you are. Not better than. Not less than. Because there is no one who has been or will ever be exactly the same as either you or me."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Inscrit le : 20/05/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Rhazek  Mar 19 Sep - 14:21

Bienvenue ! Bon courage pour la suite, en espérant un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 112
Inscrit le : 18/09/2017
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Rhazek  Mar 19 Sep - 15:38

Merci à tous les deux  krkr

@Horyön avec plaisir pour un lien entre nos deux hommes aux cheveux longs coeur

_________________
Northmen

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 388
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Rhazek  Mar 19 Sep - 21:38

Owiiii ! krkr
Je te re-souhaite la bienvenue encore ! J'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de le voir en jeu !



Félicitations, tu es validé(e) !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets !

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 112
Inscrit le : 18/09/2017
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Rhazek  Mar 19 Sep - 21:47

Merciiiiiiiiii copain 2

_________________
Northmen

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 115
Inscrit le : 12/09/2017
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Rhazek  Mer 20 Sep - 11:39

Bienvenue! coucou Sorry, I'm late Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 112
Inscrit le : 18/09/2017
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Rhazek  Jeu 21 Sep - 20:05

Tu seras châtiéeee! Merci :3

_________________
Northmen

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Rhazek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: