AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Alésiah - Petite fille tueuse de loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Natalie Dormer
Multi-comptes : Atlas

Alésiah
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Alésiah - Petite fille tueuse de loups.  Lun 18 Sep - 23:17

– Alésiah –
Clan : Citadelle (Orketa d'origine) – Rôle : Conseiller de l'Ipa officiellement / Espionne officieusement – Âge : 27 ans
Allégeance : Elle même et un certain Silas– Feat : Natalie Dormer

Caractère & Physique :

- Dans un premier temps, notre demoiselle est charismatique. Alésiah sait bien entendu jouer de ses charmes, séduire : elle sait comment attirer l’attention, si bien que les gens sont naturellement fascinés par l’aura qu’elle émet. Son éloquence, son regard, son sourire, tout cela y contribue.
- Lié d’une certaine manière au premier point, elle est manipulatrice. Quel que soit la manière, elle sait apprivoiser la nature humaine, que ce soit par le sexe, l’alcool ou la richesse, les fléaux de l’ancien monde, de celui-ci et du prochain. Sa capacité à proférer des mensonges est d’ailleurs un art, elle possède le contrôle et n’a aucun remord à faire cela, après tout l’Homme est un pêcher rien que par son existence.
Le troisième point qui ne semble pas important à première vue, est l’ennuie qui s’empare facilement d’elle. C’est en réalité cet ennuie qui pousse notre belle femme à parcourir le danger et cela par son métier d’espionne, par un simple besoin de se distraire. Qu’y a-t-il de plus distrayant que semer le chao ? Bien entendu,  il s’agit de semer le chao dans l’ombre.
- Elle a besoin d’un poste haut placé pour assouvir son besoin de contrôle, de domination. Elle est en effet ambitieuse, et son manque de culpabilité est ce qui lui permet de gravir rapidement les échelons, éliminant les obstacles dans son passage.  Les personnes qui n’apprécient pas ou n’admettent pas la supériorité de notre dame font la rencontre de la vrai Alésiah à l'abri des regards : Destructrice, qui rabaisse encore et encore ces personnes, les humiliants à la moindre occasion.

Tout cela est en contraste avec la façade qu’elle s’est créée, une façade de femme gentille, humaniste et aimante.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Née d’une mère nommé Assyrie et d’un père nommé Iram à Alon en Orketa. Elle eut une enfance assez difficile. Iram était alcoolique, cela avait commencé progressivement, au début il s’agissait un verre de temps en temps, puis une fois par semaine, jusqu’à ce cela devienne une fois tous les jours. Assyrie n’avait pas compris immédiatement de quoi il en retournait, mais lorsque ce fut le cas, il était trop tard. L’homme bon et aimant qu’elle avait connu s’était transformer en ce monstre violent. Pour comprendre, il faut savoir que Alésiah n’était pas fille unique, lors de son premier jour, deux autres enfants sont nées  en même temps qu’elle : des triplés et qu’un garçon était né deux ans auparavant. L’une des trois fillettes est cependant morte peu de temps après, entraînant la chute de leur père. Ce désespoir entraîna l’insensibilité du cœur d’Iram, pour ne plus jamais souffrir encore. Il avait commencé en premier à battre sa femme, puis ses deux filles, il n’avait étrangement jamais levé la main sur son fils, sauf une seule et unique fois.

Alésiah avait 7 ans lorsque le fameux drame arriva. Bien son jeune âge, elle éprouvait une haine pour son père, ainsi que pour sa mère qui n’a jamais réussie à protéger la famille. Un après-midi de Kùm alors qu’il faisait particulièrement chaud, elle avait volé un couteau, objet qui appartenait à son père. Ce n’était pas son but, elle ne voulait pas faire ça au premier abord, l’arme ne devait servir  qu’à l’éloigner, l’effrayer pour qu’il ne les batte pas. Pourtant, lorsqu’il s’approcha pour lui reprendre le couteau, elle le planta sous l’emprise de  l’adrénaline. Il mourut suite à cette blessure. Au final, elle n’eut aucun regret, aucuns remords. On pourrait même dire qu’à cet instant, elle comprit enfin son père. Elle proposa à son frère et à sa sœur de bruler le cadavre à l’insu de leur mère. La maison entière prit feu, tous le village d’Alon s’était mis en quête d’éteindre l’incendie pour ne pas qu’il se propage. On découvrit plus tard un corps calciné, qu’on supposa mort par le feu. Leur mère ne sut jamais ce qu’il s’était réellement passé. Alésiah avait finalement tué le loup qui la tourmentait depuis toutes ces années, son père.

"J'aime tuer des gens parce que c'est très divertissant. C'est bien mieux que de tuer des animaux sauvages car l'homme est la plus dangereuse des créatures."- Le tueur du Zodiaque

Ce qu'elle voulait, c'était devenir influente, obtenir le contrôle sur les gens, être haut placé dans la société, devenir aussi puissante que son égo le voulait et pour cela, seule la politique correspondait à ses attentes dans les métiers. C'est durant ce moment qu'elle rencontra Silas, voyant en elle un certain potentiel. Ses visites se faisaient dans la discrétion pour n'éveiller aucun soupçon. Il lui apprenait l'art du mensonge et de la manipulation. Alésiah n’aimait pas l’alliance, non pas car elle détestait les autres clans ou quoi que ce soit, seulement cela l’ennuyait, et elle détestait s’ennuyer. Il n’y avait plus l’amusement de la guerre, il n’y avait plus aucun risque, la vie devenait plate, et ça l’enrageait. C’est pour cette raison qu’elle devint par la suite  espionne, ou précisément l’espionne de Silas, qui lui donnait des conseils en toute discrétion pour l'aider à gravir les échelons pour la faire devenir plus influente. Il lui avait surtout dit de se rapprocher de Nukka, ce qu'elle fit bien évidemment. Son but, devenir la conseillère de l’Ipa pour espionner la personne la plus haut placé dans l’alliance, et pourquoi pas un jour tenter de l’assassiner lorsque le moment sera propice, il faut dissoudre ce qui a été créé, détruire Akeela.

Seulement, c’était ce Rylian qui gisait actuellement à ce poste. Pour parvenir à son objectif, elle devait prendre sa place et pour cela : il devait commettre des erreurs. Le clan Kelowna qui voulait entrer dans l'alliance était l'évènement parfait en ce moment de l’an 150, il fit l'erreur tant attendue lors de la réunion. Tout se passa alors comme prévu : Nukka, la chef de clan d’Orketa le rappela et envoya Alésiah en tant que nouvelle conseillère pour l’Ipa. Le plan pouvait maintenant commencer.

“Couper le tronc, les branches, les feuilles d'un arbre est chose aisée, tandis que la destruction des racines requiert de la patience.” -Jean-Marie Adiaffi

Les possessions de mon personnage :

- Deux dagues : une dans ses chaussures et une plus petite dans son soutiens gorge.
- Des fioles de poisons
- Un collier en dents de loups et des boucles d'oreilles avec leurs canines.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

Pour la liste des avatars :
Code:
NATALIE DORMER <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t627-t-siarah-petite-fille-tueuse-de-loups" class="nomduclan">Alésiah</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t627-t-siarah-petite-fille-tueuse-de-loups" class="citadelle">ALESIAH</a> - Conseillère de l'Ipa/Espionne

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="citadelle">Alesiah</span>

Dernière édition par Alésiah le Dim 1 Oct - 4:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Alésiah - Petite fille tueuse de loups.  Lun 18 Sep - 23:40

Ooooh oui une tueuse de loup ^^ Rebienvenue il me tarde de voir se personnage en action ! Bonne chance pour la rédaction
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka.

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Alésiah - Petite fille tueuse de loups.  Mar 19 Sep - 12:21

Rebienvenue parmi nous ! Hâte de lire la biographie de cette jolie demoiselle et.. Très bon choix de vava ! love

MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ? Who am I ? I guess who I am is exactly the same as who you are. Not better than. Not less than. Because there is no one who has been or will ever be exactly the same as either you or me."
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Alésiah - Petite fille tueuse de loups.  Mar 19 Sep - 21:38

Bienvenue ! coeur Bon courage pour ta fiche :D
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Alésiah - Petite fille tueuse de loups.  Mer 20 Sep - 20:34

Re-bienvenue parmi nous !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage Laughing. Bon courage pour écrire tout ça, n'hésite pas à le dire si tu as besoin coeur

Nemesis
(#) Re: Alésiah - Petite fille tueuse de loups.  Jeu 21 Sep - 19:20

krkr

Little grave I'm grieving, I will mend you sweet revenge I'm dreaming, I will end you. Eye for an eye, tooth for a tooth. A life for a life, it's my burden of proof.
©️ FRIMELDA
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
(#) Re: Alésiah - Petite fille tueuse de loups.  Jeu 21 Sep - 19:47

Nataaaaaaliiiie copain 2

by Wiise

Alésiah
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Alésiah - Petite fille tueuse de loups.  Mar 26 Sep - 1:49

Merci à vous ! coeur
Je pense finir ma finir demain ou après-demain, mais je vais demander un délai supplémentaire au cas où siffle
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Alésiah - Petite fille tueuse de loups.  Dim 1 Oct - 14:22

Honte à moi j'ai toujours pas été sur ta fiche damnit *s'autoflagelle*

Rebienvenue à toi ! Ton personnage promet, elle risque d'intéresser mon Aruméri

You have forsaken all the love you've taken, sleepin' on a razor; there's nowhere left to fall. Your body's aching, every bone is breakin'. Nothin' seems to shake it, it just keeps holdin' on.
©️ FRIMELDA

Alésiah
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Alésiah - Petite fille tueuse de loups.  Dim 1 Oct - 17:25

Ahah xD
Merci, mais du coup je suis curieux de savoir ce que tu as en tête
Célébrité : Aidan Turner
Multi-comptes : /

Hélios
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Alésiah - Petite fille tueuse de loups.  Lun 2 Oct - 11:17

Rebienvenue !!! poney (oui, avec 4 ans de retard siffle )
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
(#) Re: Alésiah - Petite fille tueuse de loups.  Lun 2 Oct - 21:07

Coucou coeur

Re-bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce nouveau personnage en jeu ! Ça promet d'être passionnant à voir ! Je pense qu'Augias il aura aussi des choses à voir avec Alesiah !

Bon jeu ! coeur

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets !

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Alésiah - Petite fille tueuse de loups.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1