AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Sam 23 Sep - 18:34



La partie de chasse ; groupe n°1


Tous les clans se sont réunis sur les terres Askhadis pour célébrer les dix ans de l'Alliance et fêter comme il se doit ce temps de paix. En ce deuxième jour de festivités, une grande partie de chasse a été organisée pour quiconque voudrait y participer et Ménélas a gentiment prêté ses terres. Répartis en plusieurs groupes, les chasseurs du jour prennent la direction des plaines aux alentours des campements et espèrent ainsi revenir avec suffisamment de viande pour nourrir tous les participants à la fête. Car les prises du jour seront redistribuées.

A savoir :


Votre groupe est parti à pieds vers le nord et marche depuis environ une demie heure. Nous sommes en plein milieu de l'après-midi, le temps est chaud et sec mais le ciel est plutôt couvert. Soyez prudents, les hautes herbes peuvent cacher les prédateurs qui sont nombreux sur ces terres d'Askhadi ! Votre équipe porte le numéro 1 et se compose de :
- Akeela
- Kalevi
- Kellan
- Nemesis
- Nidal
- Kaha

▬ Le MDJ vous laisse faire connaissance pour ce premier tour et repassera d'ici une semaine pour lancer le jeu. Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, postez quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez, interagissez entre vous coeur
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Akeela qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah


Dernière édition par Earth le Dim 22 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 836
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Dim 24 Sep - 16:41

C’est la seconde fois que Akeela participe à la fête de l’Alliance mais cette fois elle n’est pas venue sans permission. La dernière fois elle s’était faufilée de la Citadelle pour suivre Dastan à cette fête qui lui était interdite et s’était fait durement houspiller lorsqu’il avait fini par la découvrir, l’autorisant toutefois à rester avec lui jusqu’à la fin des festivités. Aujourd’hui elle est ici en tant qu’Ipa et c’est elle qui doit gérer toute cette fête, mais cela ne l’empêchera pas de participer à la partie de chasse organisée en ce second jour. Même le désaccord de Kalevi ne l’empêchera pas de s’amuser aujourd’hui et c’est avec une joie non dissimulée qu’elle arpente les plaines des terres askhadis, son arc entre les mains et son carquois dans le dos. Dans le petit groupe qu’on lui a assigné, elle ne connait que Kalevi et Kellan, le garde du corps de Skylar qu’elle a rencontré il y a deux ans lorsqu’elle s’est rendue à Moroni. L’autre femme, Akeela ne la connait pas du tout et l’enfant qui les accompagne ne lui est pas familière non plus. Mais Akeela a hâte de connaître leurs compétences en ce qui concerne la chasse, puisqu’elle-même a reçu une formation dans ce sens lorsqu’elle était encore une enfant.

Elle observe le petit groupe qui l’accompagne et se rapproche de Kalevi, un petit sourire aux lèvres. « Tu sais, tu n’étais pas obligé de m’accompagner. Il y a suffisamment de gens autour de moi pour que je ne finisse pas dans l’estomac d’une panthère. » Elle se moque un peu de lui mais elle sait très bien que s’il a choisi de participer à la chasse – et qu’il a sans doute un peu forcé pour se retrouver dans son groupe – c’est uniquement pour veiller sur elle et non pas par plaisir de la chasse. Elle sourit, moqueuse, presque enfantine à cet instant malgré le danger que peuvent représenter les prairies d’Askhadi et les hautes herbes. Pressée à l’idée de participer à cette partie de chasse, Akeela en oublie presque son statut d’Ipa et redevient cette apprentie chasseur qu’elle était avant d’être emmenée de force à la Citadelle. Elle a hâte de pouvoir commencer.

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 64
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Dim 24 Sep - 22:26

La fête de l'Alliance. Si Kalevi apprécie l'événement pour ce qu'il est, il sait que ce n'est pas réellement le moment. Il se demande bien comment vont se dérouler les festivités avec les sengolis et les kelowniens. Il ne sait pas ce que ça va faire, ce que ça va donner. Et cela l'inquiète un peu. Alors autant dire qu'il ne compte pas lâcher Akeela d'une seule semelle. Il y a bien trop de dangers et d'occasion. Bien sûr, il se fait discret autant que possible car il ne veut offusquer personne. Il ne veut pas non plus la faire passer pour une faible car Akeela pourrait très bien se défendre. Mais il s'inquiète pour elle et il n'y peut rien. Alors il s'est inscrit à la chasse et n'a pas hésité à intimider un peu ceux qui s'en occuper pour être sûr d'être dans le bon groupe.

Ils marchent vers le nord et à défaut de savoir chasser, il profite du paysage, c'est une belle balade. Et s'il a l'air décontracté le garde du corps analyse tout ce qu'il voit. Quand Akeela s'approche de lui, il n'a pas de mal à voir à quel point elle est heureuse de retrouver son arc pour chasser d'une façon officielle et autorisée. Il l'écoute et répond : « Je sais, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver » il la regarde simplement, ayant bien conscience qu'elle se moque de lui, alors il retourne avec un sourire moqueur : « Et puis, j'aime entacher ton bonheur ». Sur ces bonnes paroles, il sort deux petits poignards de jet. Il est mauvais en tir à l'arc mais s'en sort plutôt bien en lancé de couteau. Il pourrait bien toucher une proie avec les poignards qu'il a empruntés spécialement pour cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Mer 27 Sep - 22:06

Tous ce que sait Kellan, c'est qu'ils marchent vers le nord. La chasse à été lancée, et il s'est retrouvé dans un groupe plutôt pas mal. Enfin... il y a quand même l'Ipa et en soit c'est assez impressionnant. Kellan l'a pourtant rencontré il y a deux ans et vu de nouveau à la réunion importante, mais elle lui fait toujours le même effet, ce grand respect qu'il lui doit et cette étrange sensation.. D'admiration ? Dans le reste du groupe, il a reconnu Kalevi le garde du corps de l'Ipa... Mais en ce qui concerne le reste, ils ne sont qu'étranger à ses yeux. Alors c'est certains qu'il n'est pas très bavard, de plus ce n'est pas comme s'il voulait vraiment assisté à cette chasse... Il l'a juste fait par honneur envers son clan, sa profession et Skylar... Toujours Skylar... Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour elle ? Pour etre toujours dans ses grâces ? Et un homme brave à ses yeux ? Bonne question.

Ses sens sont en alerte, Kellan regarde autours de lui tout en marchant, ciel, terre, eau... ne sait-on jamais. Il a quelques poignards sur lui et il a quand même sa faucille. Il ne sait pas réellement manier l'arc alors il n'en possède pas... De toute façon la chasse et lui ? Ce n'est pas trop ca, bien qu'il sait se débrouiller en cas de survis, généralement ce n'est pas lui qui s'occupe de cela quand il se trouve en groupe. Kellan regarde devant lui, voyant Akeela et son garde du corps papoter, il risque un coup d'oeil aux autres, avant de reporter son regard sur les arbres. Sur un tronc, il croit voir un écureuil remonter le long des écorces, mais c'est bien trop tard pour tenter quoique ce soit.

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
Inscrit le : 17/09/2017
Nemesis
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Sam 30 Sep - 15:02


Qui va à la chasse...
Feat Groupe 1
Nemesis n'avait que faire des traditions. Mais pour ne pas se faire remarquer -d'une mauvaise façon- elle tentait de s'intégrer du mieux qu'elle le pouvait. Voilà pourquoi elle se noyait aujourd'hui dans une masse de gens venant de différents clans, et également pourquoi elle avançait vers le nord avec un groupe d'inconnus. Des hommes et des femmes marchaient avec elle, suivant le même objectif. Etrange, pour elle, de partager un but avec quelqu'un.

Ce but était la chasse. Un domaine dans lequel elle n'excellait pas vraiment, plus à l'aise avec les aiguilles qu'avec une arme. Arme qu'elle n'avait d'ailleurs pas réellement prévu. Mais qu'importait finalement son talent, puisqu'elle n'était ici que pour sauver les apparences et, éventuellement, créer des liens utiles. Nemesis fixait donc l'horizon, seulement munie d'une dague dont elle ne s'était jamais vraiment servie. Certains membres de son groupe semblaient déjà se connaître, d'autres restaient plus discrets. Il y avait même un enfant. Elle attarda son regard sur lui -ou plutôt sur elle, certaine que même un gosse saurait mieux chasser qu'elle.

En réalité, après sept mois à vivre avec les barbares, à supporter leurs coutumes, leur vulgarité et à contenir sa haine, Nemesis était plutôt heureuse d'être ici. De respirer l'air pure que la nature lui offrait, loin des mensonges et de la conspiration. Elle n'oubliait pas pourquoi elle était là mais, pour l'heure, elle préférait profiter. Et pour la première fois depuis longtemps, elle sourit sincèrement au spectacle qui se jouait devant elle.
©️ FRIMELDA


_________________
Nothingness

Little grave I'm grieving, I will mend you sweet revenge I'm dreaming, I will end you. Eye for an eye, tooth for a tooth. A life for a life, it's my burden of proof.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 22/09/2017
Crédits : Google et moi-même
Célébrité : Kristanna Loken
Multi-comptes : Non

Kaha
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Sam 30 Sep - 22:13

Kaha était debout depuis le petit matin. La veille, malgré la grand banquet, elle s'était couché relativement tôt. Ce genre de réunion n'était pas ce que la jeune femme préférait. Par contre, l'idée de participer à la chasse lui avait tout de suite plû. De plus, Kurï aussi allait apprécier cette longue promenade dans les plaines d'Askhadi. Pour la chasse, la belle blonde avait revêtu son armure de cuir habituelle avec ses vêtements du quotidien. Au niveau des armes, elle opta pour sa hache de combat pour le cas où il y ait un "corps-à-corps" et son arme de prédilection: sa magnifique lance. La guerrière possédait cette arme depuis de longues années, bien avant même les fâcheux événements qui l'avaient conduite à fuir les terres de son clan d'origine.

La jeune femme attendait avec son ami quadrupède au lieu de rendez-vous tout en aiguisant sa hache. Elle vit arriver l'Ipa et son garde du corps. La blonde connaissait un peu la brune qui lui avait rendue visite quelques fois pour discuter. C'était une jeune femme particulièrement curieuse. L'homme, elle l'avait vaguement aperçu. La suite des participants arriva au compte goutte et elle n'en connaissait aucun. Presque tous les clans de l'Alliance étaient représentés.

Le petit groupe se mit en mouvement vers le nord. Le paysage était particulièrement monotone et traître. Kaha avait tous ses sens aux aguets, car le danger pouvait être tapis n'importe où au milieu de ces hautes herbes. Elle préféra marcher en tête du groupe avec Kurï. Avec son odorat plus développé, le bâtard noir pourrait repérer tout gibier ou tout prédateur potentiel. La démarche gracieuse et décontractée de la blonde n'était que façade, car son regard scrutait avec minutie le paysage, le moindre mouvement des herbes hautes, ses muscles étaient parfaitement prêts à l'action.

_________________

Kaha signifie Force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Dim 1 Oct - 21:06


L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°1


Voilà un moment que vous marchez vers le nord, sans trouver une seule trace, sans entendre aucun bruit. Mais nul doute que les plaines du clan regorgent de nombreux animaux ! Et vous avez bien fait de ne pas vous décourager car voilà que se profilent deux types d'empreintes. La première piste, des empreintes plutôt larges et profondes, part au nord-est et l'autre piste, des empreintes plus étroites, part au nord-ouest.

Que décidez-vous de faire ?

A savoir :


Votre groupe marche depuis environ une heure. A présent, vous avez le choix entre deux directions.
▬ Il n'y a pas d'ordre de réponses, postez dans l'ordre que vous voulez et autant que vous le souhaitez
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Akeela qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 22/09/2017
Crédits : Google et moi-même
Célébrité : Kristanna Loken
Multi-comptes : Non

Kaha
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Mar 3 Oct - 14:17

Alors qu'elle progressait en tête  du groupe de chasseur, Kaha jetait de temps en temps un coup d’œil vers l'arrière pour voir si les autres suivaient toujours. Elle avait l'habitude de chasser en compagnie du Kurï sans se soucier des autres, mais là, le but était de faire une activité de groupe pour marquer l'union entre les différents clans. De son côté, le bâtard noir ne se souciait pas de cela, c'était une chose qu'il ne comprenait pas. Le quadrupède était en mode traque. D'ailleurs, au bout d'une bonne heure de marche à travers les vastes étendues des plaines d'Askhadi, le chien sauvage se mit à japper et faire les cents pas. Rapidement, en quelques enjambées, la guerrière blonde rejoignit son compagnon pour voir ce qui le mettait tellement en joie. Il avait très certainement flairé une piste. En arrivant sur place, elle remarqua deux séries d'empruntes sur le sol. Avant de se pencher sur les dites traces, la belle blonde fit signe aux autres qu'il y avait des choses intéressantes à voir ici. A la suite de quoi, elle s'accroupit pour observer les empruntes de plus près. Sans se redresser, elle s'adressa aux autres membres du groupe.

- Kaha: Nous avons deux proies potentielles. Je ne reconnais pas les empruntes, mais je peux affirmer que celles qui vont en direction du nord-est doivent appartenir à un ours ... Elle marqua une légère pause. Voir peut-être même d'un très gros fauve. Les autres qui vont en direction du nord-ouest doivent appartenir à un cervidé je pense ... Elle prit un instant de réflexion. Un gros cervidé. Genre un cerf plutôt qu'une biche.

Elle se releva doucement et scruta les environs pour tenter de voir aussi loin que lui permettait sa vue en mettant la main gauche en visière pour se protéger les yeux de la vive lumière du soleil. Puis, elle se détourna vers les autres chasseurs.

- Kaha: Alors ? Que fait-on ? Les plus grosses empruntes ou bien les plus petites ?

_________________

Kaha signifie Force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
Inscrit le : 17/09/2017
Nemesis
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Mer 4 Oct - 22:27


Qui va à la chasse...
Feat Groupe 1
Ils marchaient encore. Nemesis regardait les environs comme si elle savait ce qu'elle cherchait, mais la pêche était bien plus évidente pour elle que la chasse. Heureusement pour elle, les autres semblaient un peu plus dégourdis.

Lorsque la bestiole noire se mit à gronder, elle sentit son corps se crisper. Non pas qu'elle n'aimait pas les animaux... elle les préférait juste plus petits. Plus inoffensifs. Toujours en silence, elle observa la blonde s'agiter. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, c'est d'ailleurs ce qu'elle-même leur fit comprendre en détaillant les traces qu'elle avait trouvé. Chapeau. Nemesis s'approcha un peu plus, regardant le trou qui formait apparemment une empreinte. Elle n'aurait jamais deviné. Bien évidemment, elle avait envie de leur crier de ne pas aller vers l'ours parce qu'elle ne voulait pas se faire bouffer, mais il ne fallait pas faire mauvaise impression. L'une de ses mains glissa sur sa dague, maigre protection contre une attaque brutale. J'ai toujours trouvé que la viande de cerf était meilleure, lâcha-t-elle d'un ton détaché. Mais après tout je ne suis que tatoueuse, alors si vous voulez batailler contre un ours, je vous suis. En restant derrière, bien entendu. Hors de question de se faire arracher la tête pour un banquet d'anniversaire.

Après avoir quitté la pisteuse du regard, elle fixa les alentours, légèrement anxieuse. C'était assez excitant d'être ici, bien que se sachant complètement inutile en combat. Elle détailla ses compagnons du jour : au moins, elle était bien entourée. Si quoique ce soit devait arriver, ils semblaient être capable de le gérer. Elle s’attarda ensuite un moment sur l'un d'entre eux, ou plutôt sur son poignet. Une cicatrice en forme de croissant de lune attira son regard. Sympa. Ç'aurait mérité un peu d'encre pour la mettre en valeur, mais sympa.
©️ FRIMELDA


_________________
Nothingness

Little grave I'm grieving, I will mend you sweet revenge I'm dreaming, I will end you. Eye for an eye, tooth for a tooth. A life for a life, it's my burden of proof.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Ven 6 Oct - 11:48

Kellan n'était pas très attentif à cette chasse, son groupe après tout ferait bien le travail non ? De plus ils avaient l'Ipa, et il en avait entendu des bonnes histoires à son sujet. Donc pour ce faire, il laissait un peu passer les choses, bien qu'il ne cessait de garder un oeil sur ce qu'il se passait autours de lui. Il avait quand même aperçu un écureuil. La marche était longue, surtout qu'il faisait beau, donc il faisait un peu chaud et Kellan était bien content de ne s'être pas autant couvert. Finalement le groupe s'arrêtait suite à ce que l'un des membres avaient repérer des empreintes. S'approchant, le brun regardait ces dernières en écoutant les suggestions de la jeune femme blonde.

Je suis d'accord pour ces empreintes... Cela ressemble plus à un ours... Et l'autre en effet plus un cervidé, le mâle même....

Rien de nouveau sur ca, heureusement Kellan s'y connaissait un peu. Puis la question fut poser sur la direction à prendre, tournant la tête il regardait une autre jeune femme suggéré d'aller vers la direction du cervidé, mais Kellan n'était pas de cet avis.

Pour ma part je pense qu'il serait bon de suivre les empreintes du nord-est. Il y a beaucoup de cervidés ici, c'est une chasse bien trop simple et la moitié des groupes en ramenerons, puis nous en trouverons bien au pire sur nos pas... Alors qu'un ours, ou un fauve, qu'on peut chasser... C'est interessant. La viande des ours est certes plus nerveuse, mais il faut juste savoir bien la faire cuire..

Kellan qui s'était accroupis pour observer les empreintes, finis par se relever et regardait à présent les trois autres membres du groupe qui ne s'était pas prononcé, et de plus l'avis de l'Ipa comptait surement le plus. Qu'allait-elle décider ?

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 836
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Sam 7 Oct - 0:34

Chasser sur les terres askhadis – et avec la permission de Kalevi – c’est une délivrance pour Akeela qui voit là une occasion de pouvoir s’amuser sans avoir à se préoccuper de son statut. Ici, elle n’est qu’Akeela, une ancienne apprentie chasseur qui reprend goût à tout cela en marchant dans les hautes herbes avec son groupe. Et ce ne sont pas les paroles de Kalevi qui la feront changer d’avis. « Peut-être que pour une fois, c’est moi qui te protégera. » Elle observe du coin de l’œil ces deux poignards qu’il vient de sortir, peu convaincue des armes que son garde du corps a choisi pour aller à la chasse. Mais elle ne dit rien de plus et se contente de tourner la tête lorsque lorsque le chien de la jeune femme nommée Kaha s’arrête en grognant. Akeela garde son arc à la main, sa flèche prête à être tirée si besoin et observe l’animal avant d’écouter la jeune femme parler des traces qu’elle vient de repérer. Elle observe les gens autour d’elle tandis que Kellan, le chef des guerriers venu de Sengoli répond à son tour, donnant son avis après la kelownienne qui les accompagne.

Elle observe le petit groupe et surtout les armes qu’ils portent tous. Elle est la seule à avoir un arc à la main, tous les autres ont opté pour des armes plus rapprochées, mis à part Kaha qui possède une lance. « Même si l’idée de traquer un ours m’intéresse grandement, je ne suis pas sûre que nous soyons de taille pour en affronter un. La plupart de nos armes ne sont pas faites pour cela, suivre les traces du cerf me parait plus raisonnable si nous souhaitons tous rentrer entier. » Elle jette un œil à Kalevi car elle sait qu’il suivra son avis. Un ours étant bien plus dangereux qu'un cerf.


_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 64
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Sam 7 Oct - 21:12

Finalement, après des heures de marche, ils trouvent deux pistes. Une femme leur explique de quels types d’animaux viennent les deux pistes. Puis, c’est au tour d’une autre femme qui dit qu’elle acceptera de suivre la piste de l’ours. C’est finalement au tour d’Akeela de prendre la parole. Alors bien sûr, Kalevi l’écoute et finalement, il dit : « Je suis d'accord ». Il pourrait difficilement en être autrement. Il reprend pour s’expliquer : « Les ours sont de redoutables prédateurs, plus gros, plus meurtriers, certains sont même habitués à nous traquer ». La terre est devenue redoutables. Les hommes n'y sont plus les rois et Kalevi en a bien conscience. S'attaquer à un ours n'est vraiment pas une bonne idée. Même si Kellan et lui sont de bons guerriers, ils ne sont pas habitués à la chasse. Quand à Némésis, elle n'est qu'une simple tatoueuse, elle prendrait beaucoup de risques. Et il y a Nidal, l'enfant shisayo.

Il n’est pas d’accord avec l’idée de poursuivre un ours. Pas qu’il soit peureux, mais il connait trop bien les risques encourus. Il dit ensuite : « Vous l'avez dit vous-mêmes les plaines regorgent de cervidés et ils ne sont pas des proies faciles, loin s'en faut. La plupart d'entre eux ne perdent plus leurs bois et n'hésitent pas à s'en servir contre nous ». Oui, même les cerfs sont devenus redoutables. Tous les animaux même les plus petits ont développé une certaine agressivité. Du lapin qu'on trouverait mignon à l'ours qui effraie les hommes depuis la nuit des temps. « Nous sommes suffisamment nombreux pour en ramener plusieurs, cela sera bien plus amusant qu'effrayant, au final ». Cela ne sera pas simple. Mais cela le sera beaucoup plus que de chasser un ours et ils pourront rentrer avec les honneurs car abattre un cerf portant des bois reste une tâche difficile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Dim 8 Oct - 22:14


L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°1


Vous êtes en train de discuter du meilleur chemin à suivre. Chacun semble avoir des arguments pertinents pour orienter cette décision. Mais pendant que vous discutez, un étrange petit être vous observe à l’abri des hautes herbes.
Et alors que vous êtes absorbés dans cette discussion, l’animal se décide à passer à l’action. Il se jette d’abord sur Kalevi tentant de lui arracher un gros bouton en bois tout en couinant et en griffant tout ce qui bouge. Face à son échec, l’animal saute alors sur Némésis s’emmêlant dans ses cheveux en grognant. Puis, il saute sur Kaha pour tenter de lui subtiliser un petit objet brillant.
L’animal en furie est difficile à discerner mais il s’agit d’un écureuil muté, un peu gros mais très agile.  

A savoir :


- Dans la bataille, Kalevi écope de griffures assez profondes au visage
- Némésis, elle, a de légères griffures sur le crâne
- Kaha gagne des griffures dans le cou

▬ Il n'y a pas d'ordre de réponses, postez dans l'ordre que vous voulez et autant que vous le souhaitez
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Akeela qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Ven 13 Oct - 12:40

Tout était calme et le petit groupe s'était arrêté pour discuter de la marche à suivre. Quel chemin prendre ? Là était la question. Les avis étaient assez tranché, tous optait pour le nord-ouest et Kellan semblait être le seul partant pour l'est. Au moins il aurait eut le mérite d'essayer d'aller à l'aventure et de diriger son groupe une fois. Mais bon, l'Ipa avait dit que l'ouest était mieux. Soit ils avaient qu'à aller à l'ouest. Kellan s'était redresser, regardant autours de lui un instant avant de poser ses yeux sur chaque membres du groupe, puis soudain...

Un cri eut lieu, quelque chose venait de perturber le calme du groupe et surtout mettre en danger les membres qui le constituait. De surprise sur le coup, en voyant une chose poilue sauter sur d'abord une jeune femme, puis une autre, et enfin le garde du corps de l'Ipa, Kellan se reculait de surprise. Bien sûr, la peur sur le coup avait été de mise, puis se reprenant en quelques secondes, Kellan avait dégager sa courte épée de son fourreau, en regardant la chose bouger dans tout les sens. Le chef des guerriers criaient à l'encontre de ses camarades qui pour certains avaient été attaqué et d'autres tentaient soit de fuir ce monstre muté, ou alors de venir en aide aux blessés.

Que diable est-ce ?!

Kellan quand à lui, allait chasser cette chose poilue, assez grosse et qui poussait des cries tel un monstre.

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 22/09/2017
Crédits : Google et moi-même
Célébrité : Kristanna Loken
Multi-comptes : Non

Kaha
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Ven 13 Oct - 16:25

Devant l'argumentation de l'Ipa, Kaha arqua un sourcil.  Elle se souvint que la jeune femme fut apprentie chasseur avant de rejoindre la Citadelle en tant qu'apprentie. C'était certainement pour cela que la belle brune n'avait pas réussit à convaincre la guerrière blonde du bien fondé de sa décision de poursuivre le cervidé.  En regardant tous les membres du groupe, on pouvait voir qu'ils étaient plus armés pour affronter un animal lourd et puissant tel qu'un ours plutôt qu'un animal agile tel qu'un cervidé. Les archers étaient peu utiles contre un ours tellement le cuir de leur peau était épais. En plus de la fourrure rêche qui pouvait réduire l'impact des têtes de flèche, l’épaisse peau de l'animal lui servait de cuirasse. L'arme idéal pour chasser ce genre d'animal était l'épieu ou bien une bonne lance. Bien maniée, cette arme pouvait perforer les défense de l'ours et lui infliger de lourde blessure. Il suffisait ensuite de l'achever avec un bon coup de hache sur la crâne. Malgré sa réflexion intérieur, Kaha n'objecta à l'argumentaire de l'Ipa, ni contre sa décision de chasser le cervidé.

Alors que le groupe se concertait encore sur la suite des événements, une touffe de poils surgit des hautes herbes Pour se ruer sur l'un des hommes. L'animal, aussi gros que la tête d'un homme, se débattait vigoureusement pour tenter d'arracher quelque chose. L'homme se retrouva lacéré au niveau du visage. Puis, l'animal sauta sur la femme venant du nord et se retrouva rapidement empêtré dans la chevelure de cette dernière. La jeune tatoueuse se retrouva gratifiée de quelques griffure sur le cuir chevelu qui laissait échapper un peu de sang. Finalement, de rage, ce que Kaha finit par identifié comme étant un écureuil mutant se rua sur elle. Le bougre était particulièrement agile et rapide. La guerrière blonde ne put esquiver le furieux animal qui lui sauta à la gorge pour tenter de se saisir de l'un de ses bijoux. La belle blonde récolta des lacérations au niveau du coup. Heureusement rien de suffisamment profond pour la blesser grièvement. Les griffes de l'animal n'avaient pas touché la carotide bien heureusement.

Un léger vent de panique souffla sur le groupe auquel s'ajouta les aboiements de Kurï qui tentait de croquer l'intrus qui avait osé s’immiscer dans la conversation des chasseurs. Son agilité et sa rapidité le rendaient insaisissable même pour un chasseur chevronné comme le bâtard noir. Après avoir rapidement vérifié que ses plaies n'étaient que superficielles, Kaha décida se se joindre à la danse que le chien et l'écureuil livraient. On pu observer que l'étrange couple que formait la blonde et le bâtard, savait parfaitement se coordonner pour attaquer. Tandis que Kurï attaquait sur la gauche pour faire fuir la boule de poil ver la droite, la guerrière blonde armait son bras pour frapper là où elle estimait qu'il était le plus probable de toucher la proie. Cependant, malgré une belle coordination, l'écureuil mutant était bien trop agile pour se faire avoir de la sorte. D'autres membres du groupe avaient rejoint le duo pour tenter d'abattre le fauteur de troubles.

_________________

Kaha signifie Force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 64
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Dim 15 Oct - 0:55

Alors qu'ils sont en train de discuter de la meilleure direction à prendre pour cette partie de chasse, les environs semblent calmes. Kalevi prend le temps d'exposer ses arguments, n'étant pas vraiment enthousiaste à l'idée d'aller chasser un ours. Après tout, c'est un animal redoutable et dangereux. Ils sont là pour s'amuser, pour ramener quelques proies pour un banquet, pour resserrer les liens entre les clans, pas pour se faire tuer. Et surtout, lui est là pour protéger Akeela. Mais tandis qu'ils discutent, un animal lui saute dessus. Léger, il s'agrippe à ses vêtements et se débats quand le garde de l'Ipa essaie de l'attraper par la peau du dos. Dans la bataille, Kalevi écope de quelques griffures au visage. Il appuie sa main sur celles-ci, grimaçant un peu sous la douleur. L'animal a sauté sur une jeune femme kelownienne et s'emmêle dans les cheveux. En s'approchant, Kalevi a l'impression de voir un petit rongeur. Celui saute finalement sur la jeune femme accompagnée d'un chien. D'ailleurs, ils s'accordent plutôt bien tous les deux. Le garde remarque qu'ils se connaissent bien, l'animal n'ayant pas besoin d'ordre pour attaquer. Mais le rongeur, qu'il voit maintenant bien mieux ne se laisse pas faire. L'espace d'un instant il envisage de sortir une dague mais il pourrait toucher le chien ou même la jeune femme. Alors il s'approche de la kelownienne laissant Akeela s'occuper du rongeur si elle se sent de tenter de l'abattre d'une flèche. Il s'approche de la jeune femme blessée et lui demande : « Ça va aller ? ». Même si Kelowna a fait de nombreux morts parmi les siens, celle jeune femme n'a rien d'une guerrière et elle n'est pas responsable. Et s'inquiéter de son état semble plus accessible à l'ancien guerrier que de tenter de toucher un petit animal bien trop agile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
Inscrit le : 17/09/2017
Nemesis
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Dim 15 Oct - 21:04


Qui va à la chasse...
Feat Groupe 1
Nemesis n'était pas venue se faire tuer. Et peu importe les raisons qu'ils évoquaient, elle était plutôt soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule à choisir l'option du cerf, plutôt que du monstre. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment comme s'ils devaient ramener à bouffer pour tout le monde. Après tout, le banquet était déjà prévu.

Soulagée, la jeune fille détourna les yeux en direction des pas de leur cible. Ils auraient sans doute à s'enfoncer dans les bois, ce qui ne al dérangeait pas plus que ça. Elle pourrait toujours se planquer derrière un arbre si besoin. Et alors que le groupe tentait de se mettre d'accord, un léger bruissement attira son attention.

Nemesis n'eut pas le temps de tourner la tête que quelque chose attaqua l'un d'entre eux. Surprise, elle recula d'un pas, essayant de comprendre ce qu'il était en train de se passer. La bestiole était rapide, au point qu'elle ne réussit pas à l'éviter lorsqu'elle se jeta sur elle, sans doute lassée de sa précédente proie. La tatoueuse lâcha un petit cri aigu et battit des bras pour essayer de chopper cette chose qui lui arrachait les cheveux. Lâches-moi ! Bien entendu, elle ne s'attendait pas à ce que la bête l'écoute et s'en aille tranquillement. Mais les griffes qu'elle sentait s'enfoncer dans son crâne lui intimaient de tout tenter.

Finalement, l'animal se lassa d'elle pour s'agripper au corps de quelqu'un d'autre. Tant mieux. Instinctivement, elle recula encore, massant son crâne légèrement amoché. La première victime de cette furie miniature s'avança vers elle. Perturbée, Nemesis ne put s'empêcher de sursauter. Elle le fixa quelques secondes, tentant de reprendre contenance. Oui, merci. Ce n'était pas grand chose. Facile à dire, après avoir hurlé. Elle remarqua au passage les griffures qui se dessinaient sur son visage. Et pour vous ? Elle commençait déjà à regretter d'avoir participé à cette sortie.
©️ FRIMELDA


_________________
Nothingness

Little grave I'm grieving, I will mend you sweet revenge I'm dreaming, I will end you. Eye for an eye, tooth for a tooth. A life for a life, it's my burden of proof.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 836
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Ven 20 Oct - 23:24

L’idée de traquer un ours l’intéresse grandement mais elle sait qu’ils ne sont pas forcément de taille et équipés pour une telle mission, les ours que l’on trouve sur les terres askhadis sont redoutables et Akeela s’en voudrait de mener le groupe à un danger potentiel. Traquer le cerf lui semble être une meilleure idée sur le coup et elle sait que Kalevi sera du même avis qu’elle, alors elle ne peut s’empêcher de sourire en l’entendant aller dans son sens. Mais son sourire disparait bien vite lorsque quelque chose se jette sur Kalevi en couinant, toutes griffes sorties, avant de continuer sa course dans la chevelure de la kelownienne puis de sauter sur Kaha pour lui arracher un bijou. Par reflexe, Akeela relève son arc mais ne décoche pas sa flèche, l’animal est bien trop rapide et s’agrippe à ses camarades.

Lorsqu’il finit par revenir au sol, c’est le gros chien noir de Kaha qui s’attaque à lui mais sans toutefois réussir à l’attraper. L’animal est agile et Akeela repère un écureuil muté, bien plus gros que ceux qu’on trouve dans les forêts d’Orketa. Mais elle délaisse l’animal du regard pour se tourner vers Kalevi qui s’inquiète pour la kelownienne qui saigne elle aussi. L’animal a fait des dégâts sur certaines peaux et Akeela s’approche à son tour de la jeune femme avant de sortir du tissu du sac qu’elle porte en travers de l’épaule et qui contient quelques petites choses nécessaires pour elle lorsqu’elle chasse. Elle lui tend alors un morceau de tissu avant d’en donner un à Kalevi, esquissant une légère grimace en voyant ses blessures. « Ce sont des griffures superficielles, vous avez de la chance. » Les hautes herbes sont dangereuses pour cette raison, parce qu’elles abritent des petits animaux qu’on ne voit pas forcément et qui peuvent s’avérer redoutables.


_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Dim 22 Oct - 17:06

L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°1


L’animal saute à terre pour se retrouver coincé entre Kaha et son chien. Mais il ne se laisse pas attraper et continue à sauter un peu partout pour ne pas se faire croquer. Lorsque Kellan s’approche à son tour, l’écureuil décide de prendre la suite en sautant d’abord sur le dos du chien, lui arrachant quelques poils en passant. Puis il s’enfuit dans les hautes herbes en couinant.

L’écureuil muté a fait quelques dégâts sur votre groupe mais ce ne sont que des blessures superficielles. Vous prenez quelques instants pour évaluer les dégâts et échanger quelques paroles sur l’animal étrange qui vous a sauté dessus puis vous reprenez la route à travers les hautes herbes, à l’affût. Au bout de quelques minutes, une odeur infâme vous attaque les narines et votre petit groupe tombe sur un corps en partie dévoré, déchiqueté par ce qui semble être un animal. Mais malgré l’état du corps, vous remarquez bien vite qu’une flèche est plantée dans son dos. Qui est-il ? D’où vient-il ? Que lui est-il arrivé ? Vous n’avez pas les réponses mais cela ne vous empêche pas de vous poser les questions…


A savoir :


▬ Il n'y a pas d'ordre de réponses, postez dans l'ordre que vous voulez et autant que vous le souhaitez. Discutez entre vous, faîtes vivre le sujet !
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD
• Nidal a été supprimée pour inactivité. Vu qu'elle n'a jamais posté dans le sujet, nous considérons qu'elle n'a jamais participé à la chasse. Vous n'êtes donc plus que cinq !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Akeela qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 64
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Lun 30 Oct - 18:48

A sa question, la jeune femme lui répond que ça ira et que ce n'est pas grand chose. Même si les blessures sont superficielles, elles sont un peu douloureuses, mais visiblement, elle ne s'y attarde pas. Kalevi lui sourit donc et lui dit : « Tant mieux alors » puis il acquiesce et répond : « Pareil pour moi ». Il n'est pas vraiment sensible à ce genre de petites douleurs. Même si cela fait quelques années maintenant qu'il n'est plus guerrier, il a écopé de plus sérieuses blessures en faisant la guerre et même en s'entraînant à la citadelle avec les apprentis. Alors Kalevi ne sourcille pas et quand Akeela confirme que ce sont bien des blessures superficielles, il lui sourit et acquiesce simplement.

Kellan finit par réussir à effrayer suffisamment l’écureuil pour le faire fuir et Kalevi sourit un peu amusé : « Eh bien... Quel charisme ». C'est gentil bien évidemment. Le garde est heureux que le trouble fête ait enfin trouvé un adversaire suffisamment redoutable pour prendre la fuite. Même si en réalité c'est surement le fait de faire face à un troisième ennemi qui lui a fait prendre ses pattes à son cou. Ensemble, ils recommencent à marcher suivant la piste d'un cervidé quand une odeur s'élève. Alors qu'on avance, ils finissent par tomber sur un corps. En partie dévoré il semble impossible de le reconnaître. Qui l'a laissé là ? Est-il mort tué par un animal ? En l'observant Kalevi remarque la flèche, alors il s'approche et la récupère, observant la façon dont elle est faite avant de dire : « Eh  bien, je crois que la nature n'est pas responsable de sa mort ». Mais bien les hommes. Il se demande ce qui a pu se passer ici pour qu'il soit laissé là, derrière, sans que personne ne lui offre de funérailles dignes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 22/09/2017
Crédits : Google et moi-même
Célébrité : Kristanna Loken
Multi-comptes : Non

Kaha
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Mer 1 Nov - 14:53

Finalement, l'écureuil mutant fila entre les hautes herbes une fois qu'il eut ras le bol de danser avec les victimes de sa tentative de larcin. Kurï s'élança à la poursuite de lâche avant de se faire rappeler par la belle blonde. La bâtard noir au pelage luisant mais pelé revint assez rapidement. Même s'il était sauvage, il était plutôt à l'écoute que ce que la guerrière blonde disait. La jeune femme s'approche de son compagnon à quatre pattes pour voir un peu s'il allait bien. Rapidement, elle eut confirmation de ce qu'elle suspectait. La saleté d'écureuil mutant avait profité de sauter sur le dos de Kurï pour tenter de le déplumer un peu. Il manquait une belle touffe de poil, environ de la taille d'un poing humain. Kaha flatta le flan du bâtard noir avant de rejoindre les autres membres du groupe. après un rapide tour d'horizon des petits bobos des uns et des autres, le groupe se remit en marche en suivant la piste du cerf.

A l'affût du moindre mouvement suspect des hautes herbes, Kaha repris la tête du groupe avec le chien sauvage. Il fallu une petite dizaine de minutes avant que Kurï n'ait un comportement étrange. Rapidement, la belle blonde comprit pourquoi. Une affreuse odeur de décomposition flottait dans l'air. Un rapide regard circulaire lui permit de trouver facilement l'origine, car une nuée d'insectes volant indiquait l'emplacement. La guerrière fit un signe aux autres avant d'avancer vers ce qu'elle supposait être un cadavre. En constatant que c'était un corps humain en parti dévoré, la jeune femme se mit aux aguets et scruta l'environnement pour éviter au maximum que la mésaventure précédente ne se reproduise, mais cette fois avec un prédateur mortel. L'un des hommes, celui qui fut lacéré au visage s'approcha un peu plus que les autres pour mieux observer le cadavre. La conclusion fut sans appelle, la personne devait avoir été assassinée par un archer. Au-delà des questions basiques sur l'identité de l'individu, les raisons de cette mise-à-mort, etc. Kaha se demandait pourquoi on avait laissé le corps comme cela. Pour attirer des prédateurs afin de rendre la chasse plus dangereuse ? Ou bien était-ce simplement un étrange concours de circonstance ? Finalement, elle se décida à faire part de son inquiétude.

- Kaha: Je ne sais qui est cette personne, mais cela ne me plait guère qu'il ait été abandonné ici. Il a été en parti dévoré, cela signifie qu'il y a probablement un ou plusieurs gros prédateurs dans le coin. La chasse devient plus dangereuse et je doute que cela soit un hasard.

En terminant sa phrase, elle regarda Akeela avec sérieux. La guerrière blonde savait que l'alliance des clans ne faisaient pas l'unanimité. Il y avait encore beaucoup de tension entre certain clan et il n'était pas à exclure que les plus radicaux des opposants seraient prêt à commettre ce genre d'acte pour saboter les efforts de réconciliation. Kaha pensa tout de suite à Akeela, mais les chefs des clans étaient probablement en dangers si eux aussi avait fait la même découverte. Elle rajouta en substance tout en saisissant fermement sa lance à deux mains.

- Kaha: Le cadavre doit être là depuis trois jours environ.

_________________

Kaha signifie Force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Mer 1 Nov - 15:19

Kellan avait fait fuir ce petit monstre muté, avec du mal, mais il avait réussis. Peut importe la raison au final, au moins ce dernier s’était enfuis dans les bois et ne reviendrait surement pas les embêter. Mais en tout cas, cela indiquait qu’il y en avait surement d’autres, et qu’il fallait faire attention. C’était assez répugnant a voir et ca pouvait faire des dégâts assez considérable. Tout le monde s’enquit alors de la santé de ceux qui s’était fait attaqué, Kellan regardait de loin, mais surtout surveillait les alentours sa faucille en main prêt à agir. Finalement on pouvait le dire, il y avait eu quand même plus de peur que de mal. A la petire remarque de Kalevi, Kellan lui fit un léger sourire tout en rangeant sa faucille.

« On fait du mieux qu’on peu. »

Le groupe se remit donc à marcher au final, plus soudé, les rangs serrés. Il ne fallait pas subir une nouvelle attaque, ils avaient compris la leçon en tout cas. Puis soudain, une odeur nauséabonde vint tirer des grimaces et titiller les narines de chacun, jusqu’à en découvrir finalement la cause. S’arrêtant de nouveau, Kellan regarde le corps en décomposition et grimace sur le coup. Le garde du corps de l’Ipa prends les devant pour l’inspection et prends même une flèche, d’après Kellan c’était quand même une erreur… on ne savait jamais, si la flèche était empoisonné ? Finalement Kaha se joignit à l’inspection de ce crime, Kellan lui regardait plus autours d’eux, sa faucille de sortie, avant de s’approcher à son tour. Etant guerrier et souvent sur les routes, il en avait déjà vu ce genre de chose sur les terres, levant les yeux vers l’Ipa ca devenait en effet dangereux comme le disais la blonde.

« Je la rejoins. Ca devient très dangereux… vu la décomposition, il n’est pas là depuis très longtemps. L’homme a fait son œuvre, et la nature a juste repris ces droits. Peut être qu’il s’agit là d’un traite, voir un assassinat… mais je pense plus à un avertissement…. Akeela, souhaitez-vous vraiment continuer la route ? Personnellement je sens comme un mauvais présage »

Kellan se redressait tout en regardant de nouveau autours de lui… plus ils avançaient et ca devenait dangereux. Le chef des guerriers Sengoli regrettait dès à présent d’avoir amener sa participation…. Il ne souhaitait aucunement finir comme ce cadavre.

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 836
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Mar 7 Nov - 20:12

L’écureuil muté fini par s’en aller après avoir arraché quelques touffes de poils à l’animal de la blonde, probablement agacé d’être ainsi chassé de ses propres terres. Akeela observe les blessures superficielles d’un peu tout le monde avant de reprendre la route à la suite des autres, son arc dans les mains. Malgré la petite taille de leur assaillant, elle n’en oublie pas pour autant qu’ils sont sur les terres Askhadis et qu’elles regorgent d’animaux en tous genres qui doivent être passablement dérangés par toutes les tentes qui se sont installées la veille.

Mais c’est l’odeur qui s’élève de la prairie qui la fait s’avancer un peu plus prudemment et froncer les sourcils. Elle connait l’odeur métallique du sang mais cette odeur-là est bien plus forte et prend aux tripes. Elle s’arrête avec les autres devant ce qu’il semble être un corps humain en partie dévoré, ce qui rend toute identification plutôt difficile, et pose sa main sur sa bouche pour retenir un haut le cœur. Le corps a été déchiqueté mais c’est la flèche que Kalevi retire de son dos qui semble l’avoir tué et Akeela fronce les sourcils avant de tourner la tête vers Kaha qui prend la parole avant d’être suivie par Kellan. « Ce qui ne me plait pas c’est que cet homme a été tué d’une flèche dans le dos, sur des terres de paix. » Elle pose les yeux sur le cadavre avant de détourner la tête pour observer les plaines aux alentours. Les deux semblent penser que si le corps se trouvent ici aujourd’hui c’est en guise d’avertissement ou pour rendre la chasse plus dangereuse et Akeela ne pourra pas vraiment les contredire, leurs deux idées semblent plausibles même si la jeune femme a tendance à ne pas toujours voir le mauvais côté des choses. Elle pose alors son regard sur Kellan qui vient de lui poser une question. « Que l’on continue ou pas, cet homme mérite un peu de dignité. Les Askhadis brûlent leurs morts pour leur rendre hommage, je pense que nous pouvons lui accorder quelques minutes de notre temps, non ? » Elle relève les yeux vers Kalevi et le reste du petit groupe. Ensuite ils aviseront, si les autres souhaitent faire demi-tour ou non. Mais pour Akeela, il est hors de question de laisser le corps de cet homme dans les prairies, à la disposition d’autres animaux pouvant venir le dévorer un peu plus.

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 64
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Mer 8 Nov - 18:49

Kellan lui répond en rangeant sa faucille, et Kalevi sourit amusé. Ils se mettent ensuite en route, jusqu'à trouver un cadavre. Kalevi réussit à dégager une flèche constatant qu'il n'est pas mort dévoré par un animal. A son tour la jeune femme blonde prend la parole. Elle constate que le corps a été dévoré et que des prédateurs pourraient être dans le coin. Kalevi doute que des prédateurs autres que des charognards ne continuent à se repaître de ces chairs décomposées et nauséabondes. Cependant, il n'est pas impossible qu'il ait effectivement été laissé là intentionnellement. Ce qui pourrait indiquer la présence de guerriers, autre genre de prédateurs, autrement moins redoutables cependant. Enfin, Kalevi préfère de loin affronter une armé qu'un ours. Les hommes sont bien plus prévisibles. Il jette un oeil aux alentours, guettant les hautes herbes, cherchant des signes d'une quelconque présence, qu'elle soit humaine ou animale. Mais il ne relève rien pour le moment.

Kellan à son tour, prend la parole. Lui aussi pense que la chasse devient dangereuse. Vu que la flèche était dans son dos, Kalevi ne doute pas qu'il ait été assassiné. Même s'il ne peut pas en expliquer les raisons. Peut-être cet homme était un bandit et qu'il l'a mérité, mais dans tous les cas, l'abandonner ici attire le danger sur les cultivateurs d'askhadi. Il grimace un peu. Si c'est un avertissement, qui donc pourrait l'avoir laissé là ? Ménélas ? Le garde de l'Ipa ne peut pas l'envisager. Ménélas est pour la paix et c'est un homme sage. Il ne pourrait pas être à l'origine de cela. Akeela répond finalement. Avant de trancher sur la suite des opérations, elle souhaite d'abord rendre les hommages à cet homme, abandoné là, sans honneur, sans personne pour lui rendre hommage. Alors Kalevi acquiesce : « Rendons lui les hommages mortuaires qu'il convient, cela nous laissera le temps d'observer les lieux afin de déterminer si des prédateurs rôdent dans le coin ». Il regarde autour d'eux. Peu de bois et rien pour l'abattre. Il faudra donc faire avec les hautes herbes. Kalevi sort donc sa dague et commence à dégager le corps pour éviter que les flammes ne se propage. Il fait une pile d'herbe dans laquelle ils pourront envelopper le corps et faire un lit d'herbe pour le brûler et alimenter suffisamment le braisier pour qu'il soit rendu à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !  Lun 13 Nov - 23:30

L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°1


Vous venez donc de trouver un corps en décomposition. En y regardant de plus près, Kalevi dégage une flèche. Vous discutez de ce corps et de ce qu'il fait là. Pendant que Kalevi ramasse les herbes autour du corps pour le dégager, deux vautours commencent à tournoyer dans le ciel.

Soudainement, les deux oiseaux s'abattent sur le groupe. Le premier fond sur Kellan et le second sur Akeela. Tous deux sont pourvus de serres massives et aiguisées. Ils semblent de toute évidence vouloir protéger leur nourriture de votre intervention.

A savoir :


▬ Il n'y a pas d'ordre de réponses, postez dans l'ordre que vous voulez et autant que vous le souhaitez. Discutez entre vous, faîtes vivre le sujet !
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD
• Nidal a été supprimée pour inactivité. Vu qu'elle n'a jamais posté dans le sujet, nous considérons qu'elle n'a jamais participé à la chasse. Vous n'êtes donc plus que cinq !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Akeela qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
[EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi-
Sauter vers: