AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Sam 23 Sep - 18:35



La partie de chasse ; groupe n°2


Tous les clans se sont réunis sur les terres Askhadis pour célébrer les dix ans de l'Alliance et fêter comme il se doit ce temps de paix. En ce deuxième jour de festivités, une grande partie de chasse a été organisée pour quiconque voudrait y participer et Ménélas a gentiment prêté ses terres. Répartis en plusieurs groupes, les chasseurs du jour prennent la direction des plaines aux alentours des campements et espèrent ainsi revenir avec suffisamment de viande pour nourrir tous les participants à la fête. Car les prises du jour seront redistribuées.

A savoir :


Votre groupe est parti à pieds vers l'ouest et marche depuis environ une demie heure. Nous sommes en plein milieu de l'après-midi, le temps est chaud et sec mais le ciel est plutôt couvert. Soyez prudents, les hautes herbes peuvent cacher les prédateurs qui sont nombreux sur ces terres d'Askhadi ! Votre équipe porte le numéro 2 et se compose de :
- Karrah
- Losran
- Namaah
- Goran
- Servan
- Atlas

▬ Le MDJ vous laisse faire connaissance pour ce premier tour et repassera d'ici une semaine pour lancer le jeu. Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, postez quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez, interagissez entre vous coeur
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Akeela qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 388
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Dim 24 Sep - 22:10

Comme Karrah n'est pas une grande consommatrice d'alcool, elle a l'esprit très clair pour cette deuxième journée de festivité. Et si les réjouissances de la vieille ne l'emballaient pas outre mesure, elle est plutôt excitée de pouvoir partir en chasse. Elle a enfin l'occasion de pouvoir le faire, alors elle a enfilé un pantalon en daim serré enfermé dans des bottines en cuir et une tunique à manche courte. Ses cheveux sont attachés par un lacet de cuir en chignon et elle porte sa hachette à la ceinture. Dès le début de la marche, Karrah a dégagé son arc de son dos, laissant les flèches dans son carquois. Elle a adressé un large sourire à Losran, probablement pas aussi enthousiaste qu'elle à l'idée d'aller chasser et aux autres membres de son groupe avant de lancer un regard à la ronde. Pendant plusieurs minutes, elle a roulé la corde de son arc entre ses doigts, comme un vieux rituel. Finalement, elle a sorti une flèche et l'a laissée à l'air libre quelques instants pour déterminer le sens du vent. Marchant vers l'ouest avec les autres, elle prend conscience de leur chance : ils ont le vent de face, leurs proies ne pourront pas anticiper leur arrivée s'ils sont silencieux. Elle encoche sa flèche et regarde à nouveau autour d'eux guettant des signes ou des traces de passages d'animaux. Elle se tourne vers Losran et lui demande : « Tu as profité de ta soirée ? » elle sourit un peu moqueuse et demande : « Tu pense réussir à toucher un animal ? ». Elle se moque mais elle sait qu'il est suffisamment intelligent pour ne pas avoir abusé et imagine que comme elle, il se méfie de ce qui pourrait se passer.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Inscrit le : 02/07/2017
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Lun 25 Sep - 14:18

Cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas mis les pieds en Askhadi, Namaah. Qu'elle n'avait plus foulée ces plaines ni parcourut les ruelles de la capitale. Elle se souvenait pourtant de chaque instants qu'elle avait passé en son sein dès qu'elle avait foulé l'entrée du village. Elle ne se doutait pas un seul instant qu'elle allait y remettre les pieds et revoir certains visages lui aurait fait le plus grand bien. Chulainn par exemple dont elle n'avait plus eut de nouvelles depuis sa capture... Malheureusement, elle n'avait pas vu l'ombre de sa silhouette dans le village et abandonna bien vite l'idée de le chercher.

Elle avait suivit le groupe que Karrah avait emmené avec elle afin d'assister à la fête de l'Alliance, sous l'aval de Fafner. N'oubliant pas sa principale mission qui était de la surveiller plus que de s'amuser. Elle s'était pour autant inscrite à la partie de chasse organisée pour l'occasion, troquant un arc et des flèches contre quelques babioles qu'elle avait trouvé lors de son voyage. Namaah avait assez d'importance - pour une esclave - pour que Fafner lui laisse "acheter" ce qu'elle désirait, alors elle en avait profité. Puis elle avait suivit le groupe qu'on lui avait attribué dans les plaines. Ses cheveux courts balayés par le vent, la main serré contre le bois de son arc et ses flèches placées dans leur carquois, lui-même attaché derrière son dos, elle marchait en silence derrière Karrah. Observant les alentours à la recherche d'une potentielle proie à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 240
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Lun 25 Sep - 21:01

Même si le temps est à la fête, Losran n’a pas encore prit le temps de festoyer avec les autres convives pour commémorer l’Alliance. C’est encore délicat de se mêler aux autres clans, surtout ceux d’Ashkadi qui ont légèrement souffert des raids Kelowniens de ces dernières années. C’est pour cela que la veille, alors que tous mangeaient et buvaient pour débuter la fête, Losran est parti chasser de nuit à pied et au couteau. A part un lièvre, il n’a rien ramené et ne s’en est pas vanté, même pas à sa cousine et chef de clan Karrah. C’est elle la chasseuse après tout. Avoir pris un pauvre mammifère au collet dans une attente nocturne réchauffée à la gnole n’a rien de glorieux. Sans doute ferait-il mieux ce jour avec son vieil arc non manipulé depuis de longues semaines ? Non, même s’il l’a accroché en travers de son dos, le guerrier préfère chasser avec sa hache légère à double tranchant, rapide et les trois quart du temps fatale. Marchant vers l’ouest, il la fait tournoyer le long de son corps, en cadence avec son pas rapide mais léger. Karrah à ses coté, il essaye de paraitre amical avec les autres membres du groupes. La partie de chasse doit durer un moment alors autant que ça soit dans la bonne entente. Il leur adresse un sourire plein de dent assez maladroit avant de rejoindre la rouquine. A son niveau, il frotte le sommet du crâne de sa cousine en un geste fraternel. « Fantastiquement pleine de solitude, j’étais sous les étoiles au sud du campement. » Il sourit en tendant l’oreille comme le groupe traverse une prairie d’herbe haute. « Et toi ? Pas trop mare de ces rituels sociaux-gentillets ? » S’il était chef de clan, participer à ses sérénade le fatiguerai très vite. Finalement la verve de la jeune femme reprend le dessus et elle décide de taquiner son partenaire. « Je ne te permet pas. Mon habileté à la hache n’est plus à prouver. » Lors des raids, il fendait des crânes à un jet de pierre, dans la mêlé et les regards couvert du sang de ses ennemis, c’est pas un pauvre cerf qui lui fait peur.

Jusqu’à ce qu’il se remémore sa nuit à attendre après un lièvre… Il serre sa hache dans son poing. « J’ai pris l’arc au cas où … » ajoute-t-il le regard rieux, convaincu qu’il ne touchera pas un tiers de ce que tuera Karrah. « Dis moi, tu les connais un peu les autres ? J’remet aucune tronche … »

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Inscrit le : 12/09/2017
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Mar 26 Sep - 16:08

La soirée de Goran avait été mouvementée et très alcoolisée. Cependant, il tenait très bien pour son jeune âge et ce matin il était frais comme un gardon. Le matin, il avait un peu décuvé, discutant avec des gens venus de partout et résistant à l’appel de l’alcool alors qu’il allait participé à une grande chasse organisée pour la fête l’après-midi même.
Le moment de partir arriva rapidement et Goran rejoint le groupe auquel il avait été assigné. Il ne savait si c’était le hasard qui avait fait les groupes mais au ceint du sien, il ne connaissait personne. Comme prévu, ils partirent tous vers l’ouest, sans dire un mot.  Il allait falloir sociabilisé. Sinon, ils seraient tous morts d’ennui avant de tomber sur le moindre animal. Il allait se décider à abordé la jolie rouquine lorsqu’elle s’adressa au grand brun à côté d’elle.

"Zut, j’espère qu’ils n’ont pas de relation privilégiée, parce que si j’essaye de la toucher, je vais en avoir une avec la hache qu’il porte dans le dos."

Cependant, après avoir écouté leurs échanges, il en conclu qu’il étaient proches mais pas amants. «  Dis moi, tu les connais un peu les autres ? J’remet aucune tronche … » demanda le hachoir sur pâtes à la rousse. C’est à ce moment que Goran décida d’intervenir :

"Ma tronche à moi elle s’appelle Goran. Chasseur de Pankara. Ravis de faire votre connaissance."

Il prenait un air totalement décontracté, mais au fond il était très attentif. Comme les autres il avait sortit son arc et avait encoché une flèche. Il était habitué à chasser dans ces plaines et elles pouvaient s’avérer très dangereuses, même pour un groupe de chasseurs expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Ven 29 Sep - 15:45

Le réveil avait été très dur. Beaucoup trop dur après les abus de la veille. Servan savait pertinemment qu'il aurait du limiter sa consommation hier soir mais c'était plus fort que lui. Il avait retrouvé des amis, des ennemis et des clients fidèles avec qui partager une choppe était plus que nécessaire. Il ne s'était pas privé, pour une fois que ce n'était pas lui le fournisseur, il en avait pleinement profité, appréciant les mets des différents clans mais surtout leurs différents alcools. Fin connaisseur, il savait reconnaître un bon cru quand il en goûtait un et il avait beau avoir bien mangé, ça n'avait pas fait le poids contre la quantité d'alcool qu'il avait avalé. Et le voilà qui avait accepté d'aller chasser. Mais dans quel monde, dans quel univers avait-on vu Servan chasser? Sérieusement la dernière fois qu'il avait tenu un arc et des flèches c'était lors de sa formation lorsqu'il avait quoi... quinze, seize ans? Il avait très vite préféré l'épée et n'avait plus vraiment retoucher un arc depuis... et le voilà qui avait troqué quelques tonneaux contre un arc et des flèches, reposant en cet instant dans son dos.

Il marchait en fin de file, tentant de lutter contre le mal de crâne lancinant qui lui tenait compagnie depuis son réveil. Une main posée sur le pommeau de son épée - hors de question qu'il s'aventure face à des créatures sans - il souriait dès qu'il croisait le regard de ses compagnons de route et se tenait alerte malgré la gueule de bois magistrale qui était la sienne. Mais il avait été plus longtemps soldat que tavernier et les habitudes avaient la vie dure. Voilà pourquoi au lieu de cuver tranquillement avec son cousin, il marchait avec des gens qu'il ne connaissait absolument pas, vers l'ouest dans les plaines, en attendant de trouver de quoi chasser pour la suite des festivités. Néanmoins, le groupe étant petit, il réussit à entendre les conversations des membres de tête et à la suite du dénommé Goran il se présenta à son tour:

"Et moi c'est Servan. Tavernier de Sengoli."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Inscrit le : 30/08/2017
Crédits : Moi-même
Célébrité : Richard Madden
Multi-comptes : Alésiah

Atlas
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Ven 29 Sep - 16:27

Atlas détestait clairement la chasse, d’autant plus qu’il était végétarien alors il ne mangerait pas la viande : l’humain était largement capable de se nourrir sans et il en était bien la preuve. Dans un sens, il ne venait pas pour ses talents de chasseur mais pour celui de guérisseur qui pourrait être utile à son groupe, s’étant dit qu’un accident était si vite arrivé. Si cela arrivait, les chances de survie du blessé augmenteraient d’un facteur exponentiel par sa présence sur les lieux. Il espérait à l’origine se retrouver au moins avec Hélios, la seule personne qu’il connaît mais ce ne fut pas le cas : il ne connaissait personne. Pas que cela ne le dérange réellement, la socialisation n’a jamais été son domaine, il ne s’y intéressait que depuis peu et surtout d’une portée réduite, avoir 10 amis n’était clairement pas ce qu’il voulait, ou plutôt il nous pouvait pas dans sa situation actuelle, on ne change pas un animal sauvage en animal domestique en 2 jours. Seulement, en plus de l’horrible vue d’animaux mourir devant ses yeux, il va littéralement s’ennuyer, seul : il n’avait pas emmené Uruk, son loup, pour des raisons évidentes. Il l’avait emmené jusqu’en Ashkadi mais l’avait laissé en ville en sécurité, il était impossible de le laisser seul plusieurs jours à Alon, le pauvre serait mort de faim. Si son animal avait été abattu lors de la chasse, il aurait tué l’assassin, réellement, c’est pourquoi il ne pouvait prendre le risque.

Atlas se promenait au centre du groupe, portant uniquement un sac contenant ses affaires médicales et des boissons qu’il avait apporté pour le groupe. Un arc lui était d’aucune utilité, il ne savait même pas tirer avec, il devait seulement faire confiance aux autres membres du groupe pour le protéger. La confiance hein ? Intéressant. Il avait seulement reconnu la rouquine, de par son importance mais surtout du fait qu’Oldarik lui avait vaguement parlé d’elle lors de leurs échanges, la présentant comme une personne de confiance. Cela avait bien sûr attisé la curiosité du guérisseur, se demandait comment fonctionnait cette croyance, est-ce qu’il l’éprouvait envers le Kelownien ? Probablement. Il n’avait pas réellement écouté les autres hormis la fin, plongé dans ses pensées. Il avait cru comprendre qu’ils se présentaient à tour de rôle. C’est ce qu’il fit alors à son tour :

« Atlas, guérisseur d’Orketa. »

_________________

   
ATLAS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Dim 1 Oct - 21:07


L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°2


Voilà un moment que vous marchez vers le nord, sans trouver une seule trace, sans entendre aucun bruit. Mais nul doute que les plaines du clan regorgent de nombreux animaux ! Et vous avez bien fait de ne pas vous décourager car voilà que se profilent deux types d'empreintes. La première piste, des empreintes plutôt larges et profondes, part au nord-ouest et l'autre piste, des empreintes plus étroites, part au sud-ouest.

Que décidez-vous de faire ?

A savoir :


Votre groupe marche depuis environ une heure. A présent, vous avez le choix entre deux directions.
▬ Il n'y a pas d'ordre de réponses, postez dans l'ordre que vous voulez et autant que vous le souhaitez
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Akeela qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 115
Inscrit le : 12/09/2017
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Lun 2 Oct - 21:43

Après s'être présenté et devant l'enthousiasme général, il marchèrent encore un moment sans rien dire et sans rien voir. Goran pensa qu'il aurait dû amener Houwi pour repérer le gibier. Ca faisait maintenant une heure qu'ils marchaient quand ils tombèrent enfin sur deux types d'empreintes dans l'herbe et la terre sèche. Les premières n'étaient pas très profondes et se dirigeaient vers le sud-ouest. Elle avaient un forme de petits sabots séparés en deux parties. Les autres empreintes étaient beaucoup plus grosses, plus profondes et montraient de nombreuses griffes qui se dirigeaient vers le nord-ouest. Goran en bon expert se pencha sur les empreintes pour les examinées de plus près. Après quelques minutes il rendit son verdict:

"On est en présence de deux types d'empreintes. Ici," expliqua Goran en pointant le sud-ouest. "On doit être en présence d'un cervidé de bonne taille. En prenant en compte la profondeur des empreintes et la sécheresse de la terre, il doit bien être de la taille d'un petit cheval. Les autres doivent appartenir à un ours à cornes, de bonne taille encore une fois. Je n'en ai pas vu souvent mais c'est une belle bête pleine de crocs et de griffes. Elle vous découpe un homme comme ça en un rien de temps.

Tout en faisant son exposé, Goran se plaça du côté des grosses empreintes et dit:

"Comme on est venu là pour s'amuser et se  détendre, d'autant plus que certains d'entre nous ne sont pas très frais d'hier, je propose le nord-ouest. Qui est partant pour la grosse bête? Ca va être marrant!"

Goran finit sa phrase en regardant les autres avec un grand sourire. Quand il y repensait, les arguments qu'il venait d'énoncer n'étaient pas forcément très convainquant mais il était remonté à blocs et impatient de relever ce nouveau défi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 388
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Lun 2 Oct - 22:43

Quand il lui répond, elle sourit amusée et lui dit :« Pauvre chou » pour se moquer. Elle le fait parce qu'elle le connait bien. Elle répond ensuite à sa question par un haussement d’épaules. Et elle complète ensuite par un « C'est de famille, visiblement » un peu sombre, ayant toujours du mal à accepter le fait d'avoir tué quelqu'un.
Elle grimace lorsqu'il prononce le mot tronche. Assez vite, quelqu'un répond à son cousin. Un chasseur de pankara. Puis, les autres se présentent aussi. Au chasseur pankara s'ajoutent un tavernier sengoli et un guérisseur d'orketa. Et il y a Namaah, que Karrah connaît. Elle l'a déjà vu avec Fafner et d'ailleurs, la rouquine aimerait que l'homme rende la liberté à son esclave. A son tour elle dit : « L'ours mal léché, c'est Losran, chef de guerre de Kelowna » elle sourit en coin avant d'ajouter : « Et je suis Karrah, chef de clan ».

Ils continuent à marcher et finalement, ils tombent sur des traces. Deux pistes différentes. Karrah les détaille avec curiosité. Elle ne connait pas tous les animaux des plaines, mais elle reconnait un peu en comparant à celle qu'elle connait. Probablement un herbivore d'un côté et un animal bien plus gros de l'autre. Vu la forme des empreintes, elle est presque sure qu'il s'agit de pattes d'ours. Elle passe sa main sur son ventre, par-dessus ses vêtements, et grimace un peu, ayant de mauvais souvenirs de sa dernière rencontre avec un animal de cette famille. Elle écoute le chasseur de pankara puis grimace un peu en demandant : « Tu as déjà affronté un ours ? », elle le regarde simplement, pas vraiment méchante, juste un peu sévère et reprend : « Nous ne sommes probablement que deux à savoir chasser correctement. Autant dire que nous n'aurions aucune chance face à un telle animal ». Elle ne veut vexer personne. Mais même si ceux ayant des arcs savent les manier, choisir cette voie serait clairement du suicide pour elle. Ses cicatrices sont là pour le prouver d'ailleurs.


_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Inscrit le : 12/09/2017
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Mar 3 Oct - 14:12

Goran regarda la chef de clan un peu surpris. En effet, il n'avait pas pensé aux personnes qui l'accompagnaient. Il était habitué à chasser seul ou avec d’autre chasseurs de métier. Le défi en devenait encore plus excitant. Une fois que Karrah eu fini, il répondit :

"Les ours?! HAHAHA! Je les mange au petit déjeuner!"

Devant l’air dubitatif des ses compagnons de chasse, il reprit son sérieux. C’était clair que son petit mètre soixante-dix le décrédibilisait un peu. Il reprit donc :

"Bon pour être honnête, j’en ai déjà chassé deux. Le premier était pour mon examen de passage comme chasseur professionnel, je dirigeais un groupe de quatre chasseurs expérimentés. Le second, c’était il y a pas si longtemps avec un orkéta du nom de Hélios. J’ai failli y laisser une jambe ce jour là. Cependant, un animal reste un animal et bien qu’il soit gros et dangereux, si on sait comment s’y prendre, l’immobiliser devient un jeu d’enfant. Si on s’organise bien, ça peut le faire."

Goran réfléchissait à toute vitesse. Un guerrier, une chef de clan qui savait chasser, un tavernier pas très frais, un guérisseur qui n’avait même pas d’arc et une femme qui ne s’était pas présentée. Ce n’était peut-être pas une bonne idée finalement, comme il l’avait dit plus tôt, ils étaient là pour se détendre. Si l’un d’eux n’était pas capable d’agir efficacement ça pouvait tous les mettre en danger. S’il avait été tous seul il aurait peut-être tenté le coup mais là, étant le plus expérimenté, il se sentait responsable du groupe. Il ajouta finalement :

"Je ne veux pas me prétendre le meilleur chasseur. Quoi que je sois très bon à n’en pas douter, l’état ou l’inexpérience de certain peuvent s’avérer dangereux pour le groupe. Je propose donc que nous ne prenions la direction du nord-ouest uniquement si chacun de nous se sent capable d’assurer son rôle et sa propre survie. Le cas échéant, nous partirons vers le sud-ouest."

Goran s’était assis dans l’herbe entre les deux chemins tracés par les bêtes pour vérifier l’état de son arc et attendre la décision de ses camarades de chasse.


Dernière édition par Goran le Sam 7 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 240
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Mar 3 Oct - 21:50

En dehors de quelques sessions de chasses auxquelles le guerrier a participé, il n’a jamais trop quitté le champ de bataille. Les hommes morts sous ses coups pèsent plus lourd dans la balance que tout le gibier amasser durant toute sa vie. Pour certains il n’en est pas fier, mais la longueur de sa queue de cheval et le nombre de tatouages sur son torses attestent de sa bravoure au combat. Ce n’est pas un être fin et délicat, et les personnes du groupe le remarquent aisément lorsqu’il s’enquière auprès de sa cousine au sujet des membres. Ils marchaient en tête aussi, un jeune Pankara se présente, légèrement trop sûr de lui aux yeux du chef de guerre. Losran salue du chef Goran, puis Servan, le discret tavernier de Sengoli. En dernier c’est un Orketa qui décline son identité, Atlas. Il n’a pas l’air très vaillant. Karrah prend alors la parole et écope d’un coup de poing sur l’épaule quand elle présente son cousin comme un ours mal léché. Il sourit, ce n’est pas faux. La seule à n’avoir dit mot, c’est Namaah. Ils ne se sont jamais parlé pourtant, Losran sait qui est-elle à cause de son statut d’esclave.
Il continue son chemin en jouant avec sa hache, ne décrochant pas un mot de plus au groupe malgré un sourire assuré incrusté sur son visage. Il n’a pas passé la soirée avec le monde la veille aussi il est en pleine forme, prêt à se battre, quitte à affronter un loup blanc à main nue, comme au bon vieux temps … « Hum. » Losran reste éloigné des traces de pas que le groupe croise. Enfin ils ont une piste ! Le Pankara et Karrah échangent rapidement au sujet des animaux qui pourraient avoir laissé ces traces. Un ours ? Un cervidé ? La hache du guerrier fend frénétiquement l’air contre sa cuisse, traduisant une excitation grimpante.

Même s’il sait qu’il n’est pas un excellent chasseur, Losran est un bon stratège et estime toujours que l’on peut gagner un combat rien qu’en réfléchissant. Il ne prend pas personnellement la remarque de sa cousine, sachant très bien qu’il est moyen, mais à six quand même… Ses tripes commencent à bouillonner, agitées par le désir de traquer un animal pesant près d’une tonne, le piéger et le tuer de la manière la plus précise. « Je vote pour l’ours. » dit-il comme s’il fallait que l’assemblée lève la main à l’instar d’une démocratie. Au vue du regard que lui jette Karrah, il entreprend d'argumenter au lieu de se contenter d'exprimer un désir purement primaire. « J’ai des années de combats derrière moi, on est six. Puis si on est organisé, ça ne doit pas être bien plus ardu que traquer un groupe de déserteur, leur tendre une embuscade et s’en occuper. » Instinctivement il aurait pu conclure par autre chose, plutôt un acte comme : les massacrer. Mais ça aurait un poil desservit la cause Kelownienne et ces jours sont précisément pour commémorer l’Alliance, alors autant y mettre du sien.

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Inscrit le : 30/08/2017
Crédits : Moi-même
Célébrité : Richard Madden
Multi-comptes : Alésiah

Atlas
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Jeu 5 Oct - 18:11

Une bonne heure qu’ils marchaient et qu’ils ne parlaient pas, au grand bonheur d’Atlas. Clairement, il n’en avait pas envie, sauf peut-être éventuellement à Karrah qui l’intriguait, et encore… Il se laissait bien trop influencer par son petit kelownien.

Ils s’arrêtèrent finalement face à deux pistes, une d’elle plutôt large et l’autre plus étroite. Encore une fois, Atlas s’en fichait pas mal, ce n’est pas lui qui allait chasser mais les cinq autres, il ne comptait pas tuer le pauvre animal qui n’avait rien demandé. Evidemment, il pourrait cependant abréger ses souffrances sans douleur, une fois celui-ci à terre. Seulement, à l’entente du nom d’ours, cela raviva un mauvais souvenir à Atlas, lui qui en avait également croisé un avec Hélios, tout comme le pankara présent ici. Seulement la première fois, Hélios et lui étaient seul, là ils sont 5 dans un contexte totalement différent : ils étaient mieux préparé et en plus grand nombre. Il resterait en retrait, intervenant seulement si l’un d’entre eux se blesserait, ce qui avait de fortes chances d’arrivé si ils prenaient cette voie. Il s’agissait de leurs choix, leurs décisions : il n’avait rien à redire là-dessus.

« Je vous laisse gérer cela entre vous. Moi je suis là pour vous soigner quel que soit votre choix »

Il montrait son sac pour prouver ses dires. Pourtant, il préférait au fond de lui la piste qui ne comprenait pas l’ours. Il préférait ne pas avoir à user de ses talents, que les gens présent avec lui reviennent en un seul morceau. Il n’y avait aucune peur derrière cela, il n’avait pas peur de la mort après tout. Ce qu’il avait peur, c’est de plus pouvoir revoir un jour Uruk et Oldarik, d’avoir à les abandonnés, ou encore de finir blessé si bien qu’il ne puisse plus exercer son métier et ses distractions. Bien qu’il n’ait pas d’arc, il avait tout de même apporté une dague, une arme d’extrême recours qu’il n’avait pas encore sorti.

_________________

   
ATLAS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Jeu 5 Oct - 18:51

Cela faisait au moins une éternité - voire même deux - que le groupe dans lequel s'était retrouvé Servan marchait et rien à l'horizon. Chacun s'était présenté et les conversations s'étaient à peu près arrêté là, personne ne semblant vraiment disposé à relancer, soit trop occupés à scruter le sol devant eux ou les alentours, soit plongés dans un mutisme qui pouvait avoir différentes raisons. Enfin, le groupe s'arrêta lorsque deux types d'empreintes furent repérés. Servan, lançant un regard indifférent aux empruntes, écouta le débat qui s'ensuivit, chacun y allant de ses arguments. La grosse bête ou la petite chose chétive? En entendant le Pankara parler de "l'état" de certains, Servan, amusé, appuya ses deux mains sur le pommeau de son épée avec un sourire en coin aux lèvres. Son état allait très bien, le mal de crâne qui l'accompagnait était un peu comme un ami de longue date dont on s'est habitué à la présence. Mais il se garda bien de le préciser, se contenant d'écouter.

Enfin, une fois l'avis de chacun exprimé au reste du groupe, Servan se rapprocha et se tint à côté de l'Orketa du nom d'Atlas, observant un peu plus les traces au sol. Haussant les épaules, il sourit et tapota le pommeau de son épée avant de prendre la parole.

"J'ai jamais chassé l'ours mais il faut un début à tout non? Comme Losran, j'ai des années de combat derrière moi. Je n'ai pas servi de la bière toute ma vie. A défaut de réussir à tuer l'animal, je devrais réussir à sauver mes fesses."

Il n'était pas sûr que ce soit l'idée la plus brillante d'aller chasser un animal aussi agressif avec autant de membres inexpérimentés, mais d'un autre côté voilà bien longtemps que l'ancien guerrier n'avait plus ressenti le goût du risque et l'adrénaline qui affluait dans ses veines face au danger. C'était comme une drogue dont on devenait vite dépendant. De plus, il devait bien s'avouer que se trouver en présence de membres d'Orketa et de Kelowna ravivait en lui des souvenirs douloureux mais également des souvenirs de sa vie d’antan, sa vie au combat et déjà il sentait ses doigts fourmiller et sortir son épée de son fourreau le démangeait. Pour lui, ce serait donc l'ours.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Inscrit le : 02/07/2017
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Sam 7 Oct - 15:45

Elle gardait ses yeux fixés sur l'horizon, l'arc en main et une flèche dans l'autre, prête à être encochée. La brunette marchait en silence derrière Karrah et un brun qui lui parlait de façon assez familière, étudiant chaque recoin de ses plaines à la recherche d'une potentielle proie à ramener pour le soir. Elle ne prêtait pas vraiment attention au reste du groupe, Namaah - enfin.... - jusqu'à ce qu'elle entende l'homme aux côtés de la cheffe de clan la questionner à leur sujet. Et un autre lui répondre presque aussitôt afin de se présenter. Rapidement, les autres l'imitèrent, annonçant leur nom, leur métier ainsi que leur clan auquel ils appartenaient. C'est à ce moment là que la brunette grimaça. Elle n'aimait pas vraiment se présenter à des inconnus. Encore moins depuis qu'elle était devenue esclave. Mais elle ne pouvait décemment pas se taire et ignorer les personnes avec lesquelles elle allait passer le plus clair de sa soirée... " Namaah, du clan Kelowna. " fit-elle alors, le ton rapide, comme si elle voulait se débarrasser le plus vite possible de cet échange poli. Taisant sa condition d'esclave en reportant son regard au loin. Elle n'en avait pas honte, s'était même faite à l'idée depuis le temps. Avait apprit à vivre avec. Elle ne voulait juste pas que les autres la jugent alors qu'ils ne la connaissaient pas.

Cela faisait un long moment qu'ils marchaient sans que quoi que ce soit n'attirent leur regard, sans qu'un seul bruit ne viennent interrompre le silence de l'endroit. L'ancienne guerrière commençait à perdre patience, lorsqu'enfin, le petit groupe découvrit des empreintes sur leur chemin. Les premières - plus petites - se dirigeaient vers le sud-ouest tandis que d'autres, beaucoup plus grosses et imposantes, s'éloignaient en direction du nord-ouest. Surement un ours... pensa la brunette aux cheveux courts en détaillant les traces laissées sur le sol. Son regard coula vers celui qui s'était présenté sous le nom de Goran, penché au-dessus de ces empreintes. Ce dernier resta silencieux durant quelques minutes avant qu'il ne se relève et ne fasse part de ses pensées au reste du groupe. Namaah écarquilla d'ailleurs les yeux lorsqu'il proposa d'aller chasser l'ours. Était-il vraiment sérieux ? Son regard se fit de plus en plus surprit lorsque les autres "votèrent" également pour la grosse bête malgré les remarques plutôt justes de la rouquine. Elle soupira alors face au silence qui s'était installé après que tout le monde avait donné son avis et prit la parole en se tournant vers Karrah. " Vous l'avez dit, vous n'êtes surement que deux qui êtes vraiment expérimentés pour ce genre d'exercice. Et certains n'ont peut-être pas eu le temps de récupérer de la fête d'hier soir... Elle porta son regard, bien malgré elle, vers le dénommé Goran avant de le descendre vers les empreintes au sol. " Mais on est six, dont deux chasseurs, trois guerriers et un soigneur...ça pourrait être pire, non ? Et puisqu'il faut prendre un décision...je vote pour l'ours. "

Elle n'en revenait pas d'avoir dit ça. Mais cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas chasser, et encore moins combattu en tant qu'ancienne guerrière, alors elle avait choisit... Pourvu qu'ils ne se fassent pas tous tuer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Inscrit le : 12/09/2017
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Sam 7 Oct - 22:49


- Bon bah je pense que le vote est unanime, ce sera la grosse bébête. Karrah, nous suivrez-vous? Goran ne le dit pas sur le coup mais si elle refusait ce serait un très gros handicap pour l'équipe. Comme elle l'avait dis très justement, ils n'étaient que deux a savoir chasser. Après avoir parcouru les membres du groupe du regard les uns après les autres et exposa son plan:

- Nous avons donc deux archers expérimentés, commença Goran en regardant Karrah.

Puis il enchaina en regardant cette fois la jeune femme qui s'était présentée rapidement sous le nom de Nammah:

- Je ne connais pas votre niveau à l'arc mais tirer sur un animal de cette taille n'est pas très compliqué. Je propose donc de vider en priorité les pattes histoire de l'immobiliser ou au moins de le ralentir le plus vite possible. Malgré leur taille impressionnante, les ours sont relativement rapide et ils n'aura aucune pitié pour vous. Une fois assez ralenti, ce sera au tour des nos deux guerrier de terminer travail.

Goran se tourna alors vers Kellan et Lorsan:

- Je ne vous explique pas comment faire, si vous êtes tout deux des guerriers, vous savez quoi faire. Essayer taper en priorité la tête. Esquivez les coups de gueule mais faites encore plus attention aux coups de patte.

Il était resté assis pendant qu'il parlait alors il se releva et termina son discours:

- Et si jamais la bestiole vous fonce dessus, pas de câlin. Courrez!

Après ces mots, le jeune chasseur afficha un grand sourire et lança:

- On y va? Des questions peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 388
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Sam 7 Oct - 23:55

Le chasseur pankara lui répond. Il le fait sur le ton de l'humour dans un premier temps, ce que Karrah ne relève que d'un regard assassin, avant de reprendre plus sérieusement. Il semble vraiment convaincu de ses paroles bien qu'il ait déjà presque failli y perdre une jambe. L'espace d'un instant, une douleur lancinante lui traverse le ventre. Elle n'y prête pas attention, pinçant juste un peu les lèvres. Des douleurs résiduelles qui remontent en raison du contexte. Elle sait très bien qu'elle n'a plus mal et qu'elle ne garde aucune faiblesse de ces blessures. Quand Losran vote pour l'ours, Karrah tourne la tête vers lui, choquée de l'entendre dire ça. Lui qui l'a retrouvée presque morte et qui a souvent râlé que sa guérison prenait trop de temps. Elle l'écoute et secoue la tête de gauche à droite silencieusement. Un à un, les membres de son groupe prennent la parole, tous semblant inconscient du danger auquel il s'expose. Et ce qui aurait dû être une partie de chasse amusante, vient unanimement de tourner au cauchemar. Karrah les regarde un à un. Elle est en colère parce que tous ces imbéciles la privent de sa partie de chasse tant attendue.

Goran reprend la parole, semblant s'être auto-nommé chef du groupe. Que les moutons le suivent, Karrah n'en a cure. Elle n'écoute même pas. Elle se fiche bien de son plan. Il n'y a aucun plan de valable face à un ours. Il est plus intelligent, plus fort et plus rapide. Plus gros également. Il n'y a que l'adaptation et l'instinct de survie. Lorsqu'il conclue son raisonnement par le fait de courir si l'ours charge, Karrah ricane ajoutant : « Vous seriez bien fous d'essayer de semer un ours, même blessé » elle hausse les épaules et dit : « Bougez sur les côtés, et restez à distance de ses pattes ». Courir ne sert à rien. C'est comme ceux qui pensent pouvoir semer un sanglier. Elle se tourne vers Atlas et lui dit : « Préparez-vous à recoudre des membres ». Elle fait du mauvais esprit Karrah. Parce qu'elle ne veut pas aller chasser l'ours. Elle retient bien la menace qui lui vient à l'esprit. Mais si cette chasse tourne mal, elle poussera Goran le premier sur l'ours pour sauver ceux qui pourront l'être. En commençant par son idiot de cousin. Elle pince les lèvres à nouveau puis commence à suivre les traces de l'ours. Elle ne se séparera pas du groupe, ce qui serait autrement plus suicidaire. Mais elle sera bien la première à rire lorsqu'ils rentreront sans aucune proie et à moitié morts. Au moins, personne ne pourra blâmer les kelowniens pour cela.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Inscrit le : 30/08/2017
Crédits : Moi-même
Célébrité : Richard Madden
Multi-comptes : Alésiah

Atlas
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Dim 8 Oct - 5:08

Les personnes présentent dégoûtaient Atlas. Sérieusement, dans quel genre de groupe était-il tombé ? Particulièrement ce Goran qui l’insupportait au plus haut point. Alors Hélios trainait avec ce genre de personne hein ? Choqué et déçu. Il avait évité de réagir plus tôt face à certains termes évoqué, comme dire que cela allait être marrant ou à ses autres blagues de mauvais goûts. Oh oui, bien sûr. Amusant de tuer un animal. D’autant plus qu’élaborer un plan semblait inutile, avait-il réellement combattu un ours ? Il n’était certainement pas tombé sur le même alors. Un être vivant, voilà ce qu’était un ours. Il ne s’agissait pas d’une recette de cuisine, ici rien ne pouvait être prévisible. Heureusement, une unique personne ici semblait partager son avis : Karrah. Finalement, son ami n’avait pas tort à son sujet. Il approuvait ses dires, hochant la tête à ses mots. Puis il poursuivit

« Les animaux sont imprévisibles. Ce sont des êtres vivants. Ton plan a peu de chance de se passer comme prévu. »

Il fixait Goran, un regard réprobateur évident. Finalement, la mauvaise humeur qu’il se trainait depuis le début de la chasse allait bien finir par s’extérioriser et ses piques étaient bien là pour le prouver. Il disait que les archers devaient viser les pattes de l’ours, mais ils n’auraient pas le temps et Atlas n’avait pas besoin d’avoir des connaissances en combat pour le savoir. L’ours est bien trop rapide et lui-même le dit. Il allait envoyer Servan et Losran directement à l’abattoir avec ses indications.

« karrah a raison. ».

Il était bien placé pour le savoir, il n’était pas seulement guérisseur pour les Hommes mais aussi animal. C’est pourquoi il en sait autant sur les animaux, leurs caractéristiques, leurs proies, leurs réactions. La chasse prenait une tournure dangereuse, principalement si ce fou se chargeait de nous diriger. La dernière phrase de Karrah lui fit cependant esquisser un sourire, approuvant encore une fois ses dires. Il se tourna vers les autres :

« Je ne fais pas de miracles. Si vous perdez un bras, il ne repoussera pas. Encore moins votre tête»

Il levait les yeux au ciel et restait proche de Karrah, s’éloignant le plus possible de ce Goran. Le résultat de cette chasse, ce ne seras pas celui qui a la plus grosse prise, c’est celui qui aura la plus grosse blessure oui. De toute manière, avec ce genre de personne, il est toujours question de celui qui a la plus grosse, dommage qu’il ne s’agit généralement pas d’intelligence.

_________________

   
ATLAS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Dim 8 Oct - 22:06


L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°2


Vous voilà partis au nord-ouest sur la piste laissé par un animal de gros gabarit qui semble être un ours à cornes. Vous marchez depuis plusieurs minutes.

A savoir :


RAS
▬ Il n'y a pas d'ordre de réponses, postez dans l'ordre que vous voulez et autant que vous le souhaitez
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Akeela qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 240
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Lun 9 Oct - 20:36

Tout le monde approuve l’idée d’aller chasser l’ours avec plus ou moins de réticence. C’est Karrah qui est la moins enthousiaste, assènant quelques remarques désobligeante à Goran, le Pankara ayant porté les premières analyses. Losran reste à l’écart, observant le dos de sa cousine, soulevant les points négatifs à chasser la grosse bête. Il a envie de lui dire qu’elle n’est pas venue la pour traquer du perdreau mais il se retient, attendant le silence dans le groupe pour prendre Karrah à part. En attendant, chacun est là à expliquer ce qu’il peut éventuellement faire et Atlas se prend d’ailleurs très bien au jeu. Le guerrier ricane, surtout après tous les conseils si avisé du chasseur Pankara.

La troupe se remet en marche vers le nord-ouest cette fois-ci. La chef des Kelownien traine des pieds et n’a toujours pas une mine à apprécier le moment. Son cousin, marchant en tête de file avec Goran et Servan à la poursuite de l’ours, décide de ralentir le pas. Il s’arrête presque pour que Karrah arrive à son niveau. « Faut retourner au front un jour, et  là c’est l’moment. » Il ne prend nullement un ton paternaliste ni jovial, juste celui qu’il a toujours, sa voix grave de guerrier. La chasse c’est l’âme de Karrah, et en quelques pas Losran a compris pourquoi elle ne souriait plus, il était un peu bête parfois. C’est pour cela qu’il n’aborde pas le sujet en frontal, elle lui reprocherait d’être hypocrite. La jeune femme n’a sans doute aucune envie d’aller affronter volontairement un ours à corne, ça doit lui rappeler de mauvais souvenirs, mais c’est grâce à une telle bête que tous les deux en sont là aujourd’hui. Elle a certes faillit en crever mais cette suite événements douloureux, c’était son destin. Muire pourrait lui confirmer s’il avait le feeling pour toucher les esprits. « Tu es plus forte que ça, surtout que lui, » ajoute-Losran à voix basse en montrant du menton le Pankara. « Il cause trop pour être vrai, pareil il n’a jamais chassé de sa foutue vie ! ». Losran ricane, faisant bien attention à ce qu’on ne l’entende pas, ces réflexions sont vouée à dérider la kelownienne et non créer un énième conflit.

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king


Dernière édition par Losran le Ven 13 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 388
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Ven 13 Oct - 17:20

Atlas se range à l'avis de la rouquine. Elle ne pensait pas trouver d'allier, alors elle est plutôt surprise. Mais finalement, elle ne peut s'empêcher de sourire un peu. Finalement, il conclut en signalant qu'il ne peut pas faire de miracle, que les membres ne repoussent pas. Ils se mettent ensuite en route et Atlas reste à ses côtés. Karrah est curieuse. Elle regarde le dos de son cousin qui marche aux côtés de Goran et Servan. Elle est en colère, mais pour le moment elle ne peut rien faire d'autre. Et elle s'inquiète car elle ne souhaite pas perdre son cousin. Elle ne saurait pas quoi faire sans lui. Elle reporte son attention sur Atlas qui marche à ses côtés. Le guérisseur n'a pas d'arme, Karrah hésite se demandant si elle doit lui donner une arme. Se faisant, elle ne remarque pas que Losran a ralenti. Elle dit à Atlas : « Heureusement que tu es là ». Elle le pense, un guérisseur ne sera pas de trop.

Losran se place de l'autre côté d'elle. Elle l'entend lui parler du front. Elle pince les lèvres et serre ses doigts sur son arc. Il reprend la parole pour lui dire qu'elle est plus forte que ça et que lui. Qu'il est trop bavard pour être vrai. Elle ne sait pas si Atlas peut entendre mais elle se doute qu'il sera d'accord avec tout ça. Finalement, elle se contente de dire : « Je ne suis pas plus forte qu'un ours, Losran. Et ça, j'en suis sure ». Après tout, elle a déjà failli mourir une fois. Elle garde sa flèche et son arc dans la même main et sort son poignard. Elle le tend à Atlas par la lame : « Reste à l'écart, toujours derrière moi sans me gêner d'accord ? Evite les pattes et si quelqu’un tombe attend que l’ours se soit détourné pour t’en approcher, d’accord ? » elle le regarde simplement, puis elle dit à Losran : « Essayons de ne perdre personne. Ils sont plus importants ». Karrah voit déjà le tableau. Un pankara mort alors que la chef de Kelowna rentre de la chasse. Pas très joyeux comme entrée dans l'alliance. Alors, elle sourit un peu et regarde Losran lui disant : « Je m'en sortirais ». Il doit le croire, même si Karrah sait qu'ils ne s'en sortiront pas tous. Ils n'ont pas l'avantage de connaître le terrain et certains ne savent pas chasser.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Inscrit le : 02/07/2017
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Ven 13 Oct - 18:52

Peut-être avait-elle juste besoin de se défouler, l'esclave. Avec le traitement qu'elle recevait lorsqu'elle retournait au camp des Dissidents, aux entraînements que Fafner lui faisait passer et aux longues journées occupée à espionner, elle commençait à tourner en rond. Comme un animal dans une cage qui ne demandait qu'à sortir. La chasse était un bon moyen - selon elle - pour s'évader de son quotidien. Même si au final, elle se retrouvait dans le même groupe que la rouquine qu'elle était censée surveiller. Rouquine qui n'était d'ailleurs pas très heureuse d'apprendre que le vote était en faveur de la grosse bête. La brunette commençait d'ailleurs à se demander si elle avait bien fait de se ranger du côté de ce Pankara. Certes il avait l'air de s'y connaître en chasse, dressant un plan d'attaque en lui disant ce qu'elle devait viser avec son arc, mais son côté blagueur était un sérieux point négatif dans toute cette histoire... Elle espérait seulement que ce n'était qu'une façade et qu'il se concentrerait rapidement lorsque les choses sérieuses allaient finalement commencées. Il en allait de leur vie à tous et même si sa principale mission était d'espionner Karrah pour le compte d'Ymir, elle ne voulait pas la voir mourir aussi misérablement.

Une fois le point de vue de tout le monde partagé, les points sur les i fixés, le petit groupe se mit en marche en direction du chemin qu'avait emprunté l'animal. Les conseils judicieux de la cheffe de clan en tête, Namaah suivit les autres d'un pas prudent, sa main se resserrant nerveusement sur la branche de son arc. Ce n'était pas son arme de prédilection - un tomahawk n'aurait de toute évidence pas suffit pour tuer un ours - mais elle s'était beaucoup entraînée lors de sa formation de guerrière. Elle avait, par ailleurs, déjà chassée avec et se débrouillait plutôt bien tant que le temps n'était pas trop mauvais. Elle espérait juste avoir le temps de tirer avant que la bête ne la tue sauvagement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Inscrit le : 12/09/2017
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Dim 15 Oct - 13:14


Lorsqu'il eut fini d'exposer son plan, Karrah puis Atlas prirent la parole. Goran ne releva pas lors des remarques désobligeantes par lesquels il se sentait un peu visé au vue des regards meurtriers et accusateurs. Ca lui passait au dessus. Ce n'était pas bien compliqué vu sa petite taille. Aucun d'eux ne le connaissait en ne savait ce qu'il avait vécu et il en était de même pour lui envers eux. Il avait déjà combattu deux ours et savait très bien ce qu'il en était: "Vous seriez bien fous d'essayer de semer un ours... Bah naturellement qu'on va pas courir tout droit, débile! Les bestioles dépassent les 50 km/h à la course." Goran garda ses réflexions pour lui même et ils reprirent la route, les deux guerriers et le chasseur en tête. "J'espère qu'elle est meilleure que ça pour motiver les troupes quand ils partent au combat la cheffe de clan. Parce que là elle a bien plombé l'ambiance." songea le pankara. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, il ne laisserait personne mourir, il ne le pouvait pas peut-être même que certains d'entre eux avaient des enfants. Il posa machinalement la main droite sur sa sacoche puis sur son carquois. Il avait fait de nombreuses recherches sur toutes les bêtes sauvages qui abritaient ces terres et savait comment les attirer ou les faire fuir. Il ne laisserait pas l'un d'entre eux derrière lui, il avait un minimum de fierté et maintenant que la moitié d'entre eux le prenait pour un amateur, la victoire n'en serait que plus délectable.

Il marchèrent comme ça un moment puis le guerrier du nord ralentit pour rejoindre l'arrière du groupe, surement pour parler à sa cheffe de clan. Puis la pensée des enfants revint à l'esprit du chasseur et il s'arrêta net, se retournant vers le reste du groupe, les prenants un peu par surprise:

- Attendez! Je n'y avait pas pensé avant et ça vient de faire tilt. Je suis peut-être chasseur mais je ne suis pas un monstre. J'émets donc une condition à cette traque. S'il se trouve que la bête en question quelle qu'elle soit est en période de gestation ou se trouve en présence de petits, je ne la chasserai pas. Je ne vous en empêcherai pas, mais je ne participerai pas. Rentrer bredouille pour avoir épargné une mère et pas extension une famille ne me dérange pas le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Dim 22 Oct - 17:08

L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°2


Votre petit groupe se dirige donc vers le nord-ouest, sur les traces d’un ours à cornes. Une certaine tension se ressent entre quelques membres du groupe mais il ne faut pas oublier la prudence pour autant, les hautes herbes d’Askhadi regorgent d’animaux qui peuvent s’avérer être dangereux.

Vous marchez depuis quelques minutes en suivant les traces de cet ours que vous avez décidé de traquer lorsque, soudainement, vous entendez un grognement à quelques mètres devant vous. Vous voyez les hautes herbes bouger devant vous sans toutefois en voir la raison, jusqu’à ce qu’un sanglier se fasse voir, fonçant dans les jambes de Goran pour le mettre à terre. L’animal est rapide et réussi à le faire tomber avant de continuer sa course tout en grognant, s’arrêtant à quelques mètres de Namaah pour l’observer, prêt à charger encore une fois.


A savoir :


▬ Il n'y a pas d'ordre de réponses, postez dans l'ordre que vous voulez et autant que vous le souhaitez. Discutez entre vous, faîtes vivre le sujet !
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Akeela qui gère ce sujet coeur


_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 96
Inscrit le : 30/08/2017
Crédits : Moi-même
Célébrité : Richard Madden
Multi-comptes : Alésiah

Atlas
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Dim 22 Oct - 17:58

Ils recommençaient à marcher, la présence de Karrah auprès de lui le rassurait un peu dans un sens. Elle émettait une certaine sympathie et lui dire qu’elle était heureuse qu’il soit là le prouvait. Il répondit en souriant

« Merci, je te retourne le compliment »

Losran ralentit, se mettant à la hauteur du guérisseur et de la chef de clan. Engageant une discussion avec cette dernière qui semblait privé, Atlas n’écouta pas. Ce ne sont pas ses affaires après tout et il ne voulait pas avoir de problème. Peu après, la rouquine lui tendait un poignard, Atlas plaça ses mains en avant, les agitant en signe de refus, bien que souriant pour la remercier de ce geste. Il ne voulait pas de cette arme, il n’en avait pas besoin et surtout, il ne voulait pas avoir à l’utiliser.

« J’en ai déjà une, dans mon sac. Seulement, même au péril de ma vie, je ne pourrais tuer , que ce soit un animal ou Homme. »

Il ne savait absolument pas si la jeune femme pouvait comprendre ce principe qui tenait particulièrement à Atlas. Il s’agissait de sa limite, une limite que l’on pourrait penser naïve, stupide. Il était comme ça, ce qu’il offrait était la vie et non la mort. On pourrait aussi dire qu’il n’avait pas vécu dans le même contexte qu’elle, la vie en Kelowna était bien plus difficile et il le savait parfaitement. A la suite des paroles de Karrah, il hocha seulement la tête en signe de réponse. Il savait très bien comment il devait agir, cette situation était déjà arrivée par le passé. Il ne put s’empêcher d’entendre ce qu’elle avait dit à Losran, il n’était absolument pas d’accord sur un point.

« Vous êtes importants aussi, ne l’oubliez pas».

Après tout, c’était la vérité. Selon lui, toutes les personnes ici étaient importantes, chaque vie l’est. Il souriait et laissa échapper encore quelques mots, à la rouquine.

« Et tu l’es pour un ami que nous avons en commun. »

Il savait très bien que si chaque personne devait être blessée, Karrah serait sa priorité. Il pouvait être horrible de penser de cette manière, mais ce serait pourtant le cas, cette finalité venait d’un ensemble d’évènement : elle avait été gentille avec lui, Oldarik l’appréciait, son statut de chef de clan la rendait important et surtout, cas exceptionnel et rare, Atlas semblait l’apprécier. A un moment, Goran stoppa le groupe, déclarant qu’il ne chasserait pas si l’animal était en gestation ou en présence de petit. Finalement, il remontait dans l’estime du guérisseur, il ne pouvait qu’approuver ses dires.

« Je te remercie pour cet élan d’humanité. »

Il était sincère. Atlas n’avait pas oublié tout ce qui avait été dit plus tôt, mais le pankara était sur la bonne voie maintenant. Peut-être qu’il n’était pas aussi stupide qu’il en avait l’air.

Quelques minutes plus tard, il entendit un bruit dans les buissons, un sanglier. Il s’écarta rapidement sur les côtés, loin du groupe avant de voir Goran tomber à terre. Il attendait que l’animal s’éloigne pour se diriger discrètement vers le chasseur, faisant le tour de manière à ne pas être dans son champs de vision, ne l’effrayant de cette manière pas plus qu’il ne l’est déjà. Finalement, il n’avait pas pu rester derrière Karrah, ses obligations l’en empêchait. Il examina la jambe de Goran ainsi que sa tête, espérant qu’il n’ait pas fait une mauvaise chute. Il chuchota

« Tu as mal quelque part ? »

_________________

   
ATLAS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 388
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Dim 22 Oct - 18:16

Atlas lui répond tout en lui retournant le compliment. Elle acquiesce lui adressant un léger sourire. C'est agréable à savoir, c'est une évidence. Surtout pour Karrah qui a parfois tendance à douter de certaines choses. Et lorsqu'il lui tend sa dague et qu'il la refuse, elle la range et lui répond : « C'est très noble de ta part ». Ça l'est en effet. Elle le pense. Si les hommes songeait un peu plus à la vie qu'à la mort et au pouvoir, peut-être n'en seraient-ils pas là aujourd'hui. Et si leurs peuples pensaient plus à la paix qu'à la guerre, les choses seraient bien plus facile pour tout le monde. Mais non.
Elle poursuit ensuite, s'adressant à Losran pour lui indiquer de s'occuper avant tout des autres et Atlas lui répond qu'ils sont importants aussi. Karrah le regarde un moment et avant qu'elle n'ait pu répondre, il reprend la parole parlant d'un ami qu'ils auraient en commun. La rouquine fronce les sourcils intriguée et demande : « Un ami commun ? ». Elle se demande bien qui. Elle n'a pas énormément d'amis, alors la liste des suspects est assez courte.

Alors qu'ils parlent un peu en retrait du groupe, Karrah finit par voir Goran s'arrêter et l'écoute parler. Elle l'écoute et se retient in extremis de rouler des yeux. Ce qu'il évoque là n'a rien d'extraordinaire, ce sont les principes que l'on enseigne aux chasseurs. Pour ne pas piller la nature et épuiser les ressources, il faut respecter les cycles de la nature. Elle ne relève pas, se contentant d'un signe de tête affirmatif. Le voilà qui se découvre un héroïsme certain, alors qu'en réalité il n'en est rien. Enfin, aux yeux de la rouquine qui chasse dans le respect de la nature depuis qu'elle a terminé sa formation. Elle se penche vers Losran et chuchote à son cousin : « Rien de nouveau sous le soleil pour tout bon chasseur qui se respecte ». Elle se redresse ensuite et recommence à marcher, un peu songeuse jusqu'à ce que les choses changent.

Un sanglier sort des herbes et fonce sur Goran. Elle voit le chasseur voler et s'écrouler. Atlas va vers lui. Karrah se déplace alors pour les protéger et regarde l'animal qui s'est arrêté et s'apprête à charger de nouveau. Cette fois c'est Namaah qui est visée. La chef de Kelowna tend sa corde et tire une première flèche en direction de la tête de l'animal pour attirer son attention. Puis, elle se déplace pour éviter que l'animal charge dans la direction de Goran et Atlas tout en encochant une seconde flèche qu'elle tire à nouveau visant le poitrail de l'animal. Elle encoche une troisième flèche recommençant à bouger sur le côté, connaissant l'importance de ne pas rester statique. D'autant plus que les autres pourront aussi profiter de l'inattention de l'animal pour attaquer à leur tour.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Inscrit le : 12/09/2017
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Mar 24 Oct - 10:41

Atlas fut le seul qui remercia Goran. Ses paroles pouvaient sembler ironiques mais à l'intonation de sa voix, cela semblait honnête. Ce que venait de dire le jeune chasseur lui paraissait logique mais il n'avais que trop entendu parlé des kelonniens et ne savait pas trop à quoi s'en tenir. Ils avaient mené de nombreux raids contre la plupart des clans et particulièrement à Pankara. Maintenant, ils étaient dans l'Alliance mais il n'était pas sûr que ça allait changer grand chose. Il pourrait au moins se faire une idée pendant cette chasse. Il fût tiré de ses pensées par un grognement et du mouvement dans les hautes herbes en face de lui. Il n'eut pas le temps de réagir et se retrouva beaucoup plus près du sol, face contre terre. Elle était dure et sèche. Surtout dure.

- Aïe!

- Tu as mal quelque part ?

Goran roula pour se mettre sur le dos. Le guérisseur d'Orketa était auprès de lui.

- Non, ça va, je te remercie. Il m'a fauché comme les blé. Je vais me taper un bon gros bleu sur la jambe. Reste en arrière.

Le jeune chasseur se releva, boitant un peu, le temps que la douleur disparaisse. Il adressa un sourire à Atlas et ramassa son arc qu'il avait lâché pour amortir sa chute. Il vérifia rapidement l'état de la corde, histoire qu'elle ne lui cède pas dans les mains et encocha une flèche. Il se retourna vers le sanglier et lâcha:

- Je vais te trouer le groin mon p'tit porc! T'as renversé le mauvais chasseur! Il n’y a que moi qui fais du rentre dedans!

Il décocha sa flèche en visant le flanc et en retira deux de son carquois. Il s’était beaucoup entraîné au speed shooting récemment. Ce n’était pas facile à expérimenter en chasse solo mais là c’était l’occasion. Le jeune chasseur décocha ses deux flèches l’une derrière l’autre en direction de l’animal tout en se déplaçant par rapport aux autres membres du groupe de façon à encercler la bête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 240
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Mar 24 Oct - 12:44

Vu la bonne humeur de sa rouquine de cousine, Losran lève les yeux au ciel sans rajouter une parole. Oui Karrah à raison et rien ne la fera changer d’avis. C’est une tête de mule et depuis qu’ils sont enfants, le guerrier s’abstient de rentrer dans un combat sans fin. Sauf les jours où il s’ennuie et ce n’est pas le cas aujourd’hui.

Le groupe suit donc sa route vers l’ouest à la poursuite d’un ours à corne, grosse bête massive et violente capable d’arracher une tête d’un coup de griffe. Réjouissant pour certain, inquiétant pour d’autres, la partie de chasse provoque pas mal d’émois dans le groupe. Namaah ne parle pas beaucoup, restant à l’écart des nordiens. Même s’ils sont 6, ils n’en restent pas moins des novices pour la plupart. Atlas, l’orketa, ne se prive d’ailleurs pas de signaler qu’il pourrait y avoir mort, blessé ou pire : unijambistes. Ou bout d’un moment le Pankara relativement fier et sûr de lui annonce qu’il ne chassera pas l’ours s’il s’agit d’une femelle avec petits. Tout le monde semble d’accord avec ça même si la majorité reste silencieuse. Losran serre les dents, c’est donner plus de poids à ce jeune bleu que d’approuver en ne disant mot. Karrah parait aussi avoir relevé le coté absurde de ses paroles. « Parfois je me demande où tu as bien pu être élevée. On forme des chasseurs à respecter la nature, les femelles et les bébés, tendis que nous guerriers … » Il ne termine pas sa phrase, remerciant intimement sa cousine pour avoir mis fin à cette ère de cruauté où chaque homme enrôlé dans l’armée avait au moins tué un jour dans sa vie une femme et des enfants.

C’est dans un silence presque religieux qu’une bête surgit des hautes herbes, surprenant le meneur de troupe Goran. Il vole après une charge frontale avant d’atterrir sur son séant un peu plus loin. D’instinct, Karrah encoche une flèche, attirant l’attention de l’énorme bête. Ce n’est pas un ours mais les sangliers sont monstrueux dans cette région. Il s’apprête à charger Namaah mais les flèches de la chef des Kelowniens le distrait. Une autre paire de flèche attaquent la bête, tirée par un Goran moins blessé qu’il n’y parait.

Losran s’élance alors, hache à la main, vers la cible. Il fait un léger détour pour contourner l’animal et passer devant Namaah. Sans lui adresser un regard, il lui adresse quelques mots en continuant de se déplacer. « Protège toi avec ton arme, et n’intervient pas. » Il s’élance alors, hache brandie au-dessus de la tête, pour retomber de tout son poids sur la nuque de l’animal, son arme s'abattant vivement vers la bête. Le cri qu’il pousse est un réflexe de guerrier qui pourrait transcender une flopée d’ennemis.

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Inscrit le : 02/07/2017
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Mar 24 Oct - 13:38

Ils marchèrent comme cela durant plusieurs longues minutes, Goran et Servan en tête de file, Losran, Karrah et Atlas les suivant de quelques pas et la brunette fermant la marche. Gardant le silence. Elle ne parlait pas beaucoup, Namaah. Sa situation d'esclave ne l'habituant pas à partager son point de vue lorsqu'on ne lui en faisait pas explicitement la demande. Les Dissidents ne le faisant que rarement après tout. Voir jamais. Alors parler devant la cheffe de clan Kelowna ? Très peu pour elle. Était-elle intimidée en se retrouvant en face d'elle ? Pas plus que ça. Ou alors peut-être un peu ? Elle n'en savait rien... Mais le fait que la rouquine ne la regardait pas avec supériorité la rendait...plus à l'aise ? Oui, surement. Elle ne savait pas trop comment interpréter ce qu'elle ressentait, la brunette. Alors, le plus souvent, elle se concentrait sur autre chose. Et ici, le contexte le lui permettait le plus facilement du monde.

Goran s'arrêta subitement, hurlant brusquement au groupe qu'il avait oublié de spécifier quelque chose qui - selon lui - était important. Il souligna le fait que si la bête se trouvait en période de gestation ou bien accompagnée de petit, il ne la chasserait pas. A ces mots, l'estime que Namaah avait pour lui remonta quelque peu, bien que la logique qu'il s'évertuait à croire attentionnée n'était - somme toute - que normale pour tout chasseur qui se respectait. N'était-ce pas là les principes de base d'une traque ? Afin de préserver le cycle naturel de la vie ? Bien sûr, tout chasseur ne la respectait pas comme il devrait le faire. Elle était seulement heureuse de voir que Goran ne faisait pas partit de cette catégorie insouciante. Elle écouta Losran lui faire part de son point de vue, acquiesçant pour elle-même en voyant qu'il partageait la même pensée. Fronçant toutefois les sourcils lorsqu'il ne finit pas sa dernière phrase. Elle releva les yeux vers lui et capta cet échange de regards silencieux entre lui et la cheffe, la reconnaissance s'y reflétant doucement à l'intérieur.

Le silence retomba bien vite autour d'eux, brusquement interrompu par le grognement d'un animal et du cri à la fois surprit et douloureux que poussa Goran en se faisant propulser dans les airs par la bête et d'atterrir violemment au sol. Tous les regards convergèrent vers la source du bruit, Atlas rejoignant discrètement le chasseur afin de voir comment il allait. Namaah ne perdit pas un instant de vue l'animal qui s'était éloigné de sa première victime et s'était arrêté quelques instants. La fixant dangereusement avant de se préparer à charger. La brunette ne bougea pas, retenant même sa respiration de peur de voir le sanglier s'énerver. Son arc toujours dans sa main, elle se recula doucement, sans faire de gestes brusques, jusqu'à ce que Karrah ne tire une première flèche dans la direction de l'animal afin d'attirer son attention. L'esclave soupira de soulagement avant de sortir une flèche de son carquois et de l'encocher, attendant une possible ouverture pour tirer. Mais ses compagnons attaquaient déjà la bête alors elle préféra changer de position, se plaçant devant Atlas au cas où leur proie foncerait dans sa direction.

Losran passa près d'elle, et sans même lui adresser un regard, lui intima de se protéger avec son arme mais de ne pas intervenir. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'il comptait faire. Elle eut juste le temps de lui murmurer un bref " Entendu. " avant qu'il ne s'élance en direction de l'animal et ne se jette violemment sur lui avant d'abaisser son arme dans sa direction. Namaah suivait, concentrée, l'échange qui se faisait entre l'homme et la bête, bandant néanmoins son arc en visant l'animal. Prête à tirer au moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Mar 24 Oct - 21:10

Il n’y avait pas a dire, même l’ambiance d’une tablée entre Sengoli et Orketa serait meilleure que celle du groupe dans lequel se retrouvait Servan pour cette partie de chasse. Il n’avait rien ajouté de plus depuis qu’il s’était prononcé en faveur de l’ours et se contentait de suivre le groupe et d’écouter les échanges, sans vraiment y tenir compte. Les Kewloniens avec le guerrisseur Orketa d’un côté, le chasseur Pankara de l’autre et lui et la dénommée Namaah entre les deux. Bah, il était trop vieux pour ces histoires. Autant garder ses forces pour l’ours parce que Servan le sentait, cette partie de chasse ne serait pas de tout repos. Regrettait-il de ne pas avoir écouté la voix de la raison – à savoir Karrah – et de ne pas s'être rangé de son côté? Non. Servan ne regrettait jamais ses choix et ne pensait pas vraiment aux conséquences  – et ça ce n’était pas forcément une bonne nouvelle pour ses compagnons de route. Mais sa malchance coutumière ne pouvait pas être de mise ici, pas alors qu’il se déplaçait en groupe et non seul. Ou alors il avait vraiment été maudit à sa naissance.

Interrompu dans ses pensées par un grognement, l’ancien guerrier releva vivement la tête et plissa les yeux en voyant les hautes herbes devant eux bouger. Il avait prêté si peu d’attention à la route qu’ils empruntaient qu’il n’avait pas vu que leur sentier était à présent perdu en pleine faune sauvage. Sa main posée sur le pommeau de son épée se serra brusquement autour de la poignée mais il n’eut pas le temps de faire un geste qu’un sanglier émergea des hautes herbes et fonça sur Goran, le fauchant avec une rapidité et une force qui ne laissèrent pas de temps au chasseur pour riposter. Puis l’animal s’arrêta, ses yeux noirs posés sur Namaah qui se trouvait non loin de Servan.

“Et merde…”

Alors qu’il dégainait son épée de son fourreau, Karrah fut la première a réagir et avec une précision redoutable tira une première flèche vers la tête de l’animal avant d’en décocher une deuxième, se déplaçant, servant d’appât et laissant le champ libre aux autres membres du groupe. Tout se passait vite tout en prenant un temps infini, comme sur les champs de bataille. Comme au ralenti, Servan vit Goran se relever et décocher des flèches a son tour. L’animal commençait à être encerclé et Servan se trouvait à présent dans son dos. Losran s’élança alors, couvert par Namaah qui avait bandé son arc à son tour, et le guerrier abattit sa hache sur la nuque de l’animal au moment même ou Servan, d’un bond, se rapprocha de l’animal, restant a l’écart de ses défenses meurtrières et abattit son épée en direction de la bête, se jurant que s’il ne finissait pas éventré par cette action, il payerait sa tournée.


HRP : désolée j’ai écris mon post a l’école avant de voir ceux de Losran et Namaah et on a eu le même réflexe avec Losran xD Du coup j’ai édité pour que ça corresponde à ce qu’ils ont fait, j’espère que ça passe et que je me suis pas embrouillée les pinceaux o/ Et aussi désolée d’avoir été a la bourre dans les réponses de cet event, ça n’arrivera plus coeur (pitié m’empalez pas sur une des défenses /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi-
Sauter vers: