AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 600
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Mer 8 Nov - 16:51

Losran lui répond. Il se demande où elle a bien pu être élevé. Elle sourit un peu et lui répond : « La nature est la clé de notre survie, il faut la préserver... Même pour les kelowniens... ». Elle lui sourit. Mais c'est vrai que cette notion diffère bien de l'avidité et de la cruauté des hommes qui peuplent les terres du nord. Karrah en a bien conscience, mais cela ne lui fait pas peur. Elle apprécie simplement le grand air de la chasse et ses valeurs. Surement est-ce pour cela qu'elle s'est toujours préférée un arc à la main.

Les choses s'enchaînent alors très vite. Un sanglier fauche Goran et s'apprête à charger Namaah. Alors Karrah tire deux flèches, très vite, les autres commencent à réagir aussi. Goran tire une flèche à son tour. Losran s'élance, hache levée et cherche à l'abattre vers la tête de l'animal. Namaah encoche une flèche se tenant prête à tirer. Puis, c'est au tour de Servan de s'avancer, épée à la main pour l'abattre sur l'animal. Karrah tire une autre flèche, à l'arrière de l'animal pour l'empêcher de fuir face aux deux guerriers, espérant ainsi augmenter leurs chances de toucher l'animal. Elle regarde ensuite autour d'eux, arc à la main, prête à réagir si un autre animal les attaque.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 313
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Lun 13 Nov - 23:31

L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°2


Votre petit groupe se dirige donc vers le nord-ouest, sur les traces d’un ours à cornes. L'attaque du sanglier a été aussi surprenant que fulgurante. Goran se redresse déjà et les autres membres du groupe se mobilisent pour mettre à terre l'imposant animal.

▬ La première flèche de Karrah ricoche sur la peau dure de l'animal mais la seconde flèche, elle, se fiche dans son poitrail.
▬ La première de Goran ricoche également, mais les deux autres se plantent dans l'animal : la seconde se fiche profondément à l'arrière de sa patte avant et la troisième ne le blesse sur partiellement à la cuisse.
Losran ne réussit à blesser l'animal que partiellement à la gorge lui infligeant une légère entaille, car le sanglier s'est décalé à la suite de ses premières blessures. Le sanglier lance un méchant coup de tête en direction de Losran et l'une de ses défenses se prend dans sa hache le désarmant d'un violent coup de tête.
▬ La hache vole frôlant Goran au bras, le coupant de façon superficielle.
▬ Cela offre la possibilité à Servan de le blesser bien plus grièvement avec son épée. Difficile à dégager, Servan a du mal à récupérer son arme, ce qui laisse le temps à l'animal de lui donner un coup de tête, infligeant ainsi une blessure superficielle à sa cuisse.

▬ L'animal vacille suite à ces différentes blessures.
▬ La dernière flèche de Karrah l'empêche de reculer, alors il vacille et s'effondre, agonisant.


A savoir :


▬ L'animal est au sol, toujours vivant mais très affaibli.
▬ Servan et Goran ont des blessures superficielles.
▬ Il n'y a pas d'ordre de réponses, postez dans l'ordre que vous voulez et autant que vous le souhaitez. Discutez entre vous, faîtes vivre le sujet !
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Akeela qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Mar 14 Nov - 10:07

Les flèches volèrent, d'abord celles de la cheffe de Kelowna, puis ce fut le tour des flèches du jeune chasseur de Pankara d'atteindre leur cible. La première ricocha sur l'animal accompagnée d'un Merde! tandis que les suivantes le touchèrent d'abord à la pâte avant puis la seconde à la cuisse. Une fois persuadé de ne pas se prendre une flèche perdu, le guerrier du nord se jeta sur la bête avec sa hache à double tranchant. Le poids de l'arme devait ralentir un peu la vitesse de ses mouvements et le coup qu'il asséna ne sembla toucher que partiellement la gorge du porc. Ce dernier balança un gros coup de tête vers Lorsan, attrapant sa hache au passage, l'envoyant droit vers Goran. Ce dernier qui avait encoché une nouvelle flèche et qui se préparait pour quand les guerriers de mêlée s'écarteraient, n'eut que le temps de pivoter et de lever les bras pour ne pas la prendre en plein poitrail. La lame lui entailla tout de même le bras gauche au passage, la douleur fulgurante lui fit lâcher sa flèche qui alla se perdre loin du groupe, dans les hautes herbes. Pendant ce temps, Lorsan avait dû asséner un violent coup à la bête et avait l'air d'éprouver des difficultés à retirer son épée lorsqu'il se pris un coup de défense dans la jambe. Après ça, la bête s'écroula, bien affaiblie par ses blessures. Goran posa sa sacoche au sol, cherchant un bout de tissus d'une main et tenant fermement la plaie de l'autre. Il leva la tête de son sac et dit aux autres:

- Je vous laisse achever le cochon, mais faites attention à vous, même une bête à terre est encore dangereuse.

Goran se tourna ensuite vers Lorsan, qui avait maintenant les mains vide:

- Je crois que votre arme est passée par là. Vous me donnerez l'adresse de votre forgeron, j'ai rarement vu une arme aussi affutée.

Il replongea ensuite la tête dans son sac pour en sortir un bout de tissus et entourer son bras et serrer bien fort, grimaçant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Dim 19 Nov - 11:58

L'arc tendu, l’œil ne quittant pas un instant le combat qui se déroulait devant ses yeux, elle se tenait prête Namaah. Au moindre problème, à la moindre erreur que ferait Losran elle tirerait en direction de l'animal. Attirant son attention vers elle afin d'aider le guerrier à se reprendre. Sa respiration était calme bien que la tension qui régnait autour était importante. Mais elle était concentrée, l'ancienne guerrière. Elle observait d'un œil attentif tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle voyait les flèches voler en direction de l'animal et se planter dans son poitrail. Elle voyait les coups des guerriers pleuvoir dans sa direction. Et elle voyait le sanglier se débattre, envoyant valser la hache du nordien vers Goran qui esquiva de justesse le projectile. Donnant la possibilité à Servan de lui infliger une blessure importante.

L'animal s'écroula finalement, affaibli mais toujours vivant, la peur se lisant dans ses yeux. Les autres étaient essoufflés. Le chasseur posa son sac au sol et y sortit quelques bandages afin de soigner au mieux la coupure que l'arme de Losran lui avait infligé. Namaah quant à elle, détendit la corde de son arc, abaissant ses bras qui tremblaient légèrement sous la force qu'elle avait mit pour le bander. Elle regardait l'animal agonisant, le sang gouttant des blessures que lui avait infligé les membres du groupe. Le Pankara lançant à qui voulait l'entendre qu'il leur laissait le loisir de l'achever. " Je m'en occupe. " lui répondit-elle alors, s'avançant prudemment vers l'animal en gardant en tête l'avertissement du chasseur.

Elle s'approcha doucement, s'arrêtant à une distance raisonnable, les yeux plongés dans ceux de la bête. Elle n'attendit pas plus longtemps, l'animal souffrant bien assez comme ça et banda une fois encore son arc, visant la tête du sanglier avant de finalement décocher sa flèche qui vint se planter entre ses deux yeux. La vie qui brillait à leur surface s'éteignant rapidement dans un grognement indistinct. Elle soupira, la brunette, la pression qui s'exerçait sur ses épaules depuis l'arrivée de la bête disparaissant soudainement. Puis elle se tourna vers ses compagnons, les détaillant scrupuleusement du regard : " Tout le monde va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 600
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Dim 19 Nov - 20:25

Ce n'était qu'un sanglier. Un simple sanglier, et ils déploraient déjà des blessures. Pas de lourdes blessures, c'est certain, mais des blessures quand même. L'animal avait surpris tout le monde. Et s'il avait s'agit de l'ours, Goran ne serait plus là pour faire une remarque à Losran sur le forgeron qui l'avait aiguisée. Une blessure sur un bras, une autre sur une jambe. Elle retient un soupire et laisse Namaah achever l'animal, le regardant simplement, chuchotant une dernière phrase pour rendre hommage à son esprit désormais partie rejoindre ses ancêtres. A la question de la jeune femme, elle acquiesce simplement pour toute réponse. De son côté, tout va bien. Elle sort ensuite une corde de son sac et dit : « Il va falloir l’emmener avec nous, sinon les charognards vont commencer à le dévorer ». Elle s'approche de l'animal et vérifie qu'il est bien mort avant de passer la corde autour de l'animal utilisant une technique qui permettra de le soulever. La corde qui s'enroule autour du coup et des hanches de l'animal pourra être empoignée par quatre personnes au niveau de deux grandes anses dont une est fermée par un nœud solide. En général, c'est Arod qui s'occupe de tracter les proies qu'elle ne peut pas hisser sur son dos. Mais là, il semblerait qu'ils doivent le porter par eux-mêmes.

Elle se tourne ensuite vers ses compagnons de route et leur demande : « Vous êtes toujours partant pour aller chasser un ours à cornes ? ». Peut-être bien que leur avis aura évolué au regard de ce qu'il vient de se passer. Karrah n'était pas forcément emballée par cette idée à l'origine, mais elle n'est pas guère plus motivée à voir ça. Certes, ils ont réussi à l'abattre, mais non sans quelques blessures. Elle doute la rouquine. Peut-être que c'est une trop grande proie pour ce groupe si disparate. Elle les regarde simplement.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Ven 24 Nov - 9:12

« Un ami commun ? ».
« Eh oui, Oldarik ! »

Il prononça timidement son nom avant de guetter sa réaction, souriant. Il faut dire qu’il était heureux d’avoir pu se rapprocher un peu de la rouquine grâce à Oldarik – Bien qu’il n’ait pas daigné venir à la fête –  Mais où pouvait-il  bien être hein ?

« Il m’a un peu parlé de toi. »

Effectivement, peu mais avec beaucoup de positif.  
___

La suite des évènements se passèrent bien trop vite au goût d’Atlas.Après avoir vérifié que Goran se portait bien, les flèches dansèrent à tout va. Il s’écarta du groupe, reculant prudemment. Il n’avait pas envie de se prendre une flèche perdue, clairement pas. L’animal fut mis à terre assez vite,  mais il vit également Servan et Goran se faire blesser. Il accouru assez vite vers eux, les prenants tous les deux à part du groupe afin de les soigner. Il examina en premier la cuisse de Servan, puis le bras de Goran.

« Heureusement pour vous, ce ne sont que des blessures superficielles, mais vous devriez faire attention la prochaine fois. Toi, laisses-moi faire»

Il s’adressait à Goran, prit le bout de tissus qu’il tenait dans ses mains et s’en débarrasse, avant de chercher dans son sac de quoi désinfecter leurs plaies et des tissus propres. Il ne voulait pas courir le risque que la plaie s’infecte et surtout d’utiliser des tissus d’origines inconnus. Il leur dit simplement que le processus risquait de piquer un peu. Pendant qu’il effectuait son travail, il écoutait la conversation du groupe. Namaah affirmait qu’elle allait s’occuper de tuer l’animal. Atlas aurait voulu s’en charger lui-même pour être bien sûr qu’elle ne le fasse pas souffrir, mais il n’intervint pas. Il l’observa faire avant de retourner à sa tâche. Le guérisseur n’aurait pas abrégé ses souffrances de cette manière.

Lorsqu’il eut fini de bander les blessures du sengoli et du pankara, Karrah demanda au même moment s’ils étaient partants pour chasser l’ours.

« Je n’ai jamais été très chaud pour chasser cette ours, mais après c’est à vous de voir .»

Encore une fois, il ne voulait que sa voix compte dans le choix final, mais il tenait quand même à partager son avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Jeu 30 Nov - 18:00

Servan ne s'était pas attendu à ce que son épée s'enfonce si profondément dans le cou de l'animal, mais les flèches plus l'attaque de Losran l'avaient affaibli et il n'émettait plus qu'une faible résistance lorsque l'ancien guerrier lui asséna un coup d'épée. Résultat, il eut un mal fou à la retirer et les quelques secondes qu'il passa à tenter de récupérer son arme suffirent pour que l'animal le blesse.

Dans un juron, l'ancien guerrier récupéra son épée et recula précipitamment, portant la main à sa cuisse touchée. Heureusement pour lui, ce n'était qu'une entaille superficielle. Mais il savait très bien ce qu'aurait pu lui infliger un sanglier au top de ses capacités. Et surtout, il avait déjà failli perdre sa jambe quelques années auparavant. Cela lui avait couté sa vie de soldat et aussi sa motricité. Hors de question de risquer le diable à nouveau juste pour un bout de viande. Il avait eu son compte d'adrénaline pour la journée.

Passablement refroidi, il laissa Atlas désinfecter et bander sa blessure et aux paroles de Karrah, il lui jeta un coup d'oeil. Une fois qu'Atlas eut exprimé son avis, il hocha la tête en sa direction et pris la parole.

"Merci Atlas. Personnellement j'ai eu mon compte. On a un gros bout de viande à ramener, ça me suffit. Je tiens à ma jambe, à ma tête et à tout ce qui pourrait encore me servir quelques années. Je me range du côté de Karrah et Atlas. L'ours, très peu pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 552
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Mer 6 Déc - 19:51

La coordination des attaques et à revoir en cas de surprise. Chacun y met du sien mais ce n’est pas très probant. Losran, voltigeant au-dessus du sanglier, s’étale un peu trop au loin. Un grognement glisse entre ses dents découvertes alors que la bête l’attaque. Il se protège de sa hache, qui lui est finalement arrachée. Losran se jette sur le côté tandis que le Sengoli attaque avec son épée. Le guerrier regarde autour de lui pour suivre la trajectoire de son arme favorite. Evidemment, elle est allée trop près du Pankara qui parle trop.

La bête est au sol, agonisant, plusieurs blessures sur le corps. Le guerrier se relève pour se diriger vers sa hache. Après avoir suggéré que quelqu’un s’occupe du cochon, Goran lance un boutade au Kelownien. « C’est trop enneigé pour un marin d’eau douce, » rétorque Losran avec une pointe d’humour dans la voix. Après tout, ce p’tit gars n’est pas si pénible que prévu. Sur le retour, hache à la main, Losran lui lâche même une petite tape sur l’épaule en guise de signe amical. Enfin, on s’entend. Au final, c’est Namaah qui achève le sanglier d’une flèche bien plantée entre les deux yeux. Belle fin pour cet animal relativement puissant. Il n’aura pas souffert trop longtemps. Karrah annonce alors qu’il faut prendre la carcasse. Losran se retient de dire qu’on serait bête de se priver d’un dîner, préférant s’emparer d’une anse de la corde, observant sa cousine continuer d’essayer de convaincre le groupe de rebrousser chemin. Deux hommes donnent leur avis, appuyant l’idée de Karrah.

« Pfff bon on est là pour s’amuser, c’est la fête de l’alliance, on va pas aller crever par orgueil. Rentrons. A moins qu’on ne débusque un groupe d’oiseaux à tirer au vol ? » Il hausse les épaules, relativement déçu mais bien conscient que pas grand monde ne pourrait suivre le rythme de sa cousine. Il lui jette un regard entendu, ponctué d’un sourire qu’elle seule peu déceler.  

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 313
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Jeu 14 Déc - 16:17

L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°2


Le sanglier est à terre et Namaah décoche la dernière flèche pour l’achever. Cela ne rate pas et Karrah décide d’emmener la dépouille de l’animal pour ne pas attirer les charognards. Il semblerait que la chasse soit terminée pour ce petit groupe dont la plupart des membres ne souhaitent pas aller plus loin. L’ours à cornes devra attendre !

Votre groupe repart donc en arrière pour retourner au campement, le sanglier mort en compensation. La chasse est terminée pour vous, vous pouvez rentrer pour soigner vos plaies.


A savoir :


▬ La chasse est terminée pour votre groupe. Vous ramenez un sanglier pour le diner.
▬ Servan et Goran ont des blessures superficielles. Allez vous faire soigner, ce serait bête que cela s’infecte.
▬ Vous pouvez encore poster dans ce sujet si vous le souhaitez mais le MDJ ne passera plus.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 600
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Mer 27 Déc - 23:08

Finalement, l’ensemble du groupe semble revenir à la raison. Tous semblent prendre conscience que la chasse n’est pas une partie de plaisir et que la nature est bien plus dangereuse qu’on ne pourrait le penser, même pour un groupe composé de gens aux compétences variées et parfois même complémentaires. Karrah est apaisée, soulagée d’entendre que finalement, la plupart d’entre eux se rallient à leur avis. Même si la rouquine n’a jamais eu froid aux yeux pendant ses chasses, elle sait qu’il faut avoir la sagesse de ne pas s’en prendre à des proies trop importantes. Et le fait de se trouver à nouveau face à un ours, dans des conditions aussi particulières ne l’enchantait pas réellement. La rouquine adresse un sourire à Atlas et un signe de tête à Servan qui semble prendre conscience de l’ampleur de la tâche. Finalement, elle se tourne également vers Losran qui parle d’oiseaux à tirer au vol et lui répond : « Les plaines regorgent de petits animaux, nous trouverons effectivement peut-être des oiseaux ou du plus petit gibier. Mais dans tous les cas, nous ne rentrerons pas les mains vides et pouvons être fier, abattre un sanglier n’est pas chose aisée ». Effectivement le petit groupe ne rentrera pas avec les mêmes honneurs que s’ils avaient réussi à abattre un ours, mais au moins leur proie est tout de même prestigieuse et pourra nourrir plusieurs convives.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 552
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !  Jeu 28 Déc - 13:39

Les moments comme ça faut y porter une attention un peu mystique, c’est le destin. Il ne voulait pas que le groupe aille plus loin sinon jamais ce sanglier ne serait apparu face à eux alors qu’ils traquaient un énorme ours à corne. Accrochant correctement l’anse à ses épaules, Losran imagine ce qui aurait pu se passer. Ce sanglier n’a pas été sacrifié pour rien. Aussi bien l’ours était une femelle avec ses petits, en cette saison c’est tout à fait possible. Et se heurter à ce genre de prédateur ça peut très mal se terminer. Le guerrier suspend sa hache le long de sa cuisse et regarde le ciel à la recherche d’oiseau mais rien ne traverse son horizon. Ils rentreront malgré tout avec une belle proie comme le signale Karrah après un court silence.

Losran bande ses muscles et attend le soutient prévu pour commencer à avancer et trainer la carcasse dans son sillage. Arrivé au niveau de sa cousine, il lui assène un coup d’épaule amical ponctué d’un sourire franc. « Peut-être qu’un jour je serai plus serin et enclin à te laisser partir chasser seule ! » Même s’il sait que sa cheffe n’en fait qu’à sa tête, dès qu’elle désire partir sans escorte, c’est la guerre dans la famille. Mais sa sagesse et sa technique ne sont plus à prouver et le guerrier commence à mettre de côté les évènements passés.

La petite ref' au rp en cours copain 2

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: