AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Sam 23 Sep - 18:37



La partie de chasse ; groupe n°3


Tous les clans se sont réunis sur les terres Askhadis pour célébrer les dix ans de l'Alliance et fêter comme il se doit ce temps de paix. En ce deuxième jour de festivités, une grande partie de chasse a été organisée pour quiconque voudrait y participer et Ménélas a gentiment prêté ses terres. Répartis en plusieurs groupes, les chasseurs du jour prennent la direction des plaines aux alentours des campements et espèrent ainsi revenir avec suffisamment de viande pour nourrir tous les participants à la fête. Car les prises du jour seront redistribuées.

A savoir :


Votre groupe est parti à pieds vers l'est et marche depuis environ une demie heure. Nous sommes en plein milieu de l'après-midi, le temps est chaud et sec mais le ciel est plutôt couvert. Soyez prudents, les hautes herbes peuvent cacher les prédateurs qui sont nombreux sur ces terres d'Askhadi ! Votre équipe porte le numéro 3 et se compose de :
- Skylar
- Artemis
- Hélios
- Rhazek
- Horyön
- Priam

▬ Le MDJ vous laisse faire connaissance pour ce premier tour et repassera d'ici une semaine pour lancer le jeu. Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, postez quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez, interagissez entre vous coeur
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Karrah qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 20/05/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Dim 24 Sep - 3:29



SKYLAR



ARTEMIS



HÉLIOS



RHAZEK



PRIAM



HORYÖN







LA PARTIE DE CHASSE !




La chasse... Un sport ou un besoin ? En ces temps de fête de l'Alliance, elle était uniquement un plaisir. Beaucoup s'étaient porté volontaire, la plupart représentant fièrement les couleurs de leurs clans. C'est sans étonnement que Horyön constata que Kelowna avait répondu à l'appel, même Karrah avait fait honneur à la fête et c'était prêtée au jeu avec plaisir. Pas étonnant vu que c'est une grande chasseuse et que cette chasse collective lui donnait l'occasion à la fois de se divertir mais aussi d'entretenir les relations avec les autres clans. Une tâche identique à celle d'Horyön qui n'avait pas eu trop d'occasion pour converser avec la totalité des différents chefs de clans depuis leur réunion qui semblait avoir été explosive.

Horyön marchait au centre du groupe, afin de pouvoir venir en aide à ses compagnons le plus rapidement possible. Parmi eux ce trouvaient deux chefs de clan, le premier étant Priam, le chef de Pankara qui ne portait pas les kelowniens dans son cœur et encore moins Horyön, ce dernier veillait à ne jamais lui tourner le dos alors que le groupe était en marche. La seconde chef de clan était Skylar de Sengoli, l'une des importantes personnalité de l'Alliance qu'Horyön n'avait pas encore rencontré, cette chasse sera donc instructive sur la nature de celle qui avait amené la paix sur son clan. Elle était suivi d'une jeune femme à la chevelure de feu qui était tout simplement inconnue au guerrier. En revanche, s'il y avait bien une personne qu'Horyön connaissait, c'était Rhazek, un ancien frère d'arme sur qui il était certain de pouvoir compter, ce n'était peut être pas un chasseur mais il était certain que c'était un guerrier et c'est toujours utile dans un groupe. La dernière personne qui accompagnait le groupe était le messager de la chef d'Orketa, le kelownien ne le connaissait que de vue mais savait pertinemment que les Orketas sont des chasseurs de talent.

En silence, le groupe avançait dans les hautes herbes, repère des prédateurs aux dires des habitants d'Askhadi. Horyön avançait tenant fermement sa masse de guerre, prêt à fracasser le crâne de la première bête qui fera l'erreur de les prendre pour des proies.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 76
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Dim 24 Sep - 11:08

La Partie de chasse7ème mois de l’année 150

Artemis était une très bonne chasseuse, ça avait été son principal moyen de subsistance pendant ce qui avait été le début de sa vie d’adulte, puis sa fugue. Il n’y avait que durant les deux années passées chez l’aubergiste qu’elle n’avait pas eu besoin de trouver sa nourriture. Maintenant qu’elle y repensait, avec un peu de recul sur sa propre situation, elle se rendait compte qu’elle aurait du partir plus tôt dans la mesure où elle savait parfaitement se nourrir seule.

Chassant ces sombres pensées qui l’habitaient, elle reprit sa place aux côtés de Skylar. C’était de revoir Hélios qui l’avait replongé dans ses souvenirs, il l’avait connue esclave, et elle ne savait pas s’il la reconnaîtrait maintenant qu’elle faisait partie de l’entourage de la chef du clan Sengoli. Ses cheveux roux étaient aussi longs qu’autrefois, pour être plus libre de ses mouvements, la jeune femme les avaient attachés en une longue tresse qui balayait son dos et les vêtements trop chauds qu’elle portait. Malgré la température élevée, elle continuait à s’habiller comme lorsqu’elle fuyait d’un clan à l’autre, et, surtout, comme lorsqu’elle était encore tout au nord de Kelowna. Elle avait confié à Skylar que c’était une sorte d’armure pour elle, et aussi qu’elle n’était pas très sensible aux changements de température. Sa robe longue détonnait. Mais elle se drapait tout autant dans ses vêtements que dans son silence.

La politesse lui fit toutefois faire un léger signe de tête envers les autres personnes présentes, sa manière à elle de dire bonjour. Elle ignorait s’ils allaient prendre leurs chevaux ou s’ils seraient à pieds, peu lui importait, elle gardait serré dans sa main son couteau, sa seule arme personnelle, mais ce serait bien suffisant… surtout vu leur nombre. Elle n’était là que pour accompagner Skylar après tout.
2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
avatar
Messages : 114
Inscrit le : 18/09/2017
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Dim 24 Sep - 14:32


La partie de chasse



Ce n’était pas dans mes habitudes de prendre part à ce genre d’évènement mais ils disaient que c’était des jours de fête. Alors, fêtons ! Je fus pris de court par un évènement qui m’amusa lorsqu’on me proposa d’en faire partie. Une chasse. Cela faisait des années que je n’avais pas chassé un animal, le dernier étant le loup lors de mon rituel. Ma main se posa instinctivement sur ma poitrine où pendant un temps, j’eue porté un médaillon perdu depuis des années.

Alors je marchais en silence avec mes compagnons de chasse, répondant au simple sourire d’une demoiselle aux longs cheveux roux par un rictus presque mauvais. J’avais échangé, avant l’ouverture de la chasse, une simple accolade avec Horyön que je n’avais pas croisé depuis probablement une bonne année. Autour de moi, eh bien, difficile de ne pas encore penser que ces hommes et ces femmes étaient des ennemis. Mais plus à présent. Je ne connaissais que leur nom et me moquais de leur rang car sur un champ de bataille, haut gradé comme troufion passaient de la même manière sous mes haches.

Vêtu d’une tunique marron avec par-dessus mon armure de cuir, un pantalon ainsi qu’un simple manteau, j'étais à l'aise sans avoir ni trop chaud ni trop froid. Autant ne pas changer mes habitudes parce qu'il y avait deux chefs de clan parmi nous. Je portais mes deux hachettes à mon ceinturon et tenais mon arc ainsi qu’une flèche à son embout pour débusquer à tout moment un animal. Mes compagnons montraient une aisance avec leurs armes, me permettant de savoir qu’ils avaient l’habitude de chasser. J’avais presque envie d’attraper le premier animal avant eux afin de les narguer mais j’avais la sensation que j’étais sur là pour protéger leur arrière si jamais quelque chose se passait mal. Nous étions sur les terres d’Askhadi, loin des terres où l’Alliance n’avait pas fait ami-ami et les ennuis ne pouvaient venir que de l’intérieur.

(c) Earth & Ashes

_________________
Northmen

by Wiise


Dernière édition par Rhazek le Mer 27 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 246
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) moi-même
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Dim 24 Sep - 15:29

La chasse, c’est quelque chose que Skylar adore par-dessus tout et qui lui manque un peu depuis qu’elle est devenue chef de clan. Elle passe beaucoup moins de temps dans les terres à traquer ses proies que lorsqu’elle était sur les routes avec Rosha et qu’elle devait chasser pour faire manger les occupantes de la petite caravane. À présent, la chasse n’a plus la même fonction et lui sert plutôt d’échappatoire, d’un loisir comme un autre pour passer un peu de temps seule hors de Moroni. Alors quand la rumeur d’une partie de chasse est venue jusqu’à ses oreilles, Skylar n’a pas attendu et s’est aussitôt inscrite pour y participer, voyant là une occasion de s’occuper un peu durant cette fête de l’Alliance à laquelle elle participe pour la seconde fois. Elle y est venue il y a cinq ans mais elle n’y était présente qu'en tant que marchande dans cette petite caravane qui l’a vue grandir, obligée d’échanger les bricoles diverses de la vieille femme qui lui a servi de mère. Aujourd’hui elle est présente en tant que chef d’un clan allié, même si elle remarque bien les regards de certains membres des autres clans. Des regards un peu hostiles à l’égard des sengolis qui ne sont pas toujours appréciés malgré leur entrée dans l’Alliance deux ans auparavant. Mais ça n’est rien comparé à l’accueil glacial que certains ont réservé aux kelowniens.

Son arc entre les mains, une flèche prête à être tirée au cas-où, Skylar marche dans les hautes herbes des prairies askhadies, celles-là même où elle a trouvé Artemis il y a quelques semaines à peine et où elle a ôté la vie d’un homme pour la protéger. Mais aujourd’hui la proie n’est pas la même et c’est un animal que Skylar espère tuer aujourd’hui. Horus est du même avis et, malgré la désapprobation de la jeune femme, l’animal l’a suivie pour participer lui aussi à cette chasse. Skylar n’a pas pu se résoudre à l’enfermer une seconde fois et ne regrette pas sa décision en le voyant survoler les plaines, ses longues ailes sombres déployées au vent. Elle reste cependant sur ses gardes, prête à décocher sa flèche dans le premier animal qui attaquera le petit groupe qui l’accompagne mais aussi prête à tirer sur le premier qui voudra faire du mal à Horus ou même à Artemis. Elle a laissé son épée sous sa tente et n’a gardé que son arc ainsi que ce poignard qui ne la quitte jamais, attaché à l’une de ses cuisses par-dessus ce pantalon léger de couleur beige. Comme à chaque fois qu’elle chasse, Skylar a tressé ses longs cheveux en une natte unique ramenée sur son épaule afin de ne pas être gênée. Elle marche dans les hautes herbes, à l’affut du moindre bruit, tout en laissant son regard se poser sur ses camarades du jour, qu’elle ne connait pas pour la plupart.


HJ : Horus me fait vous dire que :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 94
Inscrit le : 24/07/2017
Célébrité : Aidan Turner
Multi-comptes : /

Hélios
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Lun 25 Sep - 0:19

Hélios n'était pas un réel chasseur d'Orketa. Pas depuis qu'il eu été nommé messager. Cependant, il a subi la formation pour ce métier et dès qu'il le peut, il s'en va dans la forêt Orketienne pour affiner ses compétences en la matière. Il avait eu le temps de prendre son matériel avant de venir à la fête. Il avait donc sa tenue légère pour permettre des mouvements fluides et pour ne pas qu'elle le gêne pendant une course, quelques collets, son couteau de chasse, deux appâts si besoin, un carquois bien rempli et enfin son arc favori.

Depuis le début de cette chasse, Hélios s'était tenue un peu à l’écart, non pas part soucie de sociabilisation, mais plus parce qu'il serait idiot qu'il reste derrière le groupe avec son arc, il ne pourrait pas pouvoir ajuster sa flèche si quelqu'un se retrouver dans sa ligne de mire. Il avait fait un tour rapide des membres qui composait son groupe. Priam, le chef de sa compagne. Artemis, il l'avait déjà rencontré bien plutôt. Mais dans sa mémoire, elle n'était pas chez les Sengolis, et encore moins si proche de Skylar. En parlant de Skylar, il ne la connaissait pas plus que ça, juste quelques rencontres pour des messages, rien de plus. Rhazek, il ne le connaissait absolument pas. A décrire par la carrure et l'accoutrement, il devait sûrement être de Kelowna et enfin, Horyön, il savait qu'il était le conseiller d'Akeela. Il avait l'est d'être un bon guerrier. Hélios tourna la tête pour prendre connaissance de la position de ses coéquipiers, puis, avança doucement, à l'affût du moindre mouvement, la flèche déjà engagé prêt à partir à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 239
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Lun 25 Sep - 23:07

Je ne refusais jamais une partie de chasse. Pourtant en voyant le groupe qui m'avait était attribué pour la fête de l'Alliance je n'avais qu'une envie au départ, c'était me cassé d'ici. En soit, le groupe avait de la gueule: 2 chefs de clans dont 1 avec son apprentie, un soldat, un conseiller et un messager. Le problème étant que le conseiller en question est certainement l'homme que je hais le plus en ce monde, Horyön. La seule chose qui me retenait de ne pas lui planter mon tomahawk dans la carotide c'est que cela déclencherai un accident diplomatique irréparable. De plus, dans ce groupe qui prendrai ma défense ? Hélios, le nouvel amant de Lorelei ? Il ne voudrait pas se mettre Nukka à dos. Skylar ? Même si nous sommes amis, je ne lui confierai pas entièrement ma vie. Rhazek ? Pourquoi me défendrait-il contre un membre de son peuple ?

Je fais tournoyer silencieusement mon tomahawk dans ma main droite, le tenant prêt à frapper à tout moment. Mon autre main est posé le pommeau de mon glaive et sous ma capuche mes yeux sont à l'affut du moindre indice. J'avais laissé mon harpon au campement et surtout aux bons soins de Kenway, le conseiller avait accepté de m’accompagner à la fête à la seule condition de ne pas prendre part à la grande chasse. Pankara était donc sous l'autorité de Calypso, Jack et Annabeth. Pour cette chasse, je m'étais équipé d'une tenue de cuir légère, d'un glaive, d'un arc et des flèches, d'un tomahawk, de divers petits couteaux de jets ainsi que de trois collets et d'une corde.

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Dim 1 Oct - 21:07


L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°3


Voilà un moment que vous marchez vers le nord, sans trouver une seule trace, sans entendre aucun bruit. Mais nul doute que les plaines du clan regorgent de nombreux animaux ! Et vous avez bien fait de ne pas vous décourager car voilà que se profilent deux types d'empreintes. La première piste, des empreintes plutôt larges et profondes, part au nord-est et l'autre piste, des empreintes plus étroites, part au sud-est.

Que décidez-vous de faire ?

A savoir :


Votre groupe marche depuis environ une heure. A présent, vous avez le choix entre deux directions.
▬ Il n'y a pas d'ordre de réponses, postez dans l'ordre que vous voulez et autant que vous le souhaitez
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Karrah qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 94
Inscrit le : 24/07/2017
Célébrité : Aidan Turner
Multi-comptes : /

Hélios
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Dim 1 Oct - 22:41

Le groupe avait réussi à trouver des empreintes. Mais un dilemme s'imposait à eux. Clairement, la première piste menait à un gros gabarit, quelque chose de plus gros, donc une meilleure prise. Le second était sûrement plus sécurisé. Le butin serait moindre, mais au moins, les dégâts potentiels aussi. Hélios aimé les challenges, c'est pourquoi, pour lui, il fallait prendre la piste du gros gabarit. Si le groupe parvient à tomber la bête, ils seront en bonne posture. Il n'était pas venu là pour faire de la figuration. Et tout de même, le groupe était plus que dans l'état pour affronter une bête, il y avait des archers, et si la bête chargeait, les deux Kelowniens pourraient toujours agir. C'est pourquoi il s'approcha des traces, s'agenouilla à côté et prit la parole :


«  Je serais d'avis de suivre la première piste, le gain est plus conséquent, certes, les risques aussi, mais on n'est pas venu jusqu'ici pour chasser des papillons. Et puis, dans le pire des cas, on a de quoi affronter n'importe quoi, que ce soit du corps-à-corps comme un combat à distance. Qu'en pensez-vous? »

Hélios allait donc attendre et voir le ressenti du groupe. Mais pour lui, il n'y avait pas choix à faire, c'était clair comme de l'eau de roche. Mais peut-être pas pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 20/05/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Lun 2 Oct - 19:37



SKYLAR



ARTEMIS



HÉLIOS



RHAZEK



PRIAM



HORYÖN







LA PARTIE DE CHASSE !




Une bonne heure c'était écoulée depuis le départ du groupe de Nisida. Ils avaient progressé en silence dans les hautes herbes jusqu'à ce que certains brins laissent entrevoir des empreintes de pas. Il était clair que c'était des traces laissés pas des animaux et non par des humains. Les deux types d'empreintes étaient bien différentes l'une de l'autre de par leur taille. Mais contrairement à ce que disait l'Orketa, Horyön ne jugeait pas la dangerosité de l'animal de par la taille de ses empreintes. Après tout les animaux imposants tels que les éléphants sont dangereux mais les tigres le sont plus. Dommage que le groupe ne possède aucun Askhadi, ils auraient put identifiés les empreintes. Le guerrier kelownien ne connaissait pas les espèces qui peuplaient les terres herbacés d'Askhadi. Néanmoins, il était sûr d'une chose, c'est que comme l'Orketa il n'était pas venu ici pour chasser de petites proies sans réel intérêt. Horyön voulait chasser les prédateurs et rien d'autre. Il pensait aussi que les petites empreintes mèneraient à un animal rapide, vicieux et surtout dissimulé dans les hautes herbes ; tandis que les grosses seraient un animal puissant, lent et surtout facile à repérer.

Peu importe pour moi. Annonçait Horyön de sa voix grave en regardant les différentes directions où se dirigés leurs proies.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 114
Inscrit le : 18/09/2017
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Mar 3 Oct - 15:47


La partie de chasse



Les pistes nous proposaient deux choix : partir au nord-est vers un animal aux empreintes larges et profondes ou au sud-est vers des empreintes plus étroites. D’un côté, il y avait un animal lourd, lent et facilement attaquable de l’autre le risque de tomber sur un animal vicieux et agile ou bien fuyard et rapide. Les deux me plaisaient.

Tous semblaient des manières un peu nobles ou faisaient semblant. À côté, j’étais le rustre du groupe et cela m’amusait. Mon arc détendu, je regardais tous mes compagnons de route de mes yeux bleus avant de répondre avec un sourire sarcastique :

Plus c’est gros mieux c’est ... Nous sommes six, pour attaquer une seule proie, autant nous diviser pour en attraper deux au lieu d’une.

Je préférais nous voir diviser que nous jeter tous sur la même proie, nous étions trop pour une seule bête. Nous séparer était le plus intéressant que cela soit pour une bête ou deux. À côté, j’étais le rustre du groupe et cela m’amusait. D’autres préféreront probablement rester grouper et ils auront aussi raison mais je n’aimais pas rester trop proche de ceux que j’avais dû à imaginer alliés quand la veille je décimais leur village…

(c) Earth & Ashes

_________________
Northmen

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Mar 3 Oct - 19:06

La Partie de chasse7ème mois de l’année 150

Artémis restait sagement derrière Skylar, autant pour se faire oublier que parce qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de donner son avis. Elle avait quand même été esclave toute sa vie, c’est à dire recevoir des ordres et les suivre. Arrivé devant les empreintes de pas, elle les examina, comme tout le monde. Si elle avait été seule, elle aurait choisi le gibier léger, bien que ce ne soit pas pour autant une assurance de réussite. Là, ils étaient un groupe. Elle se tourna vers Sky’, la seule personne dont l’opinion comptait pour elle : « Allons-nous donc suivre les empreintes de la première piste ? » Elle n’était pas tout à fait emballée, mais elle pourrait toujours se protéger derrière un de leurs compagnons si le sens du vent tournait pour Skylar et elle. Car Artémis n’était pas certaine que son couteau soit très utile pour du gros gibier, quand elle chassait pour elle, elle visait plutôt des petits animaux, rapides mais peu dangereux, sinon, elle tendait des pièges, ce qui était une méthode sûre aussi.

Son regard passa sur les hommes ayant déjà donné leur avis. Hélios avait été le premier, pas étonnant, les messagers devaient aimer parler. Elle tritura nerveusement le bout de sa tresse pendant qu’elle réfléchissait, l’azur de ses yeux s’arrêtant plus particulièrement sur le Kelownien. Il avait l’air hirsute, un peu comme Strand dans son souvenir, c’était peut-être leur pays qui faisait ça. Strand avait été un guerrier de Kelowna, un homme fort qui l'avait attrapée enfant et qui avait d'elle son esclave depuis bien trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne... alors qu'elle aimait parfois à se souvenir de l'endroit reculé dans lequel elle avait grandi. Bien qu’Artémis, pour autant, ne se sente pas beaucoup plus de Kelowna qu’elle ne se sentait de Sengoli, clan qu’elle n’habitait que depuis récemment. Peu décidée à donner son avis, elle se renferma sur elle-même, attendant qu’ils se décident pour de bon. Surtout Skylar, car il n'y avait qu'elle qui comptait.

2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
avatar
Messages : 246
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) moi-même
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Jeu 5 Oct - 16:15

Skylar n’a jamais été quelqu’un de véritablement bavard, préférant rester silencieuse et observer le monde pour tenter d’en découvrir les subtilités. Et c’est toujours valable aujourd’hui, elle préfère de loin garder toute son attention sur les hautes herbes qui entourent le petit groupe de chasseur que de perdre son temps en discussions inutiles qui pourraient les mettre tous en danger. Elle jette un œil à Artemis qui a tenu à participer elle aussi à la chasse puis reporte son attention vers le messager venu d’Orketa lorsque celui-ci distingue des traces et prend la parole. Un peu en retrait, elle siffle Horus qui revient vers elle se poser sur son bras protégé par une pièce de cuir, battant des ailes pour montrer son plumage. L’animal est fier et le montre.

Skylar écoute les hommes du groupe parler des traces, donner leurs avis sur le chemin à prendre et tourne la tête vers Artemis. « Les empreintes larges et profondes indiquent une plus grosse proie. Le but est de ramener de quoi dîner ce soir pour tout le monde et pas juste un lapin pour une famille. » Même si ce serait bien plus simple de courir après du petit gibier que de tenter quelque chose de plus imposant. Mais ils sont six dont trois à pouvoir tirer des flèches et Skylar a toujours apprécié le danger et l’adrénaline que procure la chasse. « Et puis c’est bien plus excitant de chasser une proie un peu plus grosse. » Elle esquisse un petit sourire en direction d’Artemis puis reporte son attention sur cet homme, ce kelownien qui tient un arc. « Cependant, je ne pense pas que nous séparer soit une bonne idée. Les plaines d’Askhadi regorgent d’animaux dangereux sur lesquels vous ne souhaiteriez pas tomber seul. Même si vous venez de Kelowna et que vous êtes habitués aux ours. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 239
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Ven 6 Oct - 21:36

En jetant un coup d'oeil à la course du soleil dans le ciel, cela doit faire une bonne heure que nous marchons en silence dans la forêt askhadi sans aucune trace de gibier. Hélios prend la parole pour nous faire part de sa découverte. Je l'écoute puis m'agenouille à ses côtés pour étudier les empreintes, j'effleure la terre du bout des doigts en silence tandis que mes compagnons débattent. Rhazek propose que l'on se sépare, un sourire sarcastique se dessine sur mes lèvres cependant il reste invisible aux yeux des autres et c'est tant mieux. Le Kelownien souhaite t-il vraiment attraper deux proies ou alors veut-il nous diviser ? Rien qu'à sa façon de se tenir je sais qu'il nous prend pour des nobles incapable de se salir les mains, il risque d'être surpris car aucun des chefs de clan n'était réellement prédestiné à monter sur le trône. Je me relève et range mon tomahawk à ma ceinture avant de me saisir de mon arc.

- Je me range dans l'avis de Skylar, notre proie servira à nourrir le banquet et non quelques bouches. De plus, aucun de nous n'est askhadi et donc se séparer n'est pas la solution. Seul un askhadi pourrait nous dire à quoi nous attendre en inspectant ses empreintes mais à défaut d'en avoir dans notre groupe nous devrions suivre la piste du Nord-Est.

Sans réellement attendre la réponse de mes compagnons, je passe devant Rhazek et Hélios en m'engageant sur la première piste.

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Dim 8 Oct - 22:00


L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°3


Vous voilà partis au nord-est sur la piste laissé par un animal de gros gabarit. Vous marchez depuis plusieurs minutes.
Soudainement, Priam s'enfonce dans le sol jusqu'à hauteur de genou, tombant dans ce qui semble être une galerie creusée par un rongeur. Cet effondrement provoque deux autres effondrements du réseau souterrain entraînement un éboulement sous les pieds d'Artémis et de Rhazek. Eux-aussi se retrouvent embourbés dans la terre heureusement sèche jusqu'aux genoux.

A savoir :


RAS
▬ Il n'y a pas d'ordre de réponses, postez dans l'ordre que vous voulez et autant que vous le souhaitez
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Karrah qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 20/05/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Jeu 12 Oct - 23:12



SKYLAR



ARTEMIS



HÉLIOS



RHAZEK



PRIAM



HORYÖN







LA PARTIE DE CHASSE !




Il n'aura fallu que quelques secondes pour que la moitié du groupe se retrouve embourbée dans le sol. Horyön ajusta sa prise sur son énorme masse. Il était persuadé que cela aurait pu être lui, si le sol n'avait pas résisté au poids d'Artemis, il n'y aurait eu aucune chance qu'il résiste à celui d'Horyön et son équipement. Mais ce dernier ne se jeta pas sur ses compagnons de chasse pour les aidés à sortir. Il resta sur ses gardes, ses galeries n'étaient ni naturelles ni un travail d'homme. Une créature était présente autour d'eux et elle avait du être alerté par le bruit que l'éboulement avait causé. Leur position était dévoilée et le guerrier kelownien savait très bien que cela signifiait qu'il y avait de fortes chances qu'ils ne soient plus les chasseurs...mais les proies. Son regard scrutait attentivement les environs, tout ses sens étaient en alerte. Il se repositionna rapidement au milieu du groupe qui allait s'affairer à sortir les trois malheureux du sol. Horyön quand à lui était près à défendre en cas d'attaque. Il avait hâte de voir de quoi sont faites les créatures d'Askhadi, il avait hâte d'utiliser à nouveau sa masse et de faire gicler le sang. La Citadelle était un bel endroit mais la violence lui manquait un peu après tout, cette partie de chasse était l'occasion d'assouvir une soif de sang grandissante en lui.

Ses deux mains tenaient son arme fermement, il n'avait pas l'intention d'être pris de court par un prédateur quelconque. Les autres devaient se passé de son aide, pour lui ce n'était guerre nécessaire, sortir de ce guêpier n'était pas compliqué et c'était bien pour cela qu'il n'aidait pas, l'un d'entre eux devait surveillé les alentours. Horyön était certain que Rhazek comprendrait et serait le premier à s'en sortir seul. Les années qu'ils ont passé à guerroyer ensemble leurs avaient permis de se connaître l'un l'autre. Priam saurait aussi s'en sortir seul probablement, dommage que ce dernier ne soit pas tombé plus profondément, cela aurait fait un opposant politique de moins. La jeune femme allait probablement se faire aider par sa chef de clan. Le conseiller avait pu voir qu'un aigle les suivait depuis un moment, il avait entendu dire que les oiseaux étaient sacrés au Sengolis tout comme l'étaient les loups aux Orketas. Horyön savait aussi grâce à Mosiah que Skylar avait réussi à dompter des oiseaux de proies. Il jeta un rapide coup d’œil au rapace qui faisait des cercles au dessus d'eux, mais saurait-il les avertir si un danger était proche ?  

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 239
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Ven 13 Oct - 18:43

Deux mètres plus loin, un léger craquement se fait entendre, j'avance encore d'un pas et c'est à ce moment précis que le sol se dérobe sous mes pieds. Le sol s’effondre sur un bon 30 centimètres et je me retrouve avec de la terre jusqu'au genoux. Je peste et mon insulte se noie dans le bruit d'éboulement que provoque la chute de Rhazek et Artémis derrière moi. Eux aussi se retrouvent embourbés à hauteurs de genoux. Je tâte le sol avec mon arc pour vérifié sa stabilité avant de le poser puis glisse mon glaive hors de son fourreau et le plante dans le sol juste devant moi. M'arcboutant en prenant appui sur la poignée du glaive, je m'extirpe de mon trou. Je frappe le sol de mes talons pour retirer le plus possible de terre mes vêtements. Une fois "nettoyer", je rengaine mon glaive puis me saisi de mon arc. Je me tourne alors vers mes compagnons et passe devant le guerrier Kelownien sans l'aider à s'extirper de là. A hauteur de la protégée de Skylar je lui tends une main pour l'aider à sortir de ce bourbier. Elle est la seule que je ne connaisse pas vraiment, les Kelowniens ne comptant pas, alors autant l'aider avant d'en apprendre plus sur elle.

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Inscrit le : 18/09/2017
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Ven 13 Oct - 19:57


La partie de chasse



J’étais donc le seul à penser que ramener plusieurs proies serait plus utile que d’en ramener une seule. Je les écoutais, un sourire sarcastique sur les lèvres. Les groupes avaient été séparés pour pouvoir ramener de la viande pour les festivités de la première soirée. Et si les trois groupes décidaient de ramener la plus grosse bête, les personnes importantes auraient les meilleurs morceaux et ce ne serait pas suffisant pour nourrir tout ce beau monde. L’homme originaire de Pankara se rangea de son côté sans grande surprise puis prit les devant en prenant la direction du nord-est. Aucun ne semblait aimer prendre des risques.

Ce n’est pas avec trois ours que l’on va nourrir un banquet, mais soit, si Ma Dame veut, allons-y, lança-t-il sa voix étant tout aussi sarcastique.

Je laissais passer quelques personnes devant moi, mon arc toujours armé, le fil non bandé mais prêt à l’attaque si un animal apparaissait. J’ignorais les conversations, avançant en silence, observant de temps à autre mes compagnons de chasses. (Ignorant toute réponse venant de la chef de Sengoli, ne répondant que part des sourires, je m’en moquais comme de l’an 40. J’étais bourré de préjugés au sujet des sengoli mais comme pour tous les autres peuples. Des bons à rien, rare était les combattants qui avaient eu mon respect.

Sous mes yeux, le Pankara tomba dans un trou formé sous ses pieds. J’eue un rictus goguenard à cet instant que je perdis vite lorsque je sentis le sol s’effondrer sous mes pieds, tombant d’une trentaine de centimètres au sol. Le territoire d’un animal vivant sous terre… Mes traits se raidirent lorsque je sentis quelque chose frôler mes jambes et j’eue un frisson de dégoût qui n’apparut pas sur mon visage car trop fier.

Y’a quelque chose en dessous et ça se dirige vers toi, dis-je en m’adressant à la sengoli tombée non loin de moi.

Priam se redressa, passa à côté de moi pour aller aider la protégée de Skylar. M’asseyant sur un rebord stable, je sortais mes jambes assez difficilement de là, époussetant rapidement les traces de terre. Je pus voir et entendre dans le trou formé plusieurs bestioles passées rapidement dans des couinements sinistres.

(c) Earth & Ashes


[Petit coup de pub pour mon ordure de Kelownien, si par la suite quelqu'un du groupe veut bien faire changer l'avis fermé de Rhazmo au sujet des autres clans, je suis preneuse ... MP MP!  bon ça va être difficile de l'apprécier vu la situation maiiiiiis coeur ]

_________________
Northmen

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Sam 14 Oct - 16:23

La Partie de chasse7ème mois de l’année 150

Artemis était habituée à cacher ses émotions, aussi, lorsqu’elle s’embourba, ses traits ne prirent que quelques instants une expression de surprise muette. Elle jeta un coup d’œil à Skylar et réfléchissait à comment faire pour se remettre d’aplomb quand l’un de ses compagnons de chasse lui évita de tergiverser très longtemps : Priam lui tendait une main qu’elle n’était pas en position de refuser. Encore moins alors que le Kelownien qui lui rappelait Strand, Rhazek, la prévenait que quelque chose fonçait droit sur elle. Elle se le tint pour dit et prenant appui sur l’aide offerte, elle sortit du sol qui l’avait emprisonné jusqu’aux genoux. Elle se serait volontiers lamentée sur sa tenue abîmée ; elle n’était pas bien riche en vêtements, encore moins de cette qualité (même s’ils étaient partis en chasse, elle était en robe longue, celle-ci était juste dans un tissu souple et ample qui ne gênait pas les mouvements).

« Merci messieurs. » Dit-elle en regardant alternativement les deux hommes, époussetant sa robe comme elle pouvait. Elle n’aimait pas être redevable à des hommes, mais en tant qu’ancienne esclave, elle savait aussi que la politesse était souvent une arme contre la rudesse du monde : elle éloignait les sentiments inopportuns et entretenait la confiance d’autrui sur leur supériorité vis à vis d’elle, la pauvre petite esclave Kelownienne. Sauf qu’elle n’était plus de Kelowna depuis que son maître d’alors avait trahi le clan (ne lui demandait pas comment, elle n’en savait rien) et elle n’était Sengoli que parce qu’elle vouait une admiration et une loyauté sans borne à leur dirigeante, Skylar.

Elle avait maintenant son couteau à la main. Il n’était plus temps de jouer les demoiselles en détresse… quand bien même elle faisait pâle figure par rapport aux autres membres du groupe. Elle savait défendre sa vie et chasser pour se nourrir, mais les petits oiseaux (n’en déplaisent aux Sengoli) ou les lapins lui avaient toujours suffi pour sa seule pitance.

Elle aurait par ailleurs bien demandé à Skylar ce qu’elle pensait qu’était ce monstre mais sa mésaventure l’avait physiquement mise à l’écart de sa chef de clan. Elle était entourée par les hommes du groupe. En d’autres circonstances, elle aurait grimacé. Vu ce qui était en train de se passer, elle préféra garder son arme en main, tous les sens en éveil, et poser la main sur le sol pour éventuellement sentir l’ennemi approcher. « Au moins, le gibier sera aussi dangereux que vous l’espériez... » marmonna-t-elle pour tout le monde et personne à la fois. Ce n’était pas comme si on avait quémandé son avis hein...

2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
avatar
Messages : 246
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) moi-même
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Dim 15 Oct - 1:55

Skylar se retient de rétorquer à Priam que même sans natif de la région dans leur groupe, certains d’entre eux savent très bien chasser et suivre des traces, les reconnaître aussi. Elle a suffisamment traversé ces terres en étant plus jeunes pour connaître la faune des terres d’Askhadis, tout comme Artemis a appris à chasser sur ces mêmes terres. Il faudrait être vraiment bête pour ne pas savoir différencier une trace laissée par un ours d’une trace laissée par un sanglier. Elle ne répond pas non plus à la phrase de l’archer kelownien mais le suit du regard durant quelques secondes, se demandant s’il s’agit là d’un trait d’humour ou non. Mais elle n’a pas le temps de se poser plus la question que Priam s’affaisse dans le sol, entrainant un effondrement sous les pieds de Rhazek et d’Artemis qu’elle n’a pas le temps de retenir. Horus bat des ailes sur son bras, énervé par le son du petit éboulement, puis descend pour se poser au sol et observer la terre sous ses pattes, cherchant sans doute à chasser l’animal qui s’y terre.

C’est Priam qui - après être sorti de son trou - s’approche d’Artemis pour l’aider à s’extirper du sien, passant devant une Skylar passablement agacée par son attitude. Elle connait suffisamment Priam pour s’en méfier concernant Artemis, alors elle se rapproche de la jeune femme, son arc toujours dans la main. « Ce ne sont que des marmottes des prairies. Elles creusent sous la terre pour se déplacer et cela fragilise le sol. Faîtes attention où vous marchez, certaines galeries peuvent être profondes. » Elle ne parle pas de la bestiole qui se terre dans le sol et qui en sort parfois, mais elle ne relâche pas pour autant sa vigilance parce qu’elle connait ces animaux, avec leurs petites dents acérées qui s’accrochent souvent aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 94
Inscrit le : 24/07/2017
Célébrité : Aidan Turner
Multi-comptes : /

Hélios
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Mar 17 Oct - 20:07


Le groupe continuait d'avancer. C'était plutôt silencieux. Personne ne parlait. Après quelques minutes. Un craquement sonore se fit entendre. Hélios se retourna. Priam fut le premier à s'enfoncer. Suivit du Kelowna et d'Artemis. La chute n'avait pas l'air terrible. Même si elle aurait pu être décisive pour ces membres là. Heureusement (ou malheureusement), aucun d'eux n'avait l'air d'être blessé. Hélios n'était pas le plus près de ceux qui avaient glissé. C'est pourquoi il s'attela à autre chose.

Au lieu d'aller se paquet avec les autres du groupes, Hélios était sur le qui-vive, il préféra se décaler d'une dizaine de mètres du groupe, pour voir si le bruit et l'agitation avaient ameuté des prédateurs. Il prit bien précaution de l'endroit où il posait ses pieds, pour ne pas s'entraver ou faire du bruit. Il se faufilait donc, a travers les herbes. La flèche toujours engagée au cas où, il en aurait besoin. L’aviation du groupe le laissé à penser que les 3 qui se sont casser la figure, soit sortis ou du moins, bientôt l'être. Ils espéraient que le groupe ne part du principe qu'il essaye de s'enfuir comme un lâche mais plutôt qu'ils voyaient qu'il faisait de la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Dim 22 Oct - 18:00


L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°3


Vous voilà partis au nord-est sur la piste laissé par un animal de gros gabarit. Alors que vous marchiez, certains d'entre vous se sont enfoncés dans des tunnels de marmottes des prairies. Heureusement inoffensives, celles-ci se déplacent en bande. Alors que vous vous dégagez, une dizaines de marmottes sortent, poussant des cris d'alerte pour prévenir le reste de la petite harde avant de sauter dans des entrées de terriers un peu partout autour de vous pour s'enfuir à nouveau. Ces cris d'alerte pourraient avoir également alerté d'autres animaux dans un périmètre proche.

Pendant ce temps, Hélios qui s'est un peu éloigné du groupe se rapproche d'un nid où se trouvent trois œufs. Deux oies sauvages de gabarit assez imposant pour des oiseaux et aux becs hérissées de petites dents acérées sortent alors des hautes herbes pour l'attaquer et protéger leur progénitures.

A savoir :


▬ Aucun membre du groupe n'est blessé à ce moment
▬ Vous pouvez interagir avec les oies, si vous tentez des actions, c'est le MDJ qui tirera à l'aide d'un dé leur réussite (en fonction des compétences de votre personnage)

▬ Il n'y a pas d'ordre de réponses, postez dans l'ordre que vous voulez et autant que vous le souhaitez
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Karrah qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 76
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Dim 29 Oct - 15:52

La Partie de chasse7ème mois de l’année 150

Artemis restait sur ses gardes, ce n'était pas parce qu'il n'y avait aucun danger pour le moment que cette histoire avec ces stupides marmottes n'allaient pas leur causer du tord sur la durée. Elle tenait d'ailleurs bien serrée son couteau, s'y accrochant de toutes ses forces pour être bien certaine de pouvoir frapper s'ils étaient attaqués d'un côté ou de l'autre.

La rouquine avait aussi repéré qu'Helios s'était éloigné du groupe mais elle ne faisait pas vraiment attention à lui, restant près de Skylar (surtout qu'elle avait bien senti qu'elle n'avait pas plus apprécié qu'elle l'intervention de Priam). Aussi, en raison de sa position physique comme moral, ne voyait-elle pas - pour le moment en tout cas - les deux oies.

De toute façon, les oies étant des oiseaux, elle supposait qu'ils n'avaient pas le droit de les tuer, ou en tout cas, pas Sky' et elle. Ou alors, elle avait manqué un truc dans cette règle sur la nourriture ? Elle avait encore du mal à se faire à son nouveau clan, à sa décharge, elle n'en faisait partie que depuis quelques semaines.

2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 20/05/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Jeu 9 Nov - 0:42

Les sens d'Horyön étaient tous en alerte. Il observait ces marmottes donner l'alerte pour finalement fuir, était-ce un cri de ralliement puis un repli stratégique ? Des renforts les rejoindraient-ils pour mieux les surprendre ? Le guerrier n'était pas certain que ces créatures avaient un sens de la stratégie aussi avancé. Alors que la dernière marmotte rejoignit l'entrée d'un terrier, des plaintes d'oiseaux résonnèrent dans la vallée. Le conseiller kelownien tourna alors immédiatement son regard vers la source de ce vacarme qui mettait définitivement fin à la partie traque de la chasse. Deux oies imposantes se dressaient et faisaient face au messager d'Orketa, l'arc de ce dernier était tourné vers la mauvaise direction.

Il était clair que les deux volatiles étaient tout simplement en train de protéger leur nid. Peut importe, Hélios était en danger et il valait mieux pour le groupe de neutraliser ses deux oiseaux, d'autres animaux pourraient les rejoindre et les prendre par surprise. En plus de ça, le groupe ne pouvait pas compter sur l'aide des Sengolis qui les accompagnaient. Ces créatures étaient sacrées chez eux et les deux femmes étaient donc hors courses sans même avoir engagé le combat. Ce n'était pas le cas pour Horyön qui n'avait pas perdu de temps, il avait posé son énorme masse de guerre au sol en équilibre sur la tête de celle-ci puis avait bandé son arc et décoché une flèche en direction de l'oie la plus éloignée du Orketa. Même s'il ratait sa cible, la flèche pourrait au moins les distraire suffisamment de temps pour qu'Hélios puisse soit se replier soit contre-attaquer efficacement et avec l'avantage de la proximité. Les oies pourraient aussi changer de cible suite à cette attaque et prendre Horyön dans leur collimateur. Celui-ci avait à peine décoché une première flèche qu'il se saisit d'une seconde d'entre elle et visa les oies. Il retint sa respiration...près à tirer si les oies contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 114
Inscrit le : 18/09/2017
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Sam 11 Nov - 17:07


La partie de chasse



Le groupe continuait de marcher en direction du nord-est lorsque des bruits étranges arrivèrent à mes oreilles. J’entendis pour la première fois des cacardements provenant de deux grands animaux au long cou blanc et au bec jaune. Elles semblaient protéger de leurs dents acérées trois œufs d’une taille imposante. Par rapport au gabarit de ses bestioles, nommées oies selon mes congénères, la taille correspondait plutôt bien.

Les hommes agirent en arquant leur arc et tirant les premiers. Je fis de même et visa une des bestioles puis rangea mon arme pour sortir mes haches, m’avançant en me positionnant de façon à ne pas déranger les archers. Je ne savais pas encore si mon tir avait fait mouche mais j’étais prêt à recevoir une de ses bestioles pour lui trancher le crâne. Comparer à un humain, même si c’était féroce, cela ne pouvait pas être pire qu’un homme armé comme ceux qui étaient derrière …

(c) Earth & Ashes


[C'est court mais au moins on verra si nos attaques les touches ou pas, MJ :3]

_________________
Northmen

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 246
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) moi-même
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Dim 12 Nov - 1:30

Skylar observe les alentours, son arc à la main, prête à décocher sa flèche sur la première bestiole qui tenterait de sauter sur Artemis ou sur elle-même. Elle connait les marmottes des prairies et elle sait qu’elles sont rapides, alors elle lève son arc en entendant le cri perçant de l’une d’elle et la suit sur quelques mètres avant de décocher sa flèche. Mais celle-ci se plante dans la terre à quelques centimètres de la marmotte qui en a profité pour se replier dans sa galerie, arrachant un juron à Skylar qui déteste rater ses cibles, même si les marmottes des prairies sont rapides. Elle serait presque allée poursuivre cette saloperie de marmotte si un bruit n’avait pas attiré son attention dans le sens opposé, l’obligeant à se retourner pour voir le chasseur Orketa en mauvaise posture face à plusieurs oies. L’homme s’est éloigné et se retrouve maintenant empêtré entre deux oies qui souhaitent protéger leur nid près duquel il s’est un peu trop approché.

Mais Skylar reste en retrait, près d’Artemis, car l’un des kelowniens s’est approché du chasseur pour lui venir en aide et il n’est pas utile selon elle de lui emboîter le pas, d’autant que son homologue se rapproche à son tour pour décocher lui aussi une flèche sur l’une des deux oies. A trois hommes pour venir à bout de deux oies, aussi grosses soient elles, Skylar ne doute pas qu’ils devraient y arriver ensemble. Mais malgré les croyances de son peuple, elle n’hésitera pas à se servir de son arc si quelque chose l’y oblige, pour défendre un membre du groupe notamment. Skylar a passé les deux tiers de sa vie en dehors de son clan de naissance et elle ne possède pas les mêmes croyances que la plupart des membres de son peuple. Si elle n’ira jamais faire de mal à Horus ou à l’un de ses congénères, à un oiseau majestueux venu de Sengoli ou d’un autre clan extérieur, mais elle ne considère pas la volaille comme faisant partie des animaux sacrés. Elle les respecte cependant comme il se doit et a toujours honoré correctement l’animal lorsque celui-ci donnait sa vie pour finir dans son assiette ou celle de Rosha. Elle a juste appris à ne plus manger la même chose en retournant dans son clan de naissance, à ne plus chasser les mêmes animaux lorsqu’elle se retrouve avec son arc en main en dehors de la ville. Mais elle n’hésitera pas à se servir de son arc contre les oies aujourd’hui, que ce soit d’abord pour dissuader l’animal ou pour le mettre en péril s’il venait à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  Lun 13 Nov - 18:44


L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°3


Vous voilà partis au nord-est sur la piste laissé par un animal de gros gabarit. Vous êtes à présents tous dégagés des tunnels creusés par les marmottes. Celles-ci se sont contentés de fuir, pour rejoindre d'autres tunnels plus tranquilles.
De leur côté les oies s'apprêtent à attaquer, Horyön et Rhazek décochent chacun une flèche pour tenter de protéger Hélios, en mauvaise posture.

La flèche d'Horyön touche une oie, mais ne la tue pas. L'oie s'écarte en battant des ailes, poussant des cris douloureux et agressifs, d'ailleurs elle attaque Hélios. La flèche de Rhazek se fiche dans le sol forçant l'autre oie à reculer, mais celle-ci ébouffire ses plumes et se précipite vers les guerriers pour les attaquer.

A savoir :


▬ Aucun membre du groupe n'est blessé à ce moment
▬ L'oie qui attaque Hélios est blessée et la flèche est toujours fichée dans l'animal
▬ Vous pouvez interagir avec les oies, si vous tentez des actions, c'est le MDJ qui tirera à l'aide d'un dé leur réussite (en fonction des compétences de votre personnage)

▬ Il n'y a pas d'ordre de réponses, postez dans l'ordre que vous voulez et autant que vous le souhaitez
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible), nous sommes nombreux dans ce sujet xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Karrah qui gère ce sujet coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
[EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi-
Sauter vers: