AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Poison Ivy (écho des plaines)
Célébrité : Georgie Henley
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Lucy  Dim 24 Sep - 1:07

Hé ! Hé ! Hé ! *Saute partout hyper excitée* krkr  J'ai peut être un job ! krkr Un vrai de vrai !

MAIS. Ils me font finir tard. Genre 18h30 (et le temps de rentrer, manger, me laver, il est temps d'aller dodo). Il est possible que je sois prise tous les jours sauf le dimanche (vu que le mardi j'ai cours). J'pense qu'ils peuvent pas me laisser qu'un jour par semaine mais ça fait plus de sou en poche donc bon. :3 Mais pendant deux ans j'aurais plus de vie sociale x)

Je pourrais rp relativement peu et je m'en excuse. Néanmoins, je répondrais à celui que j'ai en cours et j'en proposerai d'autres, en promettant une réponse au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1