AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Goran, the plains hunter meet Priam, King of the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 115
Inscrit le : 12/09/2017
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Goran, the plains hunter meet Priam, King of the sea.  Dim 24 Sep - 15:19


GoranPriam

Goran, the plains hunter meet Priam, King of the sea.

Ce matin là, en se réveillant, Goran se dit que la pêche de la veille au soir avait été drôlement bonne. Puis en levant le yeux, il se dit que celle de ce matin allait être moins bonne. Il le savait pourtant, c'était son credo, l'inviter chez toi, jamais chez elle. Là en l’occurrence ce devait être chez "EUX" aux vues de la tête hirsute penchée sur lui et le regard massacreur que lui lançait l’homme. Celui-ci ne laissa pas à Goran plus le temps de reprendre ses esprits qu’il l’empoigna par le col et le souleva sans effort et l’emmena vers la sortie.

"Super ! Une escorte personnelle, et en plus je n’ai même pas besoin de marcher." lacha-t-il ironiquement.

La jeune femme avec laquelle il avait passé la nuit s’était assise sur le lit. Pendant sont court voyage jusqu’à la porte d’entrée, il l’aperçu quelques seconde et eu le temps de lire sur ses lèvres :

"C’était cool !" qu’elle suivit d’un clin d’œil auquel Goran répondit. Puis elle ajouta avec un regard vraiment navré : "Désolée."

Il savait que sa nuit pourrait éventuellement être réitérable. Du moins, s’il sortait vivant de l’entrevue privée qu’il allait avoir avec le grand costaud qui venait de le jeter sur le pas de la porte. Pendant un court instant, Goran cru que le gorille allait le laisser là quand il repartit dans la maison, mais celui-ci ressortit quelques secondes plus tard avec un couteaux dont la lame devait faire la taille de sont avant-bras. Goran avait à peine eu le temps de se remettre sur ses pied que le gars l’empoignait de nouveau pour le traîner dans la ruelle que formait la maison dans laquelle il avait passé la nuit et celle d’à côté. Le soleil venait juste de se lever, la ruelle était donc très sombre. A la première châtaigne qu’il prit en pleine mâchoire, Goran comprit que sa boulette était encore plus grosse que prévue. Le métal avait heurté son visage, le grand balèze avait un anneau à l’annulaire droit.

"Elle a oublié de préciser qu’elle était mariée hier s..." lança Goran.

"Ferme ta ptite gueule pauv’ merde !" l’interrompit le barbu en l’attrapant par la gorge et en le plaquant contre le mur.

"Tu sais ce qu’on faisait avant aux voleurs ? On leur coupait une main, l’objet du délit." Tout en disant ça, il descendit la lame au niveau du bas ventre de Goran.

"Dis, tu vas aussi lui couper un bout de fesse à ta ptite femme ?" demanda ironiquement Goran.

Ce dernier se dit que son agresseur n’était pas très intelligent de ne même pas lui bloquer les mains, il avait toujours sur lui son cout… "ET MERDE ! C’est vrai qu’il ne m’a pas laissé le temps de m’habiller." Goran venait de passer la main dans son dos pour n’y trouver aucun couteau et par la même occasion se rappeler qu’il ne portait qu’une chemise. Cependant, il ne comptait pas mourir dans cette ruelle, déshonoré et privé de l’instrument du plaisir. Même si mort ça ne lui serait plus d’une grande utilité. Il attendit que son agresseur regarde vers le bas, pour voir comment il allait découper tout ça, pour lui coller un grand coup de point dans le thorax. A la grande surprise de Goran, le grand balèze vola et s’écrasa deux mètres plus loin mais pas dans la direction du coup. Le soleil commençait à pointer le bout de son nez dans l’impasse. Il laissait voir le corps de la brute affalée sur le sol. Il avait été mis K.O. en un seul coup. Goran se retourna vers l’autre côté de la ruelle et juste devant lui se tenait un homme d’un bon mètre quatre-vingt. Le contre jour faisait que Goran ne pouvait pas bien voir le visage du nouveau venu.

"Super !" se dit Goran, "Un deuxième mari trompé qui veut me faire la peau de ses propres mains."

Le jeune chasseur s’appétait à lancer un pic à l’intention du nouveau venu lorsque – ses yeux s’étant habitués à l’obscurité – il reconnut l’homme. Priam !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 239
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Goran, the plains hunter meet Priam, King of the sea.  Dim 24 Sep - 21:49

Je referme mon livre lorsque Caly' vient s'assoir à côté de moi pour avaler son petit déjeuner. Depuis qu'elle avait quitter Scylla, ma soeur vivait avec moi. Ma demeure autrefois trop vide et sans réelle vie était désormais bercé par le rythme de la vie de ma soeur. De plus, elle était suffisamment grande pour une personne supplémentaire. Lorsque j'avais accéder à la tête du clan, j'avais refuser la maison d'Oryon et garder ma maison de second. Quand à la maison de mon ancien mentor, elle était désormais propriété du clan et avec l'accord du conseil ainsi que de la famille de l'ancien chef de Pankara, j'en avais fait un endroit de culture, une sorte de musée en lien avec l'histoire du clan.

J'attrape la miche de pain et en arrache un morceau que je fourre dans ma bouche avant de terminer mon infusion. Ensuite je me lève et me dirige vers un petit coffre niché dans une cavité creusé dans le mur, je dépose le coffre sur la table et en sort quelques feuilles de palmiers ainsi que des copeaux d'algues en tout genre. Je sens le regard accusateur de Calypso se poser sur moi à la vue des mes herbes à fumer.

- Priam, je t'ai déjà dis de ne pas faire ça lorsqu'il y a de la nourriture à table.


J'adresse un sourire désolé à ma petite sœur puis m'empresse de terminer mon tube, je range le coffre puis m'empare d'une sacoche de cuir dans laquelle je glisse mon bouquin. Je dépose ensuite un baiser sur le front de ma sœur.

- Je vais au fort pour ranger ce livre, je passerai sans doute par les docks pour y aller. Tu veux qu'aille récupérer le cuir de baleine que tu as mis à sécher ?


J'attends sa réponse avant de sortir de la maison. Dehors je réponds aux "bonjours" qui me sont lancés par les habitants en me dirigeant vers les docks. En chemin, j'entends du bruit dans une ruelle et lorsque j'y jette un coup d’œil, ce que je vois ne me plaît pas du tout. Un homme en menace un deuxième, deux fois moins baraqué que lui, avec un couteau. Je m'engage dans la ruelle en silence et une fois à autour des deux hommes j'assène un violent crochet du droit au gars au couteau de cuisine. Ce dernier, vole quelques mètres plus loin et s'écrase dans la poussière complétement sonné. Je me tourne alors vers le gringalet pour voir son état.

- Tout vas bien, rien de casser, mon garçon ?

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Inscrit le : 12/09/2017
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Goran, the plains hunter meet Priam, King of the sea.  Mar 26 Sep - 10:42


GoranPriam

Goran, the plains hunter meet Priam, King of the sea.

"Vous voulez dire à part le fait que j'ai failli me faire découper l'engin dans une ruelle de bon matin? Oui, à part ça, ça va à peu près bien."
Puis Goran se rappela qu'il ne portait qu'une chemise et se rappela également qui se trouvait devant lui Et se sentit tout de suite beaucoup plus ridicule. Il se reprit:

"Je suis désolé d’apparaître à vous dans cette tenue et je vous remercie grandement pour votre intervention. Je vous en dois une et pas des moindre. Si vous voulez il y a des quoi s'amuser ici." ajouta Goran en tapant sur le mur.

"J'en ai profité toute la nuit, je vais juste prendre mes affaires et voir loin de lui si j'y suis." finit-il en montrant le  corps inerte derrière lui.

Priam n'avait pas l'air convaincu convaincu par la proposition. Il restait là à regarder Goran de haut en bas. Celui-ci finit par dire :

"Ne bougez pas d’ici, je reviens de suite."

Puis il repartit à l’intérieur. Il se faufila dans la chambre. La jeune femme était toujours assise sur le lit, elle attendait sûrement le retour de son mari et parue très étonnée de voir Goran revenir comme ça. Elle le regarda bouche-bée tout le temps qu’il se rhabilla. Avant de franchir la porte, il se retourna vers sa compagne d’une nuit. Son entonnement s’était mué en un regard inquiet alors Goran la rassura :

"Ne t’inquiètes pas, il est toujours vivant. Il faudra juste aller le chercher dehors, il est juste à côté."

Après une petite pose il reprit avec un grand sourire :

"Ou alors tu peux attendre qu’il reprenne ses esprits."

Puis il tourna les talons et rejoignit Priam qui l’attendait toujours devant l’entrée. Il était plus présentable et plus à l’aise maintenant qu’il avait récupéré ses habits et son sabre.

"Je vous suis redevable Priam, puis-je commencer par vous offrir un verre ?"


Dernière édition par Goran le Ven 6 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 239
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Goran, the plains hunter meet Priam, King of the sea.  Jeu 5 Oct - 21:57

Le gamin s'excusa d'apparaître à moitié nu devant une personne de mon importance et me remercia en même temps. Cependant, sa proposition m'empêche de sourire. Il y a certaines choses avec lesquels on ne plaisante et parmi elle, celle de proposer le corps d'une femme en guise de remerciement. Les Kelowniens font se genre de chose pas les Pankaras, alors le gosse à intérêt à se ressaisir rapidement. Il repart dans la chaumière puis réapparait quelques minutes plus tard, habillé cette fois-ci. Je le dévisage rapidement, mes yeux se posant sur le sabre qui pend à sa ceinture. J'en ai moi-même deux similaire mais je doute que le sien ait déjà ôté la vie à quelqu'un, il est plus décoratif qu'autre chose. De plus, mes sabres sont frappés du sceau Pankara.

- Un verre ? Je sais bien qu'il n'y a pas d'heure pour déguster un bon rhum ou un bon scotch mais il est un peu tôt pour se mettre un coup dans le nez. Cependant, je ne manquerais pas de te le rappeler plus tard.

Je le jauge du regarde puis reprend.

- Je dois me rendre sur les docks, suis-moi et nous discuterons en chemin.

Sans attendre la réponse à ma question, qui est en fait plus un ordre qu'autre chose, je quitte la ruelle tout en tirant mon allume-feu et une feuille à fumée. Je la glisse à ma bouche avant de l'allumer. Des bruits de pas sur ma droite m’apprennent que le gosse m'a suivit. Je tire une deuxième feuille et lui tend.

- T'en veux une, gamin ?

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Inscrit le : 12/09/2017
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Goran, the plains hunter meet Priam, King of the sea.  Ven 6 Oct - 22:42


GoranPriam

Goran, the plains hunter meet Priam, King of the sea.

Il m’observa de haut en bas avant que ses yeux ne s’arrêtent à ma ceinture. Ou plus précisément sur mon sabre, Priam en portait deux quasiment identiques excepté que les siens étaient gravés du sceau de Pankara sur les pommeaux. Un air perplexe passa sur son visage puis il répondit à ma question :

- Un verre ? Je sais bien qu'il n'y a pas d'heure pour déguster un bon rhum ou un bon scotch mais il est un peu tôt pour se mettre un coup dans le nez. Cependant, je ne manquerais pas de te le rappeler plus tard.

Puis il enchaîne et me propose de me suivre aux docks. La proposition de sa compagne de nuit puis le verre n’avaient pas dû faire très bonne impression, alors Goran le suivit sans poser de question. Après quelques mètres, Priam sortit une feuille à fumée, l’alluma puis en proposa une au jeune chasseur.

- Je vous remercie mais je ne fume pas.

Goran réfléchissait à toute vitesse. N’aurait-il pas dû accepter par politesse ? Mais au contraire de tout ce qui se buvait, il avait horreur de tout ce qui se fumait. Il ne savait pas non plus comment engager la conversation. Le temps qu’il faisait ? Non typique, nul, mauvais ! Alors il balança la première chose qui lui passa à l’esprit :


- Vous allez souvent aux docks de si bon matin ? Si je puis me permettre, qu’allez-vous y faire ?

Goran s’insultât lui-même : « Tais toi Goran ! "Si je puis me permettre…" T’as rien trouvé de mieux ? Débile ! Autant tu sais à peu près y faire avec les filles, autant avec les hommes, tu est le pire boulet. »
Priam inconscient de ce qui se passait dans le tête du jeune chasseur continuait de marcher en direction des docks, fumant sa feuille en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 239
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Goran, the plains hunter meet Priam, King of the sea.  Sam 14 Oct - 0:27

Je jette un regard à Goran lorsque celui-ci m'annonce qu'il ne fume pas puis je range la feuille dans ma poche. Je tire sur ma feuille à fumer, gardant la fumée quelque seconde en bouche avant de la recracher en un nuage blanchâtre. Une main posée négligemment sur la poignée d'un sabre et l'autre tenant l'herbe à fumée, je nous fais prendre la direction du port tandis que le gosse me demande ce que je vais faire aux docks.

- J'ai une course à y faire pour ma sœur.


Sans en ajouter plus que ça, je continue de fumer en regardant le ciel s'éclaircir de plus en plus et aucun nuage à l'horizon ce qui signifiait que la pêche ne serait pas terrible aujourd'hui. Je recrache plusieurs fois un nuage blanc et me permet même de lui donner certaines formes, notamment des cercles de différentes tailles. Oryon était le maître en ce domaine et je doute d'arrivé un jour à son niveau. En arrivant sur les docks, quelques pêcheurs et marins sont déjà en activité et s'affaire à préparer la journée qui va suivre. Je m'approche d'une cabane en bois peinte en bleu avec des motifs de vague que j'avais construite avec Calypso le mois dernier, cette dernière s'était chargé de la peinture. Nous y stockons désormais, des algues sèches, des feuilles de palmier, des plantes en tout genres et pour moi une caisse de rhum pour les durs soirées de labeur ou plutôt pour lorsque j'ai envie de me bourrer la gueule avec Jack.

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
 
Goran, the plains hunter meet Priam, King of the sea.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Pankara :: Galene-
Sauter vers: