AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Sarra # Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : EmmaLine (moi)
Célébrité : Sophie Skelton
Sarra
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Sarra # Once upon a time...  Dim 24 Sep - 17:32

– Sarra–
Clan : Orketa – Rôle : Herboriste – Âge : 22 ans
Allégeance : Mon clan – Feat : Sophie Skelton

Caractère & Physique :

Sarra est une jeune femme d’une taille assez grande, renforcée par sa corpulence fine lui donnant l’impression de posséder de grandes jambes. Elle possède néanmoins quelques formes, ainsi qu’un visage rond entouré d’une longue touffe lourde de cheveux, dont la couleur oscille entre le brun et le roux. Ses cheveux contrastent avec la couleur très pâle de sa peau, mais s’accordant à ses yeux noisette en forme d’amande. Sa bouche fine et rosie apparaît toujours comme souriante, montrant constamment sa joie de vivre et son émerveillement constant. Lorsqu’ils ne sont pas recouvert par un lourd manteau de peau, sa peau laisse apparaître de fines cicatrices à l’avant de ses bras, provenant de ses nombreuses exploration dans la forêt et ses rencontres avec des plantes peu amicales.
Sarra est une célibataire endurcit qui ne voit d'intérêt dans l'union de deux personnes, si ce n'est souffrir si l'autre venait à mourir. Il faut dire que c'est un sujet qu'elle n'a jamais vraiment aborder avec qui que ce soit, de plus elle a souvent essuyée des moquerie des garçons à cause de ses cheveux souvent en mauvais état.
Toujours vêtue de robes, elle ne sort jamais sans son matériel de parfait herboriste -accroché à sa ceinture ou rangé dans un sac-, ainsi que son arc.

D’une personnalité douce et calme, la jeune femme n’a pas pour autant un caractère docile. Téméraire, elle n’hésite pas à se servir de son arc pour se défendre, au risque de jouer avec sa propre vie. Curieuse, elle adore apprendre de nouvelles choses, surtout en ce qui concerne la nature. Il n’est pas rare de pouvoir la croiser au plein coeur de la forêt, un carnet à la main, en train de dessiner la faune et la flore qui l’entoure. A chacune de ses balades, Sarra collecte un nombre impressionnant de nouvelles plantes qu’elle collectionne et étudie chez elle. Les plantes sont tellement passionnantes ! Mais sa passion prend parfois beaucoup trop de place dans sa vie, si bien qu’il lui arrive d’être tête en l’air et d’oublier certaines choses, au grand damne de ses proches.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

AN 128-143 : Sarra est née dans la ville d'Alon il y a de cela 22 ans. Elle est la deuxième fille d'un couple de tanneurs, ayant une grande soeur de deux ans son aînée, nommée Laria. La petite famille a toujours vécu paisiblement, gagnant assez pour vivre correctement. Dès son plus jeune âge, Sarra adorait sortir dans la forêt en compagnie de sa soeur afin de dessiner la nature se trouvant autour d'elle. Les deux jeunes filles étaient très proches l'une de l'autre, mais tandis que la première rêvait déjà d'aventures, l'autre imaginait toutes les merveilles que pouvait apporter la nature. Toutes les deux étaient très proches de leurs parents, qu'elles n'hésitait pas à aider dans leur travail pendant leur temps libre. L'éducation qu'elles reçurent fut très simple, mais suffisante pour leur permettre d’affronter le monde.

AN 143-147 : Quand vint le moment de choisir sa formation, Sarra décida de devenir herboriste, afin d'étudier les plantes et de pouvoir soigner des gens, comme elle en avait toujours rêvée. La jeune femme était une élève brillante, travaillant dure pour acquérir le maximum de connaissances. En parallèle, elle s'entraînait avec son père à utiliser l'arc, activité à laquelle elle pris énormément de goût, bien que se battre et participer à une potentielle guerre ne faisait pas partie de ses objectifs.
Une nuit douce et paisible, alors qu'elle était plongée dans la lecture passionnante d'un livre, elle oublia la présence d'une bougie à ses pieds et la renversant, mettant le feu à leur cabane et manquant d'incendier ses voisins. Ses parents, en voulant sauver leurs filles et sauver leurs affaires, ne sortiront pas vivant de cet accident. Depuis, sa soeur ne lui adresse plus la parole, à la grande tristesse de Sarra.

AN 147-150 : Sa formation terminée, Laria partie s'installer à Lakestreet en tant que chasseuse, laissant sa soeur seule à Alon. Cette dernière termina à son tour sa formation et ouvrit une petite échoppe où elle vend désormais ses plantes médicinales et ses différentes décoctions. Elle n'a pas essayée de reprendre contact avec Laria, et son sentiment d'être coupable de leur malheur ne fait rien pour l'encourager à le faire.
La jeune femme suit de loin les différents événements politiques. L'Alliance est pour elle quelque chose de favorable qu'il faut maintenir entre les différents clans. Si toutefois une guerre venait à se préparer, nul doute qu'elle soutiendra son clan Orketa et leur chef Nukka, qu'elle admire énormément.

Les possessions de mon personnage :

La jeune herboriste collectionne tout un tas d’outils lui servant dans son métier : des ciseaux, des petites pelles, des couteaux, mais également des petites fioles et des livres dans lesquels elle conserve des plantes séchées. Elle possède un arc et des flèches qu’elle taille elle-même dans du bois. Il s’agit plus d’une activité qu’elle aime pratiquer plutôt que d’une véritable arme, car jusqu’ici elle n’a jamais eu à s’en servir. Sarra possède également un cheval de race shire du nom de Orkaan, un cadeau de son défunt père.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser

Pour la liste des avatars :
Code:
SOPHIE SKELTON <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t643-sarra-once-upon-a-time#8293" class="nomduclan">Sarra</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t643-sarra-once-upon-a-time#8293" class="nomduclan">SARRA</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Sarra</span>

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Highway of fallen kings

Dernière édition par Sarra le Lun 9 Oct - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Dim 24 Sep - 18:42

Bienvenue! coeur

by Wiise
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Dim 24 Sep - 19:31

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Dim 24 Sep - 21:19

Hiiiiiiiii Sophie Skelton ! coeur coeur coeur

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! o/
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Lun 25 Sep - 0:41

Bienvenue parmi nous coeur

Je suis contente de voir que tu as cédé à notre appel
Bon courage pour écrire ta fiche, surtout n'hésite pas à le dire si tu as des soucis ou des questions, on est là pour t'aider si tu as besoin !

canard

Célébrité : Aidan Turner
Multi-comptes : /

Hélios
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Lun 25 Sep - 0:42

BIENVENUUUUUUUEEEEEEEEEE, Une nouvelle Orketa !!!! coeur coeur coeur

Bon courage pour ta fiche ! copain
Crédits : mille rêves
Célébrité : Aja Naomi King
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Lun 25 Sep - 4:08

Bienvenue ici ! minicoeur

Crédits : Moi-même
Célébrité : Richard Madden
Multi-comptes : Alésiah

Atlas
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Lun 25 Sep - 5:08

Bienvenue à toi ! krkr
Une herboriste à Orketa, on va bien s'entendre !

ATLAS
Sarra
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Lun 25 Sep - 17:44

Merci beaucoup tout le monde krkr

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Highway of fallen kings
Nemesis
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Lun 25 Sep - 17:59

Bienvenue à toi ! coucou

Little grave I'm grieving, I will mend you sweet revenge I'm dreaming, I will end you. Eye for an eye, tooth for a tooth. A life for a life, it's my burden of proof.
©️ FRIMELDA
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Lun 25 Sep - 19:01

krkr outlander

Bienvenue à toiii Laughing
Et encore une Orketa gnu que dieu me vienne en aide.... :meurt:

Sarra
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Jeu 28 Sep - 14:27

Ahah, merci beaucoup minicoeur

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit délais supplémentaire ? poney

Highway of fallen kings
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Ven 29 Sep - 11:34

Bienvenue, Très sympa ton avatar.

Bonne rédaction ^^
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Sam 30 Sep - 22:20

C'est bon pour nous Sarra, on t'accorde 3 jours supplémentaires pour terminer ta fiche ! coeur
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! calin

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Dim 1 Oct - 14:20

Bien le bonjour mademoiselle

Et surtout, bienvenue à toi ! Hâte de voir ce que tu nous prépares ! krkr

You have forsaken all the love you've taken, sleepin' on a razor; there's nowhere left to fall. Your body's aching, every bone is breakin'. Nothin' seems to shake it, it just keeps holdin' on.
©️ FRIMELDA
Sarra
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Mar 3 Oct - 17:32

Merci beaucoup minicoeur

Highway of fallen kings
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Dim 8 Oct - 15:41

Coucou !

Je viens aux nouvelles, voir si tu t'en sors avec cette fiche ? Ca fait un petit moment maintenant et on aimerait bien en savoir plus sur Sarra coeur. N'hésite pas à le dire si tu as besoin d'aide sur quoi que ce soit ^^

Sarra
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Dim 8 Oct - 21:14

J'ai pris énormément de retard pour cause d'une rentrée difficile, mais j'ai pu avancer un peu ce week-end et tout sera fini demain Wink (désolé du retard cache )

Highway of fallen kings
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Lun 9 Oct - 18:42

Coucou !

Bienvenue parmi nous coeur Je suis sure que tu te plairas ici !
J'aime beaucoup ce que tu as écrit pour Sarra ! J'ai hâte de la voir en jeu ! krkr

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets !

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Sarra
(#) Re: Sarra # Once upon a time...  Lun 9 Oct - 18:50

Merci beaucoup copain 2

Highway of fallen kings

Sarra # Once upon a time...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1