AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Combat à Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Combat à Mort  Dim 24 Sep - 22:15


Combat à mort


Frontière du clan Orketa // An 144


Le combat faisait rage. De toute part, le rugissement des soldats se mêlait au martèlement des épées contre boucliers. Le fer croisait le fer, le sang giclait et les hurlements de douleur accompagnaient les hommes tombant à terre pour ne plus jamais se relever. Le sol était jonché de cadavres, l’air empestait la mort et la souillure. Un champ de bataille.

Une bataille menée par la folie d’un homme qui ne pouvait assouvir sa soif de conquête et de domination. Un homme qui ne reculait devant rien pour voler toujours plus de territoire. Un homme qui menait tout droit le clan Sengoli à sa perte… Un homme que Servan se devait d’appeler « Chef ». Un chef à qui il avait prêté serment lors de son ascension, dans l’unique but de défendre son clan et de le protéger. Un serment qui lui avait déjà couté beaucoup. Mais aujourd’hui était un jour différent. Car ils étaient aux frontières Orketa. Orketa… ces chiens qui deux ans auparavant avaient fait de sa vie un véritable enfer. Ces vermines qui l’avaient gardé captif pendant deux mois et torturé jusqu’à ce qu’il soit secouru. Ces démons qu’il affrontait à nouveau aujourd’hui et pour qui il n’aurait aucune pitié. Il n’y avait plus de question d’honneur ou de clan à défendre. Aujourd’hui, seule la mort et la souffrance étaient tolérées. Car aujourd’hui était un jour de vengeance.

Et les ennemis tombaient les uns après les autres sous les coups du guerrier qui, de son épée, tranchait, fauchait, empalait sans aucun état d’âme. Car son âme, il l’avait laissée parmi les arbres de cette forêt il y avait deux ans. Et il était venu la chercher. Trouver son propre salut. Chasser les démons qui l’empêchaient de dormir la nuit. Qu’importe qui se trouvait sur son passage aujourd’hui. Tous mourraient.
(c) Earth & Ashes


Dernière édition par Servan le Ven 3 Nov - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Inscrit le : 18/09/2017
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Combat à Mort  Mer 27 Sep - 14:17


Combat à mort



Tout s’était déroulé rapidement sans comprendre qui avait commencé ou même comment mais ce qui était sûr c’est que nous n’étions pas l’élément déclencheur. Nous devions descendre plus au sud d’Orketa car les villages avoisinants ne nous rapportaient plus rien d’intéressant à ramener chez nous. Notre soif de richesse nous poussa à toujours aller plus loin. Quant au village, il était calme, bien trop calme et la résistance fut moins importante qu’à l’accoutumée.

Ce furent les cris et les entrechoquements d’armes en fer qui nous alertèrent d’une bataille non loin de nous. Deux clans s’affrontaient pour une raison qui m’étaient jusqu’alors inconnu et qui ne m’intéressa guère sur le moment. Sans échanger un mot, seulement des regards nous nous dirigeâmes vers le champ de bataille, avec, pour beaucoup, des sourires goguenards car nous aurions enfin des ennemis à la hauteur de nos attentes. Nous fonçâmes sur les hommes, prenant à revers un clan qui fut surpris de notre arrivée. Nous étions facilement reconnaissables par nos vêtements et nos visages en partis peints.

Mes deux hachettes à la main, mon arc et carquois dans le dos, je frappais sans relâche, esquivais les coups non sans peine parfois, devant m’extirper par des coups de pied ou coup de tête dans certaines situations. Je gueulais comme un fou pour attirer l’attention et parce que ça me donnait une énergie frénétique. J’étais le meilleur, meilleur que tout le monde, meilleur que mon père. Le sang giclait à tout-va, les hurlements d’agonie s’accumulaient avant de s’éteindre dans un dernier bruit sec et brutal arrachant leur dernier souffle de vie. J’entrais dans une transe où la violence et la danse de mes armes faisaient un carnage autour de moi.

Des hommes tombèrent de tous les fronts. Toujours plein de hardiesse, le sang sur mon visage se mélangeaient à la peinture d’argile blanche, je lançais une de mes hachettes sur un homme qui allait attaquer de dos un de mes frères d’armes. Il y eut un bref temps de calme avant que la tempête ne reprenne autour de moi. Je ramassais l’arme quand j’entendis le cri non loin de moins. Un homme portant une épée ensanglantée porta un coup fatal à un des guerries venus avec moi. Arrachant la hachette du cadavre, mon regard bleu flamboyant d’une rage grandissante à chaque seconde à la limite de la folie, je m'approchais d'un pas décidé avant de lui lancer:

À ton tour, vermine.

(c) Earth & Ashes

_________________
Northmen

by Wiise


Dernière édition par Rhazek le Mer 11 Oct - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Combat à Mort  Mar 10 Oct - 13:43


Combat à mort


Frontière du clan Orketa // An 144



La notion du temps avait disparu sur le champ de bataille. Depuis combien de temps Sengoli et Orketa s'affrontaient? Dix minutes? Cinq heures? Servan n'aurait su le dire, perdu dans sa rage folle, son esprit embrumé par la soif de sang et de vengeance. Il ne se rendit même pas compte que ses assaillants différaient dans leurs accoutrements, leurs armes et leur façon de se battre. A aucun moment il ne réalisa qu'Orketa n'était plus le seul clan adverse sur ce champ de bataille qui venait de prendre une nouvelle tournure avec l'arrivée de guerriers de Kelowna.

Un homme au visage peint, faisant danser ses hachettes autour de son corps, se rua sur Servan qui esquiva son attaque et, poussant un rugissement de haine, lui plongea son épée dans le coeur, le tuant sur le coup. Dégageant son arme ruisselant de sang, le guerrier Sengoli observa le cadavre, un sourire dément étirant ses lèvres et illuminant son visage couvert de sang d'une lueur de pure folie. En cet instant, toutes les noirceurs, tous les démons et l'obscurité que Servan avaient rencontré au cours de sa vie s'emparaient de son coeur, s'enroulait autour de lui comme un vicieux serpent, l'étouffant et le paralysant.

Un mouvement dans son champ de vision périphérique le fit brusquement tourner la tête. Un autre guerrier, les traits de son visages enfouis sous la peinture et le sang, se dirigeait vers lui, ses armes en main, son regard d'un bleu extraordinaire reflétant la même folie que celle qui animait Servan. L'ennemi parla. Quelques mots, une simple phrase. Une insulte, prononcée à voix basse, entre des dents serrées. Une invitation à une danse mortelle, une valse macabre où l'épée rencontrerait la hache. Et où l'un d'entre eux laisserait la vie.

Laissant un éclat de rire à en glacer le sang s'échapper d'entre ses lèvres, Servan raffermit la prise sur son épée et s'élança, oubliant les corps qui tombaient autour de lui, ennemis comme camarades. Il ne restait plus dans son monde empli de carnage que cet homme à abattre qui lui faisait face. Comment refuser une telle invitation? Tandis qu'il courait au-devant de son ennemi, son épée tournoya au-dessus de sa tête et d'un geste vif et rapide, l'abattit, visant le crâne de l'ennemi. Le combat à mort était lancé.
(c) Earth & Ashes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Inscrit le : 18/09/2017
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Combat à Mort  Mer 11 Oct - 14:08


Combat à mort



Je suis le meilleur. Je suis le meilleur. Je suis le meilleur. Je suis le meilleur. Je suis le meilleur. Je suis le meilleur. Voilà ses pensées qui tournaient en boucle dans ma tête tel une incantation que l’on psalmodiait sans relâche et avec une foi extrême.

L’homme avait entendu mes paroles et c’était avec un rire rempli de la même folie qu’il répondit à mon appel. Nulle haine entre nous, seule l’animosité provoquée par des années de guerre entre nos deux clans, pourtant tant éloignés. Je n’éprouvais aucune colère envers cet homme, mais il portait les couleurs de Sengoli et je me devais de l’anéantir. C’était irrévocable. Il aurait pu être un ami, un proche mais il était né là-bas.

Il se lança vers moi, son épée en l’air, prête à frapper avec une violence inattendue, le coup devant fendre mon crâne comme un fruit mûr. Par réflexe, mes deux haches se croisèrent pour arrêter le choc, mes pieds solidement ancrés dans le sol. Le coup m’obligea à reculer d’un pas sous la force décuplée de mon ennemi. Poussant avec mes deux armes pour faire reculer son épée, j’en profitai pour donner un violent coup de pied dans son torse pour le repousser de quelques pas afin de lui faire face.

Du sang tombait comme des larmes sur mes joues, rendant mes yeux encore plus terrifiant. Un rire macabre s’empara de moi. Un ennemi à la hauteur, voilà ce qu’il était. Une courte seconde qui semblait pourtant bien longue me permit de le jauger du regard. Avançant d’un pas, j’envoyai un coup de hache, prenant de l’élan pour me retourner afin d’envoyer la seconde arme s’abattre sur mon ennemi et dans ce même élan remettre un dernier coup de ma première arme. Pourtant mes attaques se fracassèrent sur le bouclier de mon adversaire, faisant mouche. Il tenait bon, lui aussi, ses pieds fermement appuyés sur le sol. Ses jambes fléchirent un peu à la dernière attaque mais c’était pour mieux répondre, usant de ma faible défense pour frapper à nouveau. Je contrai avec le manche d’une de mes haches afin qu’il ne m’atteigne pas mais il me surprit en me donnant un coup de bouclier dans le visage, m’obligeant à reculer de quelques pas, légèrement sonné.

Mes yeux étaient révulsés, mon sourire sanglant, je crachais le sang qui envahissait ma bouche. Je devais lui faire perdre son bouclier dont le bois étant marqué par les multiples coups depuis le début de la bataille mais j’avais entamé la qualité de son arme défensive qui risquait de se briser si je lui assénais encore des coups de la même ampleur. D’une manière ou d’une autre, je devais lui faire perdre son bouclier pour qu’il n’ait plus que son épée.  


(c) Earth & Ashes

_________________
Northmen

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Combat à Mort  Ven 3 Nov - 18:18


Combat à mort


Frontière du clan Orketa // An 144



Le guerrier au visage peint contra son attaque à l'aide de ses deux hachettes, avec la rapidité digne d'un véritable soldat qui a connu son lot de batailles. Servan n'eut pas le temps de tenter quoique ce soit d'autre que le pied de son ennemi vint frapper son torse, le faisant reculer en titubant, perdant presque l'équilibre face à la force mise dans le coup. Mais il se redressa aussitôt et reprit appui sur ses jambes, pieds fermement enfoncé dans le sol qui commençait à suinter et à se transformer en boue, arrosé par le sang de tous les guerriers tombés au combat.

Ajustant sa prise sur son bouclier, Servan eut juste le temps de le lever qu'il dut essuyer plusieurs attaques consécutives de la part de son adversaire. Le choc contre le bois fit trembler son bras mais il tint bon et maintint sa position. Le dernier choc fut le plus violent et il ploya légèrement, ses jambes s'arquant sous son poids mais il profita de la position de son ennemi qui ne laissait aucune place à la défense pour frapper à nouveau. Comme il s'y attendait, le guerrier contra son attaque encore une fois, mais Servan avait compté là-dessus et riposta aussitôt en frappant de son bouclier le visage peint de blanc et de rouge. Il réussit alors à le faire reculer de quelques pas et à obtenir un répit qui lui permit de se recentrer et d'inspecter brièvement les dégâts. S'il continuait ainsi, il serait bientôt désavantagé car son bouclier ne tiendrait plus longtemps sous la férocité des attaques.

A nouveau il réajusta sa prise, essuyant du dos de la main le sang qui gouttait sur son front et se prépara à recevoir l'homme du nord qui crachait du sang et souriait, véritable dément. Puis, Servan changea brusquement de tactique. Hurlant, laissant sa rage se libérer, lui donnant des ailes, il fonça sur le guerrier et utilisant son bouclier tel un bélier il vint le percuter de plein fouet, les faisant tous deux tomber au sol. Profitant de l'élément de surprise, il se redressa et, se retrouvant au-dessus de son ennemi, l'écrasant de son poids et l'enserrant entre ses jambes, il frappa à nouveau de son bouclier, bien décidé à lui enfoncer le crâne et à ajouter son sang à celui de tous les morts qui continuaient de pleuvoir autour de lui.
(c) Earth & Ashes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Inscrit le : 18/09/2017
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Combat à Mort  Sam 11 Nov - 17:31


Combat à mort



L’homme au summum de sa folie meurtrière se rua sur moi tel un animal qui n’avait plus rien à perdre. Le coup du désespoir d’un homme presque mort. Je fus surpris par cette attaque et fus entraînée sur le sol avec lui. Mes armes tombèrent non loin de moi. Le temps de réagir, le sengoli se redressa pour me dominer, me coinçant entre ses cuisses, puis commença à me frapper à coup de bouclier dans le visage. J’étais rapidement sonné mais je refusais de crever dans cette position que seule ma femme avait le droit de prendre avec moi.

J’attrapais un peu de terre que je lui jetais au visage mais cela ne l’arrêta pas. Je commençais à sentir une importante quantité de sang remplir ma bouche. Je lui donnais des coups de poing dans le flanc droit, mais l’homme continuait sans répit à me frapper dans l’espoir de me tuer. Alors je fis ce que tout homme ne devrait pas faire pour survivre : un coup de poing dans l’antre jambe. Traite, lâche, honteux même mais je n’avais d’autre choix. Mon ennemi s’arrêta d’un coup se roulant sur le côté de douleur, me permettant de rouler de l’autre côté pour attraper une de mes armes. Je me redressais, le regard noir, le visage en sang, crachant à nouveau du sang en plus grosse quantité sur le sol. Alors que l’homme allait se redresser, j’arrivais et lui donner un coup de pied le faisant rouler à nouveau sur le sol mais ce dernier en profita pour attraper son arme. Je fis de même et nous revoilà au point de départ. Une épée et un bouclier, face à deux hachettes. J’étais mal en point, crachant à nouveau du sang. Des cloches résonnaient dans ma tête.

Nous nous fîmes face, en silence, alors que les hommes tombaient autour de nous. Les coups s’enchaînèrent, la violence montant d’un cran. Il parait, attaquait et inversement, je parais puis attaquais sans relâche, hurlant de haine car l’homme résistait. Il ne voulait pas mourir. Je ne voulais pas mourir non plus. Alors que nous ne nous arrêtions plus, la fatigue commençait à se faire ressentir. Mon ennemi donna un coup de bouclier que j’évitais en faisant un pas de placement sur le côté et d’un coup du dessous de ma hache de lui arrachait son bouclier qui alla voltiger un ou deux mètres plus loin…

(c) Earth & Ashes

_________________
Northmen

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat à Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Orketa-
Sauter vers: