AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 En toute légalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) En toute légalité  Dim 24 Sep - 23:15


En toute légalité


Moroni // Quatrième mois de l'an 149


Il pleuvait à verse lorsque Servan arriva enfin à Moroni après plusieurs jours de voyage depuis Lund. Pénétrant la capitale, il regardait autour de lui l’activité qui régnait déjà peu après le levé du soleil. Mira et Angus regardaient autour d’eux avec des yeux grands ouverts, découvrant pour la première fois la capitale du clan Sengoli. Servan avait accepté de les emmener avec lui afin de faire le grand ménage dans sa nouvelle acquisition, ayant donc du fermer la taverne à Lund le temps de leur absence. Dirigeant le cheval et la charrette en direction de son nouveau commerce, tentant d’oublier la pluie qui glaçait ses os et réveillait la blessure de sa jambe par une douleur aigue, il fut heureux d’apercevoir la taverne apparaître à l’angle d’une rue commerçante.

Arrêtant le petit convoi devant la bâtisse, Servan prit un instant pour observer son nouvel achat avant de descendre et de se diriger vers la porte, suivit par les deux jeunes gens qui pressaient le pas pour échapper à la pluie. Enfin au sec, Angus laissa échapper un petit sifflement en découvrant l’intérieur de la salle principale, haute de plafond, large et chaleureuse.

« -Et bah… On ne se refuse rien patron ! Ca va te changer de ta petite taverne minable hein ?
-Celle dans laquelle tu travailles et dans laquelle tu es condamné à rester jusqu’à la fin de tes jours ? En effet ! Ca va me changer de plus voir ta sale tronche tous les jours derrière mon comptoir ! »


Il donna une claque dans le dos du jeune homme qui s’esclaffa avant de se diriger vers le fameux comptoir sur lequel il passa un doigt avant de l’observer et de grimacer. Lorsqu’il avait acheté l’établissement, on lui avait précisé que si l’endroit était en bon état, il était abandonné depuis un moment et aurait besoin d’un sacré coup de chiffon. En observant autour de lui, Servan réalisa qu’un chiffon ne suffirait clairement pas à faire lustrer et briller l’endroit. Et que s’ils voulaient ouvrir au plus tôt, ils allaient devoir être rudement efficace.

« -Bon les enfants, pas de temps à perdre. Plus vite on aura fini et plus vite vous pourrez rentrer à Lund et je serais enfin débarrassé de vous deux. Surtout de toi Angus, je garderai bien Mira ici mais elle refuse de laisser ma taverne bien aimée entre tes mains.
-On sait jamais, il serait capable de mettre le feu ou de la faire s’écrouler.
-En attendant moi je n’ai jamais rien cassé sur la tête des clients !
-Ca c’est parce que tu n’as pas assez de force. Allez au boulot ! Angus, tu commences par la cuisine, Mira par l’arrière-salle. Je me charge de la salle principale. »


Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux jeunes gens s’éloignèrent et laissèrent le tavernier appuyé contre le comptoir, les bras croisés, un sourire d’ample satisfaction sur les lèvres. Il s’était vraiment pris au jeu du tavernier honnête qui travaillait dur pour satisfaire la clientèle. Il avait hâte de découvrir quelles surprises Moroni lui réservait.
(c) Earth & Ashes


Dernière édition par Servan le Lun 9 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 241
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: En toute légalité  Lun 25 Sep - 18:51



- En toute légalité -


Cela fait presque neuf mois à présent que Skylar a égorgé le porc qui avait installé ses grosses fesses flasques d’usurpateur sur le trône de son père vingt-deux ans auparavant. Elle a récupéré ce trône qui était dans sa famille depuis des générations, depuis le lendemain de la grande guerre lorsque Eli Sengoli rallia les survivants pour créer le clan qui porte aujourd’hui son nom. Et elle est fière de ce qu’elle a fait jusqu’à présent pour son clan, assassinant un despote aux idées idiotes pour remettre son peuple dans le droit chemin en lui proposant de rejoindre l’Alliance. Oh bien évidemment elle a fait un peu de ménage dans le clan en en reprenant les rênes et elle a fait abroger certaines lois idiotes instaurées par l’usurpateur. Notamment celle qui autorisait les combats au sein des tavernes et qui incitait les gens à se montrer violent même en dehors des établissements. Maintenant, tout cela est interdit et Skylar compte bien faire respecter les nouvelles lois du clan.

Alors quand elle a entendu dire que l’une des tavernes de Moroni venait d’être reprise par un homme venu d’en dehors de la capitale, Skylar a tenu à en savoir plus sur lui. Elle a envoyé son homme de confiance pour enquêter un peu sur le nouveau venu mais ce qu’il lui a ramené ne l’a pas vraiment aidée à y voir plus clair sur cet homme et sur ses intentions. Détenteur d’une auberge au sein du petit village de Lund, à l’ouest, l’homme aurait été guerrier du temps de Sendakan avant de changer de métier. Skylar ne sait donc pas vraiment à quoi s’en tenir pour le moment et s’est donc décidée à aller voir par elle-même ce nouveau venu dans sa ville.

C’est donc seule qu’elle se rend dans la taverne abandonnée depuis un moment, avec pour unique arme le poignard qui ne quitte jamais sa botte – ou le dessous de son oreiller. Elle a laissé son épée dans la chambre de cette maison où elle a grandi et où elle vit à nouveau depuis qu’elle a repris sa place à la tête du clan, et Horus ne l’accompagne pas non plus. Avec les vêtements qu’elle porte – un pantalon de cuir marron et une chemise beige - et qui n’ont rien de très différents de ceux de son peuple au final, elle n’a aucune raison de ne pas passer pour une sengolie tout à fait lambda. C’est ainsi qu’elle entre dans l’auberge dont la porte est ouverte et qui laisse passer la voix d’un homme qui donne des ordres. Skylar s’avance vers le comptoir tout en baissant la capuche qui protégeait son visage de la pluie. « Enfin ! Cette auberge va redevenir ce qu’elle était avant. Il y a trop longtemps qu’elle prend la poussière. » Se faire passer pour une cliente tout à fait normale, c’est relativement facile pour Skylar qui côtoyait souvent celle de Saniva et toutes celles qu’elle a pu trouver sur sa route lorsqu’elle n’était encore qu’une simple marchande.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: En toute légalité  Lun 9 Oct - 22:32


En toute légalité


Moroni // Quatrième mois de l'an 149



Le travail avait déjà commencé. Angus était occupé à faire un inventaire dans la cuisine pendant que Mira se chargeait de rendre compte de l'état de l'arrière salle. Personne n'avait encore mis les pieds à l'étage pour le moment, Servan préférant faire les choses dans l'ordre et en tant voulu. Il était plus important pour lui de s'occuper de la salle principale qui représenterait l'âme de l'établissement, illustrant le caractère et la personnalité de son propriétaire. Ce serait la première chose que les clients verraient. Et s'il voulait la remettre en état rapidement et de façon efficace, autant se soucier du rez-de-chaussée avant de s'occuper des chambres. Après tout, sa taverne à Lund n'avait pas d'étage, ne faisait pas auberge. Il n'y accordait donc pas grand importance pour le moment.

Passant derrière le comptoir, jouant de ses doigts sur le bois poli, Servan se retourna en entendant la porte de l'établissement s'ouvrir. Fronçant les sourcils, il observa la menue silhouette encapuchonnée pénétrer dans la taverne. Il s'apprêtait à ouvrir la bouche, afin de signaler à l'intrus que l'endroit était fermé mais il n'en eut pas le temps. La silhouette retira sa capuche, dévoilant les traits gracieux et beaux d'une jeune femme que Servan ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Stupéfait, il marqua un temps d'arrêt avant de réagir aux paroles de la jeune femme, un grand sourire étirant ses lèvres.

"Ah ! Une connaisseuse ! Je vois que l'endroit vous était familier !"


Il s'agissait de sa première rencontre dans la capitale Sengoli. Et une ancienne cliente qui plus est ! Il fallait donc s'assurer qu'elle resterait fidèle à l'endroit malgré le changement de propriétaire. Et de plus, la jeune femme était tout sauf désagréable à regarder. Contournant à nouveau le comptoir, Servan s'avança vers elle, lui tendant une main amicale, son sourire toujours accroché aux lèvres.

"Servan, nouveau propriétaire des lieux, pour vous servir ! A qui ai-je l'honneur?"
(c) Earth & Ashes


Dernière édition par Servan le Dim 5 Nov - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 241
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: En toute légalité  Sam 14 Oct - 1:23



- En toute légalité -


Elle pouvait très bien se présenter en tant que chef de clan à cet homme qui semble bien décidé à reprendre cette auberge mais elle sait, par expérience, que les gens ont plus facilement tendance à se confier et à dire la vérité lorsqu’ils ne savent pas la véritable identité de la personne se trouvant en face d’eux. Et puis Skylar trouve cela un peu plus amusant d’aller enquêter par elle-même sur le terrain en restant incognito que de se présenter directement. Elle retire la veste qu’elle porte et qui est à présent mouillée afin de la poser sur une table juste à côté, tournant les yeux vers ce nouveau propriétaire avant de s’approcher du comptoir un peu poussiéreux. Un homme d’environ son âge et plutôt esthétique à ses yeux, intéressant pour un nouveau propriétaire d’auberge. Skylar ne doute pas qu’il fera venir de la clientèle, peut-être même un peu plus féminine que celle qui était là du temps de l’ancien aubergiste.

Elle détache son regard de l’homme et relève les yeux tandis qu’il lui demande si elle est une habituée des lieux. Elle ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire en coin en s’imaginant installée à l’une de ces tables. « J’ai connu l’ancien aubergiste. Mais je suis ravie de voir que quelqu’un souhaite reprendre l’établissement. » Ce n’est pas réellement un mensonge en soit, Skylar a vraiment connu l’ancien aubergiste. Du moins, quelques minutes avant qu’il ne finisse par rencontrer sa lame lorsqu’elle a détaché sa tête du reste de son corps. L’homme était un fidèle de Sendakan et Skylar s’est fait un plaisir de lui faire suivre le même chemin que son ami, quelques jours après avoir assassiné l’usurpateur à peu près de la même façon. Elle en a fait du ménage au sein de la capitale et du clan entier, et elle continue de le faire aujourd’hui même après neuf mois.

Elle baisse les yeux vers cette main qu’il lui présente et tend finalement la sienne pour la serrer tout en l’écoutant se présenter. « Sky. Je suis guerrière pour le clan. » Là, c’est clairement un mensonge mais elle s’en fiche. Elle ne se présente pas sous son prénom de naissance mais elle utilise celui qu’elle a pris en quittant le clan lorsqu’elle avait dix ans et qu’elle n’utilise plus depuis qu’elle a repris sa place de chef. « Vous n’êtes pas d’ici, je me trompe ? » Elle détourne les yeux pour observer la salle poussiéreuse qui n’attend qu’un bon coup de nettoyage et une bonne clientèle pour repartir. « Alors, qu’avez-vous prévu pour cet endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Inscrit le : 11/09/2017
Célébrité : Eoin Macken
Multi-comptes : Aileen

Servan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: En toute légalité  Dim 5 Nov - 11:08


En toute légalité


Moroni // Quatrième mois de l'an 149



Une nouvelle lueur d'intérêt vint éclairer le regard du tavernier en entendant la jeune femme se présenter. Une guerrière, vraiment? Il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu du temps où lui-même était guerrier mais il était ravi d'avoir en face de lui une personne qui connaissait bien le monde qui était le sien encore quelques années auparavant. Servan ne parlait jamais de son passé au sein de l'armée de Sendakan, peu de ses clients connaissaient son histoire et il préférait que les choses restent ainsi. Mais si la dénommée Sky était guerrière alors... peut-être aurait-il enfin l'occasion de parler du bon vieux temps.

Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, la jeune femme semblait relativement curieuse. N'ayant rien à cacher ni d'ennemi à qui il souhaitait échapper - du moins pas récemment - Servan se contenta de hausser les épaules et de sourire à nouveau.

"Rien ne vous échappe Sky! Je viens de Lund, j'y ai déjà une taverne là-bas. Je ne connais pas vraiment la capitale mais l'opportunité était trop belle pour que je la laisse passer !"

En effet, il aurait pu se contenter de rester à Lund avec Angus et Mira. Il aimait cet endroit, il aimait sa taverne mais de temps à autre, il avait ce besoin de bouger, de retrouver l'animation de la foule, le bruit et les clameurs que seule une ville pouvait offrir. Le silence lui était parfois bien trop pesant. Et dès qu'il s'ennuyait, des choses assez malheureuses arrivaient généralement autour de lui, pour la plupart provoquées par sa même personne. Mais pas ici. Ici, rien d'illégal. Se grattant la barbe en réfléchissant, regardant autour de lui, il se demandait bien lui-même ce qu'il avait prévu pour cet endroit. L'acheter déjà avait été son objectif principal. Il s'était dis qu'il aviserait une fois propriétaire.

"Et bien... déjà lui donner un bon coup de ménage. Le bâtiment est superbe et a été laissé en très bon état, je ne pense pas qu'il y ait énormément de réparations à faire. Il faudra éventuellement que je vois pour l'étage, c'est la première fois que j'ai une taverne qui sert également d'auberge. Mais je m'en occuperai plus tard. Pour l'instant ce qui m'intéresse c'est de voir comment redorer un peu cette salle. Et que faire de l'arrière-salle aussi. Peut-être une salle réservée aux clients de l'auberge et non de la taverne. M'enfin, je trouverai bien une fois que j'aurais dépoussiéré tout ça!"

Il s'interrompit dans son petit monologue et jeta un nouveau coup d'oeil à Sky, tentant une fois de plus de savoir s'il l'avait déjà croisé au sein de l'armée. Mais non, il s'en souviendrait, sa beauté quelque peu singulière ne passait pas inaperçue.

"Vous m'avez dit être guerrière c'est ça? Ca fait longtemps que vous servez l'armée Sengoli? J'y ai passé un bon paquet d'années et je ne me souviens pas de vous avoir déjà vu ! Par contre vous devez sûrement avoir entendu parlé de mon cousin... un grand râleur du nom de Kellan. Lui y est toujours."

Un léger soupçon de regret dans sa voix, comme à chaque fois qu'il pensait à son cousin resté au front et lui recalé derrière un comptoir. Ce qui lui manquait sûrement le plus, c'était d'aller au front au côté de Kellan. Rien que pour revivre ça une dernière fois, il aurait été prêt à vendre tout ce qu'il possédait. Juste pour une dernière bataille.
(c) Earth & Ashes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 241
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: En toute légalité  Sam 11 Nov - 22:53



- En toute légalité -


Elle ment, mais ça ne la dérange pas du tout. Elle cherche surtout à savoir si l’homme peut être de confiance ou pas, ou s’il cherche à s’installer en ville pour provoquer des problèmes. Skylar ne serait pas surprise de voir quelqu’un débarquer dans la capitale pour reprendre cette auberge et tenter d’en faire un lieu de débauche, comme c’était le cas il y a encore quelques mois. Alors elle vient aux informations pour tenter d’en savoir plus sur cet homme et elle n’a aucun scrupule à lui mentir sur son identité parce qu’elle sait pertinemment que si elle lui disait la vérité, celui-ci n’agirait pas de la même façon avec elle. Elle l’écoute lui dire qu’il vient de Lund et qu’il possède déjà une auberge là-bas, mais ça elle le savait déjà pour avoir envoyé son homme de confiance enquêter sur lui. Mais c’est tout ce qu’elle a pu trouver, elle n’a pas vraiment grand-chose de plus sur ce Servan. « Je comprends, c’est vrai que c’est une belle opportunité de pouvoir remettre cette auberge sur pieds. » Et elle est plutôt heureuse de voir que quelqu’un se décide à reprendre l’établissement, si tant est que celui-ci reste dans le droit chemin. Mais pour l’instant, l’homme semble avoir quelques idées pour remettre l’endroit sur pieds après un bon coup de ménage, parce que l’établissement en a bien besoin. L’auberge est à l’abandon depuis qu’elle a fait exécuter son précédent propriétaire et personne n’a encore été assez fou pour tenter de la reprendre pour s’y installer. Peut-être que les gens à Moroni ont peur d’elle et de ce qu’elle pourrait faire au nouveau propriétaire. Mais Skylar attendra de voir si ce Servan tente une quelconque magouille avant de dégainer son épée, dans tous les cas.

Elle laisse ses yeux vadrouiller dans la pièce qu’il lui présente, poussiéreuse et peu éclairée à cause du mauvais temps au dehors, mais Skylar a connu l’endroit dans toute sa splendeur et il est facile pour elle de se souvenir de cela. Elle l’écoute lorsqu’il parle de l’arrière-salle. « Du temps de l’ancien propriétaire, elle servait pour des combats. » Puis elle tourne la tête vers lui. « Pour impressionner les femmes et contre un peu d’alcool, les hommes sont prêts à tout. » Pas que les hommes malheureusement, certaines femmes s’adonnaient aussi à ce genre de pratique avant qu’elle ne fasse fermer l’établissement. « Ce serait un bon moyen pour vous de faire connaître l’établissement, en reprenant les habitudes de l’ancien propriétaire… » Elle n’en ajoute pas plus. Le lieu était plutôt connu mais pas forcément pour ses repas et son alcool, plutôt pour sa débauche et tout ce qu’on pouvait y trouver. Et puis elle est bien curieuse de savoir si l’homme va poursuivre ce que faisait l’ancien occupant des lieux ou pas.

Elle se tourne vers lui et s’appuie sur le comptoir un peu poussiéreux, tout en retenant un petit sourire à l’évocation de Kellan et de leur lien de parenté. Elle ignorait qu’il avait un cousin, mais il y a beaucoup de choses qu’elle ne connait pas encore sur l’homme qu’elle a mis à la tête de son armée. « Ca fait un peu plus de deux ans maintenant, j’étais guerrière dans les troupes au nord du clan et je suis revenue à la capitale il y a quelques mois au changement de chef. » Ca, c’est une vérité un peu transformée et elle esquisse un petit sourire en coin. « Tout le monde connait Kellan, surtout maintenant qu’il dirige l’armée du clan. »
Revenir en haut Aller en bas
 
En toute légalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Sengoli :: Moroni-
Sauter vers: