AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 20
Inscrit le : 09/09/2017
Célébrité : Lena Headey
Freya
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya  Mar 26 Sep - 22:28

Rendez-vous "professionnel"
Priam & Freya
L'eau trop claire est sans poissons ; l'homme trop méfiant est sans ami.

Cela faisait à peine quelques semaines que Freya était revenu chez elle, rebâtissant une maison faites de bois, près de l'océan qu'elle aimait tant. L'espionne ne pouvait le nier, ces dernières années d'exil avaient été rudes, et ce n'étaient pas ses cicatrices qui disaient le contraire.
L'odeur du sel se mêlant à l'effluve de l'aurore brumeux, les pleurs des mouettes, le son inlassable des vagues, la sensation du sel se collant à ses pieds. Tout ceci la faisait vibrer d'une énergie positive.
Regardant l'horizon bleuté tout en taillant un morceau de bois, elle se surprit à être enfin à l'aise et de retour "chez elle".
Au fond de son cœur, malgré toutes les armures qu'elle avait posé autour de son palpitant, le son de la mer réussissait toujours à l'émouvoir, si bien que chaque vague qui se fracassait contre les falaises abruptes, ramenait Freya en enfant insouciante.

Quelques jours après qu'elle eut fini de s'installer, alors qu'elle était tranquillement en train de cuisiner, elle reçut une missive, faite d'un papyrus fin, sentant légèrement le poisson, scellé avec un le sceau officiel des Pankaras.
Le blason ne pouvait signifier qu'une chose, une affaire officielle concernant une affaire politique.
Freya remercia le coursier et décacheta la lettre d'un geste méthodique et délicat, sans abîmer le sceau. Son regard bleuté parcourut le bulletin, et pendant un instant elle se raidit.
C'était une convocation de la part de Priam, le chef du clan Pankara. Elle savait très peu de chose sur lui, elle ne s'y était pas vraiment intéressée jusqu'à présent, mais son invitation était une occasion en or pour se rapprocher et apprendre certaines choses sur le clan, le pouvoir, ou une potentielle victime.
Or, en relisant la lettre, Freya se rendit compte qu'il faisait explicitement appel à ses services, ce qui en soit la contrariait, puisque cela voulait dire que son arrivé n'était pas passé inaperçu.

Elle rentra dans sa modeste chaumière afin de s'apprêter, sortant une robe noire à col large qui laissait apparaître ses épaules blanches. Elle fit deux petites tresses se rejoignant derrière au centre afin de dégager son visage et laissa le reste de sa chevelure blonde virevolter dans l'air marin.
Freya finit par amener autour de son cou son pendentif marin, un cœur en argent entouré de deux pattes de crabe.
Finalement, elle s'arma d'un petit poignard caché dans sa manche gauche, par pure précaution, même si elle savait qu'elle ne pourrait se défendre contre épées ou haches.

L'espionne se dirigea donc à l'endroit du rendez-vous, encapuchonné sous sa lourde cape noire, elle frappa à la porte, avec méfiance et s'armant de son sourire assuré.


©️ Gasmask

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 235
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya  Dim 1 Oct - 12:55

Je tapote l'accoudoir de mon trône en écoutant mes conseillers se disputaient en s'accusant l'un l'autre. Jack et Kenway essayaient tant bien que mal de calmer les esprits mais sans grand succès. Je soupire puis me lève, j'attrape le marteau de guerre d'un garde puis m'avance avant de l'asséné violemment sur la table au milieu de la pièce.

- La ferme !

Je les foudroies du regard un par un.

- Le prochain qui l'ouvre se prendra un coup de masse. Vous êtes tous en train de vous disputez comme des gosses ! Chacun d'entre vous se comporte comme un chien à qui on aurait voler son os ! D'après ce que je me souviens ce n'est pas vous qu'on a tenter d'assassiner ! Aucun d'entre vous ne c'est pris une flèche enduite de venin dans le bras ! Alors si l'un de vous à la moindre idée de l'identité du tireur qu'il se manifeste mais si ce n'est pas le cas taisez vous. Et je vous préviens, si cette histoire s'ébruite en dehors de cette salle, je vous tiendrez tous pour responsable.


Je laisse un instant de silence afin que mes mots fassent effet.

- La séance est terminée, vous pouvez disposer.


Une fois, les conseillers partis je retire ma couronne de bois et la jette négligemment sur la table. Un silence paisible règne dans la pièce, je me lève de mon siège puis ouvre un coffre dont je tire un parchemin, une plume, de l'encre et de la cire ainsi qu'une bouteille de rhum. Retournant à ma place je débouchonne la bouteille et avale une gorgée tout en écrivant ma missive. Cela faisait quelques jours que l'on m'avait rapporté que Freya était de retour sur mes terres, je n'ai jamais vraiment eu recours à ses services mais cette fois-ci j'allais avoir besoin d'elle. Je cachette le parchemin et ordonne au messager de lui apporter.

~

Je fais tournoyer un couteau de lancer entre mes doigts, derrière moi des coups sont donnés sur la porte. Je pose la lame sur la table avant d'aller ouvrir, la porte dévoile un femme habillée en noir dont la tête et recouverte par un capuchon. Ne doutant pas de identité de mon invité, je m'efface pour lui laisser le passage puis verrouille la porte derrière elle. Cette dernière dévoile son visage en souriant.

- Freya, enchanté !

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Inscrit le : 09/09/2017
Célébrité : Lena Headey
Freya
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya  Dim 1 Oct - 16:50

Rendez-vous "professionnel"
Priam & Freya
L'EAU TROP CLAIRE EST SANS POISSONS ; L'HOMME TROP MÉFIANT EST SANS AMI.

Ce fut effectivement Priam qui lui ouvra la porte et la verrouilla derrière elle, regardant rapidement autour d'elle, elle le salua et se présenta.
Elle remarqua rapidement un couteau sur la table, posant de nouveau son regard dans celui de Priam, elle reprit son attitude professionnelle, les mains jointes devant elle.

"J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de moi. Ne nous faisons pas perdre de temps mutuellement, en quoi puis-je vous être utile ?"


Priam était assez grand, du moins plus grand qu'elle, d'une musculature assez développée certainement par le combat, ce qui lui rappela ses propres cicatrices sur ses bras. Son visage était forgé par les combats également, mais cela n'affectait pas sa beauté, bien au contraire, cela lui donnait une allure de guerrier fort séduisant ma foi.
Des yeux azurés ornaient son visage carré, lui-même encadré par une chevelure retenu en tresse.
À vrai dire Freya était assez perdue, elle ne savait pas trop quel âge lui donner, mais ce qu'elle savait c'est que vu sa posture et sa détermination dans son regard elle avait affaire, à un vrai chef de clan. Le genre de chef prêt à tout sacrifier pour le bonheur de son clan, cela était honorable, bien que Freya trouvait cela stupide de se sacrifier pour des inconnus même de son propre clan.
La criminelle restait droite et fière tentant de ne rien faire transparaître ni dans sa démarche ni dans son visage, ses intentions ou ses sentiments, regardant et détaillant simplement Priam comme une lionne observerait sa proie.


©️ Gasmask

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 235
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya  Sam 14 Oct - 0:12

Freya était cash et c'était une chose que j'apprécie particulièrement, je ne supporte pas tout ces beaux parleurs qui s'usent à force de parler. Étant moi-même quelqu'un de direct je ne passais généralement pas par quatre chemins pour dire le fond de ma pensée. D'un geste de la main, je lui désigne une chaise et l'invite à s'assoir. Je m'assois de nouveau et reprend le couteau entre mes doigts. Freya possédait un atout essentiel pour toute personne de sa profession: un physique avantageux. Je passe une main sur ma barbe avant de me lancer.

- Si je vous ai contacter c'est pour passer un contrat avec vous.


Je laisse un blanc s'installer tout en en profitant pour la dévisager. Grande, de longs cheveux blonds, un joli visage même si un peu dure. Freya était tout ce que les pirates aimaient et étant moi-même un ancien pirate, je la trouvai assez jolie.

- Très tôt ce matin, on a tenter de m'assassiner avec une flèche enduite de venin. Heureusement pour moi, le tireur à rater sa cible et la flèche à fini dans le bras d'un de mes gardes. Jusque là rien de quoi faire appelle à vos services. Cependant, je me trouvai dans un lieu dont l'entrée ne se déverrouille qu'avec une clé spéciale que seul mes conseillers et moi même possédons. Hors lors du conseil que je viens de tenir chacun d'eux possédaient sa clé. Je pense que l'un d'entre eux à essayer de me tuer mais je ne sais pas encore lequel, c'est pourquoi je veux faire appelle à vos services.

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Inscrit le : 09/09/2017
Célébrité : Lena Headey
Freya
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya  Sam 14 Oct - 17:23

Rendez-vous "professionnel"
Priam & Freya
L'EAU TROP CLAIRE EST SANS POISSONS ; L'HOMME TROP MÉFIANT EST SANS AMI.

Freya s'était assise, selon l'invitation de Priam qui avait repris son petit couteau, qu'il faisait danser sous ses doigts. Tout deux étaient maintenant assis, l'un face à l'autre, il répondit à son interrogation tout en passant sa main sur sa barbe brune.
Il laissa un blanc s'installer entre deux phrases, il dévisagea la criminelle pendant quelques secondes qui paraissaient être une éternité pour Freya, elle sentit une légère tension qui la força à se raidir, comme un réflexe d'attaque qu'elle refoula immédiatement. Elle avait l'habitude d'être observée, mais rarement d'une telle intensité.
Elle se racla la gorge puis il continua à exposer le pourquoi de sa venue, l'espionne ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé lorsqu'il eut fini de lui expliquer.
La criminelle resta un temps à fixer le chef de clan, tout en souriant, elle se leva tournant autour de la table, observant le nouveau décor dans lequel elle se trouvait, détaillant chaque objet puis elle prit la parole.

"Cela m'étonne que vous n'ayez pas déjà réglé le problème vous même...
Vous voulez donc que j'espionne les membres de votre conseil ? Vous n'avez pas une idée de personne précise qui vous en voudrait ?"


Elle se retourna vers lui, mains jointes devant elle, lâchant un petit rire faux.

"Enfin... J'imagine que beaucoup vous veulent mort... "

Freya finit son tour de table, tout en faisant glisser sa main droite sur la table en bois et vint se rasseoir à côté de Priam.

"Je ne vois pas d'inconvénient à faire cela, mais... Que m'offrez-vous en échange de cette mission, plus que risquée pour ne pas dire complètement inconsciente..."



©️ Gasmask

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 235
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya  Sam 14 Oct - 22:24

A la fin de mes explications, un sourire amusé apparaît sur le visage de l'espionne et elle se leva puis entreprit de faire le tour de la pièce en silence. Quand à moi, je me remets à faire tourner le couteau entre mes doigts, attendant sa réponse. Elle avait très bien comprit que je souhaiter qu'elle espionne mes conseillers. Lorsque Freya se tourne de nouveau vers moi c'est pour lâcher un rire moqueur.

- En effet, certains d'entre eux n'apprécient ni mes décisions ni ma personne.

Freya fini par se rassoir en m'observant puis me demanda ce que j'étais prêt à lui offrir pour ce contrat-suicide. Gardant le silence, je réfléchît. De quoi une espionne avait-elle besoin? D'argent ? D'armes ? De poisons ? De protection ? D'un laisser-passer ? Je prends une légère inspiration avant de déposer lentement la lame sur la table à porté de main.

- Je suis le chef du clan, votre demande sera mon prix.

Je sais parfaitement qu'en disant cela je risquais gros mais le risque en valait la chandelle.

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Inscrit le : 09/09/2017
Célébrité : Lena Headey
Freya
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya  Dim 15 Oct - 0:17

Rendez-vous "professionnel"
Priam & Freya
L'EAU TROP CLAIRE EST SANS POISSONS ; L'HOMME TROP MÉFIANT EST SANS AMI.

La réponse satisfaisait l'espionne, elle prit une légère inspiration. Pour l'instant, elle était maîtresse de la partie, même s'il ne lui accordait pas ce qu'elle voulait Freya était en droit de refuser ce contrat. Cela lui plaisait de le savoir à la limite de la dépendance de son service, elle le regarda droit dans les yeux, elle allait le faire languir encore un peu avant de lui donner sa réponse :

"Malgré mon métier risqué, je tiens énormément à la vie... Si jamais je venais à être découverte durant ma mission, il va s'en dire que je serais probablement condamnée à mort si je survis jusque-là...."


Elle posa ses deux mains jointes sur la table, puis continua, posément :

"Normalement ça ne sera pas le cas, je suis assez minutieuse en ce qui concerne mon travail... Mais si jamais c'était le cas, je souhaite tout d'abord une immunité totale au sein du clan Pankara, pour cette affaire et d'autres qui suivront probablement..."



Freya pensait que ce qu'elle demandait était trop ainsi elle se permis de rajouter des explications

"Je ne tue pas d'innocents, si c'est là votre crainte..
Et pour mon deuxième paiement, je souhaiterais, une place politique assez importante, qui faciliterait grandement mon travail en tant qu'espionne."


La criminelle ne l'avait pas quitté des yeux, elle le scrutait pour essayer de déceler des manies ou des tics de visage qui trahiraient certaines émotions ou pensées, mais sans grande réussite. Elle devait bien avouer qu'elle n'était pas insensible au charme sauvage du chef de clan.
Elle tenta de ne laisser rien paraître, mais un tremblement rapide sur sa main droite, trahi sa pensée légèrement nerveuse.


©️ Gasmask

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 235
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya  Dim 15 Oct - 11:27

J'écoute attentivement les paroles de l'espionne. Qui donc ne tenait pas à la vie, à part les fous ? L'immunité totale au sein du clan ? Cela n'était pas un problème, un simple coup d'encre sur un parchemin et la question était réglée. Elle ne tuait pas d'innocent ? Tant mieux, je n'avais rien contre cela. Décidément, elle ne manquait pas de culot en exigeant un deuxième paiement qui constitue à lui offrir une place politique. Je caresse une nouvelle fois ma barbe en réfléchissant, quelle place politique pouvais-je lui accorder ? Conseiller cela m'était impensable. Lui offrir une flotte de sloops ? Non, cela me couterai trop. Je prend une inspiration avant de lui répondre.

- Vous aurez votre immunité mais sachez qu'à ma mort je ne pourrais plus la garantir.


C'est à mon tour de me levé et de faire les cents pas.

- Pour ce qui est de la place politique... Je peux vous proposer autre chose.. Qui vous sera tout autant utile pour votre métier.

Je pose mon regard sur Freya. Mes yeux croisant les siens durant quelques instants.

- Comme vous le savez les maisons de joies sont autorisées au sein de Pankara, je peux faire en sorte que vous soyez à la tête du réseau.

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Inscrit le : 09/09/2017
Célébrité : Lena Headey
Freya
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya  Dim 15 Oct - 12:07

Rendez-vous "professionnel"
Priam & Freya
L'EAU TROP CLAIRE EST SANS POISSONS ; L'HOMME TROP MÉFIANT EST SANS AMI.

Son immunité était garantie, cela déjà, elle en était satisfaite, elle pourrait faire ses affaires au sein du clan sans que personne ne s'attaque juridiquement et politiquement à elle, ce qui était un grand plus non-négociable.
Même si son immunité était valable durant sa vie, elle avait beaucoup plus de chance de mourir avant lui que l'inverse, elle acquiesça silencieusement.
Il se leva afin de faire les cent pas, Freya resta droite tout en le suivant des yeux, la question de son deuxième paiement contraignait ou contrariait visiblement Priam, et elle n'était pas surprise. C'était un paiement lourd qu'elle demandait et elle en était consciente, mais si elle pouvait grimper dans la société, il n'y avait que deux moyens de le faire, la voie légale ou illégal, et pour l'instant elle voulait rester dans la légalité.
Il posa son regard sur la criminelle, et leurs regards se croisèrent un instant, le temps d'un souffle, balayé par la proposition de Priam.
À la tête d'un réseau de maisons closes, cela était intéressant...
Voir plus alléchant qu'une place politique qui l'exposerait éventuellement à certaines querelles insignifiantes et fades. Dotée d'un réseau de prostituées espionnes, elle disposait d'oreilles un peu partout ce qui mettait Freya au centre des informations au sein des Pankaras et cela était un atout formidable qui pouvait lui donner un pouvoir fou au sein du clan, mais également auprès des autres clans.
Elle se leva à son tour, droite et muette. Réfléchissant quelques secondes, elle se figea tel une statue de marbre, elle pesa le pour et le contre, les avantages et les inconvénients que son accord lui apporterait avec Priam.
Au bout de quelques instants, elle se retourna vers Priam, s'approchant de lui d'une démarche, assurée, balançant ses hanches au rythme de ses pas.

"Vous devez être à la limite du désespoir pour m'accorder de si grands pouvoirs...
Priam, chef du clan Pankara, faire appel à une espionne et criminelle reconnue..."


Elle se trouvait à peine à un mètre de lui, son visage fermé ne laissait rien transparaître, son sourire s'effaça pour laisser place à une apparence plus sérieuse, son ton devint plus ferme et froid.

"J'accepte votre proposition. Quand j'aurai découvert le coupable, que voulez-vous que je fasse ? Que je vienne vous prévenir ou que je m'en charge moi-même ?"




©️ Gasmask

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 235
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya  Dim 29 Oct - 11:55

L'espionne se mit à réflechir à ma proposition puis se retourne et avance dans ma direction. J'écoute ses remarques moqueuses et sarcastiques sans rien dire, je n'ai pas le temps pour ce genre de gamineries. Freya continua d'avancer, dangereusement, et ne s'arrêta qu'à quelques centimètres seulement de mon visage. Nous étions suffisamment proche pour que je puisse voir sa poitrine se soulevée au rythme de sa respiration. Je lève les yeux, à nouveau, sur son visage et constate que le petit sourire qui ornait ses lèvres à disparu. Tant mieux, elle prend enfin tout ça au sérieux, du moins je l'espère.

- Prévenez-moi dès que vous êtes sûre de qui cela est. Mais si vous êtes découverte par ce dernier avant de m'avoir prévenu, faites le nécessaire.


Je voulais voir ce traître se répandre en excuses à mes pieds avant de le tuer de mes propres mains. Certes, les crimes étaient puni par la peine de morte, celle-ci consistait à attacher le criminel à un pilori juste avant la monté des eaux pour qu'il se noie. Mais j'avais envie de voir la lueur s'éteindre dans les yeux du conseiller qui m'a trahi.

- Bien, vous obtiendrez votre immunité et la tête des maisons closes une fois votre part du contrat remplie.

J'attrape le couteau posé sur la table et le fait tourner entre mes doigts avant de le tendre à l'espionne.

- Tenez.

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Inscrit le : 09/09/2017
Célébrité : Lena Headey
Freya
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya  Dim 12 Nov - 17:45

Rendez-vous "professionnel"
Priam &
Freya
L'EAU TROP CLAIRE EST SANS POISSONS ; L'HOMME TROP MÉFIANT EST SANS AMI.

Freya était surprise que Priam ne réagisse pas aux quelques pics qu’elle lui avait envoyé sans retenue, mais sa surprise cacha à la fois une petite déception et une grande curiosité à son égard. Pour une fois qu’un homme ne se sentait pas offusqué, qu’une femme puisse régler ce que lui ne pouvait pas faire.
« Faire le nécessaire » la criminelle avait dû apprendre bien vite à éliminer des gens avant qu’ils ne l’éliminent, dans le monde d’aujourd’hui, c’était tuer ou être tué, encore plus dans sa branche de métier.
Priam souhaitait avant tout régler le problème par lui-même, et en cela aussi, il se démarquait de ses nombreux clients qui souhaitaient avant tout que le problème soit réglé et que le sang soit sur les mains autres que les leurs.
Elle ne prendrait pas de risques inutiles, mais dans la mesure du possible elle allait ramener sa proie jusqu’à son prédateur, regardait la mise à mort allait également être plaisant. L’eau de la mer s’infiltrait dans la gorge puis le nez du condamné jusqu’à le recouvrir totalement de ses vagues, malgré la lenteur de la mort, elle avait une dimension quasi-poétique qui plaisait à Freya, cela était une mort plus honorable que le poison, c’était sûr, mais également plus longue et effrayante.
La criminelle se raidit, subtilement, lorsque Priam prit le couteau entre ses mains guerrières, une dague de très bonne facture, une diversité de métaux différents s'alliait pour ne former qu'une seule lame meurtrière. Elle sourit lorsqu’il lui expliqua le mécanisme ingénieux que le couteau cachait, puis le pris en frôlant volontairement sa main.
Cependant, elle discuta la consigne de Priam, d'un voix douce, mais ferme elle rectifia la consigne :

"Je veux avoir l'immunité dès maintenant."


Freya prit une chaise et s'assit en face du chef tout en continuant sa réclamation :

"Je ne vous connais pas. Et malgré tout le respect, que je devrai avoir pour vous, je n'ai pas confiance en vous. Qui me dit qu'après le travail effectué, vous ne me réduirez pas au silence ? Afin que personne ne sache que vous avez fait appel à une criminelle..."


L'espionne le dévorait du regard, elle ne le craignait pas spécialement, mais elle préférait prendre des précautions contre un éventuel changement de situation, situation plus que courant dans ce genre de marché.


©️ Gasmask

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 235
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya  Dim 12 Nov - 21:44

L'espionne s'empara du couteau, nos mains se frôlant durant une poignée de secondes, puis l'observa. Alors que je m'attendais à ce qu'elle s'en aille, Freya réclama son immunité immédiate. Cela ne me surprend pas vraiment, quoi de plus précieux aux yeux d'une criminelle que la protection à vie d'un chef de clan ? Face à la tirade de l'espionne, mes lèvres s'étirent en un sourire amusé.

- Vous n'avez pas confiance en moi, très bien. Moi non plus je n'ai pas confiance en vous et pourtant je viens de placer entre vos mains un couteau qui vaut bien plus que votre vie. Comment savoir que vous tiendrez correctement votre part du marché si vous obtenez tout de suite votre paiement ? Qui me dit qu'une fois le conseiller identifié vous ne vous joindrez pas à lui pour me planter ce couteau dans le dos ? Personne.

Mes yeux bleus sondent le visage de Freya en quête d'information.

- Je ne vous demande pas de me faire confiance, je vous demande d’honorer ce contrat. Honorer le et je l'honorerai en retour. Je ne suis ni un politique ni un fin diplomate mais je suis un homme d'honneur.

Je m'assois de nouveau, à califourchon sur la chaise et posant mes bras sur le dossier. De facade mes yeux ne font que scruter une quelconque réaction mais de l'intérieur il lui dévore chaque parcelle de peau.

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous "professionnel" Priam & Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Pankara :: Galene-
Sauter vers: