AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

F/M - KELOWNA ▬ 24 ans à 31 ans - frères et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) F/M - KELOWNA ▬ 24 ans à 31 ans - frères et soeur  Jeu 28 Sep - 19:21

Ces pré-liens sont la famille de Rhazek.
Pour ne pas me répéter, je reprends un passage de son histoire pour mieux comprendre les relations frères/sœur.
« Sa relation avec ses frères et sa sœur est assez chaotique. Rancunes, bagarres, complicités, conflits, ils semblent toujours se quereller pour tout et pour rien mais jamais personne ne put s’en prendre à l’un d’entre eux car étrangement ils veillaient l’un sur l’autre. »

Statut du pré-lien :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Sexe : Masculin - Âge : entre 29 et 31 ans - Clan : Kelowna
Rôle : Guerrier (voir libre) – Allégeance : Ymir

DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : Il est le deuxième enfant de la famille de Rhazek. Son père l’a lui aussi formé au maniement des armes et était toujours dans l’ombre de son grand frère où les conflits étaient fréquents bien plus violents que leur simple chamaillerie.
La mort de Laeth scinda la relation entre lui et ses frères et sa sœur car il s’opposa à son frère lorsque ce dernier tua leur père. Il était du côté d’Ymir et le ferait savoir.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Son frère. Ils ont une entente cordiale car ils sont de la même famille mais croiseront peut-être le fer car leur idéaux ont bien changé.

EXEMPLES D'AVATARS : J’avoue bien aimer Ben Robson parmi les personnalités après pourquoi pas Charlie Hunnam qui a une petite ressemblance avec Travis Fimmel. Après, je reste ouverte à toute proposition !

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Pas grand-chose à ajouter, le personnage est assez libre sur l’histoire et sur son prénom. Il peut très bien être autre chose qu’un guerrier.

Statut du pré-lien :

Sexe : Masculin - Âge : entre 26 et 28 ans - Clan : Kelowna
Rôle : Libre – Allégeance : Libre

DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : Il est le troisième enfant de la famille de Rhazek et le dernier frère de la famille. Son père a essayé de le former comme ses autres frères mais il était plus réticent à faire du mal à autrui. Il était le vilain petit canard friand d’autre chose que de la guerre et des pillages. Plutôt érudit, il est le plus calme et le plus sage de la famille.
L’histoire est libre, il pourra très bien décider de partir pour apprendre à mieux connaitre les autres clans.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Son frère. Une bonne entente, Rhazek adore s’en prendre à lui, toujours de manière fraternelle. Ils sont frères mais ne semblent pas être du même monde.

EXEMPLES D'AVATARS : Pourquoi pas des acteurs comme Jamies Campbell Bower, Iwan Rheon ou Peter Mooney ou bien encore George Blagden. A nouveau, je vous laisse le choix.

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Pas grand-chose à ajouter, le personnage est assez libre sur l’histoire et sur son prénom. S’il a 26 ans, il faudra juste que ça sœur est un an de moins.

Statut du pré-lien :

Sexe : Féminin - Âge : entre 24 et 26 ans - Clan : Kelowna
Rôle : Libre – Allégeance : Karrah pour les mauvaises raisons

DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : Elle est la petite dernière de la famille et l’unique fille. Son père ne voudra pas lui apprendre à se battre de par son sexe et ce sont ses frères qui lui apprendront. Elle éprouve une haine dévorante envers son père et souhaite secrètement sa mort et ainsi tous ses idéaux.
Sera du côté de Rhazek lorsqu’il mettra un terme à la vie de leur père et décidera de défendre la décision de son frère.
Est une femme indépendante, libre, sauvage, féroce qui refuse l’aide des hommes.

L’histoire reste libre

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Son frère. Rhazek ne la voit pas comme une femme, et quand bien même il pense devoir la protéger sa sœur hésite pas à le remettre à sa place.

EXEMPLES D'AVATARS : Une blonde si possible (mais je ne suis pas fermée aux autres  perv ), comme Gaia Wess  

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Pas grand-chose à ajouter, le personnage est assez libre sur l’histoire et sur son prénom. Si son frère a 26 ans, il faudra que le personnage est un an de moins. Je l’imagine assez bien en guerrière.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

F/M - KELOWNA ▬ 24 ans à 31 ans - frères et soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1