AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Broken soul - Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : January Blues
Célébrité : Gaia Weiss
Iris
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Broken soul - Iris  Lun 2 Oct - 0:13

– Iris –
Clan : Native de Shisayo ayant vécu plusieurs années à Orketa, c'est désormais sur la terre de Sengoli que tu te réveilles chaque jour. – Rôle : T'es une esclave, l'une de ceux qu'on a pas voulu affranchir, l'une de ceux avec des maîtres et maîtresses anti-conformistes, refusant les nouvelles lois. – Âge : 22 ans. – Allégeance : À ton maître. Pas tant par choix, mais par pur instinct de survie. – Feat : Gaia Weiss

Caractère & Physique :

Iris, toi t'es pas la personne la plus facile à vivre. T'es pas la plus chiante non plus. Et puis toi, t'es pas méchante pour un sous. Au final, t'es une personne normal, une femme parmi tant d'autres. Banale. Si l'on t'a souvent reproché ton impulsivité et ton impatience, on louait ta faculté innée à écouter les autres et ton ouverture d'esprit. Pas forcément d'une nature bavarde, tu as toujours aimé t'asseoir dans une taverne et que l'on vienne te raconter des petits secrets, des ragots de quartier ou encore des histoires absurdes sur l'ancien monde et la grande guerre. Ah cette fameuse période ! D'aussi loin que tu puisses te souvenir, elle t'a toujours passionnée. Enfant, tu t'es promis de voyager, de voir le monde de tes propres yeux et de découvrir ses mystères. Il faut bien l'avouer, tu regorges d'ambition. Parfois même un peu trop. Audacieuse et tête brûlée, tu prends rarement le temps de réfléchir aux risques avant de faire quelque chose. C'est malheureusement à cause de ce manque de discernement que tu es aujourd'hui une esclave de Sengoli. Depuis cet événement, ton caractère a bien changé, ou du moins il a évolué. Tu as appris à être moins impulsive et à mettre ta franchise de côté. Tes rêves aussi ont été mis à part. Tu n'es plus si têtue, te contentant de faire ce que l'on te demande afin d'éviter coups et insultes. Désormais, tu es introvertie, solitaire. Tu parles peu et baisses les yeux lorsque l'on te parle. Tu ne réponds pas, tu ne sors plus de tes gonds. Tu te contentes d'acquiescer sagement, docilement.

Physiquement, bien que mesurant un mètre quatre-vingts, tu sembles aussi fragile qu'une poupée de porcelaine. La peau pâle, les cheveux blond, les yeux bleus verts, tu n'as pas grand chose de l'idée que l'on se fait d'une native Shisayo. Les épaules voûtées, tu marches recroquevillée sur toi même, la tête basse et le regard fuyant. Quelques cicatrices parcours ton corps fin et il n'est pas rare de te voir avec une multitude d'hématome. La cause ? Un maître bien trop violent.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

• 25 Anahera (10ème mois) 127 • La venue au monde : Jour de ta naissance. Jour de fête. Jour magique à Semara. Couchée dans ton petit berceau, tu dormais paisiblement. La grosse tête de Lalyah, ton aînée, était penchée au dessus de toi. Elle te regardait avec ses grands yeux bleus plein de curiosité, comme si tu étais une étrangeté, une chose bizarre, minuscule et bruyante. Un affreux petit truc qui venait perturber la tranquillité et le calme de votre famille. Ah si elle savait à quel point tu allais perturber son futur !

• De l'an 130 à l'an 136 • L'enfance : À peine avais tu l'âge de parler et de tenir sur tes jambes que déjà tu faisais les marchés avec tes parents et ta soeur. Ta famille ne s'est jamais réellement sédentariser. Vous voyagez depuis toujours de village en village, vendant vos marchandises aux plus offrants. À l'instar de Lalyah, cette vie de vagabonde n'était pas quelque chose que tu appréciais beaucoup. Cependant, au contraire de cette dernière, tu ne t'es en aucun cas plainte, pas une seule fois. Son rêve à elle, c'était de voir les forêts Orketa. Le tien ? Vivre avec elle. Tu admirais ton aînée bien plus que n'importe qui et tu l'aurais suivie jusqu'au bout du monde.

• Une nuit en l'an 141 • La fuite : Réveillée par des bruits venant de l'extérieur, tu décidas sans trop réfléchir  d'aller jeter un coup d'oeil. C'est sans grande surprise que tu découvris ta soeur sur le dos de l'un des chevaux de votre père. Le jour de son départ approchait et tu le savais bien plus que quiconque. Elle qui, depuis plus de cinq ans, hurlait à qui voulait bien l'entendre qu'elle haïssait le désert. Ce soir là, aucuns mots n'ont été échangés. Vous vous êtes contentées de vous enlacer. Un dernier baiser déposé sur ton front et la voilà qu'elle s'éloigne, qu'elle part vivre sa vie, ses aventures.

• De l'an 142 à l'an 146 •
L'enfant de shisayo devint femme d'orketa : À peine un an après le départ de ton aînée, tu as décidé de la rejoindre et de partir toi aussi. Bien sûr, quitter tes parents a été un véritable déchirement. Mais Lalyah était bien plus importante. Sans elle tu te sentais perdue. C'était exactement comme si un morceau de toi t'avait été arraché. Persuadée qu'elle s'était rendue au clan Orketa, tu as passé un peu plus d'une semaine à marcher afin de rejoindre la capitale, Alon. Forcée de constater qu'elle n'y était pas présente, tu y es tout de même restée y vivre. Tu voyageais beaucoup à travers le clan. D'ailleurs, c'est ici que tu as découvert ta véritable vocation, l'herborisme. Tu n'étais peut-être pas l'apprentie la plus douée mais tu te débrouillais plutôt bien en général. En 146, c'est avec étonnement que tu rencontras la petite nouvelle du clan. Une nouvelle que tu connaissais pourtant si bien. Les retrouvailles avec Lalyah furent grandement fêtée, un peu trop peut-être. C'est le lendemain de ce jour merveilleux que ta vie bascula réellement du tout au tout. Alors que tu étais partie en quête de plantes médicinales avec ton maître, des hommes du clan Sengoli vous barrèrent la route. Vous n'aviez absolument aucune chance de vous en sortir. Vous avez été emmenés sur leurs terres puis vendus comme des animaux.

• De l'an 146 à l'an 150 • L'esclave aux rêves fanés : La personne à qui tu as été vendue était un grand bonhomme mastoc. Rustre et conservateur, il vouait un culte total à Sendakan. Aussi a-t-il très mal vécu sa mort et la prise de pouvoir de Skylar. Malgré les nouvelles lois en vigueur, il a toujours refusé de les appliquer. De fait, il ne t'a pas affranchie. Tu crains d'ailleurs qu'il ne le fasse jamais. Jamais tu n'as tenté de t'échapper. Non pas que tu n'en avais pas envie. Cependant, tu tenais à ta tête et tu connaissais suffisamment ton maître pour savoir qu'il t'aurait tuée sans autre forme de procès. Alors voilà. Depuis quatre ans tu fais ce que l'on te demande, tu te tais, tu baisses les yeux. Et le soir, la nuit, quand la seule source de lumière provient de la belle lune, tu te permets de pleurer. Discrètement. Secrètement.

Les possessions de mon personnage :

Tout ce que tu possédais, on te l'a pris. Désormais, tu n'as plus rien.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser

Pour la liste des avatars :
Code:
GAIA WEISS <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t657-broken-soul-iris#8524" class="sengoli">Iris</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t657-broken-soul-iris#8524" class="sengoli">IRIS</a> - esclave

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Iris</span>

Dernière édition par Iris le Lun 9 Oct - 9:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Broken soul - Iris  Lun 2 Oct - 0:18

Bienvenue parmi nous coeur

Je crois que c'est moi qui ait proposé . Du coup je suis contente de voir que ça a fonctionné (et j'ai même pas eu à faire des cookies /PAN/). Bon courage pour écrire tout ça, surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP - ou à @Karrah - si jamais tu as un souci ou des questions ! coeur

Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
(#) Re: Broken soul - Iris  Lun 2 Oct - 0:22

Re bienvenue à toi !! Bon courage pour ta fiche minicoeur

(Je peux toujours te kidnapper ? Rolling Eyes )

Iris
(#) Re: Broken soul - Iris  Lun 2 Oct - 0:55

Akeela : Merciii ! Ah mais si ! On veut des cookies nous ! cookie

Kellan : Re merci ! minicoeur (Bien sûr ! )
Crédits : Moi-même
Célébrité : Richard Madden
Multi-comptes : Alésiah

Atlas
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Broken soul - Iris  Lun 2 Oct - 1:02

Hey !
Je te re-souhaite la bienvenue aussi ! krkr J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !

ATLAS
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
(#) Re: Broken soul - Iris  Lun 2 Oct - 8:45

A nouveau bienvenue à toi aussi ! coeur je vois que t'as pas encore de clan, les cousins auraient-ils réussi à te convaincre de rejoindre les Sengoli ? :D (on peut te kidnapper ET t'offrir du rhum!) Bon courage pour ta fiche en tout cas o/
Célébrité : Aidan Turner
Multi-comptes : /

Hélios
(#) Re: Broken soul - Iris  Lun 2 Oct - 11:15

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !!! coeur poney
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Broken soul - Iris  Lun 2 Oct - 17:23

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares (et quel clan tu choisiras krkr ).

Et bien évidemment, bon courage pour ta fiche perv

You have forsaken all the love you've taken, sleepin' on a razor; there's nowhere left to fall. Your body's aching, every bone is breakin'. Nothin' seems to shake it, it just keeps holdin' on.
©️ FRIMELDA
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Broken soul - Iris  Lun 2 Oct - 20:54

Bienvenue parmi nous ^^
Gaiaaaaaaa copain 2

by Wiise
Iris
(#) Re: Broken soul - Iris  Dim 8 Oct - 11:10

Merci mes p'tits agneaux ! perv mouton minicoeur

Ouai j'avoue j'suis faiiible ! Les Sengoli sont un peu trop bg pour que je n'aille pas avec eux bave moustache
Nemesis
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Broken soul - Iris  Dim 8 Oct - 14:19

Mon Dieu je suis en retard ! wee

Bienvenue à toi ma jolie. moustache

Little grave I'm grieving, I will mend you sweet revenge I'm dreaming, I will end you. Eye for an eye, tooth for a tooth. A life for a life, it's my burden of proof.
©️ FRIMELDA
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Broken soul - Iris  Lun 9 Oct - 18:42

Re !

C'est cool d'avoir choisi les Sengolis . Par contre c'est moins cool d'y être une esclave, Skylar viendra zigouiller ton maître et te libérer o/. Tout est nikel, du coup je te valide directement et te rajoute ta couleur rouge ! J'espère que tu t'amuseras avec ton esclave, surtout n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as des questions ou un souci coeur

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets !

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Broken soul - Iris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1