AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Sang de Kraken ~ Calypso & Horyön

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 20/05/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Sang de Kraken ~ Calypso & Horyön  Mer 4 Oct - 22:57



Calypso



Horyön

SANG DE KRAKEN

Le Sirius V fendait les flots aux grès du vent, les voiles déployées telles de grandes ailes survolants l'étendue bleuté qu'étaient les mers Pankara. La destination du clipper était déjà en vue depuis un moment : Westland, cette ville faite de navires agglutiné et amarré les uns aux autres. L'équipage était parti toutes voiles dehors de Scylla aux aurores. Les soutes et tonneaux étaient remplis de marchandises en destination de la Citadelle. Les marchands avaient aussi récupéré un passager de marque dans cette ville peuplé de pêcheurs.

Seul sur la proue du clipper, Horyön regardait l'horizon dont le soleil s'approchait petit à petit teintant le ciel et les nuages de nuances d'orange et de rose. Ces pensées étaient tournées vers tout ces endroits qu'il avait visité ce dernier mois depuis qu'il avait acquit les fonctions de conseiller de l'Ipa. Son arrivée à la Citadelle lui avait prouvé qu'il ne connaissait pas suffisamment les autres clans. Kelowna ne s'attardait pas vraiment à connaître ses victimes bien que les tentatives du guerrier furent nombreuses. Désormais, il pouvait clairement dire qu'il avait visité tout les clans que ce soit à des fins diplomatique ou touristique. Westland était l'une des dernières destinations qu'il n'avait pas encore pu voir de ses yeux et pourtant c'était un lieu très connu à Pankara.

L'équipage amarrait le Sirius V à un énorme galion où la musique et les chants émanaient. Une légère brise vint caresser le visage du kelownien. Tout ça lui remémorait les nombreuses fois où il avait prit la mer en quête de pillage avec l'armée, l'une d'elle l'avait même amené à tuer l'ancien chef de Pankara suite à une bataille navale sans merci. C'était d’ailleurs pour cette raison que ce peuple de marins méprisait Horyön. Qui pourrait leur en vouloir ?

L'équipage du Sirius V était monté sur le galion qui semblait être plus un lieu de rassemblement qu'un véritable navire. Le guerrier kelownien monta à son tour après de longues minutes à regarder le soleil se coucher de plus en plus pour laissé place à un ciel étoilé à peine couvert. Lorsque Horyön parvint à rejoindre le pont de l'énorme vaisseau, la fête battait son plein. Une musique entraînante et rythmée résonnait dans la nuit, le tout éclairé par des dizaines de flambeaux. Quel spectacle fascinant.

Un vieil homme maigre et barbu s'approcha en titubant du kelownien.
"Ohé mon grand ! T'es sobre ? Prends ça tu m'en diras des nouvelles ! Du sang de Kraken !" Il lui tendit une bouteille d'un liquide ambré qui à l'odeur était à n'en pas douté un rhum. Horyön porta le goulot à ses lèvres et en prit une grande gorgée. Se fut une cascade de saveur, l'odeur était sensationnelle et une fois en bouche les arômes était nombreux et bien accordé. Le kelownien voulu remercier le vieil ivrogne mais ce dernier avait disparu, probablement en train de cuvé quelque part. Horyön prit place sur une caisse face au groupe de Pankara qui jouaient de leurs instruments avec joie. La soirée était loin d'être terminée...


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Sang de Kraken ~ Calypso & Horyön
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Pankara :: Westland-
Sauter vers: