AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Goran & Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 165
Inscrit le : 03/05/2017
Crédits : mille rêves
Célébrité : Aja Naomi King
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Goran & Calypso  Ven 6 Oct - 13:01

C'était un matin ordinaire, un matin ensoleillé qui laissait rêver à une belle journée. Calypso avait l'habitude d'aller, environ une fois par lune, chercher de nouvelles plantes ou simplement du ravitaillement. Elle avait prit l'habitude de partir pour plusieurs jours. Elle avait ainsi le temps de faire le tour de tout Pankara. A force de voyage, la jeune femme savait maintenant où aller, mais elle savait surtout où se trouvait les plantes dont elle avait besoin. Ses premiers voyages étaient très longs et fastidieux. Il lui avait fallu quelques années pour ainsi se créer une carte des ressources qu'elle utilisait. Lorsqu'elle partait, son voyage commentait la plupart du temps par la côte Pankarienne. Elle récoltait des anges, qui lui permettait de guérir telle ou telle blessure, mais aussi parfois des coquillages. Elle avait un jour entendu dire que certains permettaient au corps de mieux régénérer les cellules mortes si on les ingérait, mais elle ne savait pas si c'était vrai ou si c'était pur spéculation. Elle passait ensuite dans les pleines et les collines à l'intérieur du clan et elle avait l'habitude de terminer avec la forêt.

Calyspo en était à la fin de son voyage, elle avait passé presque deux jours à se réapprovisionner. Elle avait dormi, la nuit précédente, dans un genre de près. Elle avait ensuite repris la route et poursuivit son chemin. Elle était maintenant à la lisière de la forêt. Les rayons du soleil perçaient la cime des arbres si bien que quelques-uns réchauffaient son visage. Elle progressait lentement vers l'endroit où elle trouverait de la mousse et de la menthe. Celles-ci étaient des plantes qu'elle utilisait le plus souvent. et celles qui arrivaient le plus souvent en rupture en premier. La jeune femme faisait toujours en sorte d'en prendre le plus possible, mais ce n'était jamais suffisant. Elle faisait cependant toujours très attention à en laisser suffisamment pour d'une part que ça repousse et d'autre part, que d'autres personnes puissent aussi en profiter. Son voyage était maintenant terminé. Calypso avait trouvé tout ce dont elle avait besoin pour soigner ses patients. Elle était très contente d'avoir pu trouver la trouver la totalité des plantes et des herbes. Elle devait maintenant sortir de la forêt pour retourner vers Scylla. Elle entendit soudainement un cri perçant, un cri de douleur qui fit taire le chant des oiseaux. La jeune femme se dirigea instinctivement vers l'endroit d'où provenait le bruit. Elle y trouva un homme à terre, blessé à la jambe. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle se devait bien de l'aider. C'était ainsi, c'était dans sa nature et surtout sa vocation. Elle s'agenouilla près de l'homme et lui demanda :

- Que s'est-il passé ? Vous allez bien ? Laissez-moi regarder votre jambe.

Elle s'affaira ensuite de sortir des plantes fraichement cueillies de son sac pour le soigner.

_________________
PANKARA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Inscrit le : 12/09/2017
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Goran & Calypso  Sam 7 Oct - 22:11


GoranCalypso

Calypso et Goran

"Troisième jour de chasse et pas un seul petit animal à tuer... Ce n'est vraiment pas ma semaine!"  se dit Goran en prenant la direction de la forêt. On lui avait commandé de la peau d'un animal qui ne vivait que dans les plaines d'Askadi ou en bordure de Pankara mais il n'en avait pas croisé un seul ni aucun autre d'ailleurs. Il arrivait maintenant à cours de provision. Il décidât donc de se rabattre vers la forêt la plus proche dans laquelle il était sûr de trouver de quoi manger. Quant il arriva en lisière de forêt, il décida de s'enfoncer encore un peu et de monter à un arbre. Il allait chasser à la manière de certains oiseaux de proie. Il resta là perché en attendant que quoi que ce soit bouge. Il ne fallu pas longtemps pour qu’un lapin débarque, signant son arrêt de mort mais aussi le prochain repas du jeune chasseur. Goran sortit une flèche de son carquois et encocha puis banda. Il suivit la trajectoire du lapin pendant quelque seconde et anticipant son déplacement il décocha. La flèche alla se planter directement dans l’animal qui resta cloué au sol dans tous les sens du terme. Le jeune chasseur repositionna l’arc sur lui et entreprit la descente de l’arbre. Une fois en bas, il stoppa net.
"On a une vision vachement différente de là-haut… Il est où mon lapin ?" Il leva alors les yeux pour repérer la branche sur laquelle il s’était perché afin de se guider grâce à elle. Une fois repérée, il se mit en marche. Il ne mit pas longtemps à retrouver son repas.

- Aller, on va pas rester planté là !

Goran ne put s’empêcher de rire à sa propre blague vaseuse et ramassa son gibier. Il retira ensuite sa flèche du lapin et la remis dans son carquois après l’avoir rapidement secouée pour enlever le sang. Il n’eut pas le temps de faire quelques pas qu’il entendit un grognement derrière lui. Il se retourna en sortant son couteau, il n’avait pas le temps de dégainer son sabre. Il vit une masse se jeter sur lui et tomba à la renverse. Il se releva sans perdre un instant et se retrouva face à un loup. Il devait poursuivre le lapin avant que Goran l’abatte. La bête se jeta sur la jambe du jeune chasseur qui ne s’y attendait pas. Souvent, ils se jetaient directement à la gorge pour tuer leur proie le plus vite possible, rare étaient les espèces qui immobilisaient avant de les achever. Les crocs trouèrent le tissus et la peau sans mal. La douleur fut fulgurante et intense. Malgré, le sang qui tachait maintenant le pantalon de tissus de Goran, il ne se démonta pas et planta son couteau dans l’épaule du loup et le retira de suite pour en asséner un autre. Cependant, en prise à une douleur qui devait être aussi atroce que celle que ressentait Goran, la bête lâcha prise, pris le gibier du jeune chasseur et partit en courant, tant bien que mal malgré sa blessure, pour disparaître derrière un buisson. Goran se laissa tomber par terre. Il n’osait même pas examiner sa blessure. Il n’eut pas le temps de se pencher d’avantage sur la plaie car des pas se rapprochaient de lui. Il jeta un coup d’œil à son arc un peu plus loin mais abandonna vite l’idée quand il vit que la corde était cassée. Il resserra l’emprise sur son couteau, sortit son sabre et essaya de se relever. Cependant, ce ne fut pas une bête assoiffée de sang qui débarqua mais une jeune femme. Goran n’eut que le temps de dire :

- Il y a un loup dans le coin !

Puis il s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goran & Calypso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Pankara-
Sauter vers: