AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

we must not fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : @lux aeterna (avatar), @perséphone (sign).
Célébrité : daisy ridley.
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) we must not fear  Sam 7 Oct - 14:16

– shirin –
Clan : la citadelle - née shisayo – Rôle : apprentie de l'ipa – Âge : dix-neuf ans
Allégeance : uriah & akeela – Feat : daisy ridley

Caractère & Physique :

Shirin est une fille déterminée et combattive. Elle n'abandonne jamais ce qu'elle a commencé, quelque soit l'issue de son entreprise. Elle assume toujours les conséquences de ses actes - bornée certes, mais efficace. Elle n'hésite pas une seule seconde avant de se salir les mains, ce qui fait qu'on peut compter sur elle en toute situation. C'est quelqu'un de loyal une fois qu'on s'en est fait une amie ; sa confiance se gagne, parfois difficilement, mais on n'a pas à le regretter. Elle reste méfiante, un peu sauvage, très provocatrice aussi. Pousser les gens dans leurs retranchements pour savoir où sont leurs limites, ça, elle adore. Shirin n'en reste pas moins une jeune femme relativement pacifiste. En grandissant, elle comprend que la guerre et la violence ne sont pas la réponse à tout. Dans l'ombre, elle réfléchit et manipule pour trouver des alternatives afin que l'on cesse de faire s'affronter les gens et couler le sang à la moindre occasion. Elle a beaucoup d'affection pour ses camarades et supporte de moins en moins de les voir en mauvaise posture. Elle reste malgré tout une compétitrice avertie. Shirin est aussi une séductrice hors pair, qui attise l'envie et fuit l'engagement sentimental. Son désir pour les femmes est de plus en plus difficile à cacher. Elle est facile à mettre en colère, rancunière également. S'attirer ses foudres, c'est risquer de la perdre pour toujours.

C'est une jeune femme relativement grande en taille, à la peau pâle et aux longs cheveux bruns. Elle les détache rarement, étant la plupart du temps en tenue de combat et obligée d'être en pleine possession de ses sens. Il n'y a que lorsqu'elle cherche à séduire qu'elle s'autorise à les laisser tomber sur ses épaules et dans son dos - c'est d'ailleurs comme ça qu'on sait qu'elle est en chasse. Shirin a un corps musclé et endurant, résultat de ses interminables entraînements et épreuves sportives qui parsèment son quotidien. Sportive, elle est habile et rapide, tolère la douleur dans une certaine mesure et tombe peu - sinon jamais - malade. Elle ne se trouve pas très jolie et a moins confiance en elle qu'elle n'en n'a l'air, mais s'assume du mieux qu'elle peut et ça marche. Du moins en donne-t-elle l'illusion parfaite. Ses tenues vestimentaires sont sobres et plus fonctionnelles que féminines. Elle porte des matières légères, près du corps, et jamais de robes. Ce n'est pas facile pour se battre. Les couleurs se résument au gris, blanc, noir et marron, tons passe-partout et discrètes qui contrastent brutalement avec son caractère virulent et agressif.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Shirin est le fruit d'un amour fugace entre un homme et une femme qui s'aiment aussi vite qu'ils se découvrent - le temps d'une nuit seulement. Une seule nuit, et voilà qu'ils conçoivent un enfant qui ne souffrira jamais de l'absence d'un père évaporé dans la nature, et encore moins de savoir qu'elle a été le résultat d'une romance intense mais sincère. Comme sa mère est seule à l'élever, Shirin grandit vite pour pouvoir l'aider du mieux qu'elle peut et ne pas être un poids. Digne enfant des caravanes, c'est une vraie petite sauvageonne qui n'hésite pas avant de foncer tête baissée dans les emmerdes avec ses camarades de jeux aux pieds crasseux et cheveux poussiéreux, mais est généralement celle qui leur sauve la vie quand il s'agit de rentrer le soir et mettre fin aux aventures qu'ils inventent tous ensemble. Elle aurait pu grandir et passer sa vie dans la colonie à parcourir les routes  de sa région de naissance et d'ailleurs avec les Shisayo, mais le destin en a décidé autrement.

Cette nuit-là, il y a un peu plus d'agitation que d'habitude dehors. Certes les mariages sont toujours animés et durent jusque tard dans la nuit, mais l'euphorie qui planait dans l'air jusqu'à maintenant a laissé place à autre chose. L'anxiété envahit Shirin qui n'arrive pas à fermer l’œil, mais surtout sa mère qui se relève et entoure son corps délicat d'un châle brun. Elle lui ordonne d'aller se cacher - juste au cas où - et l'enfant s’exécute à contrecœur. Shirin, du haut de ses huit ans, n'est pas de ceux qui se cachent ! Mais quand maman ordonne, "petit trésor" obéit pour ne pas la froisser. Le coeur battant à tout rompre, elle observe sa mère sortie de la tente quelques secondes à peine, avant qu'elle n'y rentre à nouveau, poussée par un homme que Shirin n'a jamais vu. Elle a envie d'hurler, de lui dire de la laisser tranquille, mais la peur la paralyse. Elle regarde, impuissante, sa mère se faire violer. Dehors, les rires ont laissé place à des hurlements de terreur et des sanglots qu'on étouffe en donnant la mort. L'odeur de la viande et des pâtisseries au milieu sont remplacées par une fumée épaisse et noire qui prend à la gorge et pique les yeux, et par les effluves âcres du sang qui éclabousse leur campement. Finalement, Shirin retrouve ses esprits. Elle sort de sa cachette, court jusqu'au rondin de bois qui sert de tablesse de fortune où elle s'empare d'un couteau de cuisine et fonce vers le guerrier Sengoli qui lui a arraché le seul être qu'elle aimait sur terre en criant. La rage la rend folle et irresponsable - quelle chance a-t-elle face à un colosse de cette taille ? Avant qu'elle n'ait pu l'approcher, la lame s'enfonce dans son ventre. Shirin observe, impuissance cette fois encore, l'arme de l'homme s'enfoncer dans sa chair et tombe à côté du cadavre de sa mère. Elle n'a pas mal, pas peur non plus. Non, Shirin n'a jamais peur de rien, pas même de la mort. Mais quand même, une larme coule le long de sa joue - huit ans, c'est trop jeune pour mourir, mais sans maman ça ne vaut pas la peine de se battre.

" Je suppose que rien ne pourra te faire changer d'avis. " La jeune femme secoue lentement la tête et plante un baiser sur la joue de ses parents adoptifs, qui l'enlacent comme s'ils se voyaient pour la dernière fois. Elle leur assure que ce n'est pas le cas et qu'elle reviendra, avant de se mettre en route. Le voyage est long jusqu'à Semara, Shirin songe aux dernières années passées à leurs côtés et à la chance qu'elle a eu que leur convoi s'arrête sur les lieux du drame. Ils lui ont sauvé la vie, l'ont élevée comme leur propre fille, lui ont donné tout ce dont elle avait besoin. Les premiers temps ont été difficiles - elle n'arrivait plus à parler, ne supportait pas d'être touchée. Et puis il y a les cauchemars qui tournent en boucle dans sa tête, vision d'horreur de cette nuit-là et du corps sans vie de sa mère et de ses grands yeux ouverts. Mais ils ont su l'apprivoiser, et Shirin a recommencé à parler. Et la voilà, remplie de courage et de volonté, à chevaucher vers son destin. Elle l'a toujours su : elle veut devenir une guerrière pour pouvoir protéger les siens. Son apprentissage est long et fastidieux, mais pas moins agréable. Elle est exactement là où elle doit être et se montre particulièrement douée dans l'apprentissage du combat. Contre toute attente, c'est la lance qui devient son arme de prédilection. Shirin fait la fierté de ses instructeurs qui lui prévoient un bel avenir. Ses frères et soeurs d'arme l'apprécient bien moins mais peu importe; elle n'est pas là pour se faire des amis.

C'est à l'âge de seize ans que l'opportunité de devenir apprentie de la nouvelle Ipa s'offre à elle. Elle a encore beaucoup à apprendre, mais plus rien de ses professeurs actuels. Elle tourne le dos sans le moindre regret à Semara et ceux auprès de qui Shirin n'a jamais réussi à s'intégrer pour continuer sa route vers la Citadelle. Sa belle détermination ne fait que grandir au fur et à mesure qu'elle approche du lieu tant convoité et de celle qu'on appelle Akeela. Elle ne mesure pas encore l'ampleur de la tâche qui l'attend - elle ne se rend pas compte non plus que ces visages inconnus, ceux de Saleem, Lucy, Caleigh et Augias, vont devenir son quotidien et sa raison de se battre. Pourtant, les années passant, son dégoût des Sengoli s'amenuise au contact d'un Saleem qui met toutes ses belles convictions et son désir de vengeance en doute, une Lucy qui aurait pu être une petite soeur l'apaise, une Caleigh plus compétitrice qu'elle lui fait comprendre que les armes ne sont pas la réponse à tout et que l'éducation est primordiale pour régner, et Augias ... Augias c'est une autre histoire. C'est bien à la Citadelle qu'elle se découvre, et apprend le plus. Elle est reconnaissante envers Akeela de l'avoir prise pour apprentie, se montre digne de son enseignement. Pourtant, quelque part dans son coeur, quelque chose a changé. Si Akeela venait à mourir, Shirin ne veut pas avoir à tuer un autre apprenti pour la remplacer. C'est hors de question. Saleem lui a promis de ne pas l'affronter, mais cette douce rebellion ne peut avoir lieu que si les autres acceptent aussi. Et s'il était temps de changer un peu de leur société ? Faire couler moins de sang et parler plus ? Shirin ne se reconnait plus, elle qui a grandi avec l'idée de faire brûler les contrées Sengoli pour le mal qu'ils ont fait à sa caravane et sa mère.

Lorsqu'elle ne s'entraîne pas, Shirin mène une vie plutôt animée. Elle s'incruste dans les fêtes - même les plus chics - et les tavernes, parcourt les rues et se frotte à plus fort qu'elle, séduit des hommes et fait l'amour à des femmes dans le plus grand des secrets, s'instruit aussi. S'instruire, elle n'en n'a que peu eu l'occasion avant d'arriver. Sa mère l'obligeait à lire autrefois, mais les marchands, eux, n'avaient aucune éducation et avaient grand mal à l'aider dans son apprentissage. Voilà qu'au contact de gens érudits, Shirin réapprend l'histoire, les plantes, les étoiles. Sa soif de découverte et d'aventures est intarissable et illimitée. Ça lui permet aussi d'oublier le temps de quelques instants les vieux démons qui ne la quittent jamais vraiment.

Les possessions de mon personnage :

Shirin n'a pas grand chose qui lui appartienne, mais elle sait se contenter de peu. Elle ne se sépare jamais de la lance qui lui sert d'arme et qui est attachée dans son dos, ni de la dague attachée contre sa cuisse qu'elle sort en cas d'urgence. Parfois, il lui arrive aussi d'avoir son arc mais c'est plus rare. Autour de sa taille est attachée une bourse de cuir dans laquelle elle garde précieusement quelques pièces, une petite gourde, de quoi manger (baies, viande séchée ...) et de quoi recoudre une blessure en cas de coup dur, ainsi qu'un onguent censé aider la cicatrisation concocté par le guérisseur. Elle n'attache pas grande importance en les biens matériels et n'a pas de trésor familial à chérir.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage (mais comme c'est un poste vacant vous le remettrez sûrement en jeu).

Pour la liste des avatars :
Code:
DAISY RIDLEY <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t669-we-must-not-fear#8747" class="nomduclan">Shirin</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t669-we-must-not-fear#8747" class="nomduclan">SHIRIN</a> - apprentie de l'Ipa

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Shirin</span>

NOUS SOMMES INVINCIBLES

Dernière édition par Shirin le Sam 7 Oct - 22:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 14:22

Hey toi ! love

Bienvenue et bon courge pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce perso ! moustache

Little grave I'm grieving, I will mend you sweet revenge I'm dreaming, I will end you. Eye for an eye, tooth for a tooth. A life for a life, it's my burden of proof.
©️ FRIMELDA
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 14:24

la belle emma coeur
merci beaucoup, j'espère que ça te plaira setuplé

NOUS SOMMES INVINCIBLES
Célébrité : Aidan Turner
Multi-comptes : /

Hélios
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 14:34

Bienvenue !!!
Daisy Ridley coeur
Bon courage pour l'écriture ! krkr
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 14:37

et que dire d'aidan turner ? kellan merci infiniment krkr coeur

NOUS SOMMES INVINCIBLES
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 15:04

Bienvenue sur le forum Laughing
Très bon choix de personnage !!
Bon courage pour ta fiche danse

Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 15:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche minicoeur
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 15:06

je te retourne le compliment kellan minicoeur
merci beaucoup à vous deux setuplé coeur

NOUS SOMMES INVINCIBLES
Crédits : Moi-même
Célébrité : Richard Madden
Multi-comptes : Alésiah

Atlas
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 15:47

Oooooh krkr Merveilleux choix !
J'aime beaucoup ce que tu as écris pour l'instant (Mais c'es trop triste pleure )
J'ai hâte de voir la suite et ton personnage en jeu !

ATLAS
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 16:01

t'es un amour, j'espere que la suite sera à la hauteur du coup kellan merci beaucoup coeur

NOUS SOMMES INVINCIBLES
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 16:48

Bienvenue à toi ! krkr

Sans vouloir répéter ce qui a déjà été dit, je le fais quand même : trèèès bon choix de scénario (et puis Daisy Ridley quoi coeur ). Ce début de fiche promet un personnage vraiment intéressant, j'ai hâte d'en lire plus perv

You have forsaken all the love you've taken, sleepin' on a razor; there's nowhere left to fall. Your body's aching, every bone is breakin'. Nothin' seems to shake it, it just keeps holdin' on.
©️ FRIMELDA
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 16:55

c'est super gentil, je suis trop touchée kellan (je peux baver sur tom, ça te dérange pas ? siffle )
vous me mettez la pression, mais j'apprécie krkr merci beaucoup coeur

NOUS SOMMES INVINCIBLES
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 17:41

Je plussoie, très bon choix!

bienvenue parmi nous!!! copain 2

by Wiise
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 18:16

meeeerci minicoeur minicoeur

NOUS SOMMES INVINCIBLES
Crédits : mille rêves
Célébrité : Aja Naomi King
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 20:38

Bienvenue ici ! minicoeur

Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 20:41

merci bien coeur

NOUS SOMMES INVINCIBLES
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 20:49

Bienvenue! coucou
"Côté cœur : célibataire, coureuse de jupons." Y a pas il faut qu'on fasse un rp ensemble
Par contre "attirance pour les filles", je vais faire comme si j'avais rien lu Wink

Dernière édition par Goran le Sam 7 Oct - 20:55, édité 1 fois
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 20:51

c'est un coureur de jupon aussi ? moustache ce sera avec plaisir en tout cas krkr
merci beaucoup coeur

NOUS SOMMES INVINCIBLES
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 20:53

Ouuuuh, Shirin coeur
Bienvenue parmi nous, c'est chouette d'avoir pris un PV ! J'ai hâte de lire la suite en tout cas, le début est déjà bien prometteur coeur. N'hésite pas à le dire si tu as des questions ou autre, ma boîte MP est grande ouverte =].

Bon courage pour terminer tout ça ! canard

EDIT : Goran, tu laisses mon apprentie tranquille damnit

Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 20:57

Jamais! Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui me jettera pas de hache à la figure! On ne peut pas m'enlever ça!
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 21:09

merci pour l'accueil akeela, j'espère que le tout sera à la hauteur de tes attentes concernant le personnage minicoeur et je n'hésiterai pas si besoin est setuplé
goran, je ne garantis rien pour la hache, ça dépendra siffle

NOUS SOMMES INVINCIBLES
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 23:18

Ouuuh je suis contente d'avoir une Shirin parmi nous krkr (même si elle fait des cochonneries dans les tavernes xD). Je n'ai rien à redire sur ta fiche, j'espère qu'un Saleem sera prochainement parmi nous pour parfaire ce plan audacieux et pacifiste coeur. Je te valide donc et te rajoute ta couleur violette !

J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si jamais tu as des questions ou un souci quelconque (ou si Augias est vilain avec toi /PAN/).

Bon jeu canard

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets !

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: we must not fear  Sam 7 Oct - 23:22

il fallait que je lui trouve un côté plus léger mdr mdr je suis ravie que ça te plaise en tout cas, merci beaucoup pour la validation express et je viendrai t'embêter si j'en ai besoin siffle minicoeur

NOUS SOMMES INVINCIBLES

we must not fear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1