AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

in space, no one can hear you scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Alaska
Célébrité : Keanu Reeves
Lukoï
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 18:09

– Lukoï –
Clan : Sengoli – Rôle : Vagabond solitaire – Âge : Trente-deux ans
Allégeance : Lui-même – Feat : Keanu Reeves

Caractère & Physique :

Mesurant 1m85 pour 77kg, il a belle allure avec sa barbe et ses cheveux longs noir geai. La couleur noire de ses yeux accentue la mélancolie de son visage. Ayant suivi une formation de guerrier, il a une bonne condition physique et un corps athlétique. Il obtint son premier tatouage lors du rituel guerrier : il s'agit d'une tête d'un loup gris des montagnes recouvrant une bonne partie de son dos. Par la suite il s'en fit d'autres, comme un aigle sur l'épaule droite (animal qu'il a réussi à capturer pour célébrer l'Union avec sa femme) et l'envol d'un rossignol sur le coeur. Vagabond depuis cinq ans, il porte son fidèle kimono gris et son haori noir lorsque le temps se radoucit, idéal pour voyager. Le reste de ses maigres possessions se trouve dans son long sac de toile kaki qu'il porte sur l'épaule. Sont attachés à sa large ceinture son katana et son tanto.

Sous ses apparences d'homme triste se cache un redoutable guerrier. Etant de nature discrète mais joyeuse, il n'a plus souri depuis l'assassinat de sa douce épouse. Bienveillant pour les petites gens, il n'hésite pas à se ranger du côté du plus faible. Depuis cinq ans qu'il est sur les routes, Lukoï a pris goût au voyage, aux rencontres qu'il fait et à l'accueil qu'on lui réserve. Il ne dit jamais non à un verre d'alcool, mais se refuse à s'altérer trop l'esprit, il préférera finir sa nuit dans les bras d'une fille de joie. Provoqué de façon trop virulente ou témoin de brimades à l'encontre de quelqu'un de plus faible, il peut rentrer dans une rage folle, destructrice voire meurtrière.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Né d'un père maître d'arme pour les guerriers Sengoli et d'une mère guérisseuse morte en couches, les absences de son père lui apprirent très vite à être indépendant. Dès son plus jeune âge, son père l'initia aux arts de la guerre et il prouva qu'il avait un don pour cet art. A l'âge de seize ans, et poussé par son père, il passa le rituel des guerriers haut la main en arrachant la plume d'un grand aigle au sommet de la montagne. Malgré son don pour les armes, le combat, et les encouragements de son père, Lukoï préféra devenir un humble forgeron dans le village maternel, fuyant ainsi son despote de père et la capitale Moroni.

Dans ce village montagneux, assez reculé, il rencontra celle qui deviendrait son épouse, la belle Kaede. La cérémonie de mariage fut humble mais magnifique ; tout le village fut décoré et les habitants invités à un immense banquet. Pour cette Union, Lukoï réussit à capturer un grand aigle en essayant de s'attirer ainsi de bonne augures et faire prospérer son mariage.

A l'âge de vingt-sept ans, alors que sa vie était des plus calme et douce, apprécié de tout le village, et vivant le parfait amour, le drame survint. Un soir d'hiver, alors qu'il revenait d'une livraison de la Capitale, il trouva tout son village à feu et à sang. Tous les habitants avaient été éventrés et décapités : hommes, femmes, enfants, animaux compris. Se précipitant jusqu'à sa modeste demeure, il découvrit sa femme enceinte de leur premier enfant ayant subi le même sort. Complètement désœuvré et anéanti par le chagrin, il erra pendant deux jours à travers les bois.

Après deux jours de marche, il recouvrit ses esprits. Une seule pensée l'obsédait désormais : trouver qui était le responsable de ce massacre et venger sa bien-aimée. Il retourna donc chez lui, prépara un baluchon, prit ses meilleures armes, son armure, ses maigres économies et inhuma sa femme. Avant de partir sur les routes, Lukoï mit le feu à sa maison, comme pour effacer la dernière trace de son passage sur terre. Comme dit l'adage, "si tu cherches la vengeance, creuse deux tombes ... Une pour ta victime, et une pour toi. "

Cela fait maintenant cinq ans que Lukoï vagabonde à travers la Sengoli, s'arrêtant essentiellement dans de petits villages. Il essaye de recueillir des informations sur d’éventuelles attaques similaires à celles de son village et en profite pour rendre service aux plus démunis. Ses bonnes actions, très appréciées, sont souvent récompensées par le gite et le couvert. Évitant auparavant le moindre conflit armé, il lui arrive désormais de sortir les armes quand une situation le met hors de lui. Depuis qu'il mène cette vie, les seules informations qu'il a récupérées sont celles faisant état d'attaques semblables venant de la frontière est et principalement venant des montagnes. Alors qu'il ignorait son existence, il entendit d'étranges rumeurs à propos d'une grande porte dans la montagne non loin de feu son village.

Les possessions de mon personnage :

- Katana et tanto.
- Un sac de toile dans lequel il a : une paire de sandales, de la corde, un couteau, le haut d'une armure de cuir, quelques pièces dans une bourse.
- Un kimono et un haori épais pour résister au froid des montagnes.
- L'alliance de sa femme et la sienne portées au même doigt.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff/les membres à le pnjiser.

Pour la liste des avatars :
Code:
KEANU REEVES <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t672-in-space-no-one-can-hear-you-scream#8873" class="nomduclan">Lukoï</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t672-in-space-no-one-can-hear-you-scream#8873" class="nomduclan">LUKOÏ</a> - vagabond

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Lukoï</span>

Dernière édition par Lukoï le Dim 8 Oct - 19:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : @lux aeterna (avatar), @perséphone (sign).
Célébrité : daisy ridley.
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 18:12

poney poney poney

NOUS SOMMES INVINCIBLES
Crédits : HERSUNSHINE.
Célébrité : Claire HOLT
Lalyah
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 18:13

Hello toi !
Tant de beauté *-*
Bon par contre t'es à Sengoli, la perfection n'existe pas siffle
Mais bienvenue quand même !

Lalyah
And if I fly, or if I fall
Least I can say I gave it all
And if I fly, or if I fall
I'm on my way, I'm on my way
Fly

Lukoï
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 18:16

Shirin, minicoeur minicoeur minicoeur

Lalyah, hello you siffle
Merci à toi belle Orketa perv
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 18:23

Haaan, bienvenueee! viking

by Wiise
Lukoï
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 18:29

Merciii! copain

Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 19:58

OMGGGGGGGGGG KEANU krkr kellan
-Laissez moi respirer-

Bienvenue à toi **
Excellent choix d'avatar et de clan OMGG -sois mon poto- copain
Bon je me calmeee ! Bon courage pour terminer ta fiche coeur

Lukoï
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 20:05

Merci pour l'accueil !!!! :yeah:
Ouvert à toutes propositions.... perv
A très vite dans le clan. copain

Nemesis
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 20:26

Eh bien, quel passé ! yaa J'ai hâte de lire la suite !

Bienvenue par ici en tout cas ! moustache

Little grave I'm grieving, I will mend you sweet revenge I'm dreaming, I will end you. Eye for an eye, tooth for a tooth. A life for a life, it's my burden of proof.
©️ FRIMELDA
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 20:29

De rienn hello
Ohhh on va faire de grande chose alors ensemble perv
Oui a très vite krkr

Lukoï
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 21:13

Nemesis : merci à toi ! Wink

Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 21:24

Bienvenuuuue ! coeur Encore un Sengoli, donc encore un client fidèle pour mes tavernes :D
Crédits : (c) moi-même
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 21:29

Coucou & bienvenue à toi, ô membre de mon clan coeur

C'est chouette de voir Keanu Reeves, j'avoue que je ne l'avais encore jamais vu pris sur les rpgs et ça change pas mal - et puis quel homme /PAN/. Alors du coup ta fiche est nikel, j'ai juste une petite question pour toi avant de pouvoir te valider, concernant le clan en lui-même : vu que Lukoï était un guerrier du temps de Sendakan - l'ancien chef de clan - j'avoue que je me demande comment il perçoit le fait que Skylar l'ait buté il y a deux ans pour reprendre sa place ? Sinon le reste est nikel, le clan à l'est des frontières sengolies est suffisamment mauvais pour avoir anéanti un village entier donc pas de soucis pour ça coeur

Voilà voilà !
Lukoï
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 22:09

Aileen: Merci, j adore les tavernes... bave

Skylar: Merci ô chef de nous ! Wink
Lukoî n'étant pas très proche de son père il ne l'était pas non plus de l'ancien régime, il est bien sur au courant du renversement mais ça ne le touche pas et n'a que faire des guerres de pouvoir, seule sa vengeance l'obsède pour l'instant...
Faut il que je le rajoute dans la bio?

Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 22:19

Re ! (ici Skylar sous sa forme plus sympathique /PAN/)

Je vois, j'imaginais bien qu'en tant que "vagabond" il se foutait un peu de tout ça Laughing. Tout est nikel, pas besoin de le préciser dans la fiche du coup . Je te valide donc directement et te rajoute ta couleur rouge ! J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si jamais tu as des questions ou des soucis quelconques, ma boîte MP est grande ouverte !

Bon jeu sur EA canard

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets !

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Lukoï
(#) Re: in space, no one can hear you scream  Dim 8 Oct - 22:26

Quelle rapidité !! Merci copain

Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah