AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Qui est la proie ? ❅ Losran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 399
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Qui est la proie ? ❅ Losran  Dim 8 Oct - 21:40


Qui est la proie ?


❅ Losran – Fin de Kavu ❅

Aujourd’hui, Karrah a pris des risques. Elle le sait. Mais elle avait besoin de faire une pause, de prendre l’air. Besoin de prendre un peu le large, d’oublier toutes ces histoires de politique quelques temps. Quelques heures. Oui, la chef de clan a pris son arc, sa fourrure et son cheval et est allée chasser. Elle a retrouvé ses vieilles habitudes. Elle a retrouvé sa liberté l’espace de quelques heures. Et elle en a profité. Elle a tout oublié pour suivre des pistes, pour tendre la corde de son arc, sentir tout son corps vibrer avec sa flèche, entendre le sifflement de celle-ci et finalement le bruit mat de la pointe se fichant dans la gorge de l’animal. Elle a achevé deux biches avec respect. Les terres autour de Sengör sont différentes des terres glacées. Il fait froid, mais on y trouve plus d’herbes et de buissons. Alors, elle domestique doucement ce nouvel environnement. Et heureusement pour elle, elle n’a fait aucune mauvaise rencontre. Ni humaine, ni animale. Elle a juste profité de cette après-midi à chasser. A ne penser à rien d’autre. Et cela a bien marché. Vraiment bien.

Ramener son gibier a été plus ardu, mais cela fait partie de ce qu’elle aime le plus dans ce boulot. Les défis. Traquer, tuer, ramener. Parfois des animaux bien plus gros qu’elle. En l’occurrence, c’est souvent Aros qui s’en charge. L’animal est brave, elle ne peut pas le lui reprocher. Une fois rentré, ce sont les tanneurs qui ont récupéré les animaux pour les dépecer avant de les envoyer aux cuisinières. Cela ne concerne plus Karrah, elle a fait son travail. Elle ramène ensuite Arod aux écuries, s’occupant de lui longuement avant de finalement rentrer allant jusqu’à ses appartements discrètement. Mais sur le chemin, elle tombe sur Losran, qui heureusement est seul. Il est seul, mais ne semble pas l’air content. Loin de là. Et Karrah sait très bien pourquoi. Elle le regarde un moment, avant de lui faire signe. Elle va jusqu’à ses appartements et y entre. Elle le laisse ensuite entrer et ferme la porte. Les gens n’ont pas besoin de savoir ce qui va se dire entre eux. Cela attirerait bien trop l’attention. Et Karrah n’est pas désolée, bien au contraire. Elle se tourne vers lui, retirant son arc qui était en travers de son dos et le pose dans un coin appuyé contre un mur, son carquois le rejoignant bientôt. Elle finit par demander : « Je t'ai manqué ? ».


_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 240
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Qui est la proie ? ❅ Losran  Mar 14 Nov - 15:50


Fin de Kavu, vers midi. « Nous verrons ce point lors de la prochaine réunion, je dois d’abord parler avec notre chef. » Losran quitte la salle du conseil en compagnie d’un guerrier assez âgé et d’avis mûr. Karrah a su bien s’entourer malgré la dissidence et les risques que représentent Ymir et sa bande. Laissant vaquer à leurs occupations ses camarades de politique, le chef de guerre s’éloigne vers là où crèche sa cousine. Elle a quitté le conseil en avance, fatiguée par les questions politique et stratégique. Losran avait pris en main les questions de guerre et de la gestion des conflits, après tout c’est son rôle aujourd’hui. Mais pour le moment son estomac crie famine et l’odeur d’un porc rôtis l’éloigne de son objectif. Il verra Karrah après avoir mangé. La taverne l’accueille à bras ouvert dans une ambiance plutôt bruyante. Il retrouve un compère pour prendre son repas, accompagné de deux bonnes bières bien fraîches. En une heure Losran a engloutit une cuisse de porc entière et une bonne plâtré de pomme de terre. Son estomac est distendu quand il quitte la salle après s’être délesté que quelques pièces de cuivre. Dès qu’il rejoint les pavés de la rue il se souvient de ce qu’il devait faire : toucher deux mots à sa cousine au sujet du prochain voyage à travers le continent. Mais arrivé devant sa porte, personne n’ouvre. Il interroge un voisin occupé à jouer avec son fils dans son jardin. Les beaux jours font du bien en Kelowna. «J’sais pas, elle est partie deux minutes après être arrivée. Elle a rien dis et moi, j’ai rien d’mandé. ». Losran fronce les sourcils et s’éloigne sans saluer son interlocuteur. Qu’est ce qui a bien pu passer par la tête de sa cousine ? Elle sait pertinemment qu’elle doit signifier chacun de ses déplacements à Losran, c’est pour sa sécurité.

D’un pas plutôt agacé, le guerrier retourne vers la salle du conseil juste au cas où, en vain. Son enquête démarre alors et va le mener à traverser la ville jusqu’à obtenir des informations. A la taverne, personne ne l’a vue. Dans la grand-rue, elle serait passée au moment du déjeuner en direction du nord. D’autres l’auraient aperçue se dirigeant vers l’ouest. C’est Malik, alerté par Losran, qui suggère de voir si son cheval est toujours là avant d’envisager le pire. Ça tombe bien, parce que l’état du guerrier faisait qu’il était à deux doigts d’enfourcher une monture et partir au conflit avec la dissidence. Juste au cas où. Heureusement, le cheval de Karrah n’est plus à l’écurie, elle est donc partie de son plein gré. Son arc n’est plus chez elle non plus, Losran a pu rentrer grâce à un carreau de fenêtre brisé accidentellement.

Intérieurement il fulmine, n’importe quoi pourrait arriver à la chef de clan. Elle est partie en forêt, certainement chasser le lièvre ou le sanglier, seule, sans prévenir personne. C’est d’une inconscience incommensurable ! Il tourne comme un lion dans le centre-ville, allant et venant entre la sortie est de Sengör et chez Karrah, juste au cas où. Alors qu’il passe dans la grand-rue, un contact l’interpelle. Il a vu la chef passer chez le tanneur, elle est donc rentrée saine et sauve. Losran remercie l’homme, lui dépose une pièce dans la main et lui intime de prévenir le reste du réseau que tout est sous contrôle. Le guerrier prend alors le chemin de chez sa cousine, tombant sur elle à quelques mètres de là. Il se stoppe net, torturé entre le soulagement de la voir entière et l’envie de la dépecer. Elle lui adresse un regard neutre avant de rentrer chez elle. Il la suit d’un pas vif et claque ses bottes au sol. « Je t’ai manqué ? » dit-elle bien installée chez elle, sans une once de conscience dans la voie. Losran explose, s’avançant jusqu’à n’être qu’à quelques centimètres de sa cousine. « Est-ce que tu te rends compte des risques que tu prends ? » aboie-t-il en faisant de grands gestes exaspéré. « Tu aurais pu te faire traquée, kidnappée ou tuée ? Tu sais combien de gens t’ont vu seule ? » Il s’éloigne brusquement, submergé par le soulagement de la revoir entre ses murs. «  Avant qu’tu te braques et me foute dehors, pense que tout un peuple compte sur toi maintenant. Tu peux pas faire ça. » Losran soupire à deux mètres de sa cousine, bras croisé et regard sombre. Il attends de voir, de toute façon elle ne pourra pas le jeter dehors.

HJ : pardon pour le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la proie ? ❅ Losran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Kelowna :: Sengör-
Sauter vers: