AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 [EVENT] - Le feu et l'eau || Aileen ft Keelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) [EVENT] - Le feu et l'eau || Aileen ft Keelan  Mar 10 Oct - 18:40

Aileen & Kellan

7ème mois de l’an 150 / Jour de la fête de l'Alliance, banquet.


Kellan n’était pas trop dans son assiette depuis le début de la soirée, même depuis le voyage qu’il avait fait pour arriver jusqu’en Askhadi., son cousin l’y ayant pousser. Il n’avait pas vraiment envie de faire la fête et ca se sentait, si bien que Servan son cousin l’avait un peu chercher, tout comme Skylar. Comme si les deux s’étaient donnés le mot et faisait une fine équipe à le taquiner. Simplement Kellan était un peu grognon et leur avait fait comprendre qu’il ne valait mieux pas le chercher et qu’il préférait rester seul. Ce ne fut cependant pas trop une réussite, il fut plutôt bien accompagné tout le long de la soirée.

Kellan avait finit par réussir à s'éclipser et s’éloigner de l’endroit où se trouvait le banquet. Il espérait ne plus croiser personne et pouvoir même pourquoi pas rejoindre sa tente. Ca serait le pied. Il était en fait fatigué, ces temps-ci il voyageait beaucoup, devait gérer beaucoup de choses, de plus certaines choses s’était produite et il était assez tourmenté sur certains points. Au moins sa vie était palpitante, lui dirais-t-on, mais s’était quand même fatiguant. Il avait besoin de temps pour lui et n’arrivait pas à en trouver ces derniers temps.

Marchant dans la grande plaine, plus il avançait et il s’éloignait de tous ce brouhaha. Tout le monde semblait s’amuser et ca lui foutait encore plus le cafard. Son regard se portait sur le ciel immense qui se dressait au dessus de lui, il était clair et bien étoilés. C’était quand même une belle soirée, mais s’était dommage qu’il ne puisse pas en profiter à fond. Continuant de marcher à travers les herbes qui devenaient un peu plus haute, il repérait le campement qui était à un kilomètre plus bas, quelques lampes étaient allumés et il voyait de petite tâches orangée de là où il se trouvait. Il aurait plus qu’à chercher sa tente parmi toutes celles qui avait été plantés.. Et pour dire il y en avait pas mal.

Arrivé enfin dans le campement, Kellan commençait à chercher sa tente. Il avait bu un peu quand même et donc sa vision des choses n’étaient pas aussi clair qu’elle aurait pu être en temps normal. Il passait devant plusieurs tentes, avant de s’éloigner un peu, se souvenant que la sienne était dans un coin plus reculé… a côté de celle de Servan aussi. Mais bon, il y en avait plusieurs aussi. Un frisson le parcourus alors qu’une brise fraîche d’air vint le prendre au dépourvu, sa chemise légère en était aussi la coupable. Sa recherche vaine, il s’en allait de l’autre côté du campement, et soupirait à bien des reprises se parlant même tout seul. Finalement il s’arrêtait devant une tente qui ressemblait vraiment à la sienne, du moins dans ses souvenirs. Et une tente voisine se trouvait non loin...

« Te voilà toi ! Allez un bon petit somme et on en parle plus. »

Kellan se penchait pour ouvrir cette dernière, quand soudain il sentit une présence assez "imposante" derrière lui. Se redressant tout doucement, il se retournait au final et fit face à la personne qui le regardait de front et l’air un peu mécontente… Sur le coup, il restait interdit… Car entre la lumière de lune et les faibles faisceaux des lanternes, ce visage familier s’imposait à lui. Un certains fantôme du passé… Rêvait-il ? Sonné, légèrement ivre, il ne fallait pas l'oublier, les seuls mots qui sortit de sa bouche, mais lui semblait si lointain sur l’instant fut...

« Toi… ici ? »
earth and ashes

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Inscrit le : 29/07/2017
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] - Le feu et l'eau || Aileen ft Keelan  Mar 10 Oct - 23:55


Le Feu et l'Eau


Kellan & Aileen - Plaines d'Ashkadi lors du banquet, septième mois de l'an 150


La soirée avait semblé interminable. Ce banquet avait été une épreuve bien plus redoutable que ce que la jeune forgeronne aurait pu imaginer. Elle remerciait intérieurement Priam d'avoir cependant fait en sorte que cette soirée ne soit pas un total désastre par sa présence et sa bonne humeur. Un léger sourire étira les lèvres de la jeune femme en repensant au chef de clan Pankara. Elle avait été agréablement surprise de le revoir après plusieurs années. Et elle était ravie que le plaisir ait été partagé. Ce qui n'était pas le cas pour tous les convives présents ce soir-là...

Le fin sourire disparut aussitôt des lèvres de la jeune femme tandis qu'elle avançait dans les plaines, perdues dans ses pensées, ses chaussures à la main, ses pieds nus accueillant la fraîcheur et la douceur de l'herbe tandis que sa longue robe bleu ciel effleurait le sol, le bruissement du tissu étant le seul bruit qui venait briser le silence. Elle s'était excusée et avait fini par déserter le banquet, n'étant réellement pas faite pour ce genre d’événement. Et elle avait eu bien du mal à garder un visage serein et avenant pendant la soirée alors que son esprit ne cessait de revenir vers un groupe de Sengoli qui avait croisé son chemin dans la soirée. Deux hommes qui avaient réussi à eux seuls à gâcher la soirée. Enfin, surtout un à vrai dire.

Aileen finit par arriver au campement et soupira en accueillant avec soulagement le calme et le silence qui régnaient en ces lieux. Le banquet était loin d'être fini, la jeune femme pouvait entendre les éclats de voix, les rires, les chants et les musiques de là où elle se trouvait. Mais suffisamment loin pour ne plus la déranger. Tentant de se repérer, l'esprit suffisamment clair, elle retrouva bien vite le chemin de sa propre tente et s'y dirigea, sans demander son reste. La soirée était terminée pour elle et plus rien ne viendrait se mettre entre elle et son lit pour la nuit.

Ou presque... car alors qu'elle arrivait en vue de sa tente, elle fronça les sourcils en remarquant une silhouette penchée qui semblait essayer de pénétrer dans la tente de la jeune femme. Sentant déjà la colère l'envahir, Aileen s'approcha, tentant d'apercevoir l'intrus, mais la nuit était bien avancée, les lanternes assez faibles et elle ne discernait rien de plus qu'une forme sans doute masculine. Alors qu'elle arrivait à hauteur de l'inconnu et qu'elle s'apprêtait à faire connaître sa présence, elle se figea, bouche entrouverte. De toutes les personnes présentes à cette fête, l'homme qu'elle désirait le moins voir au monde se trouvait juste devant elle, tenter d'entrer dans sa tente. Dans un réflexe compulsif, les poings de la jeune femme se serrèrent ainsi que sa machoire tandis que le guerrier Sengoli interrompait son geste, réalisant apparemment qu'il n'était plus seul. Il se retourna, se redressa et observa Aileen. Il mit quelques instants à la reconnaître mais très vite, elle put voir l'étonnement, voire même l'effarement se dessiner sur les traits de son visage tandis qu'il ne parvint à prononcer que deux mots à son encontre.

"Bonsoir Servan..."

Et sans qu'elle n'ait eu le temps de réaliser ce qu'elle allait faire, sans qu'elle n'ait même prédit ce geste, l'un de ses poings fermés alla s'écraser contre le nez du menteur dans un geste d'une violence que la jeune femme ne se connaissait pas.

"Ou peut-être devrais-je t'appeler Kellan...?"
(c) Earth & Ashes


Dernière édition par Aileen le Ven 20 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT] - Le feu et l'eau || Aileen ft Keelan  Mer 11 Oct - 12:25

Aileen & Kellan

7ème mois de l’an 150 / Jour de la fête de l'Alliance, banquet.


Qui aurait cru qu'il aurait croisé Aileen ici ? A la fête de l'Alliance ? Après des années ? Surtout pas lui. Kellan était autant partagé par la surprise que l'effarement pour le coup, tout comme Aileen a priori. Elle l'appelait "Servan", ce qui le surpris sur le coup, avant qu'il ne se rappel et que ca le ramène à des souvenirs d'il y a quelques années, lors de leur première rencontre. "Servan", cette fausse identité qu'il lui avait donné... Juste un nom. Sauf qu'il décelait autre chose dans son regard, de bien plus grave. Kellan en tout cas n'eut pas le temps de comprendre ce que s'était, il n'eut pas le temps de comprendre grand chose à vrai dire, même pas de voir que le poing de la jeune femme se levait et arrivait à toute allure sur son visage. Bam...

Le craquement qui se fit entendre au contact du poing d'Aileen sur le nez de Kellan, fit qu'il sentit une vive douleur lui traverser tout le visage. Sous le coup de l'impact important et sonné, le souffle coupé aussi, Kellan reculait d'un pas, il faillit tomber à la renverse, sur la tente, mais il n'était pas non plus assez ivre et déboussolé pour ca. Sa main vint aussitôt se mettre sur son nez qui semblait dévié et lui faisait un mal de chien. C'est alors qu'aussitôt, il sentit un liquide important couler de ses orifices nasaux.

« Oh sainte mère de dieu ! Putain... Merde... Mais pourquoi ?! »

Kellan jurait, bougeant dans tous les sens et surtout la tête, sa main sur son nez. Oh qu'il avait mal. Les yeux fermés, il était un peu penché sur lui même, avant de se redresser et prendre une respiration, car ca lui avait de plus couper le souffle, et enfin ouvrir les yeux pour regarder en direction d'Aileen, qui venait de l'appeler par... Son vrai prénom. Il l'entendit que d'une oreille, car l'autre bourdonnait à cause de la douleur.

«  Merde... Tu.. Tu es sérieuse ? Tu m'as cassé le nez .... Bordel.... »

Le brun essayait de mettre sa tête dans la position pour arrêter le saignement et il se pinçait le nez, ce qui lui arrachait un léger gémissement dû à la douleur. Il avait du sang sur sa manche de son bras et au devant de sa chemise... Blanche. Il était un peu sonné et surtout il se demandait pourquoi on l'avait agressé de la sorte ? Aussi violemment... S'était inadmissible. Il se remit à parler, sa voix déformer par le fait est qu'il se pinçait le nez, et les yeux regardant du coin de l'oeil la jeune femme.

« Tu as une sacrée... Force... Où as-tu appris ca ?! ... Fais chier... »

Il était bien embêté avec son nez à présent, entre la douleur et le saignement... Et Aileen de plus ? Il le savait.. Jamais il n'aurait du venir à ce banquet. Jamais. Il maudissait à cet instant son cousin.
earth and ashes

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Inscrit le : 29/07/2017
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] - Le feu et l'eau || Aileen ft Keelan  Ven 20 Oct - 20:32


Le Feu et l'Eau


Kellan & Aileen - Plaines d'Ashkadi lors du banquet, septième mois de l'an 150



A peine eut-elle frappé Kellan que déjà la jeune femme se sentait mieux. Elle le regarda s'agiter et crier, les bras croisés, le visage impassible, son regard lançant des éclairs dans la nuit. Elle n'avait pas réellement jauger sa force en le frappant, n'ayant pas prémédité ce geste. Mais Kellan était victime du plus mauvais des timings et son nez en avait fait les frais. Pour un peu, elle se serait presque sentie désolée pour lui. Avant de se rappeler ce qui lui avait valu un nez en sang. Levant les yeux au ciel en l'entendant jurer et lui poser toutes ces questions, elle s'avança et sans un mot, attrapa son visage entre ses mains. Observant son visage deux secondes seulement, elle attrapa son nez entre ses doigts et le redressa dans un autre craquement qui devait être aussi douloureux que le premier.

"Ton nez n'est pas cassé, arrête de pleurer."

Son ton était froid, implacable et pourtant tout en parlant, la jeune femme sortit un mouchoir de sa manche et le tendit à Kellan afin qu'il éponge le sang de son visage et arrête l'écoulement de son nez. Puis, à nouveau, elle l'observa.

"Je suis forgeronne tu te rappelles? Je frappe l'acier avec mon marteau toute la sainte journée. Crois-moi j'aurais pu te faire bien pire que te dévier le nez... tu n'es pas le premier emmerdeur que je frappe."

En effet, la jeune femme avait du prouver plus d'une fois sa légitimité en tant que forgeron face à des imbéciles persuadés que la place de la femme était à la maison, préparant à manger, faisant le ménage et écartant les cuisses au bon vouloir de son mari. Bien que Kellan n'ait jamais rien proféré de la sorte, cette simple pensée suffit à raviver la colère d'Aileen qui posa les mains sur son torse et le poussa en arrière violemment.

"Qu'est-ce que tu fais là hein? C'est ma tente dans laquelle tu essayais de rentrer je te signale ! Et la dernière chose dont j'ai envie là tout de suite c'est de partager une tente avec toi, sale menteur !"
(c) Earth & Ashes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 405
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Crédits gif : Tumblr Avatar : Moi
Célébrité : Michiel Huisman
Multi-comptes : /

Kellan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT] - Le feu et l'eau || Aileen ft Keelan  Mer 1 Nov - 16:09

Aileen & Kellan

7ème mois de l’an 150 / Jour de la fête de l'Alliance, banquet.


Kellan n’en revenait pas de ce qu’il venait de se passer, on l’avait quand même sauvagement attaqué et ca, s’était pour lui franchement impardonnable. Se plaignant que son nez était casser, de plus il saignait et c’était pas réellement le cas, mais pour lui ca faisait un mal de chien, il n’avait pas vu Aileen arriver vers lui. Si bien qu’elle attrapait son visage à deux mains, il n’eut le temps de rien faire qu’elle lui redressait le nez, un craquement assez horrible se fit entendre ce qui fit quand même bien crier de douleur Kellan. Finalement il se dégageait en poussant Aileen comme il pu et lui mettant du sang sur le bras ;

« Lâche moi ! Tu te fous de moi ?! »

Kellan n’avait pas la force de se battre, la douleur était présente, il regardait de nouveau la jeune femme qui sortit un mouchoir cette fois. Attends, elle le faisait saigner et maintenant elle voulait l’aider ? Foutaise. Kellan ne le prit même pas, essuyant le sang avec sa propre chemise déjà morte. Tant pis… Mais les mots de la blonde, l’énervait franchement. Alors il s’avançait vers elle pas réellement content. Lui aussi pouvait être bien froid et en colère. Surtout qu’il trouvait ca pas du tout légitime.

« Déjà tu vas redescendre de ton petit nuage et tout ca pour… une petite erreur d’identité. Qu’est ce que ca peut te faire de toute manière ? C’était il y a des années. Tes menaces tu peux te les garder… J’hallucine… »

Se pinçant les lèvres, il essayait quand même de rester maître de lui. Il ne voulait pas aller loin dans les insultes et son énervement déjà qu’il était quand même un peu éméché, mais avait toute sa tête tout de même. Finalement il se fit encore agresser en se faisant pousser, ce qui le surpris et lui fit lancer des éclairs avec les yeux et crier !

« Mais bordel arrête ! Pourquoi tu m’agresses comme ca ?! Quoi ta tente ? Non c’est la mienne… »

Levant les yeux au ciel, il posait son regard sur la tente, mais il jurait que c’était la sienne. A côté il y avait celle de son cousin, il ne rêvait pas. Bien évidemment, elle le traitait de sale menteur, et ca le fit soupirer. La douleur de son nez en tout cas diminuait progressivement, son cerveau produisait assez de cette hormone d’anti-douleur naturelle pour que ca se calme.

« J’ai omis un petit détail… Mais franchement tu peux comprendre que dans les circonstances qu’on était il y a quelques années en arrière je ne pouvais pas véritablement dire que j’étais ! Désolé, si tu n'es pas très fûte fûte pour t'en être rendu compte avant... Mais après je n'ai pas totalement mentis, ca reste dans la famille... Servan est juste mon cousin ! »

Kellan reculait assez loin d’Aileen, ne voulant pas encore se faire agresser comme ca. Il n’en revenait clairement pas punaise. Il repassait un coup de sa manche sur le bas de son nez pour essuyer le sang qui continuait à couler et il regardait la tente. Non… c’était la sienne.

« Bien si t’as finis ta petite crise d’hormone… je vais me retirer ! »

Alors prudemment il s’approchait de la tente, soulevant le pan de cette dernière pour pouvoir y entrer.
earth and ashes

_________________
You’ve bewitched me
body and soul.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] - Le feu et l'eau || Aileen ft Keelan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi-
Sauter vers: