AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

[EVENT] L'art de la manipulation Ft. Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Natalie Dormer
Multi-comptes : Atlas

Alésiah
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) [EVENT] L'art de la manipulation Ft. Némésis  Ven 13 Oct - 10:51

L'ART DE LA MANIPULATION

Alésiah & Némésis

La fête de l’alliance, quel ennuie. Ces rires m’insupportaient tel que l’idée de commettre des meurtres pour gâcher l’ambiance m’étaient passé de nombreuses fois en tête. Bien entendu, je n’allais pas le faire –en toute logique-. Mon rôle de conseillère m’obligeait à participer à l’évènement, faisant semblant de m’amuser alors que l’unique chose que je souhaitais semblait être l’envie de me passer une corde autour du cou. Une unique chose avait attiré mon attention depuis le début des festivités, ou bien devrais-je dire quelqu’un. Une jeune femme, belle et attirante qui pratiquait l’art de la manipulation, ou devrais-je dire tentait. Elle ne savait pas s’y prendre et par la même occasion, je dirais même qu’elle est nulle, maladroite. Seulement, elle possédait un potentielle, un grand potentielle que même moi ne pouvait nier.  Ces derniers jours, je l’avais cherché, sans succès. Ma curiosité me poussait à vouloir comprendre pourquoi elle l’utilisait,  dans quel but. Etait-ce à des fins bénéfiques ou maléfiques ? Je ne pouvais qu’espérer qu’il s’agisse de ce second choix.

Quatrième jour de fête, la nuit avait pris place. Encore et toujours des danses, des rires. Je soupirais intérieurement d’exaspération. Le seul amusement qui naissait en moi provenait de mes talents de manipulations et de séductrices. Depuis tout à l’heure, je draguais une femme et un homme, l’idée d’un plan à trois m’intéressait. Le centre de leur attention fut porté sur moi, il n’y avait rien d’étonnant à cela.. Décolleté plongeant habituel, longueur de robe décente bien que court, maquillage, grâce. La jeune femme posa une main sur ma cuisse, susurrant des mots au creux de mon oreille.
J’ai envie de toi.

Des mots excitants, j’étais prête à les emmener dans ma tente tous les deux, seulement j’aperçu au loin une personne qui attira mon attention. C’était elle. Je souriais une nouvelle fois envers mes plans de ce soir, caressant leurs joues avant de les embrasser une dernière fois.
J’ai une chose à faire avant. Installez-vous dans ma tente, je ne serais pas longue.

Je me levais, me dirigeant vers ma cible.  Un contact devait être crée et je ne pouvais permettre qu’elle s’enfuit encore. Une fois proche d’elle, je posai ma main sur son épaule, avant de lui chuchoter quelques mots. Un rapprochement qui peut paraître brutale mais calculé.
Je sais ce que tu fais.  

Je souriais à pleine dent. Bien sûr que je le savais, toute personne pratiquant la manipulation l’aurait vu. Heureusement pour elle, sa cible  ne semblait au courant de rien, une information qui me semblait importante : Horyön semblait alors facilement manipulable, ce qui pourrait m’être utile dans l’avenir. Je lui fis un signe de tête, lui intimant de marcher en ma compagnie. Ce n’était pas une proposition, le choix ne lui était pas permis. D’un point de vue extérieur, nous pourrions avoir l’air d’amies, de vieilles connaissances ressassant le passé mais la réalité était toute autre. Nous ne pouvions pas avoir l’air suspecte, j’agissais avec un naturel qui pouvait la déconcerter mais j’espérais qu’elle agirait de même. Cette conversation ne pouvait paraître douteuse aux yeux des autres.
Tu manipules Horyön, je ne suis pas dupe.  

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] L'art de la manipulation Ft. Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1