AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

M - Shisayo ▬ 25-40 ans - les frères de Kaadar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : DJ Cotrona
Kaadar
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) M - Shisayo ▬ 25-40 ans - les frères de Kaadar  Sam 14 Oct - 12:52

Kaadar a trois frères, donc y'a de quoi faire  Laughing Il pourrait très bien s'entendre avec certains, et pas avec un autre, ou inversement! Je suis près à tout jouer à peu près!

Statut du pré-lien :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Rôle : Guerrier – Allégeance : Clan Shisayo,
Uriah

DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE :
Je suis vraiment pas chiant là-dessus, j'aime laisser autant de liberté que possible au potentiel joueur! La seule chose, c'est que tous les frères sont guerriers, comme leur défunt père. Après qu'il soit sympa, qu'il soit un connard, qu'il soit un mec bien dans ses bottes ou un junkie défoncé au venin de serpent (ouais j'invente lol)... A vous de voir!

Après, forcément, puisqu'ils sont frères avec Kaadar, ils ont la même histoire familiale, à savoir une mère Askhadi, un père Shisayo, une vie familiale à Tipaza, le décès du père lors d'un raid des Sengolis. Mais le reste? Totalement libre!

LIEN AVEC MON PERSONNAGE :
Frère de Kaadar

EXEMPLES D'AVATARS :
Des mecs aux cheveux noirs et aux yeux sombres et pas blancs comme Benedict Cucumber. J'ai plusieurs pistes, mais quant à savoir si on peut obtenir des avatars d'eux qui correspondent à l'ambiance du forum... Je pense à Steven Strait, Wilmer Valderrama, Theo James, Jay Hernandez, Luke Pasqualino...

AUTRE CHOSE À SAVOIR ?
Venez peupler le clan Shisayoooo <3 Ah, oui, aussi, pour le prénom... Si ça peut commencer par un K, ça serait cool, sinon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas

M - Shisayo ▬ 25-40 ans - les frères de Kaadar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1