AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Can you hear the sound of the sea? - Feat Danika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 45
Inscrit le : 02/08/2017
Crédits : Lady Azraël
Célébrité : Dylan O'Brien
Multi-comptes : -

Alaric
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Can you hear the sound of the sea? - Feat Danika  Mer 25 Oct - 18:22


Can you hear the sound of the sea ?

Alaric and Danika.
(an 149 - flashback)

Mine de rien, c’était agréable de voyager. Lui qui ne sortait pas beaucoup de son échoppe, qui ne voyait pas beaucoup de monde en dehors de ses clients réguliers, il n’avait pas l’habitude de voyager. Mais aujourd’hui, il était là, aux portes de la ville de Galene, prêt à faire des rencontres. Pourquoi était-il là? Comme toujours, pour se faire connaître des autres clans. Son but était d’attirer les voyageurs qui passeraient par son clan dans sa forge. Ce n’était pas forcément très efficace, mais de toute façon, ça lui permettait de voir l’Alliance et les peuples qui l’habitaient.

Il descendit de son cheval, pour continuer à pied. Il avait décidé de faire un tour de la ville avant de s’installer quelque part, histoire de voir où la population était le plus rassemblée. Il s’arrêta un instant pour observer ce qu’il avait sous les yeux. La ville était grande, mais surtout elle était sur la côte. Il sentait le vent marin lui arriver sur le visage. L’océan était beau, intriguant. Pour quelqu’un comme Alaric, qui vivait perché dans les arbres, voir l’océan, c’était comme découvrir un nouveau monde. Il se laissait vaguer à ses pensées. Que pouvait-il  y avoir après l’océan? Il ne s’était jamais vraiment intéressé à la géographie, ni à l’Histoire car personne n’en parlait. Au fond, pourtant, c’était quelque chose qu’il trouvait passionnant.

Il fut tiré de ses pensées par quelqu’un qui l’avait bousculé sans le vouloir. Il regarda autour de lui et réalisa qu’il était planté au milieu, avec son cheval, comme un imbécile. Il se remit donc à marcher. Il avait envie d’aller faire un tour au bord de l’eau, chose qu’il n’avait jamais fait. D’ailleurs il ne savait pas si c’était autorisé. Peut-être que le clan Pankara considérait l’océan comme les Orketas considéraient l’Arbre Sacré, ce qui ne serait pas complètement fou. Après tout, l’océan était rempli de vie. Il bougeait au vent comme les hommes. Il abritait de la vie, en plus de vivre lui aussi. Alaric ne serait pas surpris d’entendre que la mer était considérée comme un esprit sacré.

C’était Keren qui lui avait appris à penser de telles choses. Bien-sûr il avait toujours vénéré l’Arbre Sacré, persuadé qu’il abritait en effet quelque chose de puissant, mais Alaric n’était pas aussi croyant que pouvaient l’être d’autres habitants. Il avait toujours eu un esprit critique. Certes il ne l’avait jamais développé, parce que c’était quelque chose de mal vu, mais il était enfoui au fond de lui-même, et il n’attendait que d’être déployé. Keren lui avait appris à penser comme pouvaient penser les autres, la manière de voir la nature de ceux qui la voyaient comme une déesse. Il n’avait jamais vraiment compris ses histoires d’esprits et tout ce qui suivait, mais il avait tout de même tiré quelques enseignements de ces choses étranges qu’elle faisait.

Pourquoi parle-t-on de Keren ? Ce n’est pas par hasard voyez-vous, car dans quelques instants Alaric croiserait le chemin d’une femme qui lui était très proche. Sa sœur.  

(made by voodoo doll)

_________________
KIND REGARDS - ALARIC
Revenir en haut Aller en bas
 
Can you hear the sound of the sea? - Feat Danika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Pankara :: Galene-
Sauter vers: