AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

You can’t beat the devil without becoming like him ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : balaclava
Célébrité : Natalie Dormer
Zalera
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Ven 10 Nov - 20:11

– Zalera –
Clan : Kelowna – Rôle : Esclave & Couturière – Âge : 27 ans
Allégeance : Orketa – Feat : Natalie Dormer

Caractère & Physique :

Zalera revient de loin, très loin. Jeune fille frêle, dépendante de son frère et de sa sœur, elle est réservée et n'hausse jamais le ton, ne va jamais à l'encontre des autres, ne fait pas de vagues. Mais ça, c'était il y a des années. Cette adolescente est morte, laissant place à une femme forte, une femme affirmée.

D'apparence douce, innocente et naïve, elle a su dompter son mari, violent et agressif, grâce à son charme naturel et sa fermeté qu'elle a acquis avec le temps. Zalera puise cette force également de ses enfants, ainsi que de l'amour qu'elle porte à Rhazek, malgré sa fougue. Elle joue d'ailleurs de ces attraits pour manipuler les individus qui l'entourent, et les plier à sa volonté. D'ailleurs, elle tient aujourd'hui son mari par le bout de ses doigts et sait le calmer quand il le faut, le canaliser, et même le manipuler.

Mais les apparences ne sont cependant pas trompeuses. Elle reste une femme aimante, attentionnée, et surtout fidèle. Même si elle rêve de liberté, de renouveau, elle sera toujours dans les parages, près de son mari et de ses enfants surtout, car ils sont et restent ses repères, après avoir perdu sa sœur jumelle.

Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, à quelques exceptions près. Zalera avait les cheveux plus foncés que sa sœur, et les yeux plus clairs. C'était leur principale différence, car elles faisaient la même taille, avaient la même corpulence, et les mêmes manies corporelles et de langage. Séductrice, ses atouts physiques sont avant tout son sourire, son élégance malgré son rang, et son regard perçant.

beware of a snake in the grass

Ce qui s'est passé dans ma vie :

«Zalera! Réveille toi!» criait Tahert, alors que j'étais pétrifiée et que je pleurais.

Il y avait du sang, et mon frère essaya de m'en protéger mais j'avais tout vu. Il me cacha les yeux et m'emporta dehors. De la fratrie, j'étais la plus frêle. La plus faible. La plus innocente. Et ils le savaient, et voulaient que je reste comme ça.
Il me lâcha pour rejoindre Alésiah à l'intérieur et je me mis à pleurer dehors, fixant la maison, apeurée. Mais qu'est-ce qu'il se passe, me dis-je en pleurant. Notre famille venait de perdre son deuxième membre. Alésiah et moi avions une autre sœur, nous étions des triplées, mais la dernière était morte. Maintenant, notre père.

«Zalera, écoute-moi, dit mon frère en prenant mon visage entre ses mains. On brûle le corps, et on s'en va et...»

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que notre maison, l'endroit où nous avions toujours vécu et grandi, s'enflamma. Notre mère est arrivée en courant. J'étais effrayée, et triste. J'avais compris que papa était mort. Mais je savais qu'il était méchant. Il nous frappait et était violent, il buvait aussi. Je pleurais la perte d'un géniteur, et non d'un père, car malgré mon jeune âge je savais qu'il était mauvais.

Ma mère nous a emmené au nord, et nous avons vécu tranquillement pendant quelques années à la frontière de Kelowna. Notre vie était normale, mais nous vivions bien. Ma mère, ma sœur, mon frère et moi étions proches, notre passé douloureux nous rappelait tous les jours à quel point nous étions indispensables les uns pour les autres. Je suis restée la même, la fragile, la moins sûre d'elle, la faible. C'est pour cela, alors que mon frère et ma soeur apprenaient les arts du combat ou de la politique, moi, j'apprenais l'art de la création. Plus précisément, la couture, ce qui devint rapidement mon passe-temps favori.
J'essayais de prendre exemple sur Alésiah malgré ça, qui était forte, toujours prête à tout, et Tahert, protecteur et sûr de lui. Après tout, c'est Alésiah qui nous a sauvés de notre père, et Tahert qui m'a protégée quand tout cela est arrivé.

Une bande de sauvages Kelowniens nous a attaqués. Le combat fut sanglant et d'une violence extrême. Ces barbares étaient d'une impétuosité monstrueuse. Je me suis réfugiée dans un placard, et j'ai attendu. J'étais seule à ce moment-là, et je n'avais pas vu mon frère ni ma sœur. Je suis restée enfermée là, la main gauche pressée contre ma bouche pour éviter de faire du bruit, et la main droite sur ma poitrine. Je regardai à travers le jeu de la porte du placard, et je vis un homme, grand, entrer dans la pièce, une hache ensanglantée à la main. Il se dirigea vers le placard ou j'étais cachée et serra sa hache. Toutes mes larmes me quittèrent d'un coup, et j'enfouis ma tête dans mes bras, pleurant silencieusement, prête à mourir.

Il murmura quelque chose que je ne compris pas, et je relevai la tête. Son regard était dur, et son visage couvert de sang. Mais quand il me vit, ses yeux s'éclaircirent et je sentis que je l'avais transpercé. Il me releva par le bras, et il m'emmena avec lui. En sortant de là où je m'étais cachée, j'ai cherché et appelé mon frère et ma sœur, et il me frappa, mais il n'y mit pas toute sa force. Personne ne répondit. J'en ai alors conclu qu'ils avaient été tué dans le massacre. J'étais la seule survivante, épargnée par un guerrier sanguinaire. Je pleurai de plus en plus fort, dévastée, et lui me hurlait dessus, me frappait, me traînait pour que je le suive. J'étais presque nue à force d'être traînée, mes jambes toutes écorchées. Je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait faire de moi, mais le temps me le dit rapidement: j'étais devenue son esclave. Puis, plus tard, il fit de moi sa femme.

J'ai appris à le servir, et éventuellement, à l'aimer. Et je l'aime toujours aujourd'hui. Nous avons deux enfants, que j'aime plus que tout.
Rhazek est bon avec moi, mais il n'est pas fidèle et je sais que ce que nous avions ne lui suffit plus. Et ça ne m'a jamais suffit. Tout ce que je tire de notre relation, ce sont nos enfants et ma maturité. Il m'a appris à me défendre, il nous protège, et au final, je ne suis plus son esclave.

Je suis sa femme.

Cependant, j'ai besoin de plus, mais je ne pourrai jamais le lui avouer. La vie que nous avons, cette routine, me tue. Je l'aime, lui et mes enfants plus que tout, mais je veux faire autre chose. J'aimerai rentrer à la maison, là ou je vivais avant tout ça. Mais je ne peux me séparer de lui. Il m'offre un confort, une protection dont j'ai besoin, que j'ai perdu lorsque mon frère et ma sœur sont morts. Et, j'aime coudre, j'aime ce que je fais ici, je me sens utile. Rhazek m'autorise à refaire ses vêtements, et même à vendre au troc. J'ai peur de revenir à une vie ou je n'étais qu'une jeune fille fragile, et inutile.

Aujourd'hui, je ne suis plus ce que j'étais. La petite fille frêle, qu'il faut protéger, peu sûre d'elle. Maintenant, mes allures de jeune femme fragile, ne sont plus que des allures. Et j'en joue. Personne ne se méfie de l'eau qui dort, et pourtant ils devraient maintenant que j'ai absorbé la violence physique de Rhazek pour faire une force morale qui les mettra tous à genoux.

Les possessions de mon personnage :

♠️ un coffre de bijoux, précieux, offerts par Rhazek
♠️ une dague classique, au pommeau en cuir, également offerte par Rhazek
♠️ une maison avec un jardin et des légumes
♠️ des étoffes de fourrure
♠️ un cheval noir
♠️ des outils de couture

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

Pour la liste des avatars :
Code:
NATALIE DORMER <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t738-you-cant-beat-the-devil-without-becoming-like-him#9673" class="Kelowna">Zalera</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t738-you-cant-beat-the-devil-without-becoming-like-him#9673" class="Kelowna">ZALERA</a> - esclave, couturière

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Zalera</span>

Dernière édition par Zalera le Sam 11 Nov - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Moi-même
Célébrité : Richard Madden
Multi-comptes : Alésiah

Atlas
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Ven 10 Nov - 20:13

SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEER minicoeur
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions, n'hésites pas à demander ! krkr
Bon courage pour ta fiche, tu vas voir on est bien ici !
Je suis trop content que le scénario te plaise coeur coeur coeur

ATLAS
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Ven 10 Nov - 21:02

ma feeeeemmmeuuuh !!!
bienvenue parmi nous! j't'ai envoyé un tit mp copain 2 copain 2
viking

by Wiise
Célébrité : Luke Evans
Multi-comptes : Goran

Tahert
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Ven 10 Nov - 22:13

Eh mais si c'est la sister de Alésiah, c'est ma sister aussi! Bienvenue à toi! <3 <3
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire. ^^
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Ven 10 Nov - 22:31

Bienvenue parmi nous coeur

C'est cool de tenter un scénario, il est pas mal attendu celui là en plus Laughing. J'ai hâte de lire tout ça du coup, bon courage pour écrire la fiche coeur. N'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou une question !

Bon courage ! canard

Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Sam 11 Nov - 10:20

Bienvenue ! coeur bon courage pour ta fiche !
Célébrité : Lena Headey
Freya
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Sam 11 Nov - 14:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^_^ bon courage pour la rédaction de ta fiche :p

Zalera
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Sam 11 Nov - 15:25

Merci à tous! cache coeur
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Sam 11 Nov - 19:08

Coucou coucou

Bienvenue parmi nous ! C'est chouette d'avoir pris un PV ! En plus on vient juste de valider Tahert donc la famille est au complet c'est cool ! coeur

Avant de te valider j'ai une mini question ! Avant d'être enlevée par le très gentil Rhazek, est-ce que Zalera avait commencé une formation ? Genre, est-ce qu'elle avait des attentes pour devenir guérisseuse, cuisinière, tanneuse, couturière ou autre ?

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Rhazek
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Sam 11 Nov - 19:12

Gentil et Rhazek ne vont pas ensemble, je suis catégorique 8P
niark:

by Wiise

Karrah
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Sam 11 Nov - 19:23

Moi je trouve que si

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Zalera
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Sam 11 Nov - 19:26

ça dépend

alors, oui elle aurait commencé une formation de couturière pourquoi pas étant donné qu'elle a en sa possession beaucoup de fourrures. je le précise sur la fiche peut-être?

Karrah
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Sam 11 Nov - 19:32

Ouep je te laisse le préciser ! Et du coup tu pourras repriser les vêtements troués de ton mari Et faire des vêtements pour tes enfants. Et puisque Rhazek est gentil, il la laissera faire un peu de troc : elle reprise les vêtements des gens du village contre un peu de nourriture niark:

BECOME A CHIEF

Multi-comptes : Atlas

Alésiah
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Sam 11 Nov - 19:37

Pauvre soeur, on t'achèteras de beaux et riches vêtements lorsque tu reviendras au pays, loin de ce barbare coeur

Karrah
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Sam 11 Nov - 19:51

Qui tu traite de barbare ? damnit

Félicitations, tu es validée !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

Rhazek
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Sam 11 Nov - 20:11

Ya des coups de haches qui se perdent !!! niark:
Le premier qui touche à ma femme... Je le tuuuue!!!

Ma femme ne travaille paaaas naameoh (okay pas taper ma femme pas taper 8P)

by Wiise
Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Sam 11 Nov - 20:17

Bienvenue !!!
Crédits : mille rêves
Célébrité : Aja Naomi King
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Sam 11 Nov - 20:42

Bienvenue ici !

Célébrité : Luke Evans
Multi-comptes : Goran

Tahert
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Dim 12 Nov - 0:06

Touche pas à ma sœur tronche de nordiste (même si je pense qu'elle est morte) parce qu'il y a des coups d'épée qui se perdent aussi!
Zalera
(#) Re: You can’t beat the devil without becoming like him ♠  Dim 12 Nov - 12:41

merci à tous encore!

mon frère coeur mon exemple, mon amour de ma vie, mon tout (même si bon voilà gnu ) copain 2

You can’t beat the devil without becoming like him ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1