AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Keeva- La vie d'un être humain vaut combien pour toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keeva
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Keeva- La vie d'un être humain vaut combien pour toi?  Lun 20 Nov - 22:17

– Keeva –
   Clan : Kelowna– Rôle : Tueuse à gages – Âge : 28 ans
   Allégeance : La personne avec le plus d'argent – Feat : Gemma Arterton

Caractère & Physique :

Comment ne pas tomber amoureux de son visage d’ange et de ses yeux noisette ? Je suis tombé tête la première. Pourtant son côté froid, distant, souvent cynique aurait pu me repousser. Elle fait tout pour entretenir cette façade stoïque, à ne laisser filtrer aucune émotion, si ce n’est de la moquerie et du mépris. Elle y arrive bien, elle y excelle même. La plupart des gens n’osent pas la contrarier, ne sachant à quoi s’attendre, craignant même plus ses silences que ses mots. Pourtant Keeva sait blesser aussi bien verbalement que physiquement, elle sait détruire même. Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots, elle dit la vérité…la plupart du temps. En réalité on ne sait jamais réellement si elle dit vrai, s’il n’y a pas un soupçon de malice, de mensonge, de tromperie derrière. Car pour tromper Keeva est une experte, un vrai renard, prêt à tout pour parvenir à ses fins. Elle ne semble avoir aucunes limites, aucuns scrupules. Le métier qu’elle exerce le prouve bien.

Pourtant… En creusant beaucoup, en faisant preuve d’énormément de patience, on découvre une part plus… sensible. Ecrasée sous son entrainement, par les valeurs de son clan, mais bien présente. Keeva sait aimer, d’ailleurs son cœur est pris depuis bien longtemps. Mais, aimer, elle ne peut pas se le permettre. Elle ne sait même pas comment faire, personne ne lui a appris. Alors elle enfouit ses sentiments bien profondément et tente de les ignorer autant que faire se peut. En réalité je crois, non je suis sûr, qu’elle n’a jamais aimé tuer, mais que c’est la seule chose à laquelle elle excelle, la seule chose qui lui permet d’avoir de quoi manger, un endroit où dormir.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Au crépuscule de ma vie je repense au passé, aux actes bons, souvent mauvais commis. Etrangement je n’en regrette aucun. De toute manière il est un peu tard pour les regrets…

Des parents aimants… Qu’est ce ? Je ne sais pas, j’ignore même ce que sont des parents. Je n’ai jamais connu les miens. Les premiers souvenirs que j’ai sont les rues glacées de Vancove, le visage de Shadak, un vieux voleur qui me prit sous son aile pour un temps. Pas un père, plus un compagnon de galère. Il fut incapable de m’apprendre quoi que ce soit sur mes parents, il m’aurait trouvé dans une ruelle, abandonné comme un déchet, un objet trop encombrant. Il ne voulait pas mourir sans avoir pu, avant, transmettre son savoir, alors il m’a recueilli. Voler devint rapidement une seconde nature, une évidence presque. Il ne semblait pas y avoir d’autres moyens pour survivre. De toute manière "ce dont tu t’empares est tien". Les années passèrent, Shadak mourut, le ventre transpercé par une épée, en tentant de détrousser un guerrier. Il avait eu le temps de transmettre son savoir.

Un an. Onze mois plus précisément. Marrant à quel point une gamine, n’ayant eu qu’un vieillard aigri et cynique pour modèle, peut encore plus déraper sur le chemin du crime et du vice. Les gens disent qu’on se souvient de toutes ses premières fois. Pourtant je ne sais plus qui fut ma première victime. Seulement que ce fut par nécessité, que je mourrais de faim et de froid, que c’est seulement grâce à l’arbalète de Shadak et à la chance que le contrat fut rempli. Une gosse assassin c’était improbable. Une gamine ne tue pas. Mais, quand ce qu’il lui servait de mentor, ne cessait de répéter : "fais ce qu’il faut pour survivre. Le reste, les conséquences on s’en fiche. Survis. C’est tout." Eh bien…elle le fait. Elle survit. Envers et contre tout.

Berkhan… Un homme sévère prêt à tout pour son clan. Il m’a repêché dans les bas-quartiers, décidé à ce que je retourne sur le droit chemin. Il n’a pas vraiment réussi. Je n’étais pas sa seule apprentie, il y avait aussi Etain mais surtout…Néasa. Son audace et sa soif de connaissance m’ont de suite plu. Et puis, elle aussi ne se rappelait pas non plus de ses parents, ou très peu. Etrangement avec Néasa je ne ressentais pas le besoin de me cacher, de dissimuler toutes émotions derrière un masque de marbre. Shadak ne cessait de répéter : "Tais toi, cache toi, ne montre rien et tu vivras longtemps. Il n’y a pas d’autres manières pour survivre.". Or je suivais toujours ses enseignements, sauf avec Néasa… Au final Berkhan fut moins un mentor que Shadak. Il nous apprenait à combattre comme des bourrins, au corps à corps. Ce que je détestais. Mais, pour lui faire plaisir et qu’il ne me renvoie pas dans les bas fonds de Vancove, je jouais au bon petit soldat. Jusqu’au rite de passage à l’âge adulte…

Un renard des neiges. Pas le prédateur le plus impressionnant. Mais cela suffit pour réussir le rituel. Je suis partie de Kelowna peu de temps après la fin du rituel. Il était temps de s’éloigner un peu, faire une sorte de point, trouver sa voie. Oh elle fut rapide à trouver… Un contrat, deux contrats… Avec Wamhosh, la fidèle arbalète de Shadak, tout semblait facile. Et puis cela payait bien. Cela valait plus le coup que mourir sur un champ de bataille au nom d’une guerre obscure, que tout le monde oublierait. Pendant une mission à la Citadelle j’appris que Karrah remplaçait Laëth. Cela ne changea rien à ma vie, je m’en fichais complètement. Ce n’était qu’en la mémoire de Shadak et pour Néasa que je restais Kelownienne. Uniquement pour eux.  

Les possessions de mon personnage :

-Wamhosh, son arbalète porte-bonheur, personalisée et modifiée au fil des années.
-Une épée courte, un coutelas, deux couteaux de lancers.
-Steltrona son étalon noir
-une modeste maison à Vancove
-les vêtements sur son dos

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser //

Pour la liste des avatars :

Code:
GEMMA ARTERTON <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="kelowna">Keeva</a>

Pour la liste des métiers :

Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="kelowna">KEEVA</a> - tueuse à gages

Pour la liste des prénoms :

Code:
<span class="clan">Keeva</span>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earth-and-ashes.com

Dernière édition par Keeva le Mer 22 Nov - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Chup'
Célébrité : Tasya Teles
Néasa
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Keeva- La vie d'un être humain vaut combien pour toi?  Lun 20 Nov - 22:23

Keeva

Je me réjouis de lire la suite de ta fichette copain 2

FOR MY CLAN

©️ FRIMELDA

Invité
– Invité –
(#) Re: Keeva- La vie d'un être humain vaut combien pour toi?  Lun 20 Nov - 22:35

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche minicoeur
Joli choix d'avatar au passage bave
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Keeva- La vie d'un être humain vaut combien pour toi?  Mar 21 Nov - 3:06

Bienvenue parmi nous coeur

Et la troisième soeur est ici aussi ! J'ai hâte de lire tout ça en tout cas, bon courage pour terminer ta fiche =). N'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou des questions !

canard

Célébrité : Luke Evans
Multi-comptes : Goran

Tahert
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Keeva- La vie d'un être humain vaut combien pour toi?  Mar 21 Nov - 8:09

Bienvenue! :pankara:
Invité
– Invité –
(#) Re: Keeva- La vie d'un être humain vaut combien pour toi?  Mar 21 Nov - 9:24

Keeva ma petite chérie ** Bienvenue dans l'aventure!

"Georgette, son arbalète porte-bonheur" ... tu m'as tuée!
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Keeva- La vie d'un être humain vaut combien pour toi?  Mar 21 Nov - 18:07

Bienvenue coeur
Keeva
(#) Re: Keeva- La vie d'un être humain vaut combien pour toi?  Mer 22 Nov - 18:30

Merci à tous^^

crackle bones
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
(#) Re: Keeva- La vie d'un être humain vaut combien pour toi?  Mer 22 Nov - 22:00

Coucou ! coucou

Bienvenue parmi nous ! La belle Gemma bave Aussi belle qu'empoisonnée d'ailleurs !

Amuse toi bien parmi nous ! coeur

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Keeva- La vie d'un être humain vaut combien pour toi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1