AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Ce n'est qu'un au revoir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
– Invité –
(#) Ce n'est qu'un au revoir !!  Jeu 23 Nov - 12:55

-Ouvre le rideau-

Mes chers compatriotes (et mon petit peuple Sengoli, Skylar...  setuplé )

Comme l'annonce le titre, ce n'est qu'un au revoir... Mais je rends les armes pour le moment. Je n'ai pas pu faire mes rp et ma remise à zéro dès le week end et j'avoue que c'est compliqué en ce moment de mon côté ce qui m'a poussé à faire mon choix... Bref plusieurs raisons me pousse à partir du forum, bien que j'aime beaucoup ce dernier, c'est quand même le tout premier qui m'a amené dans ce monde qu'est les forums, et surtout Kellan, c'est mon petit bébé... Mais je n'ai pas vraiment le choix de m'en séparer.

Je suis sûr que vous allez me dire que je peux me mettre en pause, en absence à durée indéterminée que vous comprenez.... mais je n'en vois pas réellement l'utilité. Je bloque un personnage quand même, qui est important je pense pour la partie Sengoli et qui mérite mieux que de devenir fantôme ainsi qu'inexploité par ma faute...

Je pars le coeur lourd, mais ce n'est qu'un au revoir ... Car ce n'est pas dit que d'ici quelques mois, si tout s'arrange, et que Kellan est libre, ou pas... je revienne ici !

Voilà, sur ces mots je vous souhaite à tous une très bonne continuation, c'était plus qu'un plaisir de jouer et rire avec vous.
Je vous dis à très bientôt coeur

+ Sorti de scène -> kellan kellan kellan kellan kellan kellan kellan kellan kellan kellan kellan kellan kellan kellan kellan kellan

-Ferme le rideau, FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : akeela/Ziggy Stardust
Rhazek
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Ce n'est qu'un au revoir !!  Jeu 23 Nov - 16:48

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser  pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
tu vas nous manquer!! 

bon courage !  coeur coeur coeur

by Wiise
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Ce n'est qu'un au revoir !!  Ven 24 Nov - 18:30

14 14 14 14 Je suis tristesse. Mais c'est totalement compréhensible. Nos prises de bec sur la shoot et en rp vont beaucoup me manquer (je vais devoir trouver une autre victime...) et ce fut un vrai plaisir d'écrire avec toi et d’interagir avec Kellan :) Compte sur ton cousin pour vanter tous tes mérites et tes nombreuses qualités et aussi tes exploits viking (on y croit hein?)
J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu auras toutes les réponses que tu attends ! Et j'espère qu'on se recroisera très bientôt ! coeur coeur coeur
Crédits : (c) moi-même
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Ce n'est qu'un au revoir !!  Sam 25 Nov - 23:37

Mais non, Kellan... 14
Tu le sais déjà, je suis tristesse de lire un tel message parce que j'avais encore un peu l'espoir que tu resterais parmi nous malgré tout mais je peux comprendre que l'IRL - et le reste - prenne le dessus =/. C'est quand même dommage parce que Kellan (et le forum aussi) perd une bonne joueuse et que j'aimais beaucoup ta façon de jouer le personnage coeur. Il sera remis en jeu d'ici la fin du mois à la prochaine maintenance (mais j'avoue que ce sera difficile pour lui d'être repris /PAN/) et peut-être qu'il sera toujours là si jamais tu décides de venir nous retrouver ! La porte du forum te sera toujours ouverte en tout cas et j'espère que tout le reste s'arrangera pour toi coeur.

Si jamais tu souhaites garder contact, je crois que tu as mon compte FB pour le forum (que je zieute tous les jours sisi) et mon pseudo Skype est dans mon profil coeur.

Bonne continuation en tout cas et à bientôt j'espère calin2
Invité
– Invité –
(#) Re: Ce n'est qu'un au revoir !!  Lun 27 Nov - 6:31

Merci pour vos messages coeur

Je suis désolé Skylar, mais en effet c'est plus compliqué que je ne le pensais ^^
C'est gentil en tout cas, je suis aussi tristesse Kellan me manque déjà aha et savoir qu'il va se faire supprimer so sad, mais bon...

J'espère bien que oui il sera toujours là, à m'attendre, mais qui sait la vie est toujours pleine de surprise et peut être qu'un nouveau Kellan arrivera et le jouera encore mieux niark:

En effet j'ai toujours ton compte fcbk je crois !!

Mercii et oui j'espère à bientôt, vraiment coeur

Ce n'est qu'un au revoir !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1