AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 bellatrix ▬ little little fairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Inscrit le : 29/11/2017
Crédits : lady nadira
Célébrité : Adélaïde Kane
Bellatrix
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) bellatrix ▬ little little fairy  Mer 29 Nov - 13:53



– Bellatrix –
Clan : Askhadi – Rôle : Caravanière – Âge : 25 ans
Allégeance : à sa famille et à son clan – Feat : Adélaïde Kane



Caractère & Physique :



C'est un rayon de soleil. Une fragile, frêle petite silhouette drapée dans de jolies robes, souriant à tout va sans jamais se poser la moindre question. Bellatrix, c'est une naïve utopiste. Son regard brun est pétillant de vie et de joie. C'est comme si elle n'arrivait pas à ressentir la tristesse ; optimiste dans l'âme, toujours à l'affût de ce qui va, plutôt que bloquée sur ce qui ne va pas. On pourrait la croire naïve, et elle l'est certainement, mais elle fait pourtant preuve d'un certain réalisme. Elle sait que tous les hommes ne sont pas bons. Elle sait que tous les animaux ne sont pas affectueux. Elle sait que les êtres humains ont une forte tendance à s'entre-tuer. Mais elle ne veut pas prendre tout cela pour acquis. Elle croit en la capacité des Hommes à être bons, en la capacité des animaux à se laisser domestiquer, en la capacité des êtres humains à vivre en harmonie.

Elle ne haït personne. Elle ne comprend ni la rancune, ni la haine. Elle reste bienveillante en tout temps, même et surtout lorsqu'elle ne le devrait pas. On pourrait lui faire mille fois du mal sans qu'elle ne se rebelle, sans même qu'elle n'accuse son agresseur. Elle sait pardonner, car elle a conscience que la haine n'apporte que la haine, et qu'elle ne veut pas vivre selon ce sentiment, car la haine empêche les découvertes et les surprises de la vie, d'après elle. C'est une exploratrice dans l'âme, mais une exploratrice attachée à ses racines, à sa famille et à ses repères. Bellatrix reviendra toujours sur sa terre de naissance, qu'importe le chemin qu'elle aura parcouru. Elle aime les grandes plaines de chez elle, le vent qui joue avec les hautes herbes en faisant voler ses longs cheveux bruns. Bellatrix, c'est une amoureuse de la nature, qui est curieuse des croyances des Orketa, tout en étant fidèle aux croyances de son clan.

C'est une pile, Bellatrix. Du haut de son mètre soixante, c'est une boule d'énergie. Elle ne sait pas tenir en place. Elle ne sait pas se taire. Elle bavarde en permanence, comme si elle avait toujours quelque chose à dire. Sa voix claire se fait entendre à chaque instant. Elle aime rencontrer les autres. Elle aime découvrir. Elle aime bouger. Bellatrix est réfléchie, sous ses apparences curieuses et enfantines. Elle ne se laisse pas aller à l'impulsivité, prend garde aux mots qu'elle emploie. Elle n'est que très rarement franche, elle préfère y mettre les formes, choisir ce qu'elle va transmettre oralement, faire attention à ne blesser personne. Peut-être qu'elle pourrait être un peu hypocrite, mais pour des raisons qui lui semblent louables. Elle a des principes, mais elle sait se remettre en question et remettre ses principes en questions. Elle apprend de ses expériences, et elle aime le faire. Elle aime remettre en cause ce qu'elle croyait savoir, car c'est ainsi que l'on grandit et que l'on évolue : c'est du moins ce qu'elle pense au plus profond d'elle-même...



Ce qui s'est passé dans ma vie :



Tout commence par une mère esclave. Une mère qui appartenait à un homme Kelowna, tout en étant native des Askhadi. Une mère qui, découvrant sa grossesse, prit le temps d'établir un plan de fuite car il était hors de question pour elle que son enfant naisse dans le Nord. Ce plan fut mis à exécution lorsque la mère de Bellatrix avait un ventre rond de six mois de grossesse. Fuir, retourner sur les plaines de son clan, sauver l'avenir de son enfant : tel était le but de la vie de cette femme. Sa vie, c'est exactement ce qu'elle risqua dans ce périple. Il lui fallut plus de six jours de marche, plus de six jours d'angoisse avant de revenir là où elle était née, à Othal. Malheureusement, amaigrie, affaiblie, la mère de Bellatrix mourut en couche, laissant une petite fille orpheline mais née au bon endroit.

Bellatrix fut recueillie par la famille qu'elle a toujours considéré comme étant la sienne. Un homme et une femme agriculteurs, le cœur brisé par l'histoire de ce nourrisson. D'orpheline, Bellatrix devint choyée, et prit la place de cinquième enfant du couple. Un frère, trois sœurs et des parents ; voilà ce que gagna Bellatrix en étant recueillie. Jamais il ne fut fait la moindre différence entre elle et ses frères et sœurs ; elle ne ressentit jamais le fait d'avoir été adoptée, si ce n'était physiquement. Elle était la seule brune aux yeux bruns de la famille, mais c'était un détail sur lequel personne ne s'attardait. Lorsqu'elle fut âgée de cinq ans, elle vit la naissance des derniers membres de cette famille, des jumeaux qui agrandirent le foyer de leur présence. Famille soudée, elle se souvient que chacun s'occupait des autres, que les frères et sœurs prenaient parfois la charge des plus jeunes... C'est une vie qu'elle a toujours aimé, des valeurs familiales qu'elle porte avec fierté.

Comme tous les enfants du clan, Bellatrix reçut une bonne éducation, et se montra plutôt assidue à l'apprentissage. Avant l'âge, elle s'était renseignée sur les métiers du clan et elle savait ce qu'elle voulait faire : elle voulait devenir caravanière, pouvoir bouger au gré des saisons et des besoins du clan. Bellatrix n'a jamais été quelqu'un de casanier, bien au contraire. Elle a toujours eu ce besoin de bouger, de s'aventurer plus loin que les limites de son propre village. Aussi, ce ne fut une surprise pour personne lorsqu'elle fit le choix de se former au métier de caravanier, même si ses parents auraient voulu la voir reprendre l'exploitation agricole avec ses frères et sœurs. Mais il fallait se rendre à l'évidence : Bellatrix avait toutes les qualités requises pour devenir caravanière. Que ce soit de par son envie de bouger, ou de par sa nature sociable, elle était faite pour ce métier. La fin de son apprentissage fut acter à sa dix-huitième année et elle s'épanouit aujourd'hui dans le métier qu'elle pratique.

Dix-huit ans fut également l'âge de ses premiers amours. Un amour qu'elle n'a pas eu le courage de confesser, pour une guerrière du clan nommée Yvelta. Bellatrix a toujours su qu'elle n'était pas attirée par les hommes, et sa famille accueillit cette nouvelle avec bienveillance. Pour eux, qui avaient adopté Bellatrix, le fait d'imaginer qu'elle bâtisse sa propre famille par l'adoption plus que par des méthodes plus naturelles ne posait pas de problème. Elle n'avoua ses sentiments à Yvelta qu'à ses 20 ans, et cette déclaration fut accueillie par un intérêt réciproque et le début d'une relation forte et fusionnelle. Néanmoins indépendantes l'une et l'autre, leur métier a toujours eu une place importante dans leur couple ; chose que les parents de l'une et de l'autre n'arrivent toujours pas à comprendre, attendant tous un mariage et la construction d'une famille qui n'arrivent toujours pas...

Malgré tout, Bellatrix et Yvelta sont parfaitement heureuses de la relation qu'elles entretiennent. Fidèles l'une à l'autre, quand bien même elles pourraient ne pas se voir parfois pendant plusieurs semaines, elles ne ressentent pas le besoin de s'unir devant le clan entier, pour le moment. Mais la pression familiale ne saurait tarder à leur faire revoir leurs projets communs, ne serait-ce que pour rendre fière leur famille respective. En attendant, Bellatrix se contente de poursuivre sa simple existence, de ne pas s'inquiéter trop brutalement pour sa compagne lorsque celle-ci part longtemps, et de continuer à faire son travail du mieux qu'elle le peut.


Les possessions de mon personnage :



▬ Une caravane personnelle
▬ Un journal intime
▬ Un petit coffre à bijoux, avec des bijoux de faible valeur
▬ Quelques vêtements, principalement des robes plus ou moins chaudes en fonction des saisons


Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser

Pour la liste des avatars :
Code:
ADELAÏDE KANE <span class="pris">▬</span> prise par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t770-bellatrix-little-little-fairy" class="askhadi">Bellatrix</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t770-bellatrix-little-little-fairy" class="askhadi">BELLATRIX</a> - caravanière

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="askhadi">Bellatrix</span>


Dernière édition par Bellatrix le Mer 29 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 125
Inscrit le : 12/09/2017
Célébrité : Wu chun
Multi-comptes : Tahert

Goran
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: bellatrix ▬ little little fairy  Mer 29 Nov - 14:10

Bienvenue! Il faudra qu'on se fasse un petit lien avec Tahert si t'es partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Inscrit le : 29/11/2017
Crédits : lady nadira
Célébrité : Adélaïde Kane
Bellatrix
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: bellatrix ▬ little little fairy  Mer 29 Nov - 14:40

Merci Goran !
Et ce sera avec plaisir, bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 248
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: bellatrix ▬ little little fairy  Mer 29 Nov - 18:01

Bienvenue même si tu n'as pas pris mon pré-lien cache

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 147
Inscrit le : 29/07/2017
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: bellatrix ▬ little little fairy  Mer 29 Nov - 18:10

Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Inscrit le : 29/11/2017
Crédits : lady nadira
Célébrité : Adélaïde Kane
Bellatrix
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: bellatrix ▬ little little fairy  Mer 29 Nov - 19:45

Pardon Priam, je ferai ce que tu veux pour être pardonnée cache

Merci à tous les deux ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 874
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: bellatrix ▬ little little fairy  Mer 29 Nov - 21:42

Bienvenue parmi nous coucou

C'est chouette d'avoir poussé la porte du forum, surtout avec un personnage aussi chou que Bellatrix (et peut-être que le pré-lien sera toujours là si jamais tu souhaites un multi-compte plus tard /PAN/). En tout cas, le personnage est sympathique coeur. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide donc directement et te rajoute ta couleur d'Askhadi ! J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as un souci ou une question quelconque !

Amuse-toi bien avec Bellatrix coeur



Félicitations, tu es validé(e) !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur


_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 248
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: bellatrix ▬ little little fairy  Mer 29 Nov - 21:55

J'espère bien que tu fera tout ce que je veux ! fouet

Nan, en vrai un rp me suffira ^^ Et comme Akeela l'a dit, si plus tard tu souhaites un dc mon pré-lien te tend les bras Wink

_________________

PANKARA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Inscrit le : 29/11/2017
Crédits : lady nadira
Célébrité : Adélaïde Kane
Bellatrix
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: bellatrix ▬ little little fairy  Mer 29 Nov - 22:03

Merci beaucoup pour le petit commentaire et la validation, Akeena, je suis contente que le perso te plaise ! coeur

Et un rp me semble correct comme punition, Priam
En tout cas, promis, ton pré-lien reste dans un coin de ma tête sisi
Revenir en haut Aller en bas
 
bellatrix ▬ little little fairy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: