AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 La FAQ de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 285
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) La FAQ de l'intrigue  Jeu 30 Nov - 22:46

La FAQ de l'intrigue


Afin que tout le monde puisse mieux comprendre l'intrigue en cours sur le forum, nous avons créé cette petite FAQ ! Si toutefois tu te poses encore des questions sur l'intrigue, les sujets communs ou d'autres choses, n'hésite pas à contacter le staff coeur

Qui peut participer à l'intrigue ?


Tout le monde. L'intrigue est accessible à tous les personnages présents sur le forum, peu importe leurs clans d'origine ou leurs métiers respectifs. Tout le monde peut s'être déplacé jusque sur les terres askhadis pour participer à la fête de l'Alliance, sans restriction !

Je ne suis pas guerrier, je peux quand même participer ?


Oui. S'il sait se battre, ton personnage peut décider de prendre les armes pour aller défendre les autres, même si son métier de base n'est pas guerrier. N'importe qui peut participer à la bataille, tant qu'il sait tenir un couteau et frapper avec ! Donc si l’envie te prend de venir poster à l’intrigue, sache que tu peux aller rejoindre l’un des deux sujets ouverts pour la bataille : celui-ci ou celui-là, même si les sujets sont déjà commencés.

Et si mon personnage ne veut pas se battre ?


On a aussi un sujet pour lui !. Si ce battre ce n'est pas le truc de ton personnage, il peut quand même participer à l'intrigue en décidant de fuir et en postant dans ce sujet . Nous avons prévu un petit quelque chose pour ceux qui n'iront pas vers la bataille mais qui souhaiteront quand même prendre part à l'intrigue !

Et si je n'ai pas le temps de participer ?


Ce n'est pas grave. Nous ne faisons pas d'inscriptions pour ne bloquer personne et l’intrigue n’est pas obligatoire. Cependant, si tu souhaites dire dans ton histoire que ton personnage a participé à la fête de l’Alliance, dire qu’il s’est battu ou au contraire replié, tu peux ! C’est tout à fait possible qu’il ait été là sans avoir posté dans les sujets =]

J'ai accepté les blessures, ça veut dire quoi ?


Les sujets de la bataille seront gérés par un MDJ, de ce fait il est possible que ton personnage subisse quelques dommages si tu as accepté les blessures. Cependant, nous respecterons ton choix !


_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
La FAQ de l'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news-
Sauter vers: