AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [INTRIGUE] L'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 326
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [INTRIGUE] L'attaque !  Jeu 30 Nov - 22:47



L'attaque


Le vieil homme regarde autour de lui, dans ces prairies qui l'ont vues naître il y a de nombreuses années et esquisse un sourire. En ce moment se tient la seconde fête de l'Alliance, cette fête organisée par l'Ipa et qui rassemble tous les clans durant cinq jours. Et le vieil homme apprécie ces jours de festivités durant lesquels il peut se mêler aux autres clans, apprendre d'autres coutumes et découvrir de nouveaux plats venus d'au delà des frontières askhadies. Aujourd'hui est le cinquième jour de la fête de l'Alliance, le dernier jour qui rassemble tous les clans avant que ceux-ci ne retournent sur leurs terres respectives, et l'Ipa a tenu à prononcer quelques mots pour marquer le coup. L'homme écoute, aux côtés des membres de sa famille et de tous les autres peuples réunis à cette occasion. Il est question de l'Alliance, de son dixième anniversaire et de tout ce que cela implique aujourd'hui pour les clans, mais elle évoque aussi les kelowniens qui souhaitent faire la paix et intégrer l'Alliance à leur tour, tout comme l'ont fait les sengolis deux ans auparavant.

Le vieil homme écoute mais le discours de l'Ipa est interrompu par une femme qui arrive en courant. Les kelowniens ! Les kelowniens attaquent ! A cette annonce, beaucoup commencent à s'agiter et les langues se délient. La femme tente d'expliquer ce qu'elle sait aux gardes qui viennent s'approcher d'elle. Ils ont brûlé les caravanes, massacré tout le monde ! Ils arrivent ! Et elle s'évanoui. Le vieil homme n'en croit pas ses oreilles et croise le regard de son fils qui vient de poser la main sur l'épée à sa ceinture.


A savoir :


▬ Le sujet est accessible à tous, peu importe vos personnages !
▬ Nous sommes au début du septième mois de l'année, sur les terres Askhadis à quelques heures de marche à l'ouest d'Othal.
▬ C'est le dernier jour des festivités, le cinquième.
▬ Il n'y a pas d'ordre pour ce rp, postez quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez !
▬ Essayez d'éviter les pavés (disons qu'on essaye de ne pas dépasser les 30 lignes si possible)

Ce premier sujet est commun à tous afin que vous puissiez poser votre personnage au sein de la fête de l'Alliance au moment où les kelowniens attaquent. Vous aurez deux possibilités après avoir posté dans ce sujet :
- Prendre les armes et vous battre.
- Rester en arrière.
Deux sujets seront ouverts par la suite dans lesquels vous pourrez donc poster. Il n'y a pas d'inscriptions, vous êtes libres de poster quand vous le souhaitez et même pour un ou deux messages si cela vous intéresse =]

Merci de poster ce formulaire au début de votre rp et de le remplir selon vos préférences ;
Code:
<div id="cadre">[center][size=11][ ] je prends les armes pour me battre / [ ] je reste en arrière
J'accepte : [ ] les blessures légères / [ ] les blessures graves / [ ] qu'on tue mon personnage
ou [ ] je refuse qu'on blesse mon personnage [/size][/center]</div>

Si vous avez des questions, référez-vous à la FAQ. Et si vous ne trouvez pas la réponse, passez par la zone invités ou par la boîte MP de @Akeela ou @Karrah coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah


Dernière édition par Earth le Mer 20 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Dim 3 Déc - 17:22

[X] je prends les armes pour me battre
J'accepte : [X] les blessures légères / [X] les blessures graves


La seconde fête de l'Alliance touchait à sa fin. Les festivités avaient duré cinq jours et malgré un début chaotique, Aileen avait finalement réussi à se prendre au jeu et à s'amuser. Elle avait rencontré de nombreuses personnes venant des différents clans et espérait sincèrement pouvoir recroiser la route de certains d'entre eux. Elle avait aussi renoué avec des vieilles connaissances et en cette dernière journée de festivités, elle se sentait légère.
Elle écoutait le discours de l'IPA, regardant autour d'elle, souriant aux personnes qu'elle reconnaissait et cherchant son apprenti du regard. Elle avait surpris Fearghas en compagnie d'une demoiselle Ashkadi il y avait deux soirs de cela et depuis le jeune homme était introuvable.

Mais c'est alors que le discours fut interrompu par une femme qui venait dans leur direction en hurlant. Il fallut un moment à la foule avant de réaliser ce qu'il se passait et ce qu'elle disait et très vite, le calme qui régnait céda la place à du mouvement, de l'agitation. Des regards effrayés, angoissés, inquiets, perplexes, tous se regardaient afin de comprendre. La femme s'évanouit et ce fut comme une sorte de signal. Les personnes présentent s'agitèrent bien plus et des exclamations commencèrent à retentir par endroits. Aileen sentit son sang se glacer dans les veines. Une attaque? Ici? Maintenant?

"Fearghas..."

La jeune femme perdit toutes ses couleurs et commença à se déplacer comme par automatisme, poussant les gens sur son passage, cherchant à s'extraire de la foule. Il fallait qu'elle retrouve son apprenti et vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Inscrit le : 29/07/2017
Célébrité : Jessica Parker-Kennedy
Brenna
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Dim 3 Déc - 19:19


[X] je reste en arrière
J'accepte : [X] les blessures légères


L'attaque
Dernier jour de la fête de l'Alliance. Bien que je ne souhaitais pas particulièrement quitté la Citadelle pour venir à Askhadi, j'ai fini par le faire, poussée par l'effet de groupe, l'atmosphère festive et Aedan qui voulait absolument s'y rendre. Nous avons participé au banquet calmement le premier jour, profitant des festivités avec joie. Je suis parvenue à me détendre, oubliant l'espace de quelques heures ma quête de retrouver ma soeur, et la présence un peu trop importante des Sengolis. Nous sommes restés les jours suivants, bien que participer à la chasse ne m'intéressait pas, pour pouvoir assister au discours de l'Ipa.

Et nous y sommes. La foule est compacte autour de cette dernière. Les paroles de paix sont nombreuses, presque trop belles. Je grimace quand elle explique que les kelowniens vont intégrer l'Alliance. Je ne peux m'empêcher de serrer les poings et Aedan prend l'une de mes mains dans la sienne. Je baisse les yeux vers lui et souris.

C'est à ce moment-là que les cris se font entendre.

Ils attaquent. Ces enfoirés attaquent ! J'en étais sûre !

« Maman... »

Les gens commencent à s'agiter autour de vous. Ta main serre celle de ton fils. Vite, il faut fuir avant qu'ils arrivent. A moins que ce ne soit là un signe... ?
©️ Eurydyce

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Lun 4 Déc - 17:11

Qu'on se le dise, je n'étais pas bien sûre de vouloir accepter ce boulot mais ces derniers temps les commerçants ne se sentaient plus en besoin d'avoir un peu plus de mains armées. A croire que les Kelowniens n'étaient plus un problème. Ni les autres, ceux du sud. Ces derniers ne m'ont pas particulièrement posé de problème mais des histoires qu'on entend dans la Citadelle, ils sont aussi agréables que mon clan de naissance. Par conséquent, je ne suis pas fan d'eux, méfiante le plus souvent. Les avis sont partagés mais doucement, je sens que le vent tourne. Certains se laissent tenter de croire que les nouvelles Leaders de ces deux peuples peuvent parvenir à créer la paix. Honnêtement, je n'y crois pas. Comment changer des peuples pareils ? Surtout les Kelowniens. Pessimiste ? Non.  Réaliste. Et non, ce n'est pas la rancœur qui parle, pas totalement. Et puis merde, je m'en fou en réalité. Leur présence m'hérrisse le poil c'est un fait et cette histoire d'alliance avec eux...? N'en parlons pas !

Bref, je disais que faire le choix de venir à cette petite sauterie ne m'avait pas fait danser de joie. Au contraire, c'est clairement une contrainte. Une contrainte nécessaire pour m'assurer de bons repas à venir. Alors oui, j'y suis. Je les regarde s'amuser, installée entre deux arbres non loin des convois marchands que je dois garder à l'oeil. Je dois avouer qu'il est difficile de garder mon air renfrogné en entendant les rires de cette joyeuse assemblée. Il me semble avoir reconnu certains visages, des visages que j'aimerai saluer et d'autres, éviter. Dans tous les cas, je sais que c'est une mauvaise idée. Cette fête n'efface rien à mes choix passés ni à mes actes. Je ne suis pas la bienvenue, pas pour tout le monde. Je le sais, je le sens.

Le discours, je l'entendais qu'à moitié mais les cris, eux, je ne les ai pas loupé. Les mêmes que durant le convoi, difficile d'oublier. Des rires et des danses, du discours de paix et des santés alcoolisées, nous voila dans un cruel rappel : l'horreur émanant de ce peuple barbare. Dire que ma mère en faisait parti, moi aussi au fond. Dans la forêt ! Courrez par là bas ! J'indique la zone un peu plus chevelue que cette grande pleine. C'est à plusieurs mètres mais sous l'attaque de flèches, la traversée est houleuse. Ils le savent, tous, mais en dehors de prendre les armes, il ne reste que cette fuite-ci. Arc en main, flèche encochée, je m'approche, comme d'autres. C'est parti pour une brochette d'enfoirés !


[ X] je prends les armes pour me battre / [ ] je reste en arrière
J'accepte : [X ] les blessures légères / [ X] les blessures graves / [ ] qu'on tue mon personnage
ou [ ] je refuse qu'on blesse mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Lun 4 Déc - 17:19


[X] je prends les armes pour me battre
J'accepte : [X] les blessures légères / [X] les blessures graves


L'attaque!


- Non, reste encore un peu.

"Comment résister à ça quand une belle kelonienne te fais les yeux doux?" Les discours ce n'était pas le truc de Goran alors il était resté au lit avec sa rencontre de la veille. A la fin de la journée, il repartirait Vers Pankara et reprendrait sa routine. Il se réveilla doucement et regarda autour de lui avant que ses yeux ne se posent sur un joli fessier. La jolie brune qui avait passé sa nuit avec lui était en train de farfouiller dans son sac à quelques pas du lit. Il la vit en sortir une lame effilée en murmurant quelque chose:

- Et dire que j'ai du ...vec ce ... juste pour le ...!

Le jeune chasseur ne perdit pas une seconde et sortit du lit le plus discrètement possible, saisissant son propre couteau au pied du lit et se positionna de sorte à être dans le dos de la jeune femme lorsqu'elle se retournerai. Cela ne tarda pas et Goran se glissa derrière elle, lui saisit sont bras armé et le rabattit dans son dos en en une parfaite clé de bras qui fit lâcher son arme à la kelownienne. Il la plaqua ensuite sur le lit, tenant ses bras d'une main et posant son couteau au niveau de son ventre et dit:

- Désolé chéri, je suis pas de ce bord là. C'était pas nul à ce point là quand même? Non, sinon t'en aurait pas redemandé trois fois.

- Pour être honnête, c'était plutôt bien mais dommage pour toi, tu n'es pas de Kelowna alors tu va mourir comme les autres.

C'est à ce moment là que le jeune pankara se rendit compte que si tous les kelowniens attaquaient, ils étaient tout dans la bouse de sanglier et bien profond.

Il attacha sont histoire d'une nuit à un pied du lit de façon à ce qu'elle ne l'étripe pas pendant qu'il s'habillait puis la laissa là avec une couverture histoire qu'elle ne reste pas nue comme un vers dans la chambre et sortit, se dirigeant vers le lieu du discourt avec tout son attirail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 509
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Lun 4 Déc - 18:45


[X] je prends les armes pour me battre
J'accepte : [X] les blessures légères / [X] les blessures graves


Debout, les bras croisés, j'écoute attentivement le discours de l'Ipa. Faisant le tri dans ces paroles, étudiant les tournures de ses phrases tout en m'inspirant un peu d'elle pour d'éventuels futurs discours au sein de mon clan. Pourtant, me diriez-vous, je n'ai pas besoin de ça je suis à la tête d'un peuple depuis un bon moment désormais. Cependant même le plus vieux des sages à toujours à apprendre de la jeunesse, en effet malgré son jeune âge les discours d'Akeela ont toujours été réaliser à la perfection et je n'avais encore jamais vue un jeune homme ou une jeune femme me tenir autant en haleine.

En cinq jour de festivités, j'avais vue des couples se faire et se défaire, des amitiés se nouer et se briser, des trocs en tout genres, des concours de boissons, des jeux et autres paris avoir lieu; et tout cela sans la moindre violence -outre la chasse organisé pour les volontaires-, c'était un exploit. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin. Ce fut l'arrivée d'une femme, le corps recouverts de poussière et les vêtements en haillons, en proie au désespoir qui brisa ce faux sentiment de sécurité. Son annonce jeta un froid puis un long silence avant que des cris et des pleurs ne retentissent. J'essaie de croiser le regard d'Akeela mais ne parvient pas à la localiser dans la foule, je sursaute presque lorsque Kenway m'attrape le bras.

- Je vais les prendre à revers avec quelques guerriers du clan, essaye de rassembler le plus de personnes pour faire front.

Je lui adresse un bref signe de tête de confirmation puis le serre le bras comme une sorte de bénédiction puis le maître d'armes s'enfonce dans la foule avec cinq Pankaras encore un peu alcoolisés. Je crie pour me faire entendre et indique la forêt à plusieurs personnes, j'attrape un bambin et le hisse sur mes épaules à la recherche de ses parents. Ces derniers ne tardent pas à l'appeler et je le dépose dans les bras de son père en leur ordonnant de se mettre à l'abri. En me retournant, une masse informe me fonce dedans. Je me recule d'un pas et reconnais l'apprenti d'Aileen à moitié rhabillé, je l'attrape par le bras pour le remettre sur ses pieds.

- Fearghas ! Où est Aileen ?


L'air perdu du jeune homme m'apprend qu'il n'en sait rien. Je lui dis alors d'une voix autoritaire:

- Va te cacher dans la forêt !


Je retourne dans la foule à la recherche de la forgeronne.

_________________

     
The King of the Oceans
Priam, chef des Pankaras, peuple de la mer


Dernière édition par Priam le Lun 4 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 624
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Lun 4 Déc - 19:34


[X] je prends les armes pour me battre
J'accepte : [X] les blessures graves


La fête de l’Alliance s’est plutôt bien passée. Karrah doit le reconnaître, même si elle a pu sentir quelques réticences dans les regards, il n’y a pas eu de difficultés. Au contraire. La chasse a été le moment le plus difficile finalement. Devoir faire face à ses propres démons a été difficile et elle ne s’en est pas sortie sans blessure. Mais dans l’ensemble, elle va plutôt bien. C’est avec un sourire calme et bienveillant qu’elle a participé au banquet, discutant avec des gens. Et ce sont chargés de diverses victuailles et marchandises que leur caravane repartira dès le lendemain pour rentrer à Sengör.

Non loin de l’Ipa, Karrah écoute le discours de celle-ci. Akeela est une jeune femme surprenante et Karrah est heureuse d’avoir pu la croiser à nouveau, prendre le temps de converser avec elle en dehors de tous enjeux politiques. De la même façon, la curiosité de la kelownienne a pu être satisfaite durant ces jours de fêtes pendant lesquels elle a pu découvrir les cultures des différents clans. Elle ne s’est pas privée pour les découvrir, pour poser des questions, pour observer et écouter. Mais alors que la jeune chef de l’Alliance parle, une femme arrive et crie que les kelowniens attaquent. Le sourire de Karrah disparaît et sans attendre, elle recule de quelques pas pour ne pas qu’on méjuge ses intentions. Et déjà les gens réagissent. Ses ordres sont rapides et clairs lorsqu’elle s’adresse à ses hommes : « Aux armes. Ces chiens de la dissidence meurent aujourd’hui ».

Karrah le sait, il n’y a pas que des guerriers et les membres de la dissidence se feront une joie de tous les massacrer. Elle referme ses doigts sur le pommeau de sa propre épée et la sort. Elle jette un œil à Losran et Rhazek pour leur dire : « Protégez les autres ». Puis elle se tourne vers Malik et lui fait un signe de tête : « Reste avec moi ». Puis elle se dirige vers l’endroit d’où arrive la femme dans le but clair de se joindre aux combattants.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Mar 5 Déc - 1:44


[X] je prends les armes pour me battre
J'accepte : [X] les blessures légères / [X] les blessures graves



Dix ans... L'alliance fêtait sa première décennie et ce n'était que maintenant qu'elle comptait la totalité des clans connus. L'objectif pour Kelowna en ses jours de fête avait été de montrer une nouvelle facette de son peuple et cela avait été un succès. Bien qu'il y avait toujours quelque regards de biais et des murmures malsains, dans l'ensemble les kelowniens ne pouvaient rien se reprocher. Le peuple du nord avait festoyé, chanté et c'était amusé comme tout les autres peuples.

A l'écart de la foule se tenait Horyön, un verre d'hydromel dans la main adossé à un arbre avec sa masse gigantesque à ses côté. Le kelownien contemplait les fruits de son dur labeur, il avait beaucoup mis en oeuvre afin d'intégrer son propre clan à l'Alliance et il n'allait pas laisser des envahisseurs  réduire son travail en miettes. En revanche, celui qui essaiera, lui le sera forcement... Son arme n'était pas uniquement là pour faire joli.

Puis vint finalement le moment qu'Horyön attendait presque : le problème de la fête de l'Alliance. Depuis que Kelowna faisait parti de l'Alliance la dissidence n'avait fait que s'organisé sans faire trop de vague. Le conseiller avait réfléchit à la situation et avait confiance en son instinct qui avait ses preuves bien des fois. La fête avait duré cinq jours et il n'y avait eu aucun incident. Mener une attaque ce jour là était ce que ferait Horyön à la place d'Ymir, le chef de la dissidence. Ce dernier voulait voir le monde à genoux et cette fête scellerait le sort du clan de Kelowna ou du moins le mettrait sur la bonne voix, chose que la dissidence ne pouvait tolérer.

Le conseiller était déjà près à ce battre mentalement, il l'était toujours de toute manière. Bien qu'il ne souhaitait pas voir cette fête gâché, Horyön ne pouvait s'empêcher de sourire de satisfaction. Depuis trop longtemps il avait réprimé son côté barbare et sa bestialité. Kelowna était sa patrie après tout et il avait grandi parmi les plus extrémistes des kelowniens, le gout du sang était inné chez lui... En plus de ça, il avait enfin l'occasion de mettre à mal la dissidence tout en restant conseiller.

Horyön empoignait solidement sa masse et rejoignit le groupe. Un mouvement de panique s'installait petit à petit. Beaucoup criaient et couraient dans tout les sens, armes à la main.

- Vous avez entendu votre chef. Aux armes Kelownien ! Dit Horyön en s'adressant à des membres de son peuple qui n'avaient toujours pas couru vers le front.

Protégez l'Ipa soldats, formez les rangs derrières ceux qui partent au front. Le guerrier de la Citadelle à qui s'était adressé le conseiller, s'exécutait immédiatement.

Alors qu'Horyön se mit à courir avec un groupe de kelownien qui avait entendu son ordre, d'autres soldats venus des clans de l'Alliance s'ajoutèrent à son groupe, jusqu'à ce qu'ils rejoignent Karrah. Il était temps pour la dissidence d'affronter non pas Kelowna mais l'Alliance.

HRP : Pardon pour le pavé c'était le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Mar 5 Déc - 14:37


[X] je reste en arrière
J'accepte : [X] les blessures légères


L'attaque!


Ce jour là, Tahert aurait dû rester près des caravanes des marchants qui l'avaient engagé pour les escorter du territoire d'Orketa jusqu'au lieu de la fête pour le 10ème anniversaire de l'Alliance, mais là, l'Ipa faisait un discours et plus important, il gardait un œil sur sa sœur. Il l'apercevait quelques mètres devant lui, il se tenait à l'arrière de la foule qui s'était rassemblée pour écouter la cheffe de l'Alliance. Alésiah était là, elle écoutait très attentivement le discours. Le  avait remarqué qu'elle était très attirée par la politique et toutes ces sortes de débats et d'interventions. C'était très peu pour lui mais cela faisait de longs mois qu'il ne l'avais pas vu et il comptais bien passer le reste de la journée en sa compagnie. Maintenant qu'il il repensait, étant donné qu'à présent, tous les clans étaient dans l'Alliance, il allait avoir du mal à trouver du travail. Bientôt, plus aucun marchant ne circulerait dans la peur des se faire agresser par des barbares kélowniens. La suite arriva très vite, comme pour donner tord à son raisonnement. Une femme arriva vers eux, en pleurs, en criant.

- Quoi?! Ils attaquent?! Les enfoirés!

Il se retourna vers la foule, tout le monde commençait déjà à s'exciter. Il avait vu en arrivant qu'il y avait pas mal de kelowniens dans la foule mais déjà étaient-ils regroupés autour de leur cheffe qui leur criait des ordres. La foule se découpa peu à peu en deux, la première moitié composée d'hommes et de femmes armés pour la plupart se dirigeait vers la zone d'origine de l'attaque tandis que la seconde moitié se dirigeait vers la forêt. Le jeune homme ne perdit pas de temps et chercha sa sœur du regard. Il l’aperçu bientôt dans le premier groupe, une dague à la main, se dirigeant vers le front. Il se dirigea immédiatement vers elle et la saisi par le bras d'une main et la désarma de l'autre, passant l'arme dans sa propre ceinture.

- Tu crois aller où comme ça? Ta place n'est pas sur le champ de bataille. Va avec les autres dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 565
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Mer 6 Déc - 20:09


[X] je prends les armes pour me battre
J'accepte : [X] les blessures légères / [X] les blessures graves


Aux côtés de sa cheffe, Losran écoute sagement le discours de l’Ipa. Akeela est une femme de pouvoir, juste et digne. Chacun des mots qu’elle prononce touche les cœurs et convainc les âmes. Il ne la quitte pas des yeux, torse bombé, main sur le pommeau de sa hache. Elle pend vainement à sa taille, inutile depuis la partie de chasse. C’est alors qu’une femme bouscule l’évènement, annonçant une attaque, des caravanes brulées, un massacre. Les Kelowniens, la dissidence. Ymir. Les sourcils du chef de guerre de froncent automatiquement, serrant son emprise sur son arme de prédilection. Karrah recule instantanément, assenant quelques ordres. « Aux armes. Ces chiens de la dissidence meurent aujourd’hui ». Son ton est calme mais cache une hargne profonde envers ceux qui souillent le peuple du nord.

Karrah tourne alors le regard vers Losran s’adresse à lui et un ami. « Protégez les autres ». L’ordre est clair, aucun Kelownien ne tuera personne aujroud’hui. Losran regarde Rhazek d’un air entendu, saisissant d’une mains son bouclier, de l’autre la hache de deux lames qu’il aime tant. Campé sur ses positions, Losran se glisse dans son rôle de chef de guerre et stratège. « On fait sortir tout le monde, l’Ipa et ses conseillers, le peuple, tout le monde ! » L’adrénaline bouillonne dans ses veines. L’ordre que lui a donné sa cheffe va à l’encontre de son désir de vengeance. Il veut un face à face avec Ymir, il veut l’affronter, il veut le tuer.

En attendant de pouvoir assouvir son désir primitif, Losran s’élance vers l’estrade où se trouvaient l’Ipa et ses proches. Lui et Rhazek la retrouvent plus bas dans la rue. La bousculade se repend dans les rues. Deux jeunes femmes chutent. « Levez-vous, il faut courir vers la forêt ! » Pour l’heure, il n’y a personne à attaquer. Losran remet sa hache à sa ceinture, escortant jusqu’à la lisière de la foret quiconque il croise sur son chemin.

[hJ] Je veux me baaaaaattre ! [/HJ]

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1270
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Ven 8 Déc - 23:39

[x] je prends les armes pour me battre
J'accepte : [x] les blessures légères / [x] les blessures graves

La fête de l’alliance est sur le point de se terminer, c’est le dernier jour avant que tous les peuples ne retournent sur leurs terres respectives. Ces cinq derniers jours ont été riches et intéressants, sans doute bien plus que lors de la fête précédente et Akeela ne regrette aucunement d’être venue jusqu’ici à nouveau. Même si elle a été blessée lors de la chasse au second jour de la fête. Les griffures à ses bras laissés par ce vautour qui l’a attaqué dans les prairies lui font mal mais elle n’en laisse rien paraître aujourd’hui alors qu’elle se tient devant ces gens qui viennent de tous les clans alliés. La petite foule contient même quelques kelowniens venus avec leur nouvelle chef pour l’occasion et même si cela ne plait pas à tout le monde, Akeela sait qu’ils finiront par se faire à ce changement comme ils s’y sont faits pour les sengolis. Elle tient d’ailleurs ce discours face à tous ces gens présents, parle de l’Alliance et de son dixième anniversaire, ainsi que de l’entrée des kelowniens parmi les autres clans alliés. Mais elle n’a pas le temps de terminer les quelques mots qu’elle a prévu de prononcer qu’une femme l’interrompt pour annoncer que les kelowniens attaquent.

Akeela fronce les sourcils et croise le regard de Kalevi mais ne dit rien, elle sait ce qu’il pense à ce moment-là. Les quelques gardes qui sont sous ses ordres sont déjà auprès de la femme et cherchent à avoir un peu plus de renseignements, mais déjà la panique commence à prendre la foule autour de la femme blessée et les premiers ordres sont prononcés par Karrah elle-même. Akeela se tourne vers Madaline et désigne ceux qui commencent à partir dans le sens opposé de la fumée qui s’élève au loin. « Prend quelques hommes et reste en arrière, protège les tous. Ils sont une cible facile pour la dissidence. » Elle se doute que si les hommes du nord attaquent maintenant, au cinquième jour de la fête de l’Alliance, c’est surtout pour frapper la population et non pas ceux qui pourront se défendre. Elle sort alors son épée de son fourreau et se tourne vers Horyön tout en s’avançant à la suite des guerriers. « L’ipa n’a pas besoin de protection, conseiller. Je défendrais l’Alliance avec les clans qui la composent. » Et personne ne pourra la faire changer d’avis pour la faire rester en arrière, elle compte bien se battre aux côtés des autres et montrer à la dissidence que l’Alliance se tient derrière Karrah.

Epée à la main, elle suit les guerriers qui s’avancent vers la fumée qui s’élève un peu plus loin, bien décidée à en découdre avec les kelowniens. Mais elle ralentit en croisant la route de Saleem et Shirin. « Vous restez en arrière, tous les deux. » Son ton ne laisse pas de place à l’interprétation, ce n’est pas une requête qu’elle leur fait là. Mais Saleem jette un regard à son amie avant de sortir son épée. « Depuis quand les apprentis écoutent-ils l’Ipa ? » Il la taquine et Akeela ne peut s’empêcher de sourire discrètement. Elle sait qu’elle ne pourra pas les empêcher de participer à la bataille, à moins de les attacher quelque part dans la prairie, et elle se doute que Caleigh doit déjà être en marche aussi. Ses apprentis sont comme elle, ils n’écoutent pas grand-chose.

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Lun 11 Déc - 15:33

Les gens tentent de disparaitre du coin rapidement mais certainement pas discrètement, des cris, des pleurs et un bordel sans nom. A l’avenir, il nous faudrait peut être répéter des sorties bien rangées en cas de situation similaire. Je plaisante, évidemment, je nous vois mal faire des rangs alors que des combattants aguerris nous attaquent. « Allez hop, en rang, deux par deux, on se tient la main et on avance tout droit vers le point de ralliement… une comptine en plus serait pas mal… comment ça tes parents vont peut être mourir en se battant ? Maiiiis nooon voyons ! » Je dérive. Juste un peu en traversant cette mélasse d’individus ayant espéré que les seuls ennemis seraient à présent en provenance d’autres peuples inconnus ou d’animaux en fureur. Ne m’offusquant pas des coups reçus par des fuyards, je traverse à contre courant afin de rejoindre le front de soldat qui se forme. La carrure d’Horyön te tarde pas à attacher mon regard en milieu de cette cohue et sans réfléchir plus outre mesure, je me dirige vers celle-ci. Aussi importants sont nos désaccords il reste un soldat chevronné et s’il semble déterminé à faire de cette Alliance une réalité, il irait probablement massacrer les dissidents. De fait, à cet instant, nous sommes plus raccords que jamais auparavant.

A quelques pas de L’IPA, d’Horyon et d’autres, un homme me fonce dedans. Par instinct, je m’étais légèrement décalée n’offrant qu’un bout de mon flanc au couteau que celui-ci brandissait. Mon arc, ma flèche s’échouèrent sur le sol et un simple regard me fit agrandir mon sourire. Lui. Lui, je vais le fracasser, sans un regret, sans un remord. Je sens la colère grimper en moi avec un feu incandescent. Il me parle mais sa remarque ne m’effleure même pas. Va-t-il continuer de m’insulter ? Moi ? Mes choix ? Mon dédain pour mon peuple ? Mon irrespect ? Il put la gloire à un peuple qui n’a cessé de semer la mort par une croyance stupide. D’ailleurs, celle-ci va leur sauter en pleine face. Car l’alliance a surement plus de force que ces spécimens abrutis par la haine et le sang. Alors sans l’ombre d’une hésitation j’entreprends une danse qui cette fois-ci amènera sa mort. Horyon sera content, me voila Kelo. J’ai beau détester ça, j’en prends un royal plaisir lorsque son souffle s’éteint. Salopard de kelownien… Je lui crache dessus pour tout dernier contact et le laisse mourir sans autre forme de procès. Qu’il aille chercher la paix aux pays des démons, là d’où il vient, lui et ses frères d’armes… car bientôt, les autres vont le rejoindre. L’ipa n’a pas besoin de protection, conseiller. Je défendrais l’Alliance avec les clans qui la composent.

Greffé au milieu de la joyeuse troupe avec mon pas feutré, je regarde l’Ipa puis Horyön puis l’Ipa. Un grand sourire s’affiche sur mon regard, presque amusé. Il faut croire que ni les Kelowniens ni les discours n’engendrent la paix… J’hausse un sourcil consciente que ce n’est pas la remarque la plus appropriée aujourd’hui ni demain…ni jamais mais depuis quand suis-je capable de me la fermer ? Plus depuis que j’ai tué la bande d’enfoirés m’ayant transformée en semi-esclave. Mon regard croise l’Ipa et je baisse légèrement la tête en inclinant mon chapeau. Peut-être serais-je réprimandé plus tard. Votre mort non-plus d’ailleurs et je dois avouer… que je préfère la paix à la guerre contrairement à d’autres alors tachons tous d’en faire des brochettes sans crever aujourd’hui ! Mon sourire s’agrandit un peu plus pendant qu’une ombre traverse mon regard en même temps que mon âme. « Coucou toi, démon de mon être, aujourd’hui… tu vas te régaler, profites en… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Jeu 14 Déc - 17:27

[x] je prends les armes pour me battre
J'accepte : [x] les blessures légères / [x] les blessures graves

La fête de l’Alliance, c’est la seconde fois que Skylar y participe mais la fois précédente elle n’était là qu’en tant que marchande, pas en tant que chef de clan. Aujourd’hui c’est différent et elle se doit d’écouter le discours de l’Ipa au lieu de faire comme la dernière fois, de rester en arrière avec une femme esthétique rencontrée dans le campement. Le discours est intéressant cependant, même si Skylar se doutait bien de son contenu avant même de l’entendre. Si les kelowniens ont été invités à la fête de l’Alliance, ce n’est pas pour rien. Mais Skylar s’en fiche éperdument que ceux-ci rejoignent les clans alliés, tant que cela ne met pas les sengolis en danger. Mais le danger est partout et la dissidence a décidé de s’incruster à la fête de l’Alliance.

Skylar jette un œil à la chef kelownienne qui dégaine son épée et donne des ordres à ses hommes. Elle est surprise de voir que personne ne semble penser que la jeune femme puisse être à l’origine de cette attaque, notamment Priam qui ne semble pas porter les kelowniens dans son cœur. C’est Kellan qui la fait sortir de ses pensées en rassemblant les guerriers qui se sont joints à eux pour la fête. Skylar sort son épée à son tour et cherche Artemis dans la foule, mais la pagaille qui règne autour d’eux ne l’aide pas à la trouver. Elle repère toutefois Daanis qui a aussi sorti son arme et ne peux de remarquer le sourire sur son visage, l’ancienne guerrière va pouvoir retourner se battre.

Elle suit Kellan et ses hommes, prête à repousser la dissidence aux côtés des autres clans de l’Alliance et des kelowniens, pour défendre son peuple parce que beaucoup de ses citoyens sont venus à la fête aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Dim 17 Déc - 10:00


[ X ] je prends les armes pour me battre
J'accepte : [ X ] les blessures légères / [ X ] les blessures graves


Les quelques jours de cette fête avaient été plutôt intéressant. Cependant, Kaha n'avait que peu goûté à ceux-ci. Certes, elle avait apprécier le banquet en compagnie de Kurï, mais elle était restée en retrait des autres alors que c'était l'occasion de faire des rencontres. Cela faisait bien longtemps que la jeune femme avait perdu l'habitude des relations sociales. Même au sein du village où elle vivait, elle ne connaissait pas tout le monde et pourtant il ne dépassait guère les cinquante âmes. En ce qui concernait la chasse, cela lui avait laissé un arrière-goût amer. Et le reste de cette réunion fut de cet acabit pour la jolie blonde. Alors, ce fut avec un certain plaisir qu'elle vit arriver la fin de cette grande fête qui devait se ponctuer par un discours de l'Ipa.

Comme à son habitude, elle se tenait en retrait avec Kurï allongé à ses côtés. Aussi sauvage l'un que l'autre, c'était ce que devait penser la plupart des gens de cette réunion. Au coin d'un feu de camp, Kaha était en train d'entretenir la lame de sa lance avec une pierre à aiguiser. D'une oreille distraite, la jeune femme écoutait ce fameux discours de paix que l'Ipa faisait. Alors que tout semblait aller pour le mieux, la bâtard noir se redressa les oreille droite en pinant. Il regardait obstinément en direction de la plaine, puis doucement ses gémissements se transformèrent en grondement sourds et ses poils s'hérissèrent. La jeune femme blonde s'arrêta net, rangea sa pierre et saisit fermement le manche de sa lance. Peu de temps après, une femme hystérique arriva en hurlant de les Kélowniens passaient à l'attaque.

Après un vague mouvement de panique, les chefs de clan et les guerriers prient en main la défense et aboyèrent leurs ordres afin de protéger les civils.Un bref regard à son compagnon à quatre pattes et la jeune femme blonde se dirigea vers les autres combattants qui étaient en train de former une ligne de défense. Pendant e temps, Kurï s'était coulé dans l'obscurité afin de chasser de son côté. L'un comme l'autre savait qu'ils finiraient par se recroiser sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Inscrit le : 18/06/2017
Crédits : Arté
Célébrité : Kylie Bunbury
Multi-comptes : Karrah & Kalevi

Keren
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Dim 17 Déc - 13:02

[ ] je prends les armes pour me battre / [X] je reste en arrière
J'accepte : [ ] les blessures légères / [X] les blessures graves / [ ] qu'on tue mon personnage


Encore une fête de l’Alliance. Et comme la fois précédente, j’ai passé de nombreuses heures à parler aux membres présents, de tous clans, de tous horizons, de tous métiers. Et comme la fois précédente, j’ai eu l’occasion d’en apprendre plus sur cette Terre qui nous héberge. Et même si elle est rude et dure, elle est quand même nourricière. Nous apprenons progressivement à nous adapter à elle, même si parfois, l’Homme semble montrer à quel point il n’a rien appris. Les guerres sont ce qui nous ont menés là, à cette condition, à cette vie si dure. Et pourtant, où que mon regard puisse se porter, j’aperçois des conflits. De petits conflits de voisinage, mais aussi des guerres de clans. Et la paix que nous essayons de construire est longue à venir, et même au sein de celle-ci, l’envie et la jalousie font parfois des ravages.

Le banquet de clôture est somptueux et c’est encore une fois l’occasion de goûter à des mets provenant de tous les clans. Et d’écouter le discours de l’Ipa. Mais à plusieurs reprises, la paix de mon esprit s’est chargée d’inquiétudes, de murmures, de visions étranges. De rouge, de noir, de sanglots. Et à plusieurs reprises, il m’a semblé apercevoir mon mentor, regard tourné vers l’horizon, inquiet, cherchant la menace, mais quelle menace ? Et toutes les pièces du puzzle s’assemblent quand la femme crie que les kelowniens arrivent, qu’ils ont brûlé des caravanes et massacrés tout le monde. Alors, les gens commencent à paniquer et si certains semblent décider à prendre les armes, beaucoup s’éloignent, fuyant la direction d’où vient la femme. Alors, comme d’autres je m’éloigne, pas vraiment apte aux combats. Cependant, je rafle une poêle en font au passage, probablement plus efficace que ma serpe et j’entraîne Ganesh la chèvre qui semble affolée par tant d’agitation pour rejoindre ceux qui s’éloignent de ce qui semble voué à devenir un bain de sang. D'ailleurs, bien vite, je cherche Brenna et Aedan que j'ai croisé à plusieurs reprises pendant les festivités et une fois à leur hauteur je souris à Aedan avec douceur avant de dire à sa mère : « Nous devrions nous éloigner… ». Je dois avouer que secrètement, l'espoir d'apercevoir notre sœur au milieu des guerriers qui attaquent me saisit, mais peut-être existe-t-il plusieurs groupes de rebelle parmi les guerriers du nord ? peut-être même est-ce un plan de la chef de clan elle-même pour faire tomber l'Alliance. Je ne saurais le dire avec certitude. Mais pour l'heure, mieux vaut nous mettre à l'abri.

_________________
OBSERVE ET ECOUTE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 77
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [INTRIGUE] L'attaque !  Dim 17 Déc - 13:14

[X] je prends les armes pour me battre / [ ] je reste en arrière
J'accepte : [ ] les blessures légères / [X] les blessures graves / [ ] qu'on tue mon personnage


Une occasion de plus de pouvoir mettre de l’huile sur les flammes des rancœurs et des doutes. Augias a passé ces festivités à susurrer des phrases ici et là, tombant dans les creux d’oreilles de guerriers rustres et alcoolisés, n’hésitant pas à provoquer quelques esclandres. Mais globalement la joie de ces festivités l’a emporté sur la peur et sur les doutes, laissant à l’apprenti un arrière-goût amer de déception. Il en a cependant profité pour croiser les parents d’Ava ainsi que sa propre famille, en veillant à ne pas trop se faire remarquer par les gardes de l’Ipa et de la Citadelle fortement incité par l’Ipa a veiller sur les apprentis.

Ainsi ces quelques jours de festivités touchent à leur fin et Augias s’apprête à regagner la citadelle pour parfaire son entraînement. Le guerrier est bien déterminé à devenir le meilleur. Et si par bonheur l’Ipa pouvait mourir, il l’emporterait pour utiliser les kelowniens dans le but unique d’embraser l’Alliance et de la détruire pour qu’enfin cesse ces pratiques barbares pratiquées pour la sélection du nouvel Ipa. Il en a vu des gens, et il en a croisé des anciens. Et de ce qu’il a pu voir et entendre, d’autres méthodes pourraient être utilisées, comme cette femme disant pouvoir entendre les esprits ou cet homme semblant prodiguer conseil et repos de l’âme. Ce genre de personnes semblant pouvoir déceler en leurs pairs le bon et le mauvais pourraient être impliqués dans la sélection de l’Ipa plutôt qu’un combat inhumain. Mais Augias ne veut plus seulement changer les méthodes. Il veut simplement tout arrêter. Toute cette vaste hypocrisie. Car tous les habitants de l’Alliance ont toujours semblé bien heureux de ces méthodes. Qu’ils souffrent donc à leur tour.

Alors quand une femme crie que les kelowniens attaquent, le cœur d’Augias s’emplit de joie. C’est un peu apothéose. La consécration. Les guerriers du nord ici pour attaquer, tuer et piller. Comme c’est surprenant. Et s’il prêterait volontiers main forte aux guerriers du nord pour tuer des membres de l’Alliance, il sait qu’il ne le peut pas. Et déjà Shirin et Saleem se saisissent de leurs armes pour combattre. Alors Augias sort sa propre épée et rejoins Caleigh qui semble en faire de même. La jeune guerrière est opiniâtre et très douée au combat. Elle sera une adversaire redoutable mais aussi une alliée de taille dans ce combat ensemble ils se dirigent vers la première ligne de défense, arrivant ainsi non loin des deux autres apprentis et de l’Ipa au côté de laquelle se tient Kalevi, le chien de garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] L'attaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: