AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Départ, et ce n'est pas de gaieté de cœur... (Oldarik & Nemty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
– Invité –
(#) Départ, et ce n'est pas de gaieté de cœur... (Oldarik & Nemty)  Ven 1 Déc - 0:03

Bon, bon, bon... ça me coûte vraiment de partir, je n'ai plus assez de temps pour me consacrer à EA... Et d'autant plus que je n'aurais pas eut l'occasion de lancer Nemty cache Bref, je suis obligé de vous quitter, je suis vraiment désolé, surtout @Muire et @Atlas.

Je ne peux pas vous promettre que je reviendrais, ni qu'il n'y a aucune chance que je repasse par ici, pour le moment, c'est compliqué.
Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous, j'vous fais des poutoux et à bientôt peut-être ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Moi-même
Célébrité : Richard Madden
Multi-comptes : Alésiah

Atlas
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Départ, et ce n'est pas de gaieté de cœur... (Oldarik & Nemty)  Sam 2 Déc - 12:23

Comme je te l'avais dit, ça me fait vraiment mal au cœur de te voir partir, ça me rend vraiment triste setuplé Pouvoir RP avec toi, c'était vraiment génial et j'espère réellement qu'on pourra un jour le faire à nouveau ! coeur (Puis Atlas n'arriveras jamais à oublier Oldarik je pense, on avait pas parler de ne jamais l'abandonner ce pauvre enfant ?  mdr  )

En tout cas, je te souhaite bonne continuation aussi, en gardant l'espoir de te revoir un jour ! coeur coeur

ATLAS
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Départ, et ce n'est pas de gaieté de cœur... (Oldarik & Nemty)  Sam 2 Déc - 21:03

Hanw 14
Tristesse et désespoir. Je suis vraiment triste de te voir partir, mais je comprends. Le temps est avant tout à consacrer à l'IRL alors si tu es déjà débordé... J'espère que ça ira pour toi et j'espère vraiment te voir revenir sur le forum ! Tu seras toujours le bienvenue ici en tout cas ! coeur

Bon courage pour la suite ! copain 2

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Crédits : (c) moi-même
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Départ, et ce n'est pas de gaieté de cœur... (Oldarik & Nemty)  Dim 3 Déc - 0:27

Coucou ! coucou

C'est dommage de lire un tel sujet, Oldarik était un personnage vraiment cool et j'aurais bien aimé voir Nemty en jeu aussi, il promettait ce perso coeur. Si c'est juste une question de manque de temps, sache qu'on ne demande pas énormément en matière de quota de jeu sur EA et qu'on comprend les absences - si on a des nouvelles, évidemment /PAN/ - donc si ce n'est que ça tu peux toujours te mettre en présence réduite sans souci, quitte à ne garder qu'un personnage et refaire l'autre plus tard quand tu le pourras ! coeur. Après c'est ta décision mais sache qu'on ne te fermera pas la porte du forum si jamais tu souhaites rester parmi nous ou y revenir plus tard =]

Départ, et ce n'est pas de gaieté de cœur... (Oldarik & Nemty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1